Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d ll Ashlee & Gavin ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  Vide
MessageSujet: F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d ll Ashlee & Gavin ll    F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  EmptyDim 15 Aoû - 1:08

F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  303628Blake_as_Ashlee
GAVIN & ASHLEE
    FRIENDSHIP NEVER END

Réveiller de bonne heure Gavin n'avait dormit que quelques heures, il avait passé la nuit dehors paquet de bière à la main les buvant une par une sur la plage songeant à toute les erreurs qu'il avait commit, tout ce qu'il n'avait jamais fait dont il avait pourtant tant rêver, il regardait les vagues éclairée par la lune, s'échouer sur les rochers tout en pensant tout simplement, à la vie. A moitié saoul lorsqu'il eu finit sa dernière bière le jeune homme décida de rentrer, ayant prit sa voiture il était hors de question pour lui de la laisser sur place, il était donc rentré chez lui conduisant de travers essayant de maintenir le volant aussi droit que possible, heureusement pour tout le monde le chemin ce passa bien mais ce fut à l'arrivée que cela ce gâta un peu, Gavin fonça dans la barrière de sa maison, celle-ci tomba et la voiture du jeune homme fut bien enfoncé à l'avant mais cela le garçon ne s'en rendit pas compte tout de suite, il éteignit donc la voiture et monta directement ce coucher dans sa chambre, dans laquelle il ce sentit vraiment seule. Affalé sur son lit, à décuver le jeune homme finit par s'endormir paisiblement et finit par ce réveiller quelques heures plus tard à cause des rayons sur soleil qui lui éclairait le visage, il finit donc par ce lever du lit avec un affreux mal de crâne, mal de crâne qu'il avait prit l'habitude d'avoir chaque matin depuis le départ de Cléo, il ce rendit dans la cuisine ou il prit un cachet pour faire passer la douleur, assit sur un tabouret du comptoir de la cuisine, le visage enfouis dans ses mains il attendu patiemment que le mal passe.

Une fois le mal passer, il alla prendre une douche afin de bien le réveiller, ce qui ne marcha qu'a moitié. Il prit ses clefs de voiture t en sortant vit que celle-ci avait été démolie à l'avant, c'est là qu'il ce rappela que c’était arrivé lorsqu’il avait foncé dans la barrière, malgré les dégâts il décida de la prendre pour bouger un peu. Il alla donc au centre ville pour ce prendre un café bien noir afin de bien le réveiller ainsi qu’un second, un caramel macchiato avec un zeste de sucre canderel une fois celui-ci acheté il acheta quatre, cinq beignet à emporter. Une fois tout en main il ce rendit encore un peu la tête flouée par sa soirée au plant d’eau, et oui même si il avait but il n’avait pas oublié qu’il avait rendez-vous avec la jolie Ashlee, cela faisait un moment qu’ils ne c’étaient pas vu et Gavin lui avait proposé cet endroit pour qu’ils ce voient, un endroit tranquille très peu fréquenté par les gens de Hollywood, ce qui était dommage car cet endroit était ravissant. Une fois arrivé, il ce gara juste à coté de l’eau, sortit de sa voiture et grimpa sur le capot de celle-ci, et oui elle était très résistante sa petite voiture, elle avait surmonté pleins d’épreuves et était toujours intacte, mise à part l’avant à cause d’une simple petite barrière, enfin bref … bien installé, il commença à boire son café tout en mangeant un beignet, attendant que la demoiselle Tyler arrive il contemplait le plant d’eau qui reflétait les rayons du soleil, une maman ce trouvait de l’autre coté accompagné de ses deux jeunes enfants qui ce baignaient tout en s’amusant, Gavin adorait les enfants et cela l’amusait de les voir jouer au loin, il avait l’impression de ce voir lorsqu’il était plus jeune … Plusieurs minutes passèrent et la demoiselle n’arrivait toujours pas, Gavin enfila ses lunettes de soleil pour protéger ses petits yeux qui étaient très fragile ce matin, il prit son téléphone et envoya un texto à Ashlee :

Message de Gavin : a écrit:
Yo ! Demoiselle ! Si tu me poses un lapin je te promet que tu vas le regretter. Bisou je t’aime !

Une fois le message envoyé le jeune homme ferma les yeux, posa son bras derrière sa tête pour lui faire une sorte d’oreiller, tendit que son autre bras était posé sur son ventre tout en tenant son café et son beignet à moitié entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  Vide
MessageSujet: Re: F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d ll Ashlee & Gavin ll    F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  EmptyMer 18 Aoû - 22:32

F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  303628Blake_as_Ashlee
GAVIN & ASHLEE
    FRIENDSHIP NEVER END



Dure semaine pour Ashlee depuis qu'elle était rentrée de Boston rien n'allait dans le bon sens des choses. Elle avait vraiment besoin de voir quelqu'un de confiance, quelqu'un qui ne la jugeait pas, qui lui montrerais qu'elle était aimée, car ces derniers temps ça lui manquait beaucoup. Lilloo n'était pas trop disponible après qu'elle soit rentrée d'Angleterre elle avait une tonne de boulot à faire donc pas moyen de voir sa plus vieille amie. La seule personne à qui Ashlee avait pensé pour lui remonter le morale était Gavin, cependant lui aussi devait être mal en point après tout ce qui c'était passé pendant l'absence d'Ashlee. Il n'a suffit que de trois semaines d'absences pour que tout devienne du grand n'importe quoi. Et ça continuais encore à déraper à son retour. Alors Ashlee avait décidé de donner rendez-vous à Gavin pour qu'ils puissent discuter comme au bon vieux temps.

Ashlee était enfin prête à sortir de chez elle, après s'être réveillé à dix heures du matin, comme Alanah dormait chez une amie, elle prit une douche rapide puis enfila le premier training et t-shirt qu'elle trouva. Elle n'était pas d'humeur à s'habiller glamour ou prendre soin de son look, elle avait d'autres choses en tête. Elle se mit alors en route vers le plan d'eau où elle avait rendez-vous avec Gavin. L'endroit était magnifique pour sur mais la jeune femme était loin d'être à son avantage aujourd'hui. La journée était magnifiquement ensoleillée mais Ashlee s'en foutait pas mal. Elle était dans sa voiture et le soleil lui faisait mal aux yeux donc elle mit ses lunettes pour cacher ses yeux qui étaient un peu rouge car là veille elle n'a pas beaucoup dormi comme les autres nuit depuis son retour en ville. Elle était à deux minutes du plant quand elle reçue un message de Gavin. Elle ne prit pas son téléphone immédiatement. Elle décida de d'abord se garer et quand elle sortit de la voiture elle regarda le message. Elle aperçu non loin de là Gavin assit sur ça voiture. Elle se dirigea ensuite vers lui sans répondre au message qu'elle venait de recevoir.

Arrivée à la hauteur de Gavin, elle s'empara du beignet que Gavin avait dans la main et en mordit un bon bout puis le lui rendit avant de lui prendre le verre de macchiato caramel qu'il avait pris spécialement pour elle. Elle en bu une bonne gorgée avant de regarder enfin Gavin, puis elle enleva ses lunettes et les utilisa comme un serre-tête pour retenir ses cheveux

"T'as vraiment cru que j'allais te poser un lapin Gavin?"

Elle prit la main de son ami et le tira vers elle puis lui fit un câlin et elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme à la recherche de réconfort.

"Je n'aurais pas pu car j'avais vraiment besoin de voir quelqu'un que j'aime et qui m'aime, j'ai besoin de toi, aujourd'hui plus que jamais." Avoua-t-elle avec de la tristesse dans sa voix.

Si quelqu'un pouvait la faire aller mieux c'était bien Gavin et cela dur maintenant trois ans. Pour rien au monde elle n'aurait donc rater un rendez-vous avec lui surtout si c'est elle qui l'a demandé et que ça fait longtemps qu'ils ne se sont plus vu seul à seule pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  Vide
MessageSujet: Re: F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d ll Ashlee & Gavin ll    F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  EmptyMer 25 Aoû - 20:29

Une fois le message envoyé le jeune homme s'installa tranquillement et ferma les yeux tout en attendant sagement que la demoiselle pointe le bout de son nez, et seulement quelques minutes plus tard, il entendit une douce voix, cette voix qu'il pourrait reconnaitre sans aucuns doutes, celle d'Ashlee, la demoiselle venait donc d'arriver et lui demanda si il croyait vraiment qu'elle allait lui poser un lapin, elle prit la main de Gavin et l'attira vers elle, le garçon afficha un légé sourire et la prit dans ses bras pour la saluer comme il en avait l'habitude, la demoiselle resta blottit contre lui tout en ajoutant qu'elle n'aurait jamais pu lui poser un lapin étant donné qu'elle avait vraiment besoin de voir quelqu'un qu'elle aimait et ce quelqu'un était bien évidemment, Gavin, le jeune homme caressa ses cheveux tout en la gardant contre lui et lui fit :

Bah tu sais, je sais que tu es tête en l'air alors oui j'ai vraiment penser que tu m'avais oublier mais tout est oublier je te pardonnes parce que c'est toi. Tu as vraiment de la chance de m'avoir j'ai envie de dire.

Finit-il par dire avec humour, puis il ce détacha de la demoiselle et lui afficha un petit sourire, il prit un beignet dans le sac qu'il avait acheté et le tendit à la demoiselle tout en lui faisant un clin d'oeil en lui montrant son verre de macchiato caramel qu'elle tenait dans les mains.

Rah sa m'étonnes parfois d'être aussi formidable, j'ai pensé à ton macchiato caramel et j'ai même penser aux beignets, avoues, je suis vraiment génial ? Je pense à tout, moi !

Dit-il pour la taquiner, il finit par rigoler à l'expression du visage de la blondinette puis il retourna s'allonger sur le capot de sa petite voiture, il regarda la demoiselle et lui fit signe de venir avec elle, une fois installé il passa son bras derrière la tête d'Ash, afin que celle-ci la dépose sur son épaule et il lui fit :

Alors qu'est-ce qui ce passe ?

En effet la jeune fille était triste et Gavin le voyait bien en la regardant, ils étaient tellement proche qu'ils ce disaient vraiment tout et étaient toujours là l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  Vide
MessageSujet: Re: F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d ll Ashlee & Gavin ll    F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d  ll Ashlee & Gavin ll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F r i e n d s h i p . n e v e r . e n d ll Ashlee & Gavin ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit