Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confidences sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptySam 7 Aoû - 23:43

Après la fusillade, Aaliyah et Matthew s'étaient rendus dans l'appartement du jeune homme. Il lui avait appris qu'il vivait en colocation mais qu'il était seul durant les vacances. Ils en profitèrent alors en faisant l'amour au cours de l'après midi, blottis dans les bras l'un de l'autre sur le canapé. Puis ils avaient diné une pizza avant de se mettre devant la télévision en matant un dvd. Epuisée par la journée, Aliyah s'était endormie tout contre Matthew.

Le lendemain matin, ce fut le Soleil qui réveilla la jeune femme. Souriant à la vue de Matt, encore endormi, elle se dégagea sans le réveiller et enfila ses vêtements de la veille. Puis elle partit se chercher des vêtements de rechange et de quoi faire un bon petit déjeuner avec son homme. Depuis la prise d'otages, elle avait réalisé l'amour qu'elle portait envers Matthew et en ressentait un vrai bonheur et une grande joie. Elle revint un peu plus tard au loft en passant par une fenêtre. Matthew était déjà réveillé comme elle put le constater.

Coucou mon coeur. Bien dormi? lui demanda t'elle. Elle lui sourit et s'approcha de lui pour l'embrasser. Puis elle lui montra le sachet de petits pains au chocolat qu'elle avait achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 8 Aoû - 12:24

Après la fusillade, Matthew et Aliyah pouvaient dire qu'ils étaient en couple. En effet, la jeune femme s'était aperçut qu'elle était amoureuse de Matthew. Heureux de cette nouvelle, il avait emmené sa nouvelle petite amie chez lui. Shane, son meilleur ami et colocataire, n'étant pas là pendant les vacances, Matthew avait donc le loft pour lui tout seul. Les deux amants avaient profiter de ce moment d'intimité pour faire l'amour en plein milieu de l'après-midi. Puis ils restèrent lovés l'un contre l'autre pendant un moment. Ils dinèrent d'un pizza qui se trouvait dans le congélateur des deux garçons puis s'installèrent devant un DVD, enlacès l'un contre l'autre. Matthew était tellement bien et heureux avec Aliyah. C'était la première fois qu'il était amoureux mais c'était agréable.
Le lendemain matin, Matthew se réveilla avec les rayons du soleil qui lui chauffaient le visage. Il regarda à côté de lui mais ne vit pas Aliyah. Il se demandait où elle pouvait bien être. Mais il n'eut pas besoin de se poser la question trop longtemps puisqu'il la vit arriver, des pains au chocolat dans la main.
_Coucou mon amour Very Happy Oui très bien dormi avec toi ^^ Oh mais il ne fallait pas tu sais. Allez viens t'asseoir près de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 8 Aoû - 16:45

De nouveau dans le loft, Aliyah sourit à son petit ami. Cela lui fit bizarre de l'appeler ainsi car il était le premier qu'elle appelait ainsi depuis belle lurette mais pour autant, cela n'était pas déplaisant.

S'installant sur le lit à sa demande pour l'y rejoindre, Aliyah sourit à son homme avant de lui dérober un baiser.

Bon bah s'il ne fallait pas que j'achète ces petits pains, tant pis. Soit je les garde pour moi, soit je les jettes à la poubelle. Elle prit un temps de réflexion avant de reprendre la parole. Non bah finalement, je vais les garder et les manger devant toi. Puisque tu n'en veux pas et que je déteste le gaspillage.....

Lui souriant malicieusement, elle sortit un petit pain du sachet et commença à le manger en le savourant et en prenant son temps.

Humm tu as tort. Tu sais ils sont vraiment délicieux. Encore bien chauds et tout.. Le chocolat fond tout seul. Tu veux goûter??

Aliyah coupa un morceau et l'approcha de la bouche de son chéri mais elle se ravisa avant et avala la bouchée elle même.

J'avais oublié que tu n'en voulais pas. C'est pas grave. C'est d'autant mieux. Quelque chose d'aussi bon.. Miam un régal....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyLun 9 Aoû - 16:28

Matthew se redressa dans son lit. Aliyah revint prendre place à ses côtés avant de lui dérober un baiser. Puis elle commença à déguster ses pains au chocolat de manière à faire envie à son petit ami. Bien sur que Matthew avait faim. C'est d'ailleurs un grand gourmand. Mais il ne voulait pas qu'elle se sente obligée d'acheter à manger ou de faire le ménage chez lui sous peine d'être mis à la porte. Ce n'était pas ça du tout. Matthew voulait que la demoiselle se sente comme chez elle ici.
_Hum . . mais qui a dit que je n'en voulait pas Wink Je voulais juste dire que tu n'étais pas forcé de faire cela. Je ne te mettrais en aucun cas à la porte si tu n'achètes pas à manger ou si tu ne fais pas le ménage. Ne t'inquiètes pas Wink Tu es ici chez toi Very Happy
Matthew s'empara du sac de pains au chocolat et allongea Aliyah sur son lit. Il commença à carresser les lèvres de la demoiselle avec les siennes, de manière sensuelle puis la chatouilla. Matthew aimait le rire d'Aliyah. Elle était magnifique lorsqu'elle riait. Il n'avait encore jamais vue pareille beauté chez une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyVen 13 Aoû - 13:46

Aliyah s'amusait véritablement de faire languir Matthew en dégustant les petits pains de cette manière. Et elle n'avait pas du tout l'intention d'arrêter. Le regardant avec un sourire sur les lèvres, elle éclata carrément de rire lorsqu'il prit la parole. Touchée par ce qu'il venait de dire, elle afficha une mine offusquée et boudeuse lorsqu'il prit le sachet de petits pains pour se servir. Mais elle le reprit aussitôt alors qu'il l'embrassait avec douceur, la faisant languir à son tour. Pour faire cesser cette torture, elle lui glissa un morceau de viennoiserie dans la bouche et en profita pour se redresser. Se dérobant à ses étreintes, elle se glissa hors de lui, tenant encore le sachet de petits pains au chocolat dans sa main.

Je vais prendre ma douche. Si l'envie t'en dit, la porte restera ouverte.
murmura t'elle, assez fort pour qu'il l'entende. Un sourire revenant sur ses lèvres, elle prit son temps pour se dévêtir à nouveau, jetant ses vêtements et sous vêtements sur le lit avant de partir dans la salle de bains. Allait il la suivre ou non? Elle ne se posa pas la question et commença à faire couler l'eau pour qu'elle soit à bonne température. Pour son cas personnel, ce serait à Matthew de venir la chauffer, s'il la désirait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptySam 14 Aoû - 11:13

Matthew connaissait Aliyah depuis quelques semaines déjà et il avait l'impression que cela faisait plusieurs années. Il savait comment elle opérait, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Elle aimait se faire désirer. C'est pour cela que la demoiselle invita Matthew à la rejoindre dans la douche si il en avait vraiment envie. Matthew aussi était joueur. Il sortit donc du lit, le refit grossièrement et partit à la cuisine afin de prendre son café du matin. Puis, il se dirigea vers la salle de bain où il entendait l'eau couler. Il se déshabilla rapidement et entra discrètement dans la cabine de douche. Aliyah était dos à lui et chantonner. Il passa ses mains autour de la taille fine de sa petite amie.
_Tu chantes merveilleusement bie mon amour. J'espère ne t'avoir pas trop fait attendre ?!
Matthew savait que si mais il voulait l'entendre de sa bouche. Et puis, il était prêt à se faire pardonner de toute les manières possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptySam 14 Aoû - 20:03

Aliyah n'allait pas attendre Matthew. Il ne venait pas, c'était son choix mais elle n'allait pas attendre désespérément après lui comme n'importe quelle fille. Pour se changer les idées, elle se mit à chanter un air qu'elle avait entendu la veille et se hâta à prendre sa douche. Ce qui fit que lorsque Matthew arriva, elle avait presque fini. Sentant ses mains sur sa taille, elle se retourna vers lui et lui sourit.

Oh ce n'est pas grave. Tu as probablement envie de prendre ta douche seul. Ça tombe bien, j'ai fini. Je te laisse donc seul.
dit elle en l'embrassant sur le nez avant de sortir de la douche. S'enroulant dans une serviette, elle sourit de la salle de bains, refermant la porte derrière elle. Il avait voulu jouer, il devait désormais savoir qu'elle aussi savait parfaitement jouer. Se dirigeant vers la cuisine, elle se fit un chocolat chaud et était installé dans le canapé, en train de mater un DVD d'horreur sur l'écran plat du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 15 Aoû - 20:37

Matthew savait qu'Aliyah était très joueuse. Leur relation promettait d'être épique et hors du commun. Il se lavait donc seul, dans la cabine de douche. En sortant, le jeune homme entendit que sa petite amie avait mis un DVD sur l'écran plasma du salon. Matthew se sécha tranquillement et partit s'habiller. Vêtu d'un jean et d'un tee-shirt noir moulant, Matthew alla acheter un bouquet de roses rouges pour sa dulcinée. Il revint et lui plaça devant les yeux.
_C'est pour la plus belle des filles qu'il y a sur cette Terre.
Matthew s'installa près de sa petite amie. Il l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 15 Aoû - 22:17

Le film d'horreur en question était une plaisanterie. Ayant sa dose de cris et de sang giclant dans tous les sens, la jeune femme en chercha un autre mais les autres ne semblaient guère mieux. Soupirant, elle laissa la télévision sur une série. Docteur House. Bon d'accord, il n'y avait pas de sang mais l'humour de House était super donc elle le laissa martyriser les subalternes qui ne tentaient même pas une rébellion. La jeune femme était en train de les insulter de crétins lorsqu'elle vit son petit ami revenir de l'extérieur. Son t-shirt noir dévoilait admirablement bien ses formes musclées mais elle trouvait que ce n'était pas trop son style. Elle le préfèrait sans T-shirt pour être honnête avec elle même. Souriant quand il lui tendit le bouquet de fleurs, elle ne songea même pas à l'engueuler parce qu'il lui faisait rater la fin de l'épisode. Au lieu de cela, elle lui laissa une place sur le canapé et s'allongea sur lui, posant sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 15 Aoû - 22:33

La tête d'Aliyah était posée sur les genoux de Matthew. Il carressait les cheveux de sa bien aimée tandis qu'il regardait la fin de l'épisode de Docteur House. Matthew aimait bien mais sans plus. Il se leva du canapé et tendit la main de sa petite amie. Matthew détestait rester sans rien faire. Il fallait toujours qu'il fasse quelque chose, qu'il bouge . . Il alluma la chaine hifi et se mit à se déhancher sur la musique. Il s'agissait de Enjoy the silence de Anberlin.
_Allez viens mon amour. Je te montres mes talents de danseur et tu me montres les tiens.
Matthew tira sa petite amie par la main et se colla contre elle. Il la fit tourner et tomber à la renverse. Là, il se pencha vers elle et lui déroba un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 15 Aoû - 22:59

Alors qu'elle était encore en train de regarder la fin de l'épisode, appréciant les caresses de Matthew dans ses cheveux, Aliyah était sur le point de se rendormir. Mais d'un coup, il se leva et la fit se lever également afin de danser. Au départ la jeune femme était partante mais elle sentit une vive douleur dans le dos quand il la fit se cambrer en arrière pour l'embrasser. Se remettant sur le canapé, elle s'allongea, gémissant de douleur. Serrant les poings sur le canapé, elle cria de douleur quand elle fit un nouveau faux mouvement.

Je crois que je me suis coincée le dos, parvint elle à dire entre deux gémissements. Au prix d'un énorme effort, elle se mit sur le ventre, étouffant ses cris dans le bras du canapé tandis que Matthew effleurait à peine son dos. Bordel, qu'est ce que ça faisait mal ce truc. Elle devait être maudite. Survivre à une prise d'otages mais pas à une danse, c'était une catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyLun 16 Aoû - 15:18

Matthew venait tout juste de pencher en arrière sa petite amie afin de l'embrasser tel un film à l'eau de rose que cette dernière hurla. Matthew la redéposa doucement sur le canapé. Mais elle continuait de crier de douleur. Matthew essaya de lui faire un massage pour dissiper la douleur mais rien n'y faisait. A regret, il prit donc le téléphone et appela un médecin d'urgence. Ce dernier n'allait pas tarder à arriver. En attendant, Matthew resta assis près de sa petite amie. Il se sentait coupable. C'est lui qui avait voulu danser, elle n'avait rien demandée.
Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte d'entrée retentissa. C'était le médecin, il fit deux ou trois mouvements assez brusques à Aliyah mais elle ne criait plus. Soulagé, Matthew remercia l'homme de santé et le paya. Le médecin repartit et Matthew resta près d'Aliyah, allongé sur le canapé. Elle ne devrait éviter de faire le moins d'effort possible durant quelques jours. Coupable, Matthew lui déposa un baiser sur le front et commença à partir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyMar 17 Aoû - 15:54

La douleur était si forte que les larmes vinrent aux yeux de la jeune femme tandis que Matthew tentait de la masser pour se faire pardonner, vu l'air coupable qu'il avait. Ce n'est rien, ça va passer. Ça m'arrive parfois, alors cesse de culpabiliser. Ça ne changera rien. dit elle. Par contre, appeler un docteur ça m'aiderait. Appelle le docteur Gerandry, il connait la situation pour cela passe plus vite. Le numéro est dans mon portable.

Acquiesçant, Matthew partit donc téléphoner au docteur habituel d'Aliyah. Il la connaissait depuis sa plus tendre enfance et elle ne supporterait pas d'aller chez un autre docteur. Même quand elle était malade et qu'il n'était pas disponible, elle attendait son retour pour se faire soigner. Ce fut avec soulagement qu'elle le vit arriver et qu'il lui fit une piqure pour lui débloquer le dos. Bien que la douleur soit encore présente, elle pourrait se relever d'ici quelques heures. En attendant, elle allait se fumer une cigarette mais arrêta son geste en voyant Matthew partir dans la chambre. Elle supposa qu'il avait autre chose à faire ou alors qu'il ne voulait pas lui parler mais elle ne le retint pas, Il reviendrait bien plus tard, de toute manière. Elle crut tout de même bon de lui dire qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptySam 28 Aoû - 2:03

    Matthew était allongé sur son lit. Il fixait le plafond ne pensait à rien. En voulant être romantique, il avait fait mal à sa petite amie. Elle avait beau lui répéter que ce n'était rien, Matthew ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Si elle devait faire aucun effort pendant plusieurs jours, il se porterait volontaire pour l'aider dans ses tâches quotidiennes. Cela ne lui poserait aucun problème. Il avait l'habitude de s'occuper de quelqu'un. En effet, depuis toujours Matthew s'occupe de sa jeune soeur : Aurora. Leur mère étant partie avec un autre et leur père trop occupé ç s'occuper de sa société, le jeune homme a élevé sa soeur cadette seul. Il ne s'en ai pas trop mal sorti et est même fier de lui. Même si ils se sont éloignés avec le temps, aujourd'hui les deux enfants Sullivan se sont retrouvés et s'adorent plus que jamais. Matthew sortit de ses pensées et décida d'aller voir Aliah afin de prendre des nouvelles de son état. Le médecin était partit et elle était toujours allongée sur le canapé. Il n'osait plus la toucher.

    _Hey ma puce !! Comment va ton dos ?!

    Matthew s'asseya sur le bord du canapé mais suffisament loin d'elle pour ne pas qu'il refasse du mal. Matthew ne faisait pas vraiment rebel comme cela mais il s'en fichait. Il ne supportait pas voir sa petite amie dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyDim 29 Aoû - 18:46

Finalement, il ne revint pas. Aliyah maudit son dos pour s'être bloqué alors qu'il ne voulait que danser avec elle. Et puis zut, qu'il aille au diable!! Se mettant sur le côté, elle lui tourna le dos, boudeuse quand il finit par revenir et lui demanda comment elle allait au niveau de son dos.

J'ai pas envie d'en parler, Matt. Et arrêtes de culpabiliser pour si peu. Je suis pas morte à ce que je sache alors cesse d'afficher cette moue boudeuse. S'il a quelqu'un qui doit bouder ici c'est moi parce que je souffre et non pas toi. répliqua t'elle, vraiment énervée. Elle s'en voulut aussitôt. Matthew n'était pas responsable mais elle n'aimait pas voir quelqu'un culpabiliser à ce point.

Je suis désolée, dit elle pour s'excuser. En fait, ça m'agace de rester coincée sur le lit alors que j'aimerais bouger au lieu de rester sur ce stupide canapé. Je n'arrive même pas à saisir mon paquet de clopes et je meurs de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller EmptyLun 6 Sep - 17:34

    Matthew donna le paquet de cigarettes et alla lui chercher un verre d'eau. Il se réinstalla près d'elle et lui déposa un baiser sur le front avant de lui carresser les cheveux tendrement. C'était la première fille depuis Cléo pour ui Matthew éprouvait plus que le simple besoin de lui faire l'amour. Le jeune homme était éprit de Aliyah et ne supporterait jamais de la perdre.

    _Je t'aime Aliyah. Je te pomets.

    C'était la toute première fois que Matthew disait ses trois mots à quelqu'un. Il ne dit pas je t'aime facilement mais c'est sincère lorsqu'il le dit. Matthew resterait près de sa petite amie durant tout le temps om elle sera immobilisée. Il serait au petit soin pour elle. MAis avant . . Le jeune homme se leva et se dirigea vers sa chambre. Il prit un petit boitier et redescendit auprès de sa petite amie. Il se mit à genoux devant elle et lui pr"senta le boitier. A l'intérieur, il y avait une bague de fiançailles. Matthew était sur de lui.

    _Aliyah Everington. Je suis amoureux de toi depuis la toute première seconde où j'ai posée les yeux sur toi. Je n'arrive pas à vivre sans toi. C'est pourquoi aujourd'hui, je te demande : est-ce que tu voudrais devenir ma femme ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Confidences sur l'oreiller Vide
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller   Confidences sur l'oreiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit