Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. EmptyMer 28 Juil - 16:10

Comme un poisson dans l'eau...


Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Plage310Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Summ2






Aujourd'hui était un jour magique. Hé oui, c'était Samedi, nous n'avions pas cours et même si ça m'embêtait de ne pas étudier la photographie, cela me laissait une après midi de libre, ce qui me permettrait de décompresser et de tirer certaines choses au clair dans ma petite tête. De plus, j'avais fait connaissance avec une jeune fille qui venait d'arriver recemment à l'Académie d'Hollywood.
Il s'agissait d'une belle brune qui m'avait gentiment accosté et nous avions parler pendant un petit moment pour finir par se donner rendez-vous ici, à la plage. Elle n'avait pas donner d'heure, seulement précisé qu'on devait s'y retrouver ce matin.
Je n'avais pas enclenché mon réveil la veille au soir, mais le fait de se lever tous les jours à la même heure bien précise semblait avoir régler -ou déregler selon les points de vus... - mon horloge biologique.
Je me levai, sans me presser, cependant. J'effectuai un rapide passage à la douche pour me débarasser des traces du sommeil et me postai devant mon armoire à la recherche de vêtements à me mettre. Je dénichai un simple débardeur blanc, un jean bleu légèrement délavé et une chemise à carreaux que j'enfilai par dessus mon débardeur en retroussant les manches jusqu'au niveau du coude.
J'étais tellement préssé de sortir que je ne pris pas de petit déjeuner et passai la porte, saluant Sally, ma meilleure ami et Joy, avec qui j'habitaient depuis maintenant un petit moment.
Je grimpai dans ma voiture et me rendis en direction de la plage, ne sachant pas si j'étais en avance ou en retard. Le suspense planait autour de la situation. Je m'avancai dans le sable admirant un parfait cliché : des jeunes filles en bikinis en train de se faire dorer au soleil, de jeunes enfants en train de s'éclabousser sur le bord de l'eau ou encore occuper à construire une grande forteresse de sable qui ne serait pas apte a fortifier que ce soit en cas d'attaque... Ou encore des mecs occuper a draguer, en vain, des filles qui ne leurs prêtai même pas attention. Pitoyable tentative ! J'aurais très bien pu m'arrêter pour leurs donner quelques petits conseils mais je n'avais pas la tête à ça aujourd'hui et puis ils semblaient vraiment être des cas désespéré en la matière. Bref clichés des pauvres mecs quoi...
J'avais parcouru presque la moitié de la plage, mais n'avait encore pas vu la fille. Je décidai d'attendre qu'elle pointe le bout de son nez, je m'assis car je commençais à avoir un peu mal au pattes. Une minute, deux minutes passèrent et au bout de cinq minutes, je remarquai un petit cri ténu qu'on aurait très pu confondre avec celui d'un gamin en train de s'extasier de son château, mais pour moi, ce cri là semblait plutôt affolé. Je levai la tête et remarquai au loin, une jeune fille en train de se noyer. Ca ne fit qu'un tour dans mon cerveau, je me levai, me débarassai de mon haut et plongeai dans l'eau pour nager jusqu'à elle. Je la ramenai au bord en espèrant qu'elle n'ai pas perdu conscience. Son visage me rappelait vaguement quelqu'un. J'eu un petit hoquet de surprise lorsque je pris conscience que cette fille était l'objet de mon rendez-vous.

Sa va aller, ou il faut que je t'emmènes à l'hopital le plus proche ?
Je scrutai les alentours, toutes les personnes à un périmètre de quatre mètres autour de nous nous regardait, je me sentis quelques peu gener. Je jetai un bref "elle va bien, tout est okay !" et ils détournèrent le regard, après une brêve hésitation.
C'était assez ironique à y repenser, personne ne s'était inquiété du fait qu'elle se noie, mais maintenant qu'elle était hors de danger, ils se mettaient à stresser... Les gens n'étaient vraiment pas logique, quelques fois.
Je retournai à ma "patiente" et désireux de détendre l'ambiance, je jetai tout à trac une bétise.

Tu sais un simple geste de la main aurait suffit pour que je te remarque, pas besoin de te noyer, hein !


Dernière édition par Nathan J. Wheels le Dim 1 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Shaw

Maëlle Shaw


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Just ... Next you ♥ :)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. EmptyJeu 29 Juil - 14:59

"New Day", Empyr. Réveil. Lumière. Six heures du mat'. Samedi. Je me lève à l'arrache. Du noir. L'impression de tomber dans le vide. Des sifflements dans les oreilles. Puis tout redevient normal. Les p'tites pertes d'équilibre quotidiennes du matin ... Petit tour dans mon armoire. Séléction des fringues du jour. Short noir. Chemise blanche à manches relevées, barman noir. En ce qui concerne les sous vêtements, j'enfile mon maillot de bain deux pièces, rayé noir et blanc. Parait qu'il me va bien. Moi je m'en fous un peu, c'est qu'un maillot d'bain ... Bref. Je mets mon short, suivi de la chemise et du barman. C'est bon ? Nickel. Petit tour à la salle de bain. Houlà. Cernes, teint limite blanc, cheveux coupe Afro. J'me fais peur ... Petite crème magique anti-cernes, coups de peigne magistraux. Queue de cheval haute. Ouais, c'est beaucoup plus potable que tout à l'heure. Pour le teint blâfard, on va attendre un peu, histoire de récupérer des couleurs. Je bouge et je descends dans la cuisine. Faut prendre un bon p'tit déj'. Bacon &' Eggs. Oh yeah. Je prends deux oeufs que je casse dans une petite poêle, fais légèrement griller le bacon. Sel. Poivre. Fini. Je mets le tout dans une assiette, me prépare vite fait un chocolat et ... A LA BOUFFE. Je me pose devant la télé. Sur la 1 : Bob l'éponge. La 2 : Coeur Océan. 3 : TROTRO. 4 : je sais pas, et j'ai pas envie de savoir. 5 : Debout les zouzous. 6 : LA PUB. Bon, on va mettre de la musique, c'est mieux que ces merdes. Quoique ... Le matin, y a que Trotro que j'arrive à comprendre. Tellement c'est con. Et tellement j'suis à la ramasse. Nan, je reste sur l'option musique. Ca réveille plus que Trotro. Les oeufs-bacon sont bouffés en moins de deux minutes. Le chocolat, lui il est bu en moins d'une. Morfale. Morafle. MORFALE. Oui, Sub-Conscient. Je fais ma vaisselle. Ben oui, j'suis ... "financée" pour ça. Encore une bonne action de ma part. Je suis trop bonne avec les parents. Faudrait que je sois moins gentille. Et que j'les utilise comme des esclaves. Oui, mais l'esclavage à été aboil. Pas grave, on va le réinstaurer. Ce qui est en train de se passer à l'instant, c'est un combat entre moi et moi. Une bataille cérébrale sur l'esclavage. On va pas y passer la journée entière. Je remonte dans la salle de bains. Brossage de dents. Crayon, mascara. WATERPROOF. C'est bon ? Oui, j'ai retrouvé de la couleur. J'suis, disons ... NORMALE. Alors c'est que tout est bon. Je descends dans la buanderie. Gros sac en toile rayé noir et blanc. Ma cible. Je prends en otage le sac de plage, y fourre deux serviettes -snoopy et le drapeau de l'Angleterre-, j'y ajoute un short de plage. Les trucs à fleurs. Le mien est blanc et bleu. Mais c'est un pote d'Angleterre qui me l'a refilé. Pour que je l'oublie pas et que j'pense à lui. Le pote en question fais à peu près 2m... Alors pour pas que le short tombe, faut que je serre le cordon au max. 'Fin bref. On s'en fout un peu de ça. J'y met aussi des sous-vêtements. Crème solaire ? Ouais, ça peut toujours servir... Je mets aussi un SUUUUPER grand T-shirt noi. Dessus, y a écrit ... BREAKDANCE ♥. Yeah, fière de le poter celui là. Prête ? Nan, les Ray-Bans. Là c'est bon. J'hésite. J'emmène ma planche ou pas ? Nan, y aura pas de vent. Et puis, mon moniteur de surf sera pas là alors ... En plus faut que je m'améliore là dedans. Le surf ♥. Ouaiiiiiis, y a plein de choses qui faut que j'fasse. Vanat de moururer. Je sors de la maison, en hurlant à ceux qui dorment encore :
J'PARS A LA PLAAAAAGE !
Sept heures et demie. La plage est à vingt-cinq minutes à pied. J'ai pas envie de marcher ... Mais bon, le père dors, et la mère aussi. Ils vont gueuler si j'les réveille. Tant pis, j'essaierai d'avoir un scooter. Juste être un peu lèche-cul. Vingt-cinq horribles minutes plus tard, je suis enfin arrivée à la Playa. Yeah, ça en vaut la peine. Huit heures moins cinq. Tout juste le temps de se mettre en maillot de bain. J'enlève mes fringues.Prête à faire le grand plongeon. Le vent se lève. Dommage, pourquoi j'ai pas emmené ma planche ? Pas grave. Une prochane fois ... Je mets un petit peu d etemps à rentrer dans l'eau. Waï, elle est froide. Dux minutes après, j'suis déjà en trais de nager. La bouée est déjà passée. Oh, j'suis plus dans la zone ! J'vais me faire bouffer par les requins -dont Shark- De la place pour nager. Si c'est pas cool ça ? Une bonne heure après, je reviens sur le bord d el'eau. Le vent souffle pas mal quand même. Alors que j'suis à quelques mètres à peine de la plage et que j'ai pied, je retourne et y a une ENORME vague qui m'arrive en plein dans la gueule. J'ai l'habitude. mais là, je tombe pas juste dans l'eau. Ma tête tape contre quelque chose de trèès dur. Sûrement un rocher. Je lâche un cri de la mort. Ca devait ressembler à un cochon en train de se faire égorgé, mêlé au bruit d'une vache en train de s'étouffer à cause d'une cacahuète coincée dans la gorge. Bref, ça devait faire peur. Et puis, le noir. Comme si j'dormais. J'ai l'impression que le temps ne passe pas, et je sais que je suis encore dans l'eau. Puis je sens qu'on me soulève. Oh oui, depuis le temps que je rêvais de ça. Un sauveteur en train de me sauver. La chance que j'ai ... Bref, j'suis en train de mourir là. Faudrais penser à être moins joyeuse. Je sens qu'on me pose sur le sable.
Sa va aller, ou il faut que je t'emmènes à l'hopital le plus proche ?
Hey, mais j'la connais c'te voix ! J'ouvre à moitié les yeux, encore dans les vappes. Oh, Nathan ! Je bouge les yeux. C'est la seule chose que je bouge. Y a gens partout.
Elle va bien, tout est okay !
Nan, ça va pas. J'ai bobo la tête. J'éspère que j'vais pas perdre la moitié de cerveau qui me reste. Ou encore que l'eau de mer se soit infiltrée dans mon crâne, et que le sel ait liquéfié tout ce qui se trouve dedans. J'ai PEUR ! De perdre mon cerveau bien-sûr.
Tu sais un simple geste de la main aurait suffit pour que je te remarque, pas besoin de te noyer, hein !
Sourire. Enfin, pas un vrai sourire. Juste un demi-sourire. Parce que j'ai mal à la tête moi. Derrière la tête. Mais dans des circonstances normales, j'aurai souri NORMALEMENT. Bref. Je sors encore une connerie, comme d'hab'.
C'était pas pour toi, mais pour draguer les sauveteurs. Mais t'inquiète : toi ça me va aussi très bien.
Re-sourire. J'ouvre les yeux un petit peu plus et me redresse lentement, la main derrière la tête. Sur le lieu de l'impact. Un petit peu de sang. Boarf, c'est pas grave. Je veux me lever pour aller récupérer mes affaires et me rhabiller. Mais quand je me relève, on dirait une bourrée. Bref. Passons. Je vais vers mes affaires et regarde Nathan.
T'est tout mouillé tu sais. Ta peau elle va fripper. Et puis, ça doit pas être trop confort ...
Je sors la serviette Snoopy pour moi et celle d'Angleterre que je balance à Nath'. Je lui balance aussi le short de mon pote de 2m.
Ca devrais t'aller.
Je m'essuie et fous ma serviette à moitié trempée sur mon trou dans la tête. Heureusement que c'est planqué par les ch'veux. Ca fais un oeuf là ... Je passe aussi mon super grand T-shirt à Nath', à grands regrets. BREAKDANCE ♥. Dommage, c'est pas moi qui le porterai.
Retourne-toi.
Je vais faire de la magie : Interchangement entre maillot de bain et sous vêtements. Mais j'ai ma technique. Pour que personne ne voie rien. Mais n'empêche que tourne-toi quand même ...
[Ö.Ô J'crois que j'ai très rarement fait aussi long ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. EmptyDim 1 Aoû - 16:09

Depuis ce matin, tout s'était passé étonnamment vite. Je m'étais levé pour me rendre direction la plage, et avait poiroter un bon petit moment avant d'entendre des sortes d'appels au secours provenant d'une personne dans l'eau. Je m'étais rué en direction de la voix et avait sauvé une jeune fille de la noyade. Mais cette jeune fille n'était autre que Maëlle, qui m'avait donner rendez-vous ici même...



Sa va aller, ou il faut que je t'emmènes à l'hopital le plus proche ?



A vrai dire, la question avait été stupide. Comme si elle allait péter la forme alors qu'elle avait faillit se noyer... Mais bon, j'étais nerveux, et désireux de détendre cette atmosphère fébrile.
De plus, la plupart des regards étaient tournés vers nous, insistants. Je lançai une brève phrase destinés à calmer leur curiosité débordante.
Lorsque je posai la tête de Maëlle sur le sable, je remarquai qu'elle saignait. Comme pour confirmer mes pensées sur son état de santé, elle m'avoua qu'elle avait mal à la tête. Elle avait du se cogner pendant sa chute, ce qui expliquai le fait qu'elle ait été dans l'incapabilité de rejoindre le bord de l'eau.




Tu sais un simple geste de la main aurait suffit pour que je te remarque, pas besoin de te noyer, hein !



Elle me répondit avec un leger sourire - surement du a la douleur - qu'elle ne voulait pas attirer mon attention, mais celle d'un beau sauveteur. J'arquai un sourcil, amusé. Elle avait encore la force de fantasmer...



J'voudrais juste te rappeler que je viens de te tirer de l'eau alors que tu allais te noyer... J'peux donc être considérer comme un sauveteur...



Elle ne se sentait pas au top de la forme mais ne souhaitait pas se rendre dans un hoputal, neanmoins. Elle se releva et se dirigea vers son sac de plage, je l'y suivit, au cas ou elle ne refasse une chute inopinée... Elle en sortit une serviette Snoopy qu'elle se mit sur les épaules puis elle se sècha les cheveux, en mesure du possible.
Elle me parcouru du regard de haut en bas et enc conclus que j'étais trempé.




Quel sens de l'observation... c'est impressionnant !



Elle me tendit une serviette avec un drapeau de l'Angleterre, et un short noir à cordon, et un haut large sur lequel on pouvait lire "Breakdance". Je ne pu m'empêcher de penser que j'avais de la chance de ne pas être tomber sur un haut rose avec des petites fleurs oranges... Je l'enfilai, ainsi que le short.



Dis, tu pourrai m'expliquer pourquoi tu te trimballe avec un short de mec... ?



Je plaisantais, bien sur. Elle me demanda ensuite de me retourner pour qu'elle puisse se changer. J'ouvris grands les yeux, mais obéis néanmoins. Elle ajouta qu'elle avait une technique spéciale, pour que cela passe incognito. Je ne pu m'empêcher de rire.



Hé, sa te dit une petite glace pour te remettre de tes émotions ?




Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Shaw

Maëlle Shaw


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Just ... Next you ♥ :)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. EmptyMar 3 Aoû - 23:10

J'voudrais juste te rappeler que je viens de te tirer de l'eau alors que tu allais te noyer... J'peux donc être considérer comme un sauveteur...
Pas faux, pas faux ...Apres la conclusion que Nath' etait trempe, il se fout un peu de moi :
Quel sens de l'observation... c'est impressionnant !
Ouiii, je sais, j'suis un peu grave des fois. Faut pas m'en vouloir tu sais ... J'suis comme ca un peu tout l'temps. Bref. Apres lui avoir tendu le short et le T-shirt, il les enfile. J'ai cru voir pendant une fraction de secondes du soulagement dans ses yeux. Surememt a cause des fringues de mec que je porte dans mon sac. Pas tres sexy tout ca ... Puis il me pose une question a laquelle je m'attendais pas du tout :
Dis, tu pourrai m'expliquer pourquoi tu te trimballe avec un short de mec... ?
Je lui demande de se retourner. Le temps des reponses viendra apres. Muehehe ... Apres lui avoir fait part de ma technique secrete -qui apparamment l'avais fait marrer- je m'empressai de la mettre en pratique. MAGIE MAGIE. Quelques secondes et demie plus tard, j'etais habillee a la normale. Je me retourne et lui reponds :
Je porte des fringues de mecs parce que j'me sens moins vulnerable.
Et la, je passe pour une psycopathe en puissance. Eh oui, mais quand je porte leurs fringues, j'ai l'impression d'etre aussi forte qu'eux. Bien que je sois plus forte physiquememt que la plupart des mecs. Eh oui, les apparances sont parfois trompeuses, que voulez-vous ... Mais ces fringues appartenaient a deux frigos sur pieds. Le genre de mec dont vous revez de porter leurs fringues, tout en sachant qu'ils ont mis leurs corps d'athletes dedans. Des tas de muscles. Bref. Ces potes la me manquent ...
Hé, sa te dit une petite glace pour te remettre de tes émotions ?
Je le regarde avec Espoir dans les yeux. Comme si Dieu m'etait apparu. C'est un mirage. Un reve. Non, ca ne peut pas etre reel, ca ne PEUT pas. Je me pince hyper fort la cuisse droite. AIIIIEUH ! Ah, ben je reve pas ...
Okay, mais c'est moi qui paye.
Hehe, faut bien imposer des choses de temps en temps. J'ai de la thune au moins ? Question conne : j'ai toujours de la thune sur moi. Mais pas pour acheter des fringues ou babioles. Naaaaaaan, loin de la. Mais au cas ou un pote ait besoin de fric. Oui, je suis un ange, je sais. Pas besoin de le dire. Bon, j'suis en train de m'appercevoir que mon ego devient surdimentionne. Ca veut dire : STOP CONNERIES. Je souris a Nath'. En fait, j'ai bien fait de l'inviter lui. Parce que j'sens que cette journee va rester longtemps dans les memoires ... Si elle continue comme elle a commence bien-sur. Je prends mon sac, mes chaussures. Je fous les affaires trempees de Nathan dans mon sac. Il va pas les trimballer partout quand meme. Tout est OK, on peut partir a la conquete de la glace sacree. Dernier sourire adresse a Nath' pour qu'il le comprenne. C'est parti ...

[ Desolee, y a pas les accents, c'est galere a lire. Mais j'pouvais pas attendre d'etre rentree pour repondreComme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. 477988 J'remetterai les accents en rentrant]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. EmptyVen 20 Aoû - 18:13

Après qu'elle se soit changé grâce à son tour de passe passe secret, elle répondit à ma question.



Je porte des fringues de mecs parce que j'me sens moins vulnérable.



Je n'allai pas chercher plus loin, chacun avait son petit truc qui faisait qu'il était différent, après tout. Je préférai simplement sourire tandis que j'enfilai les vêtements qu'elle me tendait.



Oula ! J'ai interêt à pas faire l'imbécile alors...



Après nos folles péripéties du matin, je me dit qu'une petite glace ne serait pas de refus, ca au moins pourrait passer pour un rendez vous normal... Je m'empressai de proposer cela à Maëlle, qui eut une expression étrange. Comme si je venais de citer la Bible, où qu'elle venait d'avoir une apparition divine. Il ne manquait plus que la bulle de BD avec la coupe de glace à l'interieur juste au dessus de sa tête.
Elle mit toutes les affaires mouillées - y comprit les miennes - dans son grand sac et m'adressa un sourire.




Okay mais c'est moi qui paye.



J'écarquillai les yeux de surprise. C'était pas tous les jours qu'on entendait pareil sottises. Si elle se figurait que j'allais la laisser faire, elle se mettait le doigts dans l'oeil, et bien profond même. Je prit mon air le plus sérieux.



Il en est totalement hors de question, c'est moi qui t'invite que je sache, alors c'est moi qui décide. De plus, je suis le plus mature des deux.



Je lui adressai un clin d'oeil.
Nous nous dirigeâmes vers nos véhicules respectifs, lorsque je réalisai qu'elle n'était cetainement pas en état de conduire ! Elle s'était cogné la tête assez fort, mais avait pourtant refuser que je l'accompagne à l'hopital. Je devais néanmoins faire attention à elle.




Hep hep hep ! C'est moi qui conduit aujourd'hui, je t'emmenes Miss !



Je grimpai dans ma voiture, mit le contact et le vrombissement du moteur qui se met en marche se fit entendre. Un bruit plutôt rassurant après tant d'agitation. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma montre. Il était presque 10 heure du matin. L'heure idéal pour se goinfrer de glace.






Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Shaw

Maëlle Shaw


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Just ... Next you ♥ :)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. EmptyMer 1 Sep - 12:38

Oula ! J'ai intérêt à pas faire l'imbécile alors...

Sourire. Nan, t'as pas intérêt. Où l'âme de celui qui m'a donné tout ça m'accompagnera dans ma quête contre les forces du mal. Soi-dit en passant, le mal c'est toi, Nathan. Ben ouiiiii hein, faut toujours un coupable dans la vie. Et donc mes fringues, moi et l'âme de l'ancien porteur de ces habits magiques on va te pulvériser si tu t'tiens pas à carreaux. Mais ça, c'est un secret. Il me propose une glace. Dieu existe. Mais quand je lui dis que c'est moi qui paye, il prend un ait TOTALEMENT blasé, comme si j'étais folle. Naaaaaaaan, j'suis pas folle d'abord. Et puis il ouvre sa bouche pour lui aussi sortir une connerie :

Il en est totalement hors de question, c'est moi qui t'invite que je sache, alors c'est moi qui décide. De plus, je suis le plus mature des deux.

Je le regarde avec un air encore plus blasé que lui, comme si c'était lui le VRAI fou de l'histoire. Et puis j'fais la Révolution :

Naméoh, c'est pas une raison ! Mais bon, puisque t'insiste ...

Je le regarde et lui fais un sourire, avec les yeux de merlans frits. L'air de dire "ooh, je suis un ange". Manque plus que la robe blanche et le cercle en or au dessus de la tête. Et puis tant qu'à faire, un rayon de soleil qui se pose sur moi et une musique céleste en fond tiens. Oh, oui, je sais, je n'ai RIEN d'un ange ... Quoique. Bon, ma gueule. Ça vaudra mieux. Pour moi, et surtout pour le reste du monde, qui n'aura plus à supporter mes conneries. Bref. Il allait vers sa voiture, mais moi j'étais venue à pied [Eh oui xD], et il devait estimer que j'étais pas en état de rentrer, même à pied, parce qu'il me proposa de monter dans sa voiture :


Hep hep hep ! C'est moi qui conduit aujourd'hui, je t'emmènes Miss !

Rhô, j'suis pas en guimauve non plus ... HMMMM, GUIMAUVE ... Ma gueule². Je me demande s'il a pas limite peur que j'rentre en titubant, comme une bourrée et que les gens se foutent de ma gueule. Côté passager. J'ouvre la porte, m'installe dans le siège et constate que c'est confort. Nathan met le contact et regarde sa montre. J'en profite pour regarder sur mon IPod Touch : dix heures. Mais c'est parfait tout ça. Parfait. On fait un petit tour, histoire de trouver des glaces. Mais attention hein, j'veux pas n'importe quelle glace. Je veux une glace Smarties. Ça m'rappelle quand j'étais gamine. Et puis p'tin, qu'est-ce que c'est bon !
Après s'être racontés quelques conneries dans la bagnole, on s'arrête sur un parking près d'un beau café [si tu veux bien]. Descendage de voiture, fermage à clé et c'est parti ! Je sens qu'on va s'éclater. On s’assoit à une table dehors, histoire de profiter du beau temps. Rhâ, le soleil, le vent frais, la chaleur et ... les pigeons. Wouh, génial ... 'Fin bon, une serveuse nous demande ce qu'on veut. Je regarde la pancarte où y a toutes les glaces dessus. C'est le paradis. Nan mais sérieuse, qui n'aimerait pas vivre dans un monde rempli de glace ? Nan, même mieux. FAIT ENTIÈREMENT EN GLACE. Ouais, bon, on arrête de baver et on répond à la dame.

Pour ma part, ça sera une glace aux Smarties.

Je regarde Nathan, en attendant qu'il fasse son choix. Rhô, pauvre de lui. Il doit me prendre pour une gamine folle et conne. Comme la plupart des gens quoi ... Mais bon, le roi à bien son bouffon. Et je fais bien la bouffonne. Donc ... Petit coup de vent. Mini-frisson. Rhâ, encore raté ! A chaque fois je rate le moment PILE où les poils se redressent sur les avant bras. Ahem. Faisons comme si de rien n'était. Après les gens me flouteront dans un asile. Et j'y resterai jusqu'à la fin de mes jours. En mangeant des glaces bien-sûr. Mais bon, j'dois avouer que depuis ce matin, Nath' m'a fait bien marrer aussi. Alors au pire, je lui fais croire qu'il est fou lui aussi, et j'serais moins seule. La galère, faudrait vraiment que j'pense à arrêter de penser à des conneries. Mon sauveteur de ce matin commande, et une fois la serveuse partie, je lui dis :

Au fait, merci pour ce matin. Je t'ai même pas remercié. Cruelle que je suis.

Houlà, c'est que la discussion commence presque à être sérieuse ! Rhan, plus rien ne va : je suis sérieuse. HOLA, DIEU, JE SUIS SÉRIEUSE, SÉRIEUUUUSE !!! Ha, je le savais ! Qu'un jour je serais sérieuse ... Ouais, mais le problème, c'est que ça dure à peine quelques secondes. Bon, calmos. La serveuse nous ramène vite fait bien fait les glaces, on la remercie. Je commence à déguster. Tout à l’air sérieux en fait. C’est bizarre. Je le regarde bouffer sa glace et pète de rire.

T’as de la glace sur le nez, boulet.

Bon, c’est pas tout ça, mais je pense que cette journée sera … inoubliable. La journée des cons. Ca y est, c’est décrété. Officiellement, c’est qu’un jour comme les autres. Mais nous autres les fous savons qu’officieusement, ce jour est particulier. Je souris en le regardant. J’ai juste à le regarder pour qu’il me fasse me marrer. C’est mon taré à moi, j’partage pas. Muahahahaha …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Vide
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.   Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau ▬ Nathan J. Wheels & Maëlle Shaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit