Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Vide
MessageSujet: Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen)   Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) EmptyLun 19 Juil - 2:21

Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Katie-katie-holmes-9907677-100-100&Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Michael-wentworth-miller-7338112-100-100



Un hôtel à Holywood...
10h du matin...

    La chambre était plutôt classe, digne d'un bon hôtel... Mais ils n'y passeront qu'une seule nuit. Le lit était grand comme un double lit double et jonché d'énorme oreillers douillet. Que s'était-il passé ? Un couple y était entré, complètement ivre, vers 4h du matin et y avait fait l'amour, passionnément. Ils s'était mariés dans la nuit, déjà sous l'emprise fulgurante de l'alcool, inconscient. La soirée avait été chaude, très arrosée. Ils s'étaient plu, attirés et avaient énormément bu. Ils avait alors quitté le fête complètement bourrés et avait trouvé quelqu'un pour les marier à une heure aussi indue. Ils avaient alors loué cette suite et s'y était engouffrer pour partager leur amour... Amour ? Non pardon, attirance sexuelle.

    Les premiers rayons du jour étaient là depuis longtemps mais Scott ne se réveilla que lorsqu'il sentit ceux-ci sur son visage. Ils le réchauffèrent et l'éveillèrent. Il ouvrit les yeux difficilement et se redressa sur le lit, assis. Il avait un violent mal de tête. Depuis quand n'avait-il pas fini dans un tel état ? Peut-être jamais... Il tourna la tête vers la jeune femme à ses côtés après avoir observés les environs dans la pièce. Un petit sourire vint se poser sur son visage, une expression presque tendre. Il n'avait pas tous ses souvenirs en place mais se souvenait de leur étreinte, c'était déjà ça. Il se frotta le visage avec ses mains et sentit quelque chose de métallique lui écorcher le visage. Il observa alors sa main, une bague ornait son annulaire. Il l'enleva et l'observa pour se rendre compte que c'était une alliance. Il mit un certain temps à réaliser, son regard resta bloqué devant lui. Puis il se tourna de nouveau vers la jeune femme toujours endormie et lui prit délicatement la main, cachée sous sa tête. Il put alors confirmer ses craintes. Il s'était marié avec cette jeune femme la nuit passée et avait couché avec par la suite. La jeune femme émergea lorsqu'il reposa sa main.

    Il plongea son visage dans ses mains et se mit à cogiter. Il avait fait la plus grosse connerie de sa vie cette nuit, complètement ivre et il n'en avait pas souvenir. Comment était-ce possible ? Qui avait accepté de les marier ivres comme ils l'étaient ? C'était insensé ! Et pourtant la preuve était là, les alliances les unissaient... Il remonta les genoux contre son corps et se tint en boule la tête posée sur ses genoux. Il se leva toujours sans dire un mot. Il était énervé contre lui-même. Il attrapa ses vêtements et se rhabilla.

    « Regarde ta main... » Dit-il simplement assez honteux pour lui-même. Il se saisit du paquet de cigarette dans sa poche du jean qu'il venait de remettre et s'en alluma une. Il ouvrit la fenêtre avant de se rassoir sur le bord du lit, dos à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen)   Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) EmptyLun 19 Juil - 3:27

La veille au soir rien laissait présager que la jeune femme serait dans un tel état de nerf le lendemain matin au réveil. Bien au contraire même. Comme toujours, elle avait décidé de sortir faire la fête plutôt que de rester enfermée dans sa chambre à ressasser sans cesse les circonstances de l'accident de son frère. A quoi bon se prendre la tête avec ça alors que de toutes manières rien ne changerait le fait que Jamie était handicapé. Ainsi, Kathleen se dirigea vers son armoire pleine de fringues, toutes plus chères les unes que les autres et opta après plusieurs dizaines de minutes pour une robe assez moulante mais pas vulgaire pour autant. Après cela, elle sorti l'une de ses paires de chaussures qui irait très bien avec sa robe et posa le tout sur son lit avant de prendre la direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur de celle-ci, la jeune femme se déshabilla tranquillement, alluma l'eau pour remplir la baignoire et tandis que celle-ci se remplissait doucement, la jeune femme sorti tout ce dont elle aurait besoin en sortant de son bain.

Après quelques minutes, la baignoire enfin remplie, la jeune femme se plongea dans l'eau et ferma les yeux. Durant tout le temps où elle se trouvait dans l'eau, la jeune brunette se perdit dans ses pensées. Tant et si bien qu'elle ne se rendit compte qu'une demi-heure plus tard que si elle ne dépêchait pas un peu, elle serait en retard à la soirée où elle voulait se rendre. Ni d'une, ni de deux, la jeune femme se doucha rapidement, vida la baignoire et se sécha correctement avant de s'enrouler dans une serviette de bain et se maquiller. Dès que cela fut fait, Kathleen alla vite fait enfiler sa robe et ses chaussures puis revint dans la salle de bain pour déposer sa serviette au sale et se maquiller tranquillement. Ouf ! Avec un peu de chance elle aurait peut-être le temps de se sécher les cheveux correctement et les coiffer. De toutes manières, comme à son habitude, elle les laisserait lâcher sur ses épaules. Elle avait beau être très féminines, les coiffures qui se font en trois heures elle n'en raffolait pas.

Une fois prête, la jeune femme prit son sac à main, contenant le minimum ( Son portable, ses clés de voiture, la clé de chez elle, son maquillage et son portefeuille), descendit les escaliers quatre à quatre, ses chaussures à talons dans ses mains, s'agirait pas qu'elle tombe dans les escaliers à cause de celles-ci non ? Puis arrivée en bas, la belle remit correctement ses chaussures et monta dans sa voiture qu'elle démarra aussitôt, direction la plage. Après avoir roulé plusieurs dizaines de minutes, la jeune femme arriva enfin à destination et après avoir garé sa voiture correctement, prit la direction de la salle des fêtes. Une fois à l'intérieur, la jeune femme alla saluer des amis qu'elle connaissait puis rapidement son regard se posa sur un jeune homme. La suite de la soirée ? Elle ne s'en souvient pas malheureusement. Tout ce dont elle se rappelle c'est de s'être présentée et d'avoir bu avec lui.

Le reste impossible de s'en souvenir ! Pourtant en se réveillant dans ce lit qui n'était pas le sien, elle devait tout de même se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas bu qu'un peu la veille. Sentant quelqu'un lui prendre la main durant quelques secondes à peine et relâcher celle-ci, la jeune femme fut tiré de son court sommeil et daigna enfin ouvrir les yeux. Regardant alors autour d'elle, Kathleen comprit vite qu'elle n'en était pas restée au stade de la rencontre avec le jeune homme qu'elle avait rencontré la veille. L'apercevant ensuite sur le rebord de la fenêtre une clope à la main, la jeune femme se redressa doucement dans son lit et enroula le drap du lit autour de sa taille. Certes il l'avait vu nu cette nuit là mais bon ce n'est pas pour ça qu'elle se baladerait toute nue devant lui quand même. Après quelques minutes, la jeune femme se leva enfin du lit et alors même qu'elle allait pour ramasser sa robe, jeté au sol lors de leurs ébats, elle remarqua que quelque chose avait changé. C'était quoi cette bague ? Jamais elle n'avait porté une telle bague avant... Ce matin là. Et encore moins à ce doigt là. Non ! Elle ne pouvait pas avoir fait ça quand même... Regardant alors l'alliance qui se trouvait à son doigt et posant son regard sur... Sur qui déjà ? Comment il s'appelait ? La jeune brunette prit la parole :


« Dis... Tu veux bien m'en donner une s'il te plait ? Je crois que je vais en avoir besoin si ta réponse à ma question qui va suivre se trouve être un oui. »
Se rapprochant ensuite du jeune homme, attendant de savoir s'il voulait bien lui donner une cigarette ou pas, la belle reprit, avec toute sa délicatesse légendaire :

« C'est bien une alliance que j'ai à mon doigt là ? Est-ce que... Est-ce que par le plus grand des hasard tu te souviendrais de ce que l'on a fait cette nuit ? Rassure-moi, on a quand même pas fait la connerie de se marier non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen)   Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) EmptyLun 19 Juil - 14:39

    Ça y est, la jeune femme était levée et Scott n'aurait su dire pourquoi mais il sentait déjà qu'il allait le regretter, qu'il allait regretter le moment où elle dormait encore et où il pouvait réfléchir seul à sa connerie. Il était assis sur le rebord de la fenêtre en train de fumer pour ne pas péter un câble. De toute façon, à quoi bon s'énerver, ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-même et c'était bien trop tard. Ils était mariés, elle porterait son nom par la même occasion et c'était une véritable catastrophe vu qu'il n'était pas le moins amoureux de cette jeune étudiante. La nuit qu'il avait passée, du moins la partie au lit avait été extraordinaire mais bon ce n'est pas vraiment pour ses choses là qu'on se marie. Scott tira sur sa cigarette tandis que la jeune femme regardait sa main.

    Il se tourna vers elle lorsqu'elle lui n demanda une aussi. La façon dont elle l'avait demandé ne présageait rien de bon, ça allait chauffer quoi qu'il arrive. Scott expira la fumée de cigarette et prit le paquet, il l'ouvrir et tendis le paquet, une cigarette dépassant légèrement pour qu'elle la prenne. Il le reposa et sortit son briquet pour la lui allumer. La jeune femme avait repris la parole pendant ce temps.

    Il fit une mou qui signifiait « ouah très perspicace ! » tout en montrant sa propre main gauche où trônait la fameuse jumelle de l'alliance.
    Il tira de nouveau sur sa cigarette. Son mal de tête était absolument redoutable et entendre la jeune femme parler à côté de lui avec un ton un peu agressif était très douloureux.
    Il se leva de la fenêtre et marcha quelques secondes avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme.

    « Écoute euh... » Il ne se souvenait même pas de son nom « Je ne me souviens de rien ok, mais à croire ce que l'on a sur les mains et la chambre dans laquelle on a … bref c'est clair qu'on l'a fait la fameuse connerie. Maintenant ça sert à rien de s'énerver, c'est fait. Tu veux divorcer Chérie ? » Fit Scott.

    Il venait de terminer par une petite note humoristique. D'accord c'était un peu sarcastique mais à quoi bon se morfondre encore plus, que pouvaient-il bien faire pour arranger ça. Il fit un sourire comme un con, il n'y avait vraiment rien de drôle dans cette histoire mais Scott n'avait jamais été du genre à trop s'inquiéter ni à pleurer. Un immature, oui oui c'est tout à fait ça.
    Scott passait son temps à s'éclater, s'amuser, se débaucher alors les responsabilités c'était pas trop son truc. Mais bon est-ce qu'on pouvait vraiment lui en vouloir ? Il n'imposait cela à personne, les filles qu'il invitait dans son lit étaient toutes consentantes et il n'était jamais en couple vu que généralement les filles ne supportent pas longtemps son train de vie avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen)   Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit pour une éternité... (Scott & Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit