|
| Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Dim 13 Juin - 7:49 | |
|
La fête de cette nuit avait été complètement démente. Ils c'étaient saoulé toute la nuit et avait fait bien d'autre chose qu'il serait peu recommandable de dire. Bref, cette nuit magique de folie venait de terminer et tout le monde rentrait chez soi. La forêt semblait sombre et inhospitalière. Les arbres ressemblaient a des gens sanguinaires et les chauves-souris à des vampires buveurs de sang. Les étoiles était scintillante et semblaient donner le chemin au marcheur perdu. Il était presque 4 heures du matin quand Dina se réveilla au coin du feu. Elle était à moitié dans les vapes et elle faisait peur à voir avec ses cheveux emmêler et ses yeux injectés de sang Elle portait une mini-jupe noir avec des bas résille et une camisole de la même couleur au décolleté plus que plongeant. Pour compléter le tout elle avait un soutif noir en dentelle qui n'était pas très caché. De loin elle avait presque l'air d'une pute, mais quand on s'approchait on s'apercevait bien que ce n'était qu'une pauvre gamine perdue. Les gens partaient de la fête par petit groupe et bientôt la jeune filles se retrouva seule. C'était impossible on l'avait oublié. Incapable de démontrer sa présence ou même de se lever elle attendit une demie heure sur le sol dans cette endroit sinistre qui la fessait frissonner. Finalement, elle réussit enfin à se lever et commença à marcher vers la route. Le chemin était désert. Parfois, la semelle de sa botte rencontrait une bouteille vide ce qui fessait un bruit atroce dans cette mer de silence. À l'habitude, Dina aurait été pétrifié par la situation, mais la petite était tellement geler qu'elle avait peine à réfléchir.
Une heure s'écoula puis une autre, le soleil commençait à se lever et la jeune camée longeait encore le bord de la route une bouteille à la main et une clope dans l'autre. Les premier rayon du soleil venait lui brûler les yeux éclaircissant son cerveau peu à peu. Les évènements de la soirée devenait moins flou et elle comprit alors que tous l'avait abandonné dans cette forêt de merde où elle aurait pus y rester. C'est à ce moment qu'elle compris la chance qu'elle avait eu de ne pas avoir eu d'accident dans les bois ou pire. Plus sa tête réfléchissait plus elle en voulait à ses soi disant amis de l'avoir laisser là, mais bon elle ne pouvait plus rien y faire. Elle devait seulement trouver un moyen de rentrer à la maison sans avoir trop d'ennuis.
C'est alors qu'elle entendit un bruit au loin. Un petit soulagement accompagner de la peur des ennuis se fit sentir chez la jeune fille. Elle décida de continuer son chemin et de marcher le plus normalement possible et surtout de faire comme si il n'y avait rien de plus normale qu'une pauvre ado camée au bord de la route par ce merveilleux dimanche matin jour du seigneur.
*Jour du seigneur mon cul. Si il avait vraiment un seigneur je crois pas qu'il m'aurait laissé dans cette galère.*
Dernière édition par Dina Gregory le Ven 23 Juil - 7:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mer 16 Juin - 5:10 | |
| Nicola était invité à aller à un party dans el bois, par un de ces amis du lycée. Le jeune homme était très septique sur le lieu et les personnes inviter. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être avec du monde plus jeune et encore moi dans une place reculer du monde pour pas se faire prendre en flagrant délie, car on n’avait pas l'âge requit. Nic avait toujours passé par la porte de derrière et ne s'avait jamais fait prendre et vue que sont père avait ces boites tout était gratuit et accessible. Bien entendue c'était lui qui avait apporté le plus gros du stock. Alors entouré de jeune il ne se sentait pas du tout à sa place, surtout qu'il avait commencé à boire et à consommer de bonne heure selon le jeune homme, qui d'habitude commençait vers minuit et non finissait. Mais bon il fallait bien commencer quelque part et peut-être que sa allait finir tard qui sais. Mais ces surement pas Nico qui vous le dira parce que il a décidé de quitter pour aller vraiment faire la fête, avec du monde sérieux selon lui.
Alors c'est dans un bar de danseuse que Nicola atterrie. Un petit endroit qui ne manquait pas de charme et qui ne déplut pas à notre petit homme. Que demander de plus que des belles femmes et de l'alcool à volonté. C'est comme sont petit paradis et il lui accordait beaucoup de temps. Une façon rapide et pas complexe d'avoir ce que tu désire sans lever le petit doit. Mais Nic aime bien aussi s'accorder de petits jeux de temps en temps, seulement pour retrouver le petit plaisir des premiers moments et par cruauté envers les femmes.
C'est dans les environs de quatre heures du matin, qu'il décida de partir. Nic était bien sur amocher de cette nuit non bien catholique certes, mais rien n’allait lui empêcher de conduire. Surtout pas sa superbe Ferrari, flambant neuve, un petit luxe qu'il savait payer. Nico adorait rouler des heures juste pour entendre le son merveilleux que le moteur produisait dans ces oreilles et la sensation de vitesse qui l'accompagnait. C’est seulement quelques kilomètre plus loin qu'il la vit, au bord de la route, cette fille qui semblait si mystérieuse et attirante avec ses longes jambes interminables. Par contre elle ne semblait pas dans son état normal, surtout avec sa bouteille et sa cigarette dans les deux mains. Le jeune homme décida donc de l'embarquer.
Tu crois aller ou au juste comme ça ? pourquoi tu n'embarquerai pas ma belle...?
Mais c'est vraiment quand la jeune femme le regarda qu'il comprit qu'elle était d'une beauté presque renversante. Même avec les cheveux décoiffé et ces vêtement en bataille, jamais aucunes filles avait réussit à produire cette effet au premier regard sur le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Sam 19 Juin - 23:13 | |
| Dina marchait d'un pas lent et mesuré. Elle avançcait donc à pas de tortue. Le matin se levait et il fesait un froid de canard. Si elle ne mourait pas de fatigue à la fin de cette longue route elle finirait surement morte de froid. Encore en rogne contre ses suposer amis elle pensait à toute sorte de vengeance pour passer le temps qui semblait s'éterniser. Bien sûr, Dina ne se vengerait pas de toute façon elle ne les considérait pas comme ses amis montrer que cela l'avait blesser ça voulait aussi dire de montrer sa faiblesse devant les autres chose qu'elle ne ferait jamais dans sa vie. Elle continurait donc à marcher toute la nuit si il le fallait les dents serré et le froid qui lui mordait les mollet. Personne ne saurait ce qu'elle avait fait. Si elle mourait dans les bois qui la pleurait de toutes façon ? Parfois la jeune fille aurait voulus crier. Crier qu'elle avait mal, qu'elle se sentait seul et si perdue, mais elle se contentait de faire ce petit sourire mystique dont personne ne savait vraiment la signification. C'était comme si elle disait à tout le monde qu'ils ne sauraient jamais vraiment qui elle était.
Les minutes passaient d'une manière tragiquement lente. Dina sentait ses forces la lâcher et elle aurait tout donner pour trouver un endroit ou se reposer. Ces à ce moment, comme par magie qu'il arriva. Une magnifique auto qui devait sûrement coûté plus que ce Dina gagnerait dans toute sa vie entière . Plutôt mignon quoi qu'il semblait super arrogant. C'était le genre de type que Dina ne pouvait pas supporter. Même le ton de sa voix lui tombait sur les nerfs. Sa proposition était tentante, mais le chauffeur semblait désagréable.
Je vais nulle pars et vas te faire foutre je suis capable de marcher et je n'embarque jamais avec des tarés.
Elle lui fit un petit sourire arrogant et continua son chemin. Elle avait peu-être été un peu dure, mais il lui avait tapper sur le système et de plus on ne savait jamais à cette heure de la nuit sur qu'elle genre de maniaque on pouvait tomber. Elle ne prendrait certainnement pas la chance de se faire attaquer pour les beaux yeux de monsieur.
Le jeune homme ne semblait pas vouloir abandonner, mais avec la belle Dina il aurait du travaille à faire. C'était le genre de fille prête a coucher avec n'importe qui à certain moment et dans d'autre a fuir tout contact humain et surtout celui de la gente masculine. Elle avançait d'un pas encore plus difficile. Tout ce qu'elle avait pris dans la soirée rendait les choses que plus difficiles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mer 30 Juin - 2:06 | |
| Nicola ne savait pas pourquoi il suivait toujours cette jolie blonde dans l'attende d'une réponse à sa question. Ce n'était surement pas à cause de l'état de la jeune fille car ces petits détailles importait peux aux yeux du jeune homme. Mais cette fille était.... indescriptible. Tout dans son être était mystère pour Nic. Bien que le jeune homme ait la capacité à cerner les gens en un coup d'œil, cette fille faisait l'exception et cela ne lui plaisait vraiment pas. Comment une fille soule abandonner au bord de la route pouvait être attirante ? Nico n'en n'avait pas la moindre idée, ce qui le fâchait d’avantage mais une chose était sur elle l’attirait comme un aimant.
Une nouvelle émotion qui troubla profondément Nicola, qui avait l'habitude de rester distant avec l'agente féminine à part pour ces besoin sexuelle bien sur. Le magnétisme de cette jolie blonde augmenta encore plus elle envoya royalement foutre le jeune homme. Qui en fut bouche bé, de cette attitude, qui n'avait jamais eu de la part d'une fille. La plus part du temps c'était elle qui le voulait à tout pris et courrai pour attiré l'attention de Nico et pas le contraire. Au plaisir du jeune homme qui n'avait pas à lever le petit doit pour avoir tout sur un plateau d'argent. Mais pas cette fois sa l'aire car Nicola suivais cette mystérieuse fille comme un homme ébahi et soumis, ce qui l’héritait profondément mais c’était plus fort que lui, bien sur il ne laissa pas paraitre toute ces émotion qui espérait bien garder au plus profond de lui-même. Et ce n'est pas un non qui décourage se cher Nic, qui est de nature très patient et déterminer.
Désoler de te décevoir mais je ne pense pas que tu es en état de marcher, de plus presque personne ne passe par cette route à cette heure si et avec se froid et ce que tu porte je ne pense pas que tu va tenir bien longtemps dans cette forêt.
C'était bien la vérité personne ne tiendrai longtemps avec le peux de tissus que la miss portait. Ce n'était pas laid, au contraire elle était carrément trop sexy dans cette ensemble même un peut trop pour les pulsions du jeune homme, mais ils étaient peu réchauffant.
Aller tu sais bien que tu va finir par embarquer alors arrête donc de nous faire perdre notre temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mar 6 Juil - 7:06 | |
| Dina le regarda d'un air amusé. Décidément, il n'allait pas arrêter de si tôt celui là. Ce n'était pas qu'elle n'était pas flatté, mais le ton sur lequel il venait de lui parler ressemblait plus à un ordre qu'a une proposition et cette petite voix insolente ne la laissait pas indifférente. Elle aurait voulus le taper et embrasser sa joli petit gueule en même temps, mais elle se contenta de le regarder d'un air indifférent. Les gens qui connaissait bien Dina savait que ce regard était une fermeture à quelques pars, mais aussi une ouverture ailleurs. J'explique, La jeune fille a toujours tendance en rencontrant les gens à les classer dans deux classes les baisables et non baisables. Ce n'est pas le genre de fille a juger au premier coups d'œil au contraire elle donne une chance à tout le monde exception fait de ce classement qui lui fit au premier coup d'oeil pour qui elle serait prête à écarter les jambes et pour qui elle ne toucherait même pas si c'était la fin du monde. Heureusement pour Nico il était tomber dans la bonne catégorie. Dina ne savait pas si c'était à cause de ce petit air arrogant ou seulement par cette noble galanterie, mais il y avait quelque chose d'attractif chez les jeunes hommes qui la poussait vers lui comme un aimant. Ce n'était qu'une possibilité d'un bon coup parmi tant d'autre, mais elle aimait bien ce genre de coup....
Les secondes filaient et Dina regarder le jeune conducteur avec méfiance et envie. Son regard mystérieux restait impénétrable elle n'aimait pas qu'on regarde au plus profond d'elle même c'est pourquoi elle ne se montrait jamais totalement aux autres. Après quelques secondes voir peu-être une minutes elle avança vers l'auto. Elle n'allait pas agir comme c'est petit garce chiante qui veule un gars, mais qui pleure dès qu'il approche trop. La meilleure façon de rester indépendante et hors de contrôle des mecs c'est de coucher avec eux.
*Quand on les tiens par les pantalons ils font tous ce qu'on veut*
Elle posa sa petite main sur le rebord de l'automobile. Avant d'embarquer d'un mouvement élégant malgré son état dans la couteuse voiture.
Si j'entends un mots du genre je te l'avais dis que tu viendrais un je te frappe et deux je fou le camp de ta putain te caisse piger ?
Contente d'elle et ferma s'accota contre le siège luxueux attendant la réaction de son compagnon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Jeu 8 Juil - 7:26 | |
| Nicola était plutôt content de lui quand la belle miss décida enfin d'embarquer avec lui. Bien qu'il ait gagné ce petit tour la partie n'était pas terminer, loin de là car cette jolie blonde avait l'aire d'une vraie tigresse dans tout les sens du terme. Mais pour Nic une femme avec du caractère n’est qu’un piment de plus pour augmenter le désire. Une chose était sur il n'allait pas s'ennuyer avec cette jolie. Elle avait certes un bel emballage mais l'intérieure était encore qu'un grand mystère. Qui rongeait profondément Nico, car ne pas savoir où il allait avec une fille était pour lui une toute nouvelle expérience qui ne le réjouissait gère. Quand on sait ce qui va arriver on peut toujours trouver une issu mais sinon on est dans la merde. Mais ce n'était certainement pas se petit contre temps qui allait ébranler le jeune homme, qui avait une réputation à conserver et une fille à faire craquer...
Cette jolie créature avançais de plus en plus de son auto et comme tout bon gars qui se respecte Nicola regarda de très près quel genre de corps allait rentrer dans sa bagnole. Il ne fut pas déçut du petit coup d'œil, cette fille était sans aucun doute un vrai canon, des lèvres pulpeuses, une taille de guêpe, une poitrine voluptueuse et bien sur des jambes interminables. Tout ce qu'un homme peut rêver de mieux et par un heureux hasard elle c'était retrouver dans sa voiture.
Par contre il ne fut pas très surpris qu'elle l'envoya encore foutre quand elle déposa ces belles petites fesses sur son siège. Sa commençai à être une habitude chez elle. Aucun doute la dessus celle là allait être différente, très différente des autres...
Alors beauté ou veux-tu que je amène au juste? Tout tes désire seront exhausser. Oh que oui, il contait bien exhausser chacun de ces petits désirs...et peut-être un peut de ces sien au passage.
Ah au fait je m'appelle Nicola.
Et sur ce Nic repartie sur la route, avec le merveilleux bruit de son moteur pour comblée les quelque instemps de silence.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Ven 9 Juil - 7:10 | |
| Dina se tourna vers son compagnon qui venait de lui demander où elle voulait aller et fit un petit sourire. À vrai dire la jeune fille n'avais pas vraiment de maison pour le moment. Ayant fuie sa famille pour débarquer ici elle se retrouvait sans maison et sans argent. Heureusement la jeune fille avait réussit à trouver un emploie, mais en attendant d'avoir un logement se retrouvait à dormir sur un banc d'autobus ses vêtements étant chez un ami en attendant. Donc cette question posait problème pour la jeune fille qui n'allait sûrement pas raconter à un inconnue ses malheurs de pauvre lycéenne paumée.Les secondes passaient et Dina sentait sa poitrine se resserrée ne sachant pas trop quoi dire... Pour la première fois depuis le début de leur rencontre sa confiance semblait s'être dissipée...Se tortillant dans ses vêtements avec malaise elle finie par parler d'une toute petit voix
eeee tu n'as qu'a m'emmener en ville
Le ton de sa voix la rendait fragile comme une poupée de porcelaine, mais elle se ressaisit vite et ses traits se durcir pour redevenir de l'argile en quelques secondes. Elle n'aurait jamais permis qu'on la voit dans un état ou elle pouvait sembler faible cela était impensable et surtout devant un mec comme nico elle fût heureuse qui lui dise son nom et d'un ton froid elle put subtilement détournée la conversation...
C'est un joli nom beau gosse. Moi je m'appela Dina enchantée de faire ta connaissance.
Elle dit cette phrase sur un ton envoutant qui enjôlait tout les mecs sans exception. Dina était une experte dans se domaine là. Elle savait exactement comment pencher son corps voluptueux pour montrer ses courbes généreuse et comment pencher la tête ou faire la moue pour tous les faire craquer. Extrêmement précoce pour une fille de son âge elle était une vrai de vrai allumeuse comme il s'en fait peu.
La jeune rebelle lança un regard au jeune conducteur et passa son doigt le long du tableau de bord redescendant sa main sur la cuisse de son jeune ami et arrêtant juste avant humm disons d'aller trop loin. Puis elle ôta sa main et se cala dans le fauteuil et fermant les yeux.
*toi mon mignon tu me plait*
hj : j'espère que tu vas aimer Aurélie d'amour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mer 14 Juil - 7:25 | |
|
Aucune femmes n'avaient pu stresser le jeune homme en matière de dragage, il savait toujours quoi dire et quand. Par contre à se moment précis, aussi près de la jeune fille, il n'avait pas la moindre idée de comment agir. Surtout que l'espace était limité dans une auto. Bien que ce petit sentiment était bien fâchant il ne le laissa pas paraitre car un autre occupait beaucoup plus ces penser. L'irrésistible attirance, qui commençais à lui travail le bas du ventre. Comment voulez-vous garder les yeux braqués sur la route quand il y a un canon dans votre voiture. Vous pouvez bien penser à n'importe quels autres événements malheureux qui vous sont arrivé au cours de votre vie, la réalité ne peut être détournée.
Nicola avait bien sur beaucoup d'année d'expérience en self control, de plus qu'il avait passé toute la soirée dans un bar de danseuse. Par contre son contrôle l'avait abandonné juste au moment ou il en avait le plus besoin. Surtout quand la fille en question commence à vous aguicher. La main de Dina sur sa cuisse avait été comme une décharge électrique. C'était surement la fatigue qui se faisait de plus en plus sentir à cette heure matinale, ou simplement cette jolie blonde. Mais Nic ne pouvait envisager qu'une simple fille puise lui produire cette effet là. Il était bien trop orgueilleux pour ça!
Mais le plus gros problème était que Nico ne pouvait rien tenter dans une putain de voiture et que Dina n'avait manifestement aucune place ou aller. Un gars avait tout de même des limites et ce soir la limite du jeune homme n’était pas asser longue pour aller jusqu'en ville. Car oublions pas qu'ils étaient toujours à la lisière d'un bois. Alors Nicola tenta une idée qui sois marcherai sois ferais surement d'débarquer la jeune femme, car avec son petit caractère on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Et Bien Dina je voie bien que tu na nul part ou aller, Alors je te propose qu'on s'arrête et qu'on dorme dans la voiture...
Ok c'était un peu directe, mais Nic était un gars quand même et quand on aguiche un homme il faut être prête à tout…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mer 14 Juil - 8:07 | |
| Dina sentait toute l'emprise qu'elle pouvait avoir sur le jeune homme et même si elle ne l'avourait jamais c'était très plaisant. N'ayant jamais douté de son charme légendaire elle savait exactement quoi faire et surtout quand...Pourtant, elle sentait une fougue sauvage en son jeune compagnon qui fasait de lui un être différent. Il ne semblait pas être un mec vantard et sans cervelle au contraire ses yeux brillaient d'intelligence et de finesse ce qui pouvait s'avèrer être un jeu plus dangereux que ce qu'elle avait pu croire...Pourtant, même si elle avait un peu la frousse d'être dans les bois en compagnie de quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes elle ne pouvait quitter l'auto. C'était comme si une attraction mutuel les attirait l'un vers l'autre. Comme si tout son corp désirait ardament ne serait-ce que froler le sien. Un espèce de besoin charnel envahissait la jeune fille qui s'étonnait elle même de son manque de contrôle. Une idée fixe lui restait en tête et elle était incapable de la chasser, elle le voulait. Elle le voulait plus que tout, plus que tout autre mec qu'elle avait connus...Qu'est-ce qu'il avait de si particulier pour que toutes ses cellules le réclament avec ardeur. Dina n'en savait rien et cela lui faisait un peu peur.
C'est au moment ou son corp se calmait un peu et que le désir diminuait qu'il lui proposa de dormir dans la voiture ce qui raviva tout d'un coup ses pulsions. Merde!!, mais qu'est ce qui se passait pour qu'un mec lui fasse autant d'effet. Oui il avait l'air d'un bon coup et il était mignon même très mignon, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle s'emballe à ce point. Elle devait se calmer au plus vite sinon elle fondrait comme neige au soleil en quelques secondes tellement elle était brûlante.
Et tu veux vraiment dormir ?
Et puis merde ! Dina ne passerait pas par quatre chemin. Sa proposition était dès plus douteuse et elle savait bien ou il voulait en venir...et Dina n'était sûrement pas contre. La jeune rebelle s'avança un peu vers le jeune homme. Leur visage était presque collés. Elle lui murmura à l'oreille.
Tu crois avoir de la place ?
Du haut de ses 17 ans Dina était la plus salope des salopes. Nico avait affaire à une jeune lolita qui avec un peu de tact s'allumait comme de la braise. Pas de complication avec une fille comme Dina. Pas de sentiment et pas de chichi. Seulement du bon temps...Finalement cette soirée de merde serait peut-être plus intéressante que prévu. Elle tourna sa tête vers la banquette arrière et glissa son corps souple vers le fond. Il faisait un peu plus frais à l'arrière du véhicule pourtant elle était toujours aussi chaude...
Alors tu viens ?
Dit-elle d'un ton innocent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Ven 23 Juil - 7:48 | |
| La plus part du temps avant de baiser on joue au chat et à la sourie mais il était claire que cette fois si la chasse serai de courte durée. Nicola était passé en mode attaque et sa proie était facile à attraper. À seulement un mètre de lui, ce tenait l'objet de ces désire. Un grand fantasme qui sera ruiné pas le peut d’espace qu'ils possédaient. Bien qu'il voulait contrôler le plus possible, son corps qui ne visait qu'un but et ces yeux que la poitrine de la jeune femme. Une infime partie de son cerveau, qui pensait toujours, lui disait qu'il manquait de contenance. Nic n'était qu'un homme, qui se trouvait en position de soumission devant les portes de son paradis. C'était bien la première fois que sa lui arrivait et surement la dernière. Mais la simple chaleur qui lui parcourait le corps, espérai profondément que sa serai le début d'une longue série. Ok les brunettes et les rousses ont quelques qualités aux lits mais rien ne surpassera une superbe blonde.
Tu pense vraiment que je serai capable de fermé l'œil si tu es à coter de moi !!
La proposition de dormir du départ n'avait jamais été vraiment envisageable. Mais mettre quelqu'un sous la couette demande un peut de stratégies par contre. Bien qu'il faisait un froid de canard à l'extérieure, l'ambiance et la chaleur dans l'auto augmentait très rapidement. Et Nic avait hâte d'avoir encore beaucoup plus chaud.
L'espace est certes petit, mais si on reste bien coller je ne voie pas le problème.
Le jeune homme la voulait proche de lui, il voulait sentir la chaleur de sa peau, la douceur de ces lèvres, son souffle dans son cou et voir la joua dans ces yeux. Même que quand elle changea de siège et que la distance ce fit plus éloignée, une petite douleur traversa Nico. Qui ne se fit pas inviter deux fois, à l'arrière. Il enjamba le dossier, pour se ramasser en positon de supériorité. Ni tenant plus, il fit glisser sa main dans le cou de Dina, d'un geste fluide mais déterminer. Puis lui lança un regard remplie de désir, pour en fin déposer ces lèvres sur celle de la jeune femme. Il commença tout en douceur mais ne pu retenir très longtemps sa fougue...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Sam 24 Juil - 23:06 | |
| Tu pense vraiment que je serai capable de fermé l'œil si tu es à coter de moi !!
Si ça n'aurait pas été le cas pour le jeune homme Dina de son côté n'aurait jamais pus ne serait-ce que somnoler en compagnie du joli blondinet. Ce n'était pas le genre de fille à manquer une occasion de s'amuser un peu et quand cette occasion avait une des plus belles gueule qu'elle avait rencontré et un corps magnifiquement bien fait ce serait presque sacrilège de ne pas y goûter. L'attirance que ressentait les deux jeunes gens semblait réciproque. Une onde de désir charnel envahissait le petit lieu clos. Chaque souffle chaque mouvement et chaque regard semblait imprégner d'un désirs et d'une passion intense.
Je te laisserai pas dormir de toute façon.
Elle le regardait d'un sourire espiègle remplis de malice et de sous entendu.Il avait bien raison. Si il voulait faire quoi que ce soit dans cette petite voiture il serait obligé de rester proche l'un de l'autre même très proche ce qui comme idée ne déplaisait pas du tout à la jeune fille dont le petit corps réclamait de plus en plus celui de Nico.
Il répondit à sa proposition quelques secondes plus tard et vint la rejoindre après qu'elle ai quitté l'avant de la voiture comme si leur deux corps était lié un à l'autre et qu'une trop grande distance était impossible. Le corps de la jeune blonde frissonnait au contact de la peau chaude et parfumé de son compagnon. Elle posa la main en dessous de son chandail sur son torse parcourant chaque partielle de sa peau musclé. Le baiser qui suivit était doux et passionné à la fois. Dina mordillait légèrement le bout des lèvre de Nico, fermant les yeux et s'abandonnant totalement entre ses main expertes. Elle remonta doucement le chandail de celui-ci et planta ses griffes de tigresse dans son dos. Puis elle l'enlaça avec ses jambes de rêves l'attirant encore plus près d'elle ne laissant plus aucune distante entre leur deux corps frétillant de désirs.
Tu trouve qu'on es bien coller comme ça ou tu en veux plus ?
Comme pour concrétiser ce qu'elle venait de dire elle glissa une petit main fraîche dans son pantalon brûlant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mar 27 Juil - 7:21 | |
| Ce n'était pas le premier corps au quel Nico touchait et encore moins voyait. Mais à cet instant le fantasme avait rattrapé la réalité. Tout dans ce petit morceau de femme, faisait éveiller le désir de monsieur. La nuit promettait d'être très bonne, car la miss semblait vouloir le comblé. Bien entendu Nic allait en faire autant avec ces mains experte. Pourtant le doute s'installa un lui, bien qu'il avait plusieurs années d'expériences, il ne pu résister à la peur de ne pas être à la hauteur. Elle cette jolie blonde au corps de rêve, la seul fille au monde qui faisait douter Nico et bien sur sa tombait sur la même qui désirait le plus. C'était peut-être pour cette même raison...
Mais les mains de cette dernière parcourant son torse, empêcha toutes penser du jeune homme. Il allait donc suivre son instinct et son corps fera le reste du travail. L'important pour le moment, c'était qu'elle le touche car ces caresses laissaient une trace brûlante aux endroits ou elle était passée et quand ces ongles lui transpercèrent le dos, il se dit qu'il n'avait rien contre quelques souvenirs de cette nuit. Surtout quand ils vous parcourent de frissons. C’est cent fois mieux être en compagnie d’une tigresse que d’une débutante. La première option est certes beaucoup plus dangereuse mais garantie surtout du plaisir. Et Dina n’était pas une débutante elle avait un superbe corps et savait bien sen servir. Bien coller sur sa douce, elle lui demanda si il en voulait plus. Comment ne pas vouloir plus de perfection. Ces presque qu’inhumain.
J’en aurai jamais assez de toi Dina!
Puis Nicola se trouva coincer, Di venait de toucher le point sensible de tout les hommes. Bien qu'il fût déjà brûlant d’ardeur, il perdit tout contrôle, par cette simple action. Il déchira le chandail de la jeune fille pour enfin voir un peut plus de peaux. Un magnifique tableau se dessina devant ces yeux, un ventre plat, un soutien-gorge hyper sexy qu'il avait très hâte de ne plus voir et une ligne de cou très appétissante. Arrachant ces lèvres de celle de sa partenaire, il mordilla légèrement son lobe d'oreille pour ensuite enfuir sa tête dans son cou. Ensuite Nic fit descendre sa main jusqu'a l'attache de son soutif, puis la regarda comme si elle était l’une des septièmes merveilles du monde et lui demanda, pour ne pas être grossier :
Puis-je...?
Sa faisait certes quétaine mais il ne voulait pas l'offusquer et il aurai donné n'importe quoi pour que les petits doits de Dina reste à cette endroit...
.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Mer 28 Juil - 8:10 | |
| Dina n'avais jamais frisonner autant au contact de la peau d'un homme pourtant dès qu'il ne faisait ne serait-ce que l'effleurer son corps tremblait d'un désirs profond et encore innasouvi.. La chair de Nico était douce et chaude et elle pouvait sentir chaque muscle se contracter sous cette peau bronzé et tendre. Dina ne pouvait le laisser partir sans avoir fait stopper ses frissons et il y avait qu'un moyen pour...Si il n'en aurait jamais assez d'elle la jeune fille non plus...À chaque caresse une nouvelle sensation l'envahissait. C'était la première fotous plus insignifiais que le désirs la consummait ainsi...Ce qui la rendait moins patiente et beaucoup plus aventureuse. À l'habitude les aventures qu'elle avait avec des hommes plus insignifiant les uns que les autres s'oubliait facilement et il était très dur de ressentir un tant soi peu de plaisirs,..Pourquoi elle continuait ? Elle ne savait pas trop pourquoi... c'était peut-être pour tomber sur ce genre d'aventure, mais c'était si rare que ça ne donnait pas grand chose au bout du compte...C'était devenus une habitude difficile à se séparer comme la cigarette et tout aussi banale, mais cette fois-ci ce n'était pas banale du tout...La voiture se remplissait lentement d'électricité. La chaleur devenait torride à cause de l'ardent désirs qui les unissaient.
Je suis comme une drogue tu vas vite en redemander.
Confiante et surtout consciente du pouvoir charnel qu'elle avait sur Nico elle pouvait s'amuser un peu..Elle n'avait qu'à toucher délicatement son point sensible et il perdait carrément la tête déchirant le mince chandail qui cachait un soutien gorges remplis par une poitrine ronde et rebondit. Ça avait toujours été la fierté de Dina. Même si ils n'étaient pas énormes ils avaient quelques chose de magnétique qui faisait baver tout les mecs.
Chaque caresse poser sur son corps chaque partiel de sa peau touchant la sienne lui laissait de brusques envies...Elle l'aurait plaquer sur le sol si seulement ils n'avaient pas été dans une auto. De son côté il multipliait les ardeur allant jusqu'à demander la permission de découvrir ses seins. Dina ne put s'empêcher de pouffer puis lui fit un clin d'oeil et de sa main libre posa celle-ci sur la sienne pour l'aider à enlever sa poitrine de la prison de tisus dévoilant l'arme fatale de la petite. Puis là main toujours dans ses caleçons elle se mit à caresser légèrement ce qui se trouvait à l'intérieur.
N'est-ce pas mieux comme ça ? Il fait un peu moins chaud quand il y a moins de tissus
Elle plaqua sa main libre contre le torse parfaitement musclé fesant glissé ses doigts sur les corbes et lignes de son anatomie. Remontant le chandail du jeune homme de plus en plus haut puis elle lui murmura à l'oreille d'une voix légèrement rauque.
Si j'enlève des morceaux toi aussi.
Pour l'inciter elle déboutona le bouton de sa minujupe laissant entrevoir la dentelle d'une petite culotte irésistiblement sexy...Elle enleva ses bas résile avec ses pied ayant les mains occupées. Le contact de la peau nue sur ses jambes longue et lisse lui donnait des envies pas très catholique...Rejetant la tête en arrière et cabrant les reins elle enleva sa main de la zonne brûlante avec un air amusé... Elle entoura sa tête et l'embrassa langoureusement. Elle avait l'intention de lui faire vite oublier le déplacement de sa petite menotte. Avant qu'il ne puisse réagir elle leva le haut du corps de manière à ce que le hauts de leur corps enlacés soient à la verticale sa poitrine frôlant son torse. Elle brûlait d'envie de voir le torse nu à la lueur du petit matin qui se levait lentement et si il n'enlevait pas rapidement ce chandail elle finirait par se consummer.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot Jeu 29 Juil - 22:45 | |
|
Nicola était accros à bien des choses ; La cigarette, le pot de temps en temps et bien sur les filles. Mais de là à être droguer que sur une et unique fille. C'était une situation qui ne voulait pas, car être totalement impuissant devant l'agente féminine n'est qu'une marque de faiblesse. Et Nic n'avait jamais eu peur de se servir de ces coules. Mais il s'avait qu'au plus profond de lui elle avait raison. Ce moment était tellement intense, presque trop bon pour être vrai et il allait en redemander tend et aussi longtemps que l'effet ne se dissipera pas. Puis il allait jeter la fille pour en trouver une meilleure. C’était sa façon de procéder, pourtant tout ce qu'il voyait et ressentait de cette femme, lui disait qu'il ne trouvera jamais mieux.
Puis répondant à sa demande comme à une bénédiction, elle fit le plus beau cadeau que Nico aurait bien pu rêver. Il en bava presque tend ils étaient magnifiques. La grosseur n’importe peut, le plus important pour les gars, ces la faciliter de les découvrir. Incapable de détacher ces yeux d'une telle beauté, il fit glisser sa main sur son ventre pour remonter tranquillement jusqu'a l'objet de son obsession. D'une caresse presque insensible il empoigna la récompense de son petit trajet. Pour découvrir une poitrine si douce au toucher mais au qu'on bien salivante en penser. La parti du corps féminin au quel aucun homme ne peut résister tand son charme est puissant.
Pourtant je trouve qu'il fait encore pas mal chaud...
Puis avec ces petites gestes très sensuelles et son désir apparent elle fit vite comprendre ce qu'elle attendait du jeune homme. Une tache simple qui empressa d’exaucer. S'éloigna de sa partenaire, juste à la bonne distance pour pouvoir lever les bras et enlever son chandail qui avait déjà fait la moitié du trajet et qui atterrie quelque part dans l'auto. Avec son tors nue il pouvait encore plus ressentir la chaleur de sa partenaire et le contacte peaux sur peaux, augmenta encore plus le désire du jeune homme. Une sensation qui ne s’oublie pas si facilement.
Dina avait l'air à bien aimer s'amuser, alors Nic essaya un petit jeu lui aussi. Il enleva sa bouche de celle de la jeune fille, pour commencer à lui donner des petits becs dans le cou, descendit jusqu'à ces seins, puis son nombril et fini son trajet juste à la lisière de sa petite culotte. Pour ensuite remonter en soufflant légèrement ou sa bouche avait passé. Ce qui à cout sur produisait des frissons.
Beaucoup d'homme pense que quand ils font l'amour ils doivent absolument être sur le dessus pour avoir le contrôle. Ce n’est pas vraiment ce que pense Nicola. Oui il aime bien avoir le contrôle de la situation, mais il adore aussi voir ce que la fille peut faire et trouve que la vue est assurément plus belle de dessous. Alors il prit Dina et inversa les positions. Il allait bien voir ce que cette petite avait dans le ventre et jusqu’où allait son désir…
|
| | |
| Sujet: Re: Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot | |
| |
| | | | Une soirée de merde (Nicola Spark) sujet hot | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |