Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et un cauchemar de plus (Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Et un cauchemar de plus (Shawn)  Vide
MessageSujet: Et un cauchemar de plus (Shawn)    Et un cauchemar de plus (Shawn)  EmptyVen 16 Juil - 1:19

Et un cauchemar de plus (Shawn)  0210 Et un cauchemar de plus (Shawn)  0110
© mimi
Comme toujours la jeune femme se réveilla vers les trois heures du matin. C'était encore un cauchemar qui l'avait tiré de son sommeil. Impossible pour elle de dormir une nuit complète depuis le drame qu'elle avait vécu étant plus jeune. Ceci même si elle savait pertinemment qu'elle ne risquait plus rien et que son meilleur ami était là pour elle quoiqu'il arrive. Se frottant alors les yeux, la jeune femme sorti doucement de sa chambre sans faire de bruit et alla voir discrètement dans la chambre d'Ethan, si celui-ci dormait. C'était bel et bien le cas. Tant mieux. Descendant ensuite les escaliers le plus doucement possible, la jeune brunette se rendit dans la cuisine et se sorti un verre, ainsi que de l'eau du frigo. Est-ce qu'un jour elle arriverait enfin à oublier tout ça ? Sûrement pas non. Non seulement une femme n'oublie jamais quand elle s'est faite violer, mais encore moins quand elle a eu un enfant de cet... Individu.

Même si la jeune femme était tombée enceinte suite à son viol, elle avait décidé de garder cet enfant qui n'avait rien demandé. Cet enfant qui était aujourd'hui sa raison de vivre. Elle donnerait tout pour lui et ferait tout pour qu'il ne manque de rien. Heureusement pour elle, dans son malheur, elle avait rencontré le deuxième homme de sa vie, celui qui l'avait sauvé, celui qui était avec le temps, devenu son meilleur ami. Il avait été là dans les pires moments qu'avait vécu la jeune femme, là à l'accouchement de Summer et c'est lui et sa famille qui l'avait recueilli quand ils avaient vu que la mère de la jeune femme n'en avait strictement rien à faire d'elle. Au fil du temps, les sentiments qu'elle ressentait pour Shawn avait grandit et aujourd'hui elle devait se rendre à l'évidence, elle était amoureuse de lui. Pour autant elle n'avait encore rien dit à son meilleur ami de peur de perdre cette amitié si importante à ses yeux.

Une fois son verre terminé, la jeune femme alla poser celui-ci dans le vaisselle. Se retournant ensuite pour retourner dans sa chambre, Summer buta dans un meuble au passage et ne pu s'empêcher de laisser un petit " Aïe " s'échapper de sa bouche. Soupirant ensuite et se tenant la tête, la jeune femme s'énerva contre elle-même. Manquerait plus que cela ait réveillé Ethan. Fort heureusement son fils ne se réveilla pas, mais en revanche, en entendant une porte s'ouvrir à l'étage, elle comprit de suite qu'elle avait réveillé quelqu'un. Sans doute Shawn puisque sa mère dormait avec des boules quiès et sa soeur ne dormait pas ici ce soir là. S'appuyant alors contre la rampe de l'escalier, la jeune femme garda l'une de ses mains sur sa tête et soupira légèrement en se rendant compte que son meilleur ami ne s'était pas rendormi. Et voilà, à cause de ses cauchemars elle avait réveillé Shawn et celui-ci aurait encore du mal à s'endormir. Comme à chaque fois qu'elle le réveillait malheureusement.

Retirant ensuite la main de sa tête, la jeune femme remarqua qu'elle saignait quelque peu. Montant alors doucement les escaliers pour ne pas réveiller le reste de la maison, la belle commença à prendre la direction de la salle de bain afin de se nettoyer et de se désinfecter, quand elle fut stopper net dans son élan en tombant nez à nez sur Shawn, en caleçon, devant la porte de la salle de bain. Se mordant alors doucement la lèvre inférieure, la jeune femme ne pu s'empêcher de regarder le corps du jeune homme le plus discrètement possible. Puis, étonnamment, Summer ne pu se retenir plus longtemps et embrassa tendrement le jeune homme. Depuis qu'elle avait envie de goûter à ses lèvres, de caresser son corps. La voilà enfin qui avait cédé à ses sentiments... Dans ses rêves seulement... Puisqu'au moment même où elle allait lui dire qu'elle l'aimait depuis toujours, son réveil se mit à sonner. Satané réveil ! Et dire qu'elle était en plein rêve. Éteignant alors ce dernier, la jeune femme encore dans le brouillard, fit tomber son réveil au sol. Autant dire qu'en percutant le sol, il ne fit pas qu'un peu de bruit puisqu'il se remit à sonner. Sale journée !

S'asseyant alors doucement dans son lit, la jeune femme se leva ensuite de celui-ci, attrapa son réveil et l'éteignit correctement puis prit la direction de la cuisine pour aller préparer le petit déjeuner d'Ethan. Ce dernier ayant école, il ne tarderait pas à se lever. Mais alors même qu'elle arriva dans la cuisine, toujours en chemise de nuit, Summer tomba nez à nez avec Shawn. Silencieuse, la jeune brunette se remémora en quelques secondes à peine le rêve qu'elle avait fait cette nuit. Si seulement elle avait le même courage que dans son rêve, elle pourrait enfin être dans les bras de son meilleur ami et l'embrasser autant qu'elle le voulait. Passant une main dans ses cheveux, signe qu'elle était quelque peu stressée, la jeune demoiselle alla embrasser amicalement Shawn avant de prendre enfin la parole, tout en préparant le petit déjeuner de son fils. Toutefois sans soutenir le regard de Shawn. Non pas qu'elle n'osait pas le regarder en face, mais elle avait surtout peur de craquer et faire une bêtise. Une bêtise qui pourrait cette amitié si précieuse qu'ils entretenaient tout les deux.


« Coucou, tu as bien dormi ? J'espère que c'est pas moi qui t'ai réveillé en faisant tomber mon réveil.»
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper


█ M E S S A G E S : 52
█ I N S C R I P T I O N : 02/07/2010
█ A G E : 35
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood Baby


Et un cauchemar de plus (Shawn)  Vide
MessageSujet: Re: Et un cauchemar de plus (Shawn)    Et un cauchemar de plus (Shawn)  EmptyVen 16 Juil - 19:56

J'étais de plus en plus inquiet pour Summer , elle ne faisait que cauchemar sur cauchemar mais en même temps je ne pouvais pas me mettre a sa place , ce n'est pas moi qui c'était fait violer . Ce qui avait fait que j'avais une veritable admiration pour elle c'est qu'elle avait decidé a ce moment de garder l'enfant et sa c'était une belle preuve de courage . D'ailleurs ce petit je l'aime comme si il était le mien , j'ai toujours était present pour lui et j'espere l'être encore longtemps . Si seulement j'avais au moins le courage de révéler a Summer mes véritables sentiments . Je ne suis pas un garçon timide ou autre mais ce qui me fait vraiment peur c'est de tout gacher , de tout lui avouer et d'ensuite la voir partir avec ses valises et Ethan . Et encore une fois cette nuit la ce fut le cauchemar qui me hanta , nous etions seul chez nous ma soeur ayant enmené Ethan et ma mère faire du shopping , Summer avait demander que l'on se regarde un film et je ne peux rien lui refusait . Cependant il faisait assez froid et elle était venue contre moi pour récupérer un peu de chaleur , au moment ou elle tourna la tête vers moi je n'avais pu me retenir et je l'avais embrasser tendrement , une douleur a la joue m'avais ensuite submergé elle venait de me giflé et monta dans sa chambre furibonde . Quand Ethan rentra elle l'enmena lui et ses affaires .

je me reveilla en sursaut , noyé de sueur et le coeur battant la chamade , je regardais l'heure , les autre ne devait pas encore être réveillé . Je m'assit sur le bord de mon lit , mes coudes sur les genoux je reprenais un rythme cardiaque normal ; maintenant que j'étais réveillé je n'arriverais pas a me rendormir . J'enfilais alors un short a fleur noir et blanc et j'ouvris ma porte doucement pour ne reveillé personne et je pris la direction de la cuisine mettant du café en préparation je regardais par la fenêtre le soleil commençait a se levé doucement , je du sourire car je savais que dans peu de temps la femme qui faisait vibré mon coeur descendrait a son tour . J'ouvris le placard et attrapa une tasse ainsi qu'une bouteille de lait dans le frigo je posais le tout sur la table et commençais a versé le café quand mon regard fut attiré par Summer qui descendait l'escalier le café depassa de la tasse et m'eboullanta les doigts je lacher la cafetiere qui par chance tomba droite et je mit mes doigts sous l'eau froide . Summer c'était alors rapprochait et m'avait embrasser amicalement , quand elle partie un peu plus loin je ne pu m'empêcher de la suivre du regard elle était si belle . J'attrapait une éponge pour réparer mes dégats , Summer me demanda si j'avais bien dormi et si c'était elle qui m'avais réveillé , j'eu un petit sourire et dis :

" Non j'ai était réveillé par un cauchelar il y a une dizaine de minutes , et pour tout te dire je n'ais même pas entendu ton réveil tomber ."

Je lui souriais de nouveau et j'ajoutais dans mon café tout se dont je raffolais comme le lait et le sucre , la regardant préparait tut ce qu'il fallait pour Ethan je la devorait des yeux , je m'avançais vers elle pour aller dans le placard juste derriere celle ci , je n'étais pas gros et elle non plus mais nos corps s'effleurerent et j'en eux un frisson , attrapant la boite d epetit pain ,, je la posait rapidement sur la table . Je n'avais pas cours aujourd'hui et c'est sa qui me mettait egalement de bonne humeur . Je trempais mes petits morceaux de petit pain dans mon café tout en regardant discrètement Summer , il fallait vraiment que je lui dise tout mais pas maintenant Ethan aller bientôt arrivait je lui retourna quand même sa question :

" Et toi miss tu as bien dormis ? "

Question que j'avais du mal a posait car je connaissais la réponse ,, mais j'espérais qu'un jour elle me réponde oui j'ai fait un beau rêve cela changerait tout . Je mit ma tasse a ma bouche mais maladroit comme je suis je m'en suis renversé sur le torse , je sautais alors de ma chaise réfléchissant a comment j'arriverais a arrêter la brulure j'attrapais un torchon et le passa sous l'eau avant de me le mettre sur le torse avec un soupir de soulagement , j'étais vraiment le pire des maladroits et en plus devant celle que j'aimer . Une fois que la brulure fut passé je retirais le torchon qui laissa place a une belle marque rouge je fis une grimace me retournant vers Summer je lui sortais avec le sourire :

" Je ne changerais décidément jamais ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Et un cauchemar de plus (Shawn)  Vide
MessageSujet: Re: Et un cauchemar de plus (Shawn)    Et un cauchemar de plus (Shawn)  EmptySam 17 Juil - 2:52

Encore une nuit de gâché par ces satanés cauchemars. Depuis qu'elle s'était faite violer à l'âge de 14 ans, il ne se passait pas une nuit sans que la jeune femme ne repense à ce viol et au fait que les flics n'avaient pas retrouvé l'ex de Summer par la suite. Sûrement que ces cauchemars cesseraient quand ce mec seraient enfin arrêté et qu'elle en aurait la preuve. Ce qui n'était pas gagné puisque celui-ci avait, comme qui dirait, disparu de la planète. En attendant, Summer ne sortait plus de chez son meilleur ami sans lui ou toute seule. Pas question qu'elle ne prenne le risque de se retrouver toute seule face au géniteur de son enfant. Non, manquerait plus qu'il ne recommence ou alors qu'il se mette en tête d'obtenir la garde d'Ethan. Surtout que personne ne l'avait encore reconnu depuis qu'il est né.

Oh bien sûr son meilleur ami l'avait aidé à mettre Ethan au monde, mais c'est tout. Summer n'avait pas osé lui demander de reconnaître son enfant parce qu'elle ne voulait pas qu'il prenne peur face à tant de responsabilités. Et même si sur le papier il n'était pas reconnu comme étant le père d'Ethan, il s'en occupait comme tel. Après avoir galéré un peu au réveil, la jeune femme s'était enfin décidée à descendre à la cuisine afin de faire le petit déjeuner de son fils et préparer le sien par la même occasion. Arrivant dans la cuisine, la jeune femme eut la surprise de voir son meilleur ami déjà levé. Normalement il n'avait pas cours aujourd'hui non ? L'embrassant alors rapidement pour lui dire bonjour, la jeune femme lui demanda ensuite s'il avait bien dormi et si c'était à cause d'elle qu'il était réveillé, celui-ci lui répondit que non, qu'il avait été réveillé par un cauchemar. Reposant alors son regard sur lui, la jeune femme surprise, s'adressa de nouveau à lui :


« Un cauchemar ? Quel cauchemar ? Oh moi tu sais, c'est comme d'habitude. Je crois que tant qu'il ne sera pas arrêté et mit en prison, que je ne l'aurai pas vu derrière les barreaux, ces cauchemars ne cesseront pas de m'empêcher de dormir. »

Quand pourrait-elle enfin avoir une vie normale ? Par normale elle voulait parler d'avoir un job, d'être en couple et vivre avec l'homme de sa vie dans leur propre villa. Enfin tout le monde savait mise à part les deux concernés que l'homme de la vie de Summer n'était autre que Shawn. Cet homme il était tout pour elle. Il l'avait sauvé après son viol, aider à remonter la pente et ne l'avait jamais laissé tomber, même quand Summer a découvert qu'elle était enceinte. Il avait toujours été là et c'est aussi grâce à Shawn que la jeune femme ne vivait pas à la rue avec son fils aujourd'hui. Alors même que Summer était partie dans ses pensées, se demandant comment annoncer ses sentiments à ce dernier, la jeune femme fut tirée de celles-ci en voyant Shawn se lever rapidement et en l'entendant lui dire qu'il ne changerait jamais. Constatant alors qu'il s'était brûlé, Summer posa la bouteille de lait qu'elle en avait en main et s'avança auprès de son meilleur ami afin de voir sa brûlure. Celui-ci reposant le torchon mouillé sur la table, la jeune femme esquissa un sourire et reprit la parole :

« Attends... Tu devrais mettre de la pommade sur ta brûlure. Faudrait pas que ça s'infecte par la suite... »

Reprenant ensuite le torchon que son meilleur ami avait posé, la jeune femme se rapprocha un peu plus de Shawn et posa de nouveau celui-ci sur le torse du jeune homme. Posant ensuite son regard dans celui de son meilleur ami, la jeune femme resta silencieuse durant quelques minutes. Quelques minutes durant lesquelles elle luttait contre son envie d'embrasser le jeune homme. Quelques minutes ne servant à rien puisque Summer ne pu résister plus longtemps et approcha doucement son visage de celui de Shawn pour venir l'embrasser durant quelques secondes. Après cela, Summer recula légèrement et prit de nouveau la parole, l'air un peu gênée à cause de ce qu'elle venait de faire :

« Je... Je suis désolée... Je n'aurai pas dû faire ça... Je devrai peut-être aller réveiller Ethan... »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper


█ M E S S A G E S : 52
█ I N S C R I P T I O N : 02/07/2010
█ A G E : 35
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood Baby


Et un cauchemar de plus (Shawn)  Vide
MessageSujet: Re: Et un cauchemar de plus (Shawn)    Et un cauchemar de plus (Shawn)  EmptySam 17 Juil - 13:40

Je ne dormais jamais d'un sommeil profond depuis que j'avais ramené Summer et Ethan a la maison , pas qu'il m'empeche de dormir au contraire mais parce que je me devais de veillé la nuit , au cas ou Summer ferait un cauchemar ou même Ethan , sachant que chez les enfants c'était encore moins rare . Mais ce matin la ce ne fut pas un bruit qui me réveillé mais un cauchemar il était rare que j'en fasse mais en ce moment mes sentiments me travaillé beaucoup , je ne faisait que reflechit au moyen par lequel je reussirais a avouer a ma meilleure amie que j'étais amoureux d'elle . Je m'étais donc levé apres se cauchemar et j'étais descendut tout de suite vers la cuisine ou je préparais mon café . Je ne resta pas longtemps seul Summer me rejoignit , mon regard ne pu alors deja plus la laché , il fallait l'avouer j'étais un drogué a la Summer . Je lui racontais que j'avais était réveillé par un cauchemar et elle me demanda quel était celui ci , je restais de glace je ne pouvais pas lui raconter , je lui fit un geste disant que ce n'était pas important et je me remis a mon café en renversant la moitiée sur mon torse nu je me levé d'un bond et mit un torchon d'eau froide dessus , me retournant vers summer je lui ai avouer je jamais je ne changerais . Elle c'était alors approcher de moi me disant qu'il fallait y mettre da la pommade a cause du risque d'infection , je souriais et lui dit :

" Ho c'est juste une brulure ,mais je veux bien que tu soi mon infirmière ."

Je lui souriait j'aimer assez la taquiner , je la connaissais mieux que personne mais pas encore assez pour savoir si mes sentiments étaient réciproque , dans un sens elle ne me parler pas d'autre garçon , mais cela ne voulait rien dire . Elle planta bientôt son regard dans le mien et je ne pu y résistais je la voyait s'approcher doucement et mon coeur s'accelera , etait-ce possible ? Je m'approchais moi aussi doucement , nos lèvres se toucherent pendant quelques secondes mais j'en ait apprecié chacune d'entre elle . Elle se recula bientôt de peur d'avoir fait une bêtise , mon bras enlaça sa taille , je ne pouvais plus reculais , je la rapprochait doucement de moi et ma deuxieme main se posa sur celle de Summer qui tenait le torchon , caressant celle ci doucement , je repris un peu géné :

" Summer .. Je .. "

J'etais nul en elocution et sa je le savait , je lachais sa main pour la posait sur sa joue et je m'approchais de nouveau doucement , esperant a chaque seconde que mon cauchemar ne se realiserais pas , nos lèvres se toucherent de nouveaux cette fois ci un peu plus longtemps , un bon nombre de frissons m'avaient envahie mais sa n'étais pas desagreable bien au contraire , je me decrochais doucement d'elle , je ne savais pas qu'elle reaction celle ci aurait mais je n'eu pas le temps d'en entrevoir le moindre geste que du bruit me parvins de l'escalier , Ethan était deja en bas et nous abservait , voyant que je le regardais il eut un grand sourire et sauta partout , je deserrais mon bras autour de Summer doucement et attrapa au vol Ethan qui venait de sauter vers moi , je laissa echapper un rire et celui ci tout joyeux me dit :

" Alors s'ayez , ta enfin avouer a maman que t'étais amoureux d'elle , Je peux vraiment t'appeller papa maintenant hein dit ? ."

Je lui fit un grand sourire , le voir heureux sa me rendait simplement heureux , je ne pouvais malheureusement pas répondre a sa question j'ouvris la bouche mais la referma immediatement , ce n'était pas a moi de décidé , je lançais un coup d'oeil a Summer et Ethan fit pareil que moi , je restais silencieux malgres un petit sourire aparent sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Et un cauchemar de plus (Shawn)  Vide
MessageSujet: Re: Et un cauchemar de plus (Shawn)    Et un cauchemar de plus (Shawn)  EmptySam 17 Juil - 18:44

Voyant que son meilleur ami s'était brûlé, la jeune femme s'était approchée de lui afin de reposer doucement le torchon humide sur son torse, à l'endroit de sa brûlure avant de lui dire qu'il devrait mettre de la pommade pour que ça ne vienne pas à s'infecter par la suite. Perdant ensuite son regard dans celui de Shawn, la jeune femme avait beau lutter, elle n'avait pu s'empêcher de l'embrasser durant quelques secondes. Se rendant ensuite compte de son erreur, la jeune femme recula instinctivement et enchaina en disant à Shawn qu'elle devrait peut-être aller réveiller Ethan afin qu'il ne soit pas en retard pour aller à l'école. Mais alors même qu'elle allait prendre la direction des escaliers, Shawn vint l'enlacer de son bras par la taille, afin de la rapprocher de lui. Sentant les caresses du jeune homme sur sa main, la jeune femme croyait qu'elle était entrain de rêver. Était-ce réel tout ce qu'il se passait à ce moment là ? L'avait-elle réellement embrassé et lui la tenait-il vraiment par la taille ou alors était-elle seulement perdu une nouvelle fois dans ses pensées ? Entendant Shawn prononcer quelques mots, ce n'est que lorsqu'il déposa à nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme qu'elle comprit que tout cela était bel et bien réel.

S'abandonnant alors à lui durant plusieurs minutes, la jeune femme oublia toutes les craintes qu'elle avait rencontré jusque là. Tout ce dont elle avait envie c'était profiter à fond de ces quelques minutes de bonheur et de plaisir qu'elle ressentait sous l'effet de ses baisers. Se séparant ensuite à regret de ses lèvres, la jeune femme allait lui faire part de ses sentiments, quand son attention fut attirer par son fils, qui se tenait à l'entrée de la cuisine. Le voyant ensuite courir vers eux et sauter dans les bras de Shawn, Summer les regarda en souriant. Entendant ensuite le petit homme de sa vie demander à Shawn s'il pouvait enfin l'appeler papa et s'il avait révélé ses sentiments à sa maman, Sum' reporta son regard dans celui de son meilleur ami. C'était donc ça. Tout les deux ressentaient des sentiments l'un pour l'autre, mais aucun d'eux n'avait osé aller avouer ce qu'ils ressentaient à l'autre jusque là. Voyant ensuite les regards des deux hommes de sa vie se poser sur elle, la jeune brunette se mordit légèrement la lèvre, avant de répondre à Ethan, tout en lui tendant les bras pour le porter à son tour.


« Mais bien sûr que tu peux l'appeler papa, mon coeur. Mais avant cela si tu m'embrassais pour me dire bonjour hein ?! Et puis si tu ne veux pas arriver en retard à l'école, il ne faudrait pas que tu ne traines trop pour prendre ton petit déjeuner. »
Déposant ensuite un baiser sur la joue de son fils, la jeune femme le posa au sol pour que ce dernier aille s'asseoir à table et prendre son petit déjeuner. Reportant ensuite son attention sur son meilleur ami pendant qu'Ethan commençait à déjeuner, Summer reprit la parole, concernant la brûlure qu'il s'était fait avec son café.

« Bon et si on soignait ça. Je t'assure que ça risque de s'infecter si tu ne mets que de l'eau dessus. Quoique je ne suis pas sûre que de la pommade soit très conseillée avec une telle brûlure. Tu devrais peut-être aller voir un médecin se serait mieux. Si tu veux... On pourra y aller quand Ethan sera à l'école. »
S'asseyant ensuite à côté d'Ethan, la jeune femme se coupa un morceau de baguette et mit de la confiture sur celui-ci. Reportant ensuite son regard sur son fils, puis sur Shawn et de nouveau sur son fils, la jeune femme s'adressa à ce dernier. Non, elle n'avait pas décidé cela sur un coup de tête. Elle y avait penser bien avant la naissance d'Ethan. Et maintenant qu'elle était certaine que Shawn ne s'enfuirait pas devant les responsabilités qu'incombait le fait d'avoir un enfant, Sum' se décida enfin à lui demander, tout en soutenant le regard de son meilleur ami :

« Dis-moi, j'y ai beaucoup réfléchi depuis un moment et je me demandais si tu serais d'accord pour... Pour reconnaître Ethan. Je veux dire... Tu es déjà comme son père à ses yeux et c'est toi qui t'en occupes depuis qu'il est né. Ce serait donc normal que tu le reconnaisse officiellement non ? Et puis, même si tu n'es pas le père biologique d'Ethan, c'est tout comme. Tu as été présent à mon accouchement, à son baptême.. Enfin tu es toujours là pour lui, pour nous... Alors je trouve logique que ce soit toi qui le reconnaisse plutôt que... Plutôt que qui tu sais... »
Hors de question que le père biologique d'Ethan ne vienne à le reconnaître. Manquerait plus que ça. Si cela se produisait elle risquait de perdre son fils ou alors de devoir le partager avec cet homme et ça Summer s'y refusait totalement. Et puis, maintenant, ils étaient réellement une famille tout les trois non ? Enfin ils l'étaient déjà avant, mais maintenant d'autant plus. Regagnant ensuite le silence, Summer posa tour à tour son regard sur son fils et sur son meilleur ami, attendant alors une réponse de sa part. Une réponse qui, elle l'espérait, serait positive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et un cauchemar de plus (Shawn)  Vide
MessageSujet: Re: Et un cauchemar de plus (Shawn)    Et un cauchemar de plus (Shawn)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un cauchemar de plus (Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com