Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de l'école [ Kenan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian H. James

Killian H. James


█ M E S S A G E S : 86
█ I N S C R I P T I O N : 01/07/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retour de l'école [ Kenan ] Vide
MessageSujet: Retour de l'école [ Kenan ]   Retour de l'école [ Kenan ] EmptyJeu 15 Juil - 11:41

C'était un mardi à 16h30, heure synonyme de la fin de l'école, demain c'était mercredi et j'allais pouvoir dormir jusque le midi sans problème. J'attendais devant l'école, les enfants partaient petit à petit vers leurs parents, enfin surtout leurs mamans, j'eus un pincement au coeur, je ne sais pas qui allait me chercher ce soir, certainement papa, mais ça pouvait être aussi Jo, Sally, marraine ou parrain, mais souvent quand il était 16h40, c'était papa qui était en retard. J'attendais patiemment sur le trottoir, j'avais mis mon sac à terre et je m'asseyais sur la bordure de trottoir. Papa ne me parlait pas souvent de maman, c'était plus ma marraine qui le faisait puisqu'elles étaient très proches toutes les deux. Ce que je savais sur maman c'était qu'elle était très gentille, très belle et intelligente, qu'elle était morte peu de temps après ma naissance, que papa et elle étaient très amoureux l'un de l'autre et que je lui ressemble beaucoup. Mais moi, ce que j'aimerais, c'est que papa m'en parle, comme ça j'aurais son point de vue à lui.

J'entendis un bruit de moteur au bout de la rue, je me levais et pris mon sac, la voiture s'arrêta devant moi et je montais à l'arrière sur mon siège auto et m'attachai, c'était bien papa qui venait me chercher. Je lui souriais.

- Tu es encore en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Etan James

Kenan Etan James


█ M E S S A G E S : 100
█ I N S C R I P T I O N : 22/06/2010
█ A G E : 35
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retour de l'école [ Kenan ] Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'école [ Kenan ]   Retour de l'école [ Kenan ] EmptyJeu 15 Juil - 12:20

Kenan venait de terminé son cour de sport , c'était volley ball se trimestre , il rangea le materiel avec les élèves et se dépecha de sortir , pourquoi ? Parce que Killian était deja sortit et devait encore attendre sur le trotoir Kenan n'aimer pas arriver en retard surtout quand la situation conerné son fils mais il n'y pouvait pas grand chose son emploi du temps n'était pas vraiment idéal . Heureusement l'école de Killian n'était qu'à cinq minutes d'ici justement il était maintenant 16h35 . Kenan monta en voiture mettant le contact il attacha sa ceinture et prit la route , a 16h40 il arriva dans la rue de l'école il vit alors Killian se dirigeait vers lui , celui ci entra dans la voiture et s'installa disant a son père qu'il était en retard , Kenan eut un petit sourire et se tourna de tel sorte a pouvoir lui parler dans les yeux :

" Je sais Pti loup mais je t'es dèja expliquer que mon travail fini a 16h30 , je fais mon maximum . "

Elle lui souria et reprit la route , mettant le cd préféré de Killian , il furent chez eux en moins de 10 minutes , Kenan se garra dans l'allée , et coupa le moteur il déscendit et attendit que Killian a fasse autant il l'attrapa d'un coup et le lança sur son épaule le chatouillant de partout . Kenan rigolait , arriver devant la porte il le reposa doucement par terre et ouvrit la porte le laissant entré le premiere ils se dirigerent tout deux vers la cuisine ou Killian prenait habituellement son gouter . Kenan sortit tout ce don il avait besoin se prenant de la glace au chocolat il en prit une culliere et il demanda a Killian :

" Après ton gouter sa te dit qu'on aille s'amuser ? C'est toi qui choisit l'endroit ."


Kenan chercher toujours a le rendre heureux par tout les moyens possible , si Killian était heureux Kenan l'était aussi . Il s'assit a coté de son fils et le regarda manger , il lui ressemblé tellement que c'était dur de vivre sans pensée a Holly tout le temps . Il passa sa main dans les cheveux de Killian en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Killian H. James

Killian H. James


█ M E S S A G E S : 86
█ I N S C R I P T I O N : 01/07/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retour de l'école [ Kenan ] Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'école [ Kenan ]   Retour de l'école [ Kenan ] EmptyJeu 15 Juil - 12:44

Après ma réflexion, papa se retourna pour pouvoir me parler dans les yeux, il faisait toujours ça pour m'expliquer quelque chose ou me disputer, mais bon c'est vrai qu'il finit aussi à 16h30 et puis on ne peut pas être à deux endroits à la fois c'est irrationnel ! Je hochai la tête en signe de confirmation. Mais il savait aussi se rattraper, il mit mon CD préféré, je chantais à tue-tête dans la voiture. Une fois qu'il coupa le moteur, je me détachai, pris mon sac, je descendis de la voiture, papa m'attendait, il m'attrapa, me prenant en sac à patates et me chatouilla, je riais au éclats et papa aussi. Une fois arrivés devant la porte, il me déposa à terre, ouvrit et me laissa passer devant je posais mon sac dans le couloir et courrais vers la cuisine.

Papa sortait tout ce dont on avait besoin pour gouter, il se prit de la glace au chocolat, je lui en piquais un peu et me concentrais sur mes tartines au chocolat. Papa me proposa qu'après mon goûter qu'on aille s'amuser, c'est moi qui choisissais l'endroit.

- Euh.. On pourrait aller au port ou bien au bowling ? lui dis-je.

Puis, je repensais à l'école, c'est rare que se soit les papas qui viennent chercher leurs enfants, et puis une question me venait en tête mais je n'osais pas la poser, papa il était toujours triste à propos de maman, tout le monde le dit et tout le monde dit à papa qu'il peut retomber amoureux, ben oui, quand je n'arrive pas à dormir je sais me faire discret.
A cette pensée, je perdis un peu de ma joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour de l'école [ Kenan ] Vide
MessageSujet: Re: Retour de l'école [ Kenan ]   Retour de l'école [ Kenan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de l'école [ Kenan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard