Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une belle journée avec maman. PV ASHLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Vide
MessageSujet: Une belle journée avec maman. PV ASHLEE   Une belle journée avec maman. PV ASHLEE EmptyMar 13 Juil - 23:36

Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Sans_t28 && Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Iconbl15
Alanah TYLER && Ashlee TYLER
Grace Dever && Blake Lively

    Aujourd’hui il fait beau et les oiseaux chantent. J’entends maman marcher dans le couloir même si elle essaie de ne pas faire de bruit je l’entends. Elle fait tout pour ne pas me réveiller sauf qu’elle sait que je suis déjà réveiller dans mon lit et que j’attends qu’elle vienne me voir. C’est les vacances, il n’y a donc pas cours. C’est bien mais on s’ennuie vite, et c’est maman qui dois me supporter tout le temps même si je sais que sa lui fais plaisir de m’avoir avec elle. Les rayons du soleil traversent mon rideau rose, le tissu est tellement fin. Je sens une petite chaleur sur mon visage. Je me lève puis me dirige vers mon armoire, comme chaque matin je vais préparer mes affaires puis me recoucher en attendant maman. Dans ma tête tout doit être en ordre, non je ne suis pas maniaque seulement j’aime que tout sois carré. J’ouvre alors la porte de mon armoire pour prendre une petite robe rose à bretelle et un leggins blanc. Je prends ensuite un petit slip que je place sur la pile de vêtement. Je mets mes petites ballerines roses à coter puis retourne dans mon lit. Je replace la couverture sur moi et regarde le ventilateur qui tourne doucement. J’entends alors la porte s’ouvrir, je ferme vite les yeux et attend.


« Petite chipie je sais que tu ne dors pas »

    Je souris puis ouvre les yeux et m’assois sur mon lit. Je rigole avec maman qui me prend dans ses bras puis me chatouille. Je la regarde, elle a de si beau yeux, de si beau cheveux. Je me demande toujours pourquoi elle est célibataire et que je n’est pas de papa. Je voudrais temps avoir un papa qui aime maman et qui m’accepte. Un homme qui puisse aimer la mère et la fille. Seulement maman n’as pas l’air d’avoir trouver le bon…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Vide
MessageSujet: Re: Une belle journée avec maman. PV ASHLEE   Une belle journée avec maman. PV ASHLEE EmptyJeu 15 Juil - 13:09

Ce jour là Ashlee c'était réveiller assez tôt car elle voulait commencer sa semaine de congé en beauté en préparant le petit déjeuner pour sa petite fille. Elles avaient la maison pour elles seules comme Jesse était parti avec des amis en vacances. Donc Ashlee après s'être réveiller alla d'abord prendre une douche rapide puis elle s'habilla tout simplement d'une belle petite robe blanche d'été qui lui allait à ravir, elle opta pour des tongs; plutôt que ses habituelles escarpins; très confortable et mignonne. Ensuite la jeune femme alla préparer le petit déjeuner. Lorsqu'elle eu finit d'installer la table elle alla dans la chambre de sa fille. Elle remarqua très vite qu'Alanah faisant semblant de dormir. Elle s'approcha du lit avec un joli petit sourire.

_Allez petite chipie je sais que tu ne dors pas.

Ashlee s'installa sur le lit d'Alanah puis toutes deux rigolèrent car Ashlee chatouillait Alanah. Alanah semblait être ailleurs. Ashlee reconnu son petit air triste qui disait qu'elle aurait tant aimer un papa. Ashlee voulait toujours le bonheur d'Alanah mais elle ne savait pas comment lui expliquer pourquoi elle n'avait pas de papa. C'était très compliqué entre elle et Edwin et elle ne savait pas l'expliquer à sa petite fille, elle ne voulait pas la rendre triste inutilement. Le jour viendra où Ashlee trouverait quelqu'un et ils formaient avec Jesse une vraie famille. Ashlee déposa un bisou sur les cheveux d'Alanah puis lui fit un câlin pour la réconforter sans lui faire savoir qu'elle savait à quoi sa fille pensait.

_Aujourd'hui c'est toi et moi et c'est bien sur toi qui choisi le programme ma pupuce mais avant ça on va prendre notre petit déjeuner sinon il va refroidir, puis bien sur la douche.

Elle prit Alanah dans ses bras jusqu'aux escaliers puis elle la posa pour qu'elle descende elle même de peut de tomber dans les marches. Elles descendirent dans la cuisine et s'installèrent à table.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Vide
MessageSujet: Re: Une belle journée avec maman. PV ASHLEE   Une belle journée avec maman. PV ASHLEE EmptyJeu 15 Juil - 13:41

    Maman avais remarqué mon petit air triste, mon air songeur. J’avais toujours le même quand je pensais à maman et son bonheur et au bonheur que je pourrais d’avoir un papa qui m’aimes pour ce que je suis. Maman me fit un léger câlin avant de me faire un de ses petits bisous que j’adore temps, jamais je ne pourrais m’en passer parce que j’aime de trop ses câlins qui me font sentir que j’existe.

    C’est vrai ? C’est moi qui choisis tout ? Nan ce n’est pas possible parce que du coup on ferait que des trucs bien… Hein maman t’as une idée derrière la tête je ne suis pas folle ? Ta quelque chose à me dire ? Tu joue à cache-cache pour quelque chose je me trompe ?

    Je souris puis je me sentis soulever. Et hop maman m’avais pris dans ses bras, décidément elle ne me verra jamais grandir maman ! Faut dire j’aime bien quand elle me prend pour son bébé, pour sa petite fifille, pour sa petite puce. Elle me chouchoute toujours maman et puis dans quelques temps maman pourra plus me porter alors j’en profite ! Maman me posa ensuite devant l’escalier, ah oui j’avais oublié qu’elle n’aimait pas me porter dans l’escalier. Je me tins alors à la rembarre puis je descendis doucement l’escalier avant d’aller dans la cuisine pour manger. Je m’installai à table avec maman puis mangea tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Vide
MessageSujet: Re: Une belle journée avec maman. PV ASHLEE   Une belle journée avec maman. PV ASHLEE EmptyMar 27 Juil - 19:04

La petite Alanah posa plusieurs questions à sa maman. La petite lui rapellait elle même, Ashlee était une grande curieuse et posait souvent plusieurs questions en même temps. On aurait facilement pu croire qu'Alanah était la fille biologique d'Ashlee car elles se ressemblaient pas mal physiquement mais aussi mentalement.

_Oui ma puce c'est toi qui choisit tout. Je n'ai pas d'idée derrière la tête ma chérie, j'ai juste envie de passer un très bon moment avec ma fille que j'aime plus que tout.

Elle lui fit un sourire puis elles descendirent en bas dans la cuisine pour prendre leur petit déjeuner. Ashlee aida Alanah à s'installer à sa place habituelle, puis Ashlee remplie sa tasse de café et un verre de jus pour Alanah. Elle s'installa ensuite en face de sa fille.

_Alors que veux tu manger aujourd'hui, il y a un peu tout comme tu peux le voir.

Elle servi sa fille puis elles mangèrent et rigolèrent bien ensemble, après le petit déjeuner Ashlee mit Alanah dans son bain puis elle l'habilla de la belle petite tenue qu'elle avait déjà préparé en avance. Ashlee fit une belle petite coiffure à Alanah puis elle lui déposa encore un petit bisou sur la joue avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Vide
MessageSujet: Re: Une belle journée avec maman. PV ASHLEE   Une belle journée avec maman. PV ASHLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée avec maman. PV ASHLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit