Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie entre Sullivan [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] Vide
MessageSujet: Sortie entre Sullivan [PV Matthew]   Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] EmptySam 19 Juin - 21:06

    Assises autour d’un pot de Nutella, ma colocataire Lexie et moi nous racontions nos petits malheurs. Lexie se plaignait du fait d’être toujours célibataire, mais ajouta qu’elle avait quelqu’un en vue. Avant que je n’aie eu le temps de lui demander qui était l’heureux élu, mon téléphone sonna. Je consultai l’écran, qui m’indiquait en grandes lettres lumineuses qu’il était temps de me préparer pour rejoindre mon frère au bowling. J’étais tellement tête-en-l’air que j’avais l’habitude de publier des alertes sur mon portable, histoire de ne rien oublier.
    J’entrai dans ma chambre, et m’habillai en vitesse. Tout en chaussant mes escarpins à talons, je dis au revoir à Lexie – qui me paraissait un peu trop contente que je m’en aille. Elle avait été sauvée par le gong mais à mon retour, qu’elle n’ait aucun doute : je la harcèlerais de questions. Je saisis ensuite mon sac à main et mes clés, et sortis du loft. J’arrivai au bowling rapidement, un peu en avance même ; à ma plus grande surprise, Matthew était déjà là. Je sursautai. Matthew oubliait toujours tout. Lui, arriver en avance ? Notre relation avait donc bien changé, depuis quelques mois. Mon frère et moi ne nous détestions plus, au contraire. Notre séjour en prison avait brisé la glace entre nous, et ces derniers temps, je retrouvais le Matthew de mon enfance. C’était en partie la raison de ma bonne humeur, actuellement.

      Waaaaaaouh. J’aurais jamais cru que ce jour arriverait. Toi, arriver avant moi quelque part. Je te félicite, frérot.


    J’avais prononcé cette phrase sur le ton de l’humour – on ne se disputait plus, avec Matthew. Chose étonnante, je ne comprenais pas comment notre relation avait pu tourner ainsi à la haine. Je n’avais plus le souvenir d’un temps où Matthew me soûlait. Tout était si joyeux, si facile avec lui.
    Je lui fis un grand sourire, et nous allâmes prendre des chaussures et un ticket de partie en échangeant des taquineries. Lorsque nous arrivâmes sur la piste, je le menaçai :

      Méfie-toi, frangin. Je vais te dégommer. Je suis la reine des strike.


    C’était complètement faux. J’étais une quiche, au bowling. Je ne savais même pas comment tenir ma boule : elle m’échappa des mains, pour atterrir sur mes pieds. Tandis que je poussais des jurons en essuyant une larme de douleur, je vis que Matthew se retenait pour ne pas rire. La honte.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre Sullivan [PV Matthew]   Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] EmptyLun 21 Juin - 17:27

    Pendant des années, Matthew et Aurora se sont éloignés et ne s'adressaient plus la parole. Néanmoins, le jeune homme n'en a pas pour autant détesté sa petite soeur. Surveiller les faits et gestes de sa soeur, Matthew n'est cependant pas intervenu dans la vie de cette dernière. Leurs disputes se répétaient sans cesse. Ils appartenaient à deux monde différents et ne semblaient pas vouloir faire abstraction de cela. Aurora faisant partie des populaires et Matthew, des rebelles. Tout les séparer pourtant Matthew a toujours aimait sa soeur cadette. Il espérait vraiment qu'un jour leur relation redevienne normale. Telle que le sont celles d'un frère et d'une soeur digne de ce nom. Et ce jour était arrivé !!

    En effet, il a fallut que Matthew et Aurora firent un petit séjour en prison pour qu'ils se rendent compte de leurs erreurs et cessent de se disputer. Le jeune homme était tellement heureux de retrouver sa soeur cadette qu'il ne pouvait passer une seule journée sans l'appeller ou lui envoyer un sms ou bien encore un email. D'ailleurs, il y a une semaine déjà, le frère et la soeur avaient programmés une petite sortie au bowling rien que tout les deux. Le jeune homme attendait cette journée avec impatience. Il était 19h30 à sa montre. Matthew se dirigea vers la salle de bain afin de prendre sa douche. Il devait être à 20h devant le bowling et, pour une fois, il tenait à être à l'heure. Pour montrer à sa soeur qu'il avait changé. Après s'être lavé, Matthew s'enroula sa serviette autour de la taille et sortit de la salle de bain. Il se dirigea vers sa chambre afin de s'habiller dignement pour sa soeur. Il y avait tout de même une chose que le frère et la soeur avaient conservés ensembles : le goût vestimentaire. L'un et l'autre aimaient être élégant, à la pointe de la mode et soucieux de leur apparence. Sur ce point là, Matthew et Aurora se ressemblaient beaucoup. Finalement, Matthew avait décidé de mettre un simple jean assorti d'un tee-shirt blanc. Il coiffa ses cheveux hirsutes, se mit un peu de déodorant et de parfum. Puis le jeune homme descendit dans l'entrée de son loft. Il mit son chapeau, sa paire de baskets et attrapa son blouson de cuir. Il fermant soigneusement son loft à clé et le jeune homme sauta dans sa porshe rouge - cadeau de son père - et se dirigea vers le bowling qui se trouvait en centre ville. Lorsqu'il se gara sur le parking, Matthew ne vit pas sa soeur. Il regarda sa montre, il était 19h55. Il était en avance de cinq minutes et en profita pour s'allumer une cigarette. Adossé à sa voiture, le jeune homme tirait des lattes sur sa cigarette. Cinq minutes plus tard, pile à l'heure, Matthew aperçut sa soeur. Il lui fit la bise suivit d'un câlin.

    _Hey oui petite soeur. C'est un jour à marquer sur ton calendrier. Pour une fois, c'es moi le premier !! Je prends les félicitations et te les retourne, tu es très belle ce soir. Je sens que je vais jouer le grand frère pénible et éloigner tout ces mâles en chaleur de ma petite soeur Razz

    Matthew était très blagueur. Il adorait faire des blagues ou même dire des anneries. A force, ses proches étaient habitués et n'y prêtaient plus attention.

    _Oh ne croit pas ça ma chère. JE suis le meilleur. Le roi du bowling et je vais te mettre une raclée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre Sullivan [PV Matthew]   Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] EmptySam 3 Juil - 0:34

    Détester Matthew ? Impossible. Ces deux mots faisaient partie d’un passé que je ne souhaitais plus jamais voir ressurgir... Enfin, détester, le mot est fort. J’avais surtout fait preuve d’indifférence envers mon grand frère, pourtant si génial. Mais ne dit on pas que l’indifférence est parfois pire que la haine... ? Rien qu’en y repensant, la honte m’assaillit. Je m’étais vraiment comportée comme une garce. Heureusement que tout ça était fini. Nos liens étaient mille fois plus solides aujourd’hui, et nous sortions souvent ensemble entre frère et sœur. Ce soir justement, c’était bowling party pour les Sullivan. Et je comptais bien exploser mon frère, même si j’étais d’une nullité affolante au bowling.
    Bizarrement, lorsque j’étais arrivée, Matthew était déjà là. Lui, en avance ? C’est ce que je lui avait fait remarquer, et il s’était un peu vanté avec un grand sourire. Puis, il m’avait dit complimenté sur ma tenue, sans oublier de raconter deux trois conneries au passage – hé, Matthew restait Matthew.

      Méfie-toi que ce ne soit pas moi, qui joue la petite sœur pénible. Tu n’es pas mal non plus, et je sens que tu va attirer plein de femelles en chaleur, toi aussi.


    Je ricanai, et lui assénai une bourrade sur l’épaule. Puis, j’allai mettre les chaussures de bowling, et m’emparai de la première boule, qui me tomba d’abord sur les pieds. Je grimaçai, la ramassai, et allai me placer face à la piste.

      Admire un peu ce lancer, frérot.


    Je faisais mine de déborder de confiance, mais au fond de moi, j’étais en panique. Le bowling et moi, ça faisais deux. Or, il fallait absolument que je gagne si je voulais montrer à ce prétentieux de Matthew qui était la meilleure des Sullivan.
    J’inspirai un grand coup, et lançai la boule de toutes mes forces. Je fermai immédiatement les yeux... et entendis un grand bruit. Le cœur battant, je lançai un coup d’œil en face de moi. Ma boule avait percuté toutes les quilles, sauf une. Je bondis en l'air avec un clin d’œil pour mon grand frère :

      Prends-en de la graine, mon cher.


    Je lui passai ensuite la boule, et allai m’asseoir sur une chaise en attendant qu’il fasse ses preuves. Pendant qu’il laçait ses chaussures, je lui demandai, intéressée :

      Alors, quoi de neuf ? Quelque chose à raconter à ta petite sœur d’amour ?


    Maintenant que nous étions plus proches, il arrivait souvent que nous nous racontions nos petits malheurs, comme deux bonnes vieilles commères. N'empêche, si jamais Matthew avait des soucis, j’étais toujours là pour l’aider – et inversement. La famille servait à ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre Sullivan [PV Matthew]   Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] EmptyLun 12 Juil - 20:00

Une soirée avec sa soeur cadette. C'était exactement ce dont il fallait à Matthew pour se décontracter l'esprit. Depuis qu'il avait terminé ses études, le jeune homme n'arrivait pas à décrocher un vrai job. Il avait déjà fait plusoeurs petits boulots d'une semaine, voire deux au maximum mais rien de sérieux. Certes, il vivait avec son meilleur ami et l'argent que son père lui donné généreusement tout les mois servaient à le faire vivre mais Matthew refusait qu'on l'entretienne. Il voulait se débrouiller par lui-même. Depuis qu'il est chômeur, il ne sort presque plus. Chacun de ses amis ont leur petite vie, avec leur chéri(e)s, leur travail, leur maison, leur occupation . . Bref, chacun à sa petite vie bien remplie sauf Matthew. Le jeune homme s'ennuie énormément. Il aimerait tant avoir un travail, une petite-mie. Mai bon, il a déjà retrouvé une complicité avec sa petite soeur comme lorsqu'ils étaient enfants. Matthew avait donc sauté sur l'occasion pour proposer à sa soeur une soirée rien que tout les deux au bowling. Pour s'amuser, rien d'autres.
Matthew suivit Aurora dans le bowling. Il donna ses chaussures et enfila celles qu'on lui prêtait pour la soirée. Ils s'installèrent sur une piste libre et c'est Aurora qui commença à jouer. Déjà, en prenant sa boule, elle se la fit tomber sur le pied. Matthew aurait rit avant mais maintenant, il se demanda si elle avait mal. Connaissant sa soeur, c'était une dure à cuire. Elle lança sa boule et arriva à faire un strike. Matthew, très impressionné, applaudissa sa soeur. Le jeune homme se leva et saisit sa boule.
_Pas mal petite soeur. Tu te défends bien !! Mais pas aussi bien que moi. Enfin, je te laisses admirer plutôt.
Matthew lança sa boule de bowling. Celle-ci se mit à rouler jusqu'au quilles et les fit toutes tomber à l'exception d'une seule. Matthew était dépité. Pour une fois, qu'il avait l'occasion de battre sa soeur, il n'y était pas parvenu. Il se retourna et reprit sa boule. Cette fois, il fit tomber la dernière quille. Mais en deux coups, il n'avait pas réussit à battre Aurora.
_Oui. Oui. Tu es la plus forte du moins pour ce tour là. La partie n'est pas terminée ma chère Razz Quoi de neuf ? Oh ben pas grand chose, si ce n'est que ton grand frère adoré est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] Vide
MessageSujet: Re: Sortie entre Sullivan [PV Matthew]   Sortie entre Sullivan  [PV Matthew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre Sullivan [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit