Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyLun 14 Juin - 21:10

Une demande d'explication peut bien cacher des choses!

Nate J. Weathers et Nina K. Yokovitch

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Thumb_meraz03 Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Photo_43485844_81
Lors d'une journée très ensoleillée et très chaude Nina décida de rendre visite à Nate pour s'expliquer. Nina était en voiture, elle arriva devant l'appartement de Nate et de son frère et commença à stresser, tout d'un coup, juste comme ça, rien que l'idée de le voir!!
Elle était habillée en robe noire car elle état vraiment triste d'avoir vu Nate avec une autre fille au lit. Elle hésita à monter les marches pour arriver au hall, mais elle prit son courage à deux mains et les monta. Elle arriva devant l'ascenseur et se dis qu'elle va monter les marches car comme ça elle mettra plus de temps qu'avec l'ascenseur! Nina arriva au 4ème étage, le dernier de l'immeuble et elle se mit devant la porte de l'appartement de Nate et sonna, elle avait hâte en même temps que ce moment dure mais elle avait envie en même temps que la porte s'ouvre vite fait.


Dernière édition par Nina K. Yokovitch le Mar 31 Aoû - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMar 15 Juin - 14:10

Nate n'avait pas envie de se levé aujourd'hui ilavait appelé son patron pour lui dire qu'il avait attrapé quelque chose et qu'il ne pouvait pas venir travaillé , ce qui était faux bien entendu . Il n'aller pas bien ce point était vrai , il trainait au lit n'etant pas decidé a se levé il avait fait un cauchemar encore au sujet de son frère . Il était allongeait et regardait son portable , esperant a chaque minutes avoir un message . On sonna a la porte , il passa sa main dans ses cheveux décoiffé et enfila un pantacourt restant torse nu il se dirigea vers la porte . En ouvrant celle ci il fut très surpris de voir Nina , il s'appuya contre la porte , et dit doucement :

" Salut , tu veux entré ? ."

Il savait le mal qui lui avait fait et s'en voulait énormement , il avait un ton calme mais il était loin d'être indifferent , c'était la premiere fois qu'il ressentait se genre de chose . Il s'écarta au cas ou Nina deciderait de rentré .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMar 15 Juin - 18:58

Nina, ne se sentait pas bien, elle revoyait la scène. Elle avait envie que le moment des explications soit vite fini car elle voulait savoir pourquoi il lui avait fait ça mais elle avait envie aussi que Nate recraque sur elle comme avant et que l'alchimie recommence! Nina le regarda dans les yeux avec un regard intense en lui disant:

" Bonjour, oui je veux bien entrer"

Voyant que Nate s'était écarté pour qu'elle passe elle rentra dans l'appartement: l'appartement n'était pas très bien rangé, mais il était décoré avec goût, elle a toujours admiré Nate et Embry pour leur très bon goût. Elle était très génée et n'osait pas parler, elle voulait laisser Nate commencer, juste pour voir s'il allait entrer dans le vif du sujet ou alors s'il allait contourner ce sujet en parlant de la pluie et du beau temps.Elle ne veut pas que Nate la déçoive. Elle pensait qu'il fallait que Nate est une bonne raison pour qu'elle le pardonne! Nina espère que Nate ne croit pas qu'elle vient ici pour faire ses séances photos car elle portait une de ses superbes robes noires comme je l'ai dit, mais de sa propre marque, Elle venait tout le temps habillée avec ses propres marques pour faire son book donc ça pouvait porter à confusion!!!!!! Elle en était très fière, sa toute première robe! Nina sait que Nate avait craqué sur Nina quand elle portait, cette robe c'était pour ça qu'elle l'avais mise, pour qu'il s'inspire d'une bonne raison , elle s'enfichait si c'était la vérité ou pas, elle voulait retrouver, Nate, mais elle pense qu'elle verrait si Nate lui mentait, car elle le connait trop par coeur!


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMar 15 Juin - 23:55

Nate ne pouvait pas détachait son regard de Nina elle était toujours aussi belle , séduisante et puis elle portait la robe qu'elle avait sur le dos quand Nate était tombé sous son charme et tout sa remonta une fois de plus les sentiments qu'il avait envers elle . Il la laissa entré et la suivit , il ne savait pas comment abordé le sujet , il n'avait qu'une seule envie c'était de se mettre a genoux et de la supplié , il la regarda un bon moment avant de se rapprochait un peu plus et de posait sa main droite sur la joue droite de la jeune femme , il avait le regard droit et sincère il prit doucement la parole :

" Nina , je suis le pire des crétins , j'ai commis la pire erreur que j'aurais pu commette . Si j'ai fait sa c'est que j'étais complètement bourré j'étais plus moi même je te le jure ! Si j'avais eu l'esprit clair jamais je n'aurais fait sa , parce que je t'aime , je t'en pris crois moi .."

Il n'avait jamais était aussi sincère , il en vint même a tombé a genou attrapant les mains de Nina , il ne pouvait rien ajouté d'autre , il n'avait pas d'excuse mais c'était la pure veritée qu'il venait de dire , si on ne l'avait pas fait boire a cette fichue soirée jamais il n'aurais couché avec une autre fille .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMer 16 Juin - 0:10

Nina regardait Nate avec un regard toujours aussi intense, elle ne savait pas quoi lui répondre! Elle l'aimait, mais elle avait peur de lui pardonné trop vite et surtout qu'il refasse la même chose même s'il avait l'air sincère. Une larme coula de ses yeux, elle coula sur sa joue et retomba sur le sol. Nina serra les mains du jeune homme et elle se mit à sa hauteur. Avec douceur elle lui dis:

"Tu étais saoul d'accord, mais, je ne sais pas si je dois te croire car tu m'as fait beaucoup de mal, je ne sais pas, c'est très dur."

Elle se tut quelques secondes, le temps de réfléchir à ce qu'elle devait répondre, c'était vraiment dur, il y avait un dilemme, un choix à faire, dans sa tête, ça y est le choix était fait. Elle dit au jeune homme avec tendresse:

"Je te pardonnes, mais surtout, je ne veux pas que tu recommences!! Même si tu es bourré, si tu recommences, tu me perdras à jamais, et je ne viendrais plus te voir, plus jamais, même pour te demander des explications"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMer 16 Juin - 0:24

Nate était d'accord avec Nina , il était bourré c'était vrai mais il l'avait quand même trompé et il ne se le pardonnerais jamais a lui même . Il était rare que Nate boive autant d'ordinaire il ne prend u'un verre ou deux mais cette fois la il n'avait pas gardé le contrôle sur la situation . Il vit la larme de Nina coulait , il baissa le regard le fait de la voir pleuré lui faisait beaucoup de mal surtout qu'il savait que tout sa était de sa faute . Quand il releva les yeux Nina était a sa hauteur elle lui disait qu'elle le pardonnait , même Nate eut du mal a y croire , il passa sa main dans les cheveux de la belle brune en lui faisant une promesse :

" Je te jure que je ne recommencerais jamais , je ne boirais plus dans les soirées , je resterais totalement sobre pour ne pas re commettre cette erreur , si je venais a te perdre je crois que .. que j'y survivrais pas ."

Il l'aimait vraiment , jamais il n'avait ressentit sa pour une fille , d'ordinaire coureur de jupon il c'était attaché a elle et n'était pas prêt de s'en décollé , il posa son front sur le sien fermant les yeux pour se releva , prenant Nina dans ses bras , il lui déposa un baiser dans le cou avant de venir lui glissé a l'oreille :

" Je t'aime , je suis vraiment désolé .. "

Il la serra fort contre lui , elle lui avait tant manqué , il releva sa tête et vint doucement déposer un tendre baiser sur les lèvres douces de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMer 16 Juin - 0:40

Nina prolongea le baiser de Nate,elle releva la tête et dit eu jeune homme:

"Je t'aime, tu m'as beaucoup manqué!"

Elle lui fit un gros calin, et Nina sentit le doux parfum de son "chéri" et se dis qu'elle est très bien avec lui. Elle l'aimait vraiment et jamais elle ne pourra le tromper, elle l'aime trop pour cela!! Mais Nina vit que Nate n'allait pas bien, dés son arrivée elle le sentait mais elle pensait que c'était le malaise de se revoir mais non il n'alait toujours pas bien! Elle mit une main sur chaque joue et lui demanda tendrement:

"Qu'est ce qui ce passe mon coeur, ça ne va pas? J'ai été surprise qu'il y ai quelqu'un car normalement tu es au travail!"

Nina le regardait, inquiète, elle n'aimait pas que Nate n'aille pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMer 16 Juin - 1:01

Le fait qu'il entende de nouveau les mots "je t'aime" lui firent un bien fou , personne ne pouvait imaginé ce qu'il ressentait a ce moment précis il n'avait envie que d'une chose la prendre dans ses bras et ne jamais la lâché. Son coeur battait fort car il venait de la retrouvée , sa aller déjà beaucoup mieux mais il était fatigué et inquiet pour Embry , Nina avait apparemment remarqué que sa n'allait pas . Nate ne pouvait pas lui mentir , il la prit par la main et l'emmena dans le salon ou il s'assit sur le fauteuil prenant sa tête entre ses mains il les passa dans ses cheveux avant de se retourné vers Nina il prit doucement la parole :

" Tu sais que les vrai jumeaux sentent quand l'autre ne va pas bien ou qu'il est en danger ? Sa fait deux jours que je fais un cauchemar ou je vois Embry rentrait avec sa moto dans un camion .. Et sa fait deux jours que j'ai pas de nouvelle , il n'est pas rentré , il ne donne pas de nouvelle , j'ai peur de ce qui a pu lui arrivait .. "

Nate tenait vraiment beaucoup a son frère et le simple fait de le savoir en danger le mettait hors de lui , si on voulait l'atteindre lui il suffisait de touché a son frère ou encore sa soeur ou pire a Nina . Il regarda une nouvelle fois son portable toujours aucun message . Il avait besoin de sommeil mais en même temps il surveillé son téléphone au cas ou quelqu'un l'appellerait ou simplement que son frère veuille bien lui donnait de ses nouvelles . Il se retourna vers Nina et dit :

" Ce qu'il y a c'est que je suis sur qu'il lui est arrivait quelque chose , ce genre de cauchemar c'était déjà produit quand nous étions petit sauf que c'était moi qui était en danger , il ma retrouvé a temps et ma sauvé mais cette fois ci j'ai peur de ne pas être a la hauteur ."

Il n'avait pas la force de s'énerver contre lui même , il posa sa tête sur l'épaule de Nina , il ne savait vraiment pas quoi faire , il y avait enormement d'hôpitaux dans les environs , sans savoir si quelqu'un l'avait trouvait . Nate était vraiment très inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMer 16 Juin - 1:18

Nina ne savait pas comment réagir à cette nouvelle! Elle réfléchissait et lui caressait les cheveux en même temps. Nina avait le regard dans le vide. Mais elle avait eu une idée de génie, et dit à Nate ce qu'elle pensait:

"Va dormir, donne moi ton portable, tu peux compter sur moi, je vais le garder pour voir s'il y a un message ou si il t'appelle. Je vais appeler tous les hopitaux que je pourrais pour savoir s'il n'ont pas recueillis Embry!"

Nina ferait tout pour retrouver la trace d'Embry. Elle voyait qu'il fallait que Nate dorme car ça se voyait qu'il était fatigué et qu'il n'en pouvait plus! Nina était inquiète aussi pour son beau frère mais pas autant que Nate, elle savait que Embry comptait plus que tout pour le jeune homme, donc elle ne pouvait pas le laissé tomber, c'était impossible! Elle lui demanda tendrement:

"Est ce que tu sais où était ton frère pour la dernière fois? Si oui cela pourrait m'aider pour orienter mes recherches pour appeler les hopitaux!"

Elle reprit:

"Tu as essayer de l'appeler, tu lui a envoyer un SMS???"


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMer 16 Juin - 22:09

Nate avait sa tête sur l'épaule de son amoureuse , il réfléchissait et en même temps il ne savait pas quoi faire . Relevant légèrement la tête il remarqua que Nina avait elle aussi l'air de cherchait une solution , lui demandant ensuite son portable elle lui dit d'aller dormir , il eut un grand sourire a croire qu'elle lisait dans les pensées , mais le problème serait qu'il ne pourrait toujours pas dormir . Il tendit son téléphone a Nina et dit :

" Je vais essayé de dormir , je ne te promet rien , en tout cas je te remercie de faire sa pour moi , sa me touche beaucoup ."

Il petit sourire au lèvres il l'embrassa quelques instants avant de se levait et de se dirigeait a un placard juste à coté , il sortit une boite de somnifère si il voulait dormir il serait obligeait d'avalé une de ces petites choses . Allant se cherchait un verre d'eau il entendit parler Nina , revenant dans la pièce il avala le somnifère et lui répondit :

" J'ai vu des arbres beaucoup d'arbre , je pense qu'il est au Nord de Los Angeles sur une route éloigné de la ville , tu peux commençait par là. Bien sur j'ai essayé de le joindre mais rien a faire je tombe directement sur sa messagerie .. , je te remercie Nina "

L'air résigné il prit la direction de sa chambre , il s'étala de tout son long sur le ventre , une mauvais habitude qu'il avait prit il dormait sur le ventre . L'esprit torturé il ne mit pas longtemps a s'endormir aider par les somnifères. Cependant à peine une demi heure venait de s'écoulait , il retomba dans un nouveau cauchemar , s'agitant il était trempé de sueur , les somnifère l'empechait pour l'instant de se réveillé . Il prononçait des mots incomprehensible le seul que quelqu'un aurait pu comprendre était le prénom de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyJeu 17 Juin - 16:17

Nina était vraiment à fond pour trouver cette solution, voyant que Nate lui tendait son portable, elle le prit et fit un grand sourire, il lui faisait confiance! Elle avait vraiment envie d'aider son amoureux car cela lui tenait beaucoup à coeur et elle lui dit:

"C'est normal que je fasse ça pour toi, je t'aime de tout mon coeur et je ferai tout pour toi!!"

Nina prolongea le baiser de Nate et le voyait se lever, chercher dans un placard quelque chose, elle ne voyait pas vraiment ce que c'était, elle vit enfin que c'était des somnifères. Nina vit Nate disparaitre dans sa chambre, il devait sans doute essayer de dormir
Nina essayait d'apeller tous les hopitaux du Nord de Los Angeles quand elle avait une infirmière au téléphone elle lui décrivait son beau frère, lui disait son nom, son prénom, mais toujours rien, aucune trace, rien! Ensuite elle prit une carte et fit un cercle de rayon de 10 centimètres sur la carte pour l'aider dans sa recherche. Nina avait toujours un ordinateur de poche sur elle, Elle alla sur internet pour trouver tout les numéros de téléphone des hopitaux dans ce rayon de 10 cm. Une demie heure était déjà passée, elle était à fonds dans ses recherches et tout à coup elle entendit Nate crié le prénom de son frère. Elle alla tout de suite dans la chambre de son "chéri" et elle voyait qu'il dormait, il devait faire le cauchemar sur son frère, elle attendit que les cris cessent pour essayer de réveiller Nate sous l'emprise des somnifères, elle lui carressait tout doucement la joue pour ne pas le réveiller trop brusquement, mais il ne se réveillaient pas alors elle l'appela:

"Nate, réveilles toi!"

Elle dut le répétez quelques fois avant qu'il se réveille, elle lui demanda:

"Sa va? Tu as fais ce cauchemar, dit moi plus en détail ce que tu vois dans ce cauchemar"


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyJeu 17 Juin - 21:02

Nate avait moins de chose sur la conscience même si il ne se l'était pas encore pardonnait a lui même il s'endormit plus rapidement surtout avec l'aide des somnifères , cependant il refaisait encore se cauchemar . Mais cette fois ci il se voyait sur la moto avec Embry , il lui tenait la taille si seulement ce pu être vraiment le cas j'observais les alentours pour savoir ou j'étais exactement mais pour l'instant nous longions une route entouré d'arbres . Et puis un bruit sourd de klaxonne , Embry venait de perdre conscience et nous foncions sur le camion , je me réveillé en sursaut . Nina était près de moi elle me demandait si j'avais quelques détails en plus , mais il fallait d'abord que je me remette de mes émotions . Je passais ma main sur mon visage avant de m'assoir dans le fond de mon lit , fermant les yeux je dis :

" Sa a changer cette fois ci j'étais derrière lui , j'ai vécu l'accident , je crois qu'Embry a fait un malaise au volant .. "

La cause les aiderait peu être mais pour l'instant sa n'avançais pas , il attrapa la main de Nina et l'attira a ses coté la prenant dans ses bras il l'embrassa sur le front le fait qu'elle soit là l'aider enormement . Son coeur fit un bond quand son téléphone sonna dans la pièce d'à coté , il repoussa doucement Nina et se dépêcha , attrapant le téléphone il était assez stressé , peu être qu'on lui annoncerait la mort de son frère . Il dit d'une petite voie :

" Oui allo ?
- Bonjour , Mr Nate Jaimy Weathers ?
- Oui c'est moi même
- Je suis médecin a l'hôpital de Santa Clarita , je vous appelle car nous nous avons rapatrié votre frère jumeau Embry ..
- Il a quelque chose de grave ?
- Son état est stable pour l'instant , ses jours ne sont plus en danger , mais il doit rester en observation ici quelques temps , je voulais vous demandez si il était possible de lui faire parvenir quelques affaires
- Oui pas de problème je viendrais demain , le temps de prendre la route , je vous remercie ."


Il raccrocha et s'affala dans le canapé , il était soulagé enfin au moins son frère était sortit d'affaire et c'était le principal , il souria a Nina se relevant il alla la prendre dans ses bras . Il lui glissa a l'oreille :

" Je t'aime , je t'aime , je t'aime , tu peux pas savoir a quel point ! ."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyJeu 17 Juin - 21:29

Quand Nate avait dit à Nina que son rêve avait changé, elle était vraiment inquiète pour son amoureux et pour Embry. Nina fit un sursaut en même temps que Nate en entendant le téléphone de son "chéri" sonné!! Alors elle le suivi et entendit à peu près la discussion entre Nate et le médecin, elle était rassurée, Embry était dans un état stable, Elle restait toujours à côté, elle vit Nate s'affalé dans le canapé, il avait l'air vraiment heureux!! Son amoureux la prit dans ses bras, il sentait toujours aussi bon, et rien que l'entendre me dire je t'aime, j'était heureuse mais elle lui rendit l'appareil:

"Je t'aime aussi de tout mon coeur"

Elle reprit:

"Tu pars quand?"

Et elle lui fit un grand sourire


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyLun 21 Juin - 23:45

Nate venait enfin d'avoir des nouvelles de son frère bien qu'il aurait préféré qu'il soit en parfaite santé il n'était au moins pas en danger de mort . Il était vraiment soulagé , se levant en vitesse il prit Nina dans ses bras , son parfum enivrant le berça un bon moment . Elle lui dit également qu'elle l'aimait , il desserra son étreinte pour pouvoir la regardait dans les yeux en souriant . Il avait retrouvait la femme qui l'aimer et son frère pour qui il craignait tant . Elle lui demanda ensuite quand il partirait , il n'en avait en faite aucune idée , il passa sa main dans ses cheveux encore en bataille , et lui dit :

" Je pense que dans deux heures au plus tard je serais en route ."

Il l'embrassa tendrement puis se dirigea dans la chambre d'Embry y sortant un sac ou il y fourra plusieurs affaires appartenant a son frère en vrac . Revenant ensuite dans le salon ou était restait Nina il ne voulait pas la laissait après l'avoir retrouver . Il s'approcha d'elle lui attrapant les mains il lui demanda :

" Et si tu venais avec moi ? C'est juste le temps de lui ramenait des affaires je ne compte pas restait longtemps , je dois reprendre le travail demain . Alors ? ."

Il voulait juste qu'elle reste en sa compagnie , il la laissa réfléchir en attendant il se dirigea dans sa chambre ou il attrapa un jean clair délavé et un tee shirt blanc moulant , enfilant une veste en jean au dessus il fila dans la salle de bain et se coiffa il fit son habituelle crête puis revint vers Nina voulant savoir sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMar 22 Juin - 0:09

Nate prenait Nina dans ses bras, elle adorait être dans les siens, elle se sentais en quelques sortes protégée, elle adorait comme tout le temps son parfum. Nina craquait vraiment pour lui, il avait tout pour plaire: beau, fort et Intelligent!! Quand elle lui demanda quand il partirait, il lui a dit qu'il ne tarderait pas trop. Elle aimait quand son amoureux avait ses cheveux en bataille, cela lui faisait un certain charme!!
Elle vit Nate se diriger vers la chambre d'Embry et elle le vit prendre quelques affaires. Il lui rit les mains et lui demanda si elle voulait venir avec lui, mais lle ne savait pas, elle ne voulait pas déranger Embry. Nina vit son "chéri" se diriger vers la salle de bain et elle se dit, Wouwh, qu'est ce qu'il est beau, elle adorait Nate quand il était habillé comme ça!! Elle le vit se diriger vers elle alors La jeune femme lui dit:

"Je ne sais pas, je viens si ça ne te dérange pas toi et Embry, vous allez vous retrouvez, c'est important pour vous deux!!"

Elle le regardait en souriant


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyMar 22 Juin - 0:31

Nate venait de se faire beau et encore il n'avait pas fait grand chose il savait juste mettre les bonnes partie de son corps en valeur , je parle bien entendu de ses superbe abdos se pourquoi il me des tee shirt moulant . Il venait de proposait a Nina de l'accompagnait ne voulant pas la laisser alors qu'il venait de la retrouvait . Une fois prêt il était revenu vers elle et attendait sa réponse ,elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle ne voulait pas dérangé leur retrouvailles . Comme si elle pouvait le dérangé , il s'approcha doucement d'elle souriant il l'embrassa . La relâchant il dit :

" Tu nous dérangera pas du tout Coeur , par contre on va prendre quelques trucs a grignoté , tu peux regarder dans les placards las bas je m'occupe du frigo ."

D'habitude c'était Embry qui faisait les courses oui Nate n'état pas souvent là pour les faire soit il est au travail , ou avec Nina ou encore partit s'amusé avec Embry . Se dirigeant vers le frigo il sortit des tranches de jambons , du fromage , de la confiture , du beurre , des tomates , ainsi qu'un bocal de cornichon . Allant cherchait dans sa chambre une glacière il y plaça tout . Dans un sac il fourra ce que Nina avait bien pu trouvait rajoutant de quoi boire . Au bout d'une heure il attrapa la main de Nina et dit :

" En route ."

Il lui fit un clin d'oeil et fermant l'appartement a clés il descendit les escaliers a pieds et se dirigea vers sa voiture , une volvo grise qu'il avait eut en France . Y grimpant ils se mirent en route . Il faisait assez chaud , Nate alluma la clim pour que les amoureux se sentent mieux , il repensa a une petite boîte qu'il avait dans la portière de sa voiture tout ses évènements avaient fait qu'il avait oublier le plus important de tous, cela faisait un bon quart d'heure qu'il roulaient . Voyant une superbe air d'autoroute entouré d'un ruisseau et de beaucoup de fleur il se gara et descendit de la voiture , ouvrant la portière a Nina il l'emmena jusqu'à la seul table qu'il y avait , la faisant s'assoir , elle devait certainement se demander ce qu'ils faisaient ici , Nate lui souria et lui dit :

" J'ai quelque chose de très important a te demander ."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyLun 28 Juin - 23:04

Comme Nate demanda à Nina d'aller voir ce qu'il y avait dans le placard, elle s'approcha des placards les ouvra et ne trouva qu'un paquet de gateaux alors ensuite elle les donna à son amoureux. Quand le couple fut prêt à partir, Nina attrapa son sac à mais et ils descendirent en prenant les escaliers. Elle adorait la voiture de son "chéri" car elle était très jolie et confortable. Le temps passait, passait enfin 15 minutes, pendant ce temps là elle écrivait un sms pour son neveu car elle ne lui avait pas parler depuis longtemps et ça lui manquait beaucoup, elle était concentré dans l'écriture de son sms, elle sentait la voiture ralentir elle leva les yeux et vit une superbe aire d'autoroute. La jeune femme se demandait ce qu'ils faisait là, Nina s'assoyait quand le jeune homme lui posa une question, elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

"Que veux-tu me demander?"


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyLun 28 Juin - 23:52

Nate c'était lancer et il ne pouvait maintenant plus reculer , il avait garé la voiture et marché doucement jusqu'à la table , il lui annonça qu'il avait quelque chose de très important a lui demander , elle lui demanda ce que c'était . Il lui souria et d'un geste lui dit d'attendre , se dirigeant derrière les arbres il vérifia qu'il avait la petite boîte bleu dans les mains et ramasse de grande fleurs pleine de couleur quand il fut assez grand il le mit derrière son dos et revint doucement vers Nina , une fois devant celle ci il lui présenta le bouquet et lui tendit en disant :

" Un sublime bouquet pour une sublime femme , cela fait déjà trois ans que tu partage ma vie et j'aimerais passer le restant de celle ci dans tes bras, je t'aime plus que tout au monde et c'est pourquoi je veux te posé cette question .."

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser puis se redressant il retira sa veste en jean la posa a coté de Nina attrapa la petite boîte bleu qu'il avait dans sa poche , lui souria il lui attrapa une main et s'agenouilla , il se racla la gorge une dernière fois puis se concentrant il inspira ouvrant la boîte , le couvercle de celle ci laissa place a une bague de fiançailles , celle ci était en argent pur et il y avait gravé a l'intérieur de celle ci : Un amour éternel . Il eut un petit sourire et dit :

" Nina , accepte-tu de devenir ma femme ? ."


Nate avait déjà penser cent fois au éventuel possibilité de ce prendre un vent phénoménal mais même si c'était le cas sa ne changerais rien a ses sentiments bien que sa le comblerais , pouvoir s'installé avec elle , fondé une famille , avoir un chien une grande maison , tout ses rêves était important pour lui , et encore plus important si c'était avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Une demande d'explication peut bien cacher des choses   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyLun 12 Juil - 1:54

Nina voyait le coup se faire. Elle se dit à ce moment là que Nate était vraiment amoureux d'elle. Elle vit la magnifique bague de fillançaille et hésitait de plus en plus car Nate l'avait quand même trompé, elle ne savait pas quoi faire, même si elle l'avait pardonné c'était rapide mais bon la décision était prise et elle ne pourra jamais plus reculée, elle va l'épouser!! Le bouquet était magnifique, plein de couleur et surtout plein de belles fleurs, elles étaient magnifique. Nina avait aussi envie de fonder une famille avec Nate, emmenagé avec lui... C'était une assez drôle demande en mariage sur une air d'autoroute, bizarre, mais original.Mais elle ne savait quoi dire puis elle lui fit un grand sourrire et lui dit:

"Bien sur mon coeur, je veux être le restant de mes jours avec toi!"Elle l'embrassa tendrement et lui glissa à l'oreille tout simplement c'est deux mots:

"Je t'aime"


Dernière édition par Amy K. Petterson le Sam 28 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyLun 12 Juil - 3:46

Attention aux 10 lignes minimum Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyJeu 22 Juil - 14:36

Oui je sais Sally mais bon là j'ai pas trop d'inspi en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyJeu 22 Juil - 15:00

C'est pas une raison il faut faire 10 lignes MINIMUMS et c'est pas bien compliqué. Wink Alors attention à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyJeu 22 Juil - 15:13

Oui Cléo Je te promets!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptyVen 27 Aoû - 17:51

Nate avait réussit a le dire il n'avait pas penser que se serait aussi difficile pas qu'il ne le pensait pas bien au contraire mais sa n'était jamais simple d'annoncer une chose pareil . Il était a genou devant celle qu'il aimer par dessus tout et il ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule au niveau de l'estomac en attendant sa réponse il remarqua une légère hésitation mais n'y réagit pas , un sourire se dessina sur ses lèvres quand celui de Nina se dessina sur les siennes la phrase qui suivit lui fit un électrochoc et la boule bloquant son estomac disparut il prolongea le baiser que lui offrit Nina avant de la serrait contre lui elle lui dit qu'elle l'aimait et Nate déjà les larmes aux yeux versa une larme que voulez vous c'est un sensible ce petit Natounet . Il lui répondit :

" Je t'aime aussi plus que tu ne l'imagine ."

Il la garda un moment contre lui avant de se reculé légèrement et de retiré la bague de sa petite boite bleu , la passant autour du doigt de Nina souriant . Cette demande en mariage n'avait rien de comment sa c'était certain souvent déjà sa se passe chez les personnes concernait ou au restaurant mais Nate n'était pas comme les autre et il avait simplement improvisé . Une fois la bague aux doigts , il prit le visage de Nina dans ses mains et posa son front sur le sien avant de l'embrasser amoureusement . Il était maintenant excité comme une puce une envie de sauté partout le traversa mais tout sourire il demanda juste a Nina :

" Tu veux avaler quelque chose avant de reprendre la route ma futur ? ."

Il souria a ses mots sa sonnait tellement bien , il passa une main dans les cheveux de Nina ne lâchant pas son regard , on pouvait le voir qu'il était très heureux et sa n'était pas très difficile a devinait .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] EmptySam 28 Aoû - 4:19

Nina dégusta le baiser que lui fit Nate. Quand elle a vu qu'il avait une petite larme qui coulait sur sa joue elle souria. La jeune femme était bien contre son amoureux, elle adorait son parfum si particulier. Quand le jeune homme passa la bague au doigt de son amoureuse, elle fut comblée, toute souriante, heureuse. Ce trouver front contre front avec Nate était ce que préferait Nina, elle adorait ça, elle pouvait regarder ses beaux yeux et toutes les lignes de ce visage si parfait, quand il fait ça elle n'a qu'une envie, l'embrasser, elle ne peut pas s'en empêcher mais là il le fit avant qu'elle ne le fasse mais elle prolongea se doux baiser, elle se disait à ce moment là que c'était peut être le meilleur baiser qu'elle avait jamais eu. Quand il lui demanda si elle voulait manger quelque chose, elle souria, elle se disait qu'il était vraiment attentionné, protecteur, un tas de qualité qu'on ne peut pas oublier chez Nate. Les deux mots qu'il prononça la fit sourire.

« Non j'ai pas vraiment faim ni soif, si toi tu as besoin de quelque chose je te paye tout ce que tu veux! » Nina voyait bien que Nate était heureux, mais elle éspèrait surtout que lui voit qu'elle était aussi très heureuse. Nina ne pouvait pas décrocher du regard de Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit