Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GUYS JUST WANNA A FEELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:39

La soirée avait plutôt bien commencée, mais en regardant tous ces couples, je me disais petit à petit qu'elle allait mal finir pour moi. Gavin était avec Cléo, Lux avec Damen et pleins d'autres étaient ensemble. Moi, j'avais enfin trouvé un banc où m'asseoir et les observer. Je me sentais vraiment seule tout à coup. Du coin de l'œil j'osais regarder Aaron, il était magnifique, et cette vue me fit sourire. Déjà la première fois que je l'avais vu lors de son match, je l'avais trouvé très beau et cela n'avait pas changé. Dans ma rêverie, je n'avais pas remarqué qu'une fille du nom de Tracy s'approchait dangereusement de lui. Elle lui parlait à présent et de ce que je pouvais en voir, ils étaient très proches. D'instinct, je m'étais recroquevillée sur moi-même, mouvement habituel pour moi lorsque je cherche à me protéger intérieurement, en gros, je savais que j'allais souffrir. Et en effet ce ne fut pas long à arriver. Il lui pris la main et ils marchèrent un petit peu ensemble, jusqu'à ce qu'il lui prenne le visage entre les mains pour l'embrasser fougueusement. Et voilà que mon petit moi, se mit à pleurer silencieusement. Pourtant je devais me rendre à l'évidence, j'aurais du aller vers lui, moi qui suis d'habitude si courageuse, pourquoi je ne l'étais jamais face à lui ?
Voilà, Aaron, je devais désormais abandonner, il ne sera jamais à moi, autant me le dire. En continuant de me lamenter, je sortis mon I-pod de mon petit sac à main et mis la musique pour éviter d'entendre quoi que ce soit. Vous vous demander surement pourquoi je ne partais pas ou pourquoi je n'allais pas voir quelqu'un, tout simplement parce que je n'en avais pas envie. Et puis rentrer seule à pied dans cette tenue allait surement s'avérer dangereux, je préférais attendre que quelqu'un vienne vers moi. Et si personne ne le faisait j'attendrais sur ce banc que les gens partent...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:45

Alors que je me trouvais toujours contre le mur une bière à la main, je vis que je n'étais pas le seul à m'être écarté du groupe, mais comme je ne la connaissais pas, je n'osais pas aller la voir. Puis Joy vint vers moi me demandant ce que je faisais tout seul en me souriant. Elle aussi comme toutes les autres filles s'était habillé sexy. Je lui rendis son sourire.

_ Ce que je fais tout seul?! Bah je t'attendais, quoi d'autre?!
M'exclamais-je en riant. En fait, j'observe tout simplement, attendant qu'une jolie fille comme toi vienne vers moi.

Elle me regardait d'un air interrogateur. Tout à coup je me rendis compte que ma phrases pouvait avoir plusieurs sens dont un totalement opposé à celui que je pensais. Je mis ma bière à la poubelle et me tournais de nouveau vers Joy.

_ Euh... Ce ne sont pas des avances hein ma petite protégé. T'es comme ma petite soeur et j'irais pas faire des avances à ma soeur. Enfin euh... C'est juste que je te trouve très jolie aujourd'hui. Tu l'ai habituellement aussi mais la avec toute la grande préparation encore plus, répondis-je face à son regard. Et toi que fais-tu toute seule jolie demoiselle?

Elle sourit et s'avança. Je la pris alors dans mes bras. Joy était une fille que j'appréciais vraiment. Elle représentait pour moi un bout de famille qui me manquait ici. Passant ma tête par dessus son épaule, mon regard se posa de nouveau sur cette fille assise sur son banc avec des écouteurs dans les oreilles. Elle semblait vraiment triste. Quand je lâchai Joy, je continuais de la regarder.

_ Dis ma petite Drayscott, tu connais cette fille sur le banc? La pauvre n'a pas l'air dans son assiette. Tu penses pas qu'on devrait aller la voir? Demandais-je, un peu inquiet sans la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:28

Tracy avait attendu un moment pareil beaucoup trop longtemps pour passé a coté , prenant son courage a deux mains elle lança la conversation et celle ci débutait extrêmement bien . La proposition que lui avait faite Aaron l'avait fait rire mais elle ne pouvait pas refusé , elle lui avoua ensuite qu'elle préféré passé la soirée rien qu'avec lui , un peu trop direct peu être ? Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte , une nouvelle mèche vint lui gâchait la vue , elle n'eut pas le temps de la saisir qu'elle sentit la main d'Aaron le faire a sa place , en souriant elle lui dit :

" Merci ."

Aaron avait changeait de tête , il ne souriait plus et paraissait en réflexion , Tracy se mordit la lèvre peu être n'aurai-elle pas du ? Il lui prit pourtant la main et ils commencèrent a marché , Tracy ne dit rien jusqu'à ce qu'il prit la parole . Les paroles d'Aaron la fit rougir , elle lui adressa un grand sourire , elle lui répondit :

" Je suis venu uniquement dans l'espoir de te voir .. "

Maintenant qu'elle c'était lançait elle ne pouvait pas faire machine arrière , elle continu sa marche et fut surprise quand Aaron s'arrêta net et s'approcha d'elle , quand elle sentit ses lèvres s'entrechoqué avec les sienne s, un frisson lui parcourut le corps . Elle lui rendit bien entendu son baiser , elle qui rêvait de ce moment depuis ci longtemps elle était enfin récompenser . Elle fit durait le baiser , puis le relâcha doucement , un sourire au lèvres elle se blottit dans ses bras , elle se sentait si bien a ce moment présent . Elle le relâcha et plongea son regard étincelant dans celui du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:53

Joy était venue voir Shane qui était tout seul comme elle. En toute amitié elle s'était rendue à lui avec un petit sourire. En marchant vers lui Joy avait descendu un peu sa robe car elle s'était remontée. Puis Shane repondit à la question de Joy qui était autre que " Qu'est ce que tu fais tout seul ? " C'est vrai quoi, Shane était un gentil garçon et en plus de ça beau. Alors pourquoi était-il tout seul ? Bref. Shane avait pas trouvé mieux que de répondre qu'il attendait Joy puis qu'il observait tout simplement en attendant qu'une jolie fille vienne le voir comme elle. Elle riria avec lui. Puis répondit :

    < - Arrête de faire ton malin. Et je suis sur qu'une superbe fille serait venu te voir si je n'étais pas venue. >


Dit-elle toujours en riant. Joy se recula un peu pendant que Shane alla mettre sa bouteille à la poubelle puis se regarda voir si tout aller bien et qu'il n'y avait pas quelque chose qui clocher. Mais non tout aller bien. Puis Shane lui dit qu'il ne voulait pas dire ca lui fesant des avances. Mais Joy n'avait pas du tout compris ceci comme des avances. Au contraire elle trouva que c'était gentil.

[list]< - T'inquiete pas pour ça, je ne l'avais pas pris pour des avances. Et merci pour les compliements tu n'es pas obliger tu sais .. En regardant aussi Shane dans les yeux. Moi, et bien personne veut de Joy alors ..

Dit-elle avec un tout petit sourire. Ce n'était que la véritée. Joy alla dans les bras de Shane et le serra bien fort contre elle. Ce calin lui faisait du bien. En ce moment elle n'était pas au meilleure de sa forme mais ça personne ne s'en doutait et elle ne voulait pas les embeter avec ses problemes à deux balles. Shane reprit ensuite la parole l'air inquiet pour Wendy.

    < - Oui je la connais et effectivement elle n'a pas l'air de son assiette. Vient on y va ! >


Joy aussi était inquiete pour elle maintenant qu'elle l'avait regarder. Elle prit Shane par la main et partie à la rencontre de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:49

    Nous étions toutes là, plus ou moins impatientes que les garçons montrent le bout de leur nez. Je restais près de Sally, nonchalamment appuyée contre la barrière. C'est alors que je vis une foule de garçon accourir en dehors du stade, c'est alors que je reconnaissais les mecs d'Hollywood, certains aux premières loges et d'autres se dressant sur la pointe des pieds pour voir se qu'il se passait. Je pouffais en les voyants attroupés, bouche béante, comme des moutons. Je m'approchais de l'oreille de ma meilleure amie Lequel tu vas prendre toi ? avais-je dis hilare. Je me mis moi-même a chercher cette tête d'ange que j'aimais tant parmi la foule. Lorsque je vis Damen, un grand sourire se dessina sur mes lèvres, quittant le groupe qui commençait à s'éparpiller, je m'approchais de lui, pour l'embrasser, néanmoins, il me dit qu'il devait y avoir une réunion entre gars. Je pouffais et le laissait aller plus loin, entraînant tout les autres avec lui. J'échangeais un regard avec quelques filles qui signifiait "ils ont craqués". Je les voyais parler vivement, se regardant... l'entrejambe ? Euh... Disons que je n'avais rien vu. Ils commencèrent leur défilé de droite à gauche, les filles désirant entendre se qu'ils disaient. Je me frappais le crâne comme pour dire "oh les boulets". Ils se dispersèrent de nouveau, lorsque je vis Damen s'approcher, je ne pu retenir un rire.


      S'était quoi ce manège ? On vous a tellement surpris ?


    Je portais alors mon regard aux autres, presque tout le monde était en couple, parlait vivement ou se faisait des papouilles. Dans un coin, je croisais le regard de mon cousin. Il fallait vraiment bouger. Je me tournais vers tout le monde

      Bon ce n’est pas tout les gens mais si on allait s’éclater, genre, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Nathan Salvatore

Edwardo Nathan Salvatore


█ M E S S A G E S : 147
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 31


GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:55

Edwardo était l'un des plus jeune du groupe , il avait cependant rejoins le match , mais tous n'avait en tête que ce qui se passerait après celui ci . Ils partirent d'ailleurs avant que le match ne soit fini , Edwardo était comme un jeune chien fou qui avait déjà beaucoup de mal a retenir ses hormones . Ce fut encore pire quand il vit la ligne de superbe nana devant eux , il écouta les conseils de Damen mais a peine entré par une oreille sa était ressortit par l'autre . Il se retourna voyant les couples de formaient , Edwardo fit un clin d'oeil a sa "blonde" celle ci fut vite rejoins par Damen , rigolant il souria a une blonde qui s'avançait vers lui . Celle ci commença a le chauffait , Mais Edwardo fut attiré par la scène qu'il venait d'apercevoir , Aaron Wayne venait d'embrassé Tracy black . La réaction immédiate d'Edwardo fut de trouvait Wendy du regard en espérant qu'elle n'avait rien vu mais c'était déjà trop tard . Edwardo n'avait bizarrement pu envie de jouait , il planta la blonde et se mit a marchait vers Wendy qui c'était mise a pleurée sur un banc . Il la connaissait par coeur et savait ce qu'elle devait ressentir a ce moment précis , il s'assit a coté d'elle , lui retirant un écouteur de son oreille . Il se plaça de tel sorte a pouvoir plongeait son regard dans le sien et essuya la larme qui venait de coulait , il prit doucement la parole :


" Wendy .. Ce type te mérite pas , te met pas dans ces états la pour lui ."


Il était direct mais il n'avait jamais eu beaucoup de tact avec les autre , et surtout avec les filles , un manque de romantisme peut être ?. Il essuya doucement une autre larmes avant de prendre Wendy dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:13

J'essayais d'être discrète, que personne ne voit que je n'allais pas bien, de toutes manières à quoi ça me servirais ? Ils viendraient et me plaindraient... sauf que je n'allais pas vraiment dire qu'est-ce qui me mettait dans cet état là. Je tentais de me calmer, avec la musique qui hurlait à mes tympans, mais ça ne changeait pas grand chose, si ce n'est à ma surdité. Apparemment je n'étais pas si discrète que ça, étant donné que Joy et un jeune homme que je ne connaissais que de vue, se dirigeait déjà vers moi. Les pauvres, ils fonçaient droit dans un mur, je ne leur expliquerais rien, je ne les connaissais pas suffisamment. Alors bien sûr, vous pouvez dire que je demandais que quelqu'un vienne me voir, mais je ne voulais pas qu'il vienne avec un air de « je vais réconforter la pauvre petite ». Non, ça ne me plaisait pas du tout. Mais les pauvres avant qu'ils n'aient pu m'atteindre, un jeune homme aux yeux verts clairs que je connaissais tant s'assit rapidement devant moi sur le banc. Edwardo me regardait dans les yeux et m'enleva un écouteur. Je n'aimais pas beaucoup ça, mais c'était plus pratique pour l'entendre. Il essuya une de mes larmes et me dis ce que je ne voulais pas vraiment entendre, mais qui était surement la vérité. Puis il me prit dans ses bras. Et là, je me mis à pleurer, pour de vrai cette fois-ci, bien que je sache que mon ami n'allait pas vraiment savoir la réaction à prendre, ça me fit du bien. Je me calmais petit à petit. Et lâchais doucement un :

-Merci, mais...

Un sanglot m'interrompit, je venais de comprendre ce qui se passait, mon ancien sœur de cœur venait de gagner. Je préférais rester dans les bras d'Edwardo, d'où je ne voyais plus rien et continuer de pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo E. Leonhard

Lilloo E. Leonhard


█ M E S S A G E S : 180
█ I N S C R I P T I O N : 17/04/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Quartier Ouest


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:36

Chez les filles, la soirée s'était déroulée sans encombres, mise à part l'incident entre Cléo et une blonde. Lilloo ne connaissait que peu de monde encore, comparé à Boston. Mais elle eut vite le temps de faire connaissance durant la soirée. Ainsi il s'avéra que cette blonde en question n'était autre que Molly Petterson, leur hôtesses, avec Lux Salvatore, une autre blonde. Beaucoup de filles dansaient mais ce qu'elles désiraient toutes en réalité, c'était de rejoindre les garçons au plus vite. Les plus impatientes ne purent donc s'empêcher de céder à la tentation de la panoplies de masseuses et esthéticiennes en tout genre pour être parfaite lors de la rencontre avec les garçons. Certaines avaient prévus une tenue de rechange, d'autres non, certaines encore empruntaient des tenues aux deux maîtresses de maison. On se pomponait, se remaquillait, se recoiffait etc... Bref c'était plus l'atelier "je fais ma toilette" qu'autre chose. La salle de bains était très prisée et aucun miroir n'échappaient aux filles. Bien qu'elles se refusaient de l'admettre, chacune était très excitée de ce qui allait advenir de leur soirée, et c'était aussi une des grandes raisons pour lesquelles elles étaient venues. Sans cet after, la soirée n'aurait pas été ce qu'elle était. Lilloo portait sa petite robe dorée avec dentelles aux manches trois-quarts, son collant ajouré et ses cheveux étaient toujours aussi bouclés. Elle profita de ces instants pour se rapprocher de sa meilleure amie et amie d'enfance, Ashlee. A qui elle n'avait encore pas eut bien l'occasion de parler depuis le début de la soirée. Elle était toujours aussi élégante et toujours aussi sexy, quoi qu'elle porte. Elle se sentait proche d'elle comme d'une soeur. Et c'est ainsi que bras dessus bras dessous, elles suivirent le reste des filles en restant en arrière, se ressaçant leurs souvenirs que leur rappelait cette soirée à Boston. Les garçons, les fêtes, les sorties, les galas, les bals, les défilés ... C'était tellement de bons souvenirs ! Mais Ash était venue à Hollywood pour son rêve de musique il y a quelques années à présent. Et Lilloo venait tout juste de l'y rejoindre, le temps de son stage journalistique en magazine de mode. Les deux amies n'arrêtaient pas de parler et de rire aux éclats, même trop fort. Quand, le groupe de filles arriva enfin à destination, à savoir le terrain d'où étaient censé sortir les garçons qu'elles attendaient toutes. Les choses allaient enfin devenir plus sérieuses, enfin si l'on peut dire. A ce propos, Lilloo se rendait compte qu'elle ne connaissait encore personne de la gente masculine hollywoodienne. Enfin presque. Elle savait qu'Edwin, un gars de Boston lui aussi et dont Ashlee était amoureuse, enfin aux dernières nouvelles, se tenait à Los Angeles. Il y avait aussi Lucas, qui avait essayé de la séduire sans succès mais avec qui elle était restée en bons termes, en très bons termes même. Et puis il y avait Damen, avec qui elle était restée au contraire de Lucas, en très mais alors très mauvais termes. Et Aaron, Aaron Wayne avec qui elle était proche mais ne le montrait jamais en public. Pudeur, Orgueil, Préjugé, Ego. La réaction des garçons avait été si drôle à leur venue, Lilloo se dit qu'elle aurait du prendre des photos et les poster du facebook ! Mais bon ... ça restera quand même dans les annales et dans les souvenirs ! Toutes les filles semblaient à leurs aises, chacune avait trouvé son prince charmant de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptySam 22 Mai - 23:26


Gavin dit donc à la demoiselle qu'il était désolé et que celle-ci lui avait beaucoup manqué, après avoir posé sa main sur le ventre de Cléo il la prit dans ses bras pendant de longues minutes, profitant de ce moment, profitant de sa chaleur, de son odeur, qui lui avait tant manqué, puis il ce retira et la regarda tout en affichant un petit sourire, la jeune fille lui dit qu'il lui avait également manqué, Gavin dût cligner plusieurs fois des yeux, commençant à la voir un peu flou, une fois la vision revenue, il posa sa main sur sa joue pour enlever les quelques larmes qui coulaient doucement, Cléo souria puis essuya en vitesse les larmes, Gavin lui prit la main mais Cléo ce mit à la lâcher juste après lui avoir dis qu'il empestait l'alcool, et lui demanda combien il en avait bût, à ses mots Gavin fit une tête du genre : " mince elle la vue ", il fit l'étonné puis ce rendant compte que cela n'allait servir à rien il lui fit d'une voix comme si c'était normal :

✖️ Je suis pas saoul Cléo, j'ai juste bu une ou deux bière ... ou même plus, certainement plus mais c'est pas beaucoup, je les ai juste bu, coup sec *sourire * Mais ne t'en fais pas, c'était juste parce que j'étais énervé après toi, je voulais pas penser à toi mais maintenant que t'es là, tout vas mieux.

Et après cette phrase, quelque peu maladroite, il passa son bras délicatement autour de sa taille et commenàa à marcher avec elle pour s'éloigner de la foulle. Il lui fit tout en continuant de marcher :

✖️ T'es vraiment magnique ce soir

Dit-il avec un légé sourire. La jeune fille était en effet magnifique, toute les filles c'étaient habillé très sexy pour la soirée mais la plus jolie de toute était bien évidemment Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 0:07

Le retrouver me faisais du bien, j’en avais besoin. Ca faisait plus d’une semaine que l’on ne s’était pas vu, et c’était assez dur d’être loin de lui pendant tout ce temps. Je n’étais plus du tout habitué à être éloigné rien qu’une nuit sans lui alors imaginé tout une semaine. Enfin bref, étant dans ses bras, je pouvais sentir l’odeur de l’alcool qu’il dégagé. Mais avant de lui faire la remarque, je lui avouais que lui aussi m’avais manqué et bien sur, les larmes ne purent s’empêcher de couler. Je finis par vite les essuyer et une fois que cela fut fait, je lui fis donc remarqué pour l’alcool tout en lui lâchant la main. Il finit par répondre après un bref silence disant que c’était parce qu’il était énervé contre moi, et qu’il ne voulait pas justement penser a moi, a tout ca mais que comme maintenant j’étais la, ca aller mieux.

_Tu étais énervé contre moi ?! Attends je te rappel que ca devrait être l’inverse ! Et tu sais très bien que l’alcool ne résout pas tout, la preuve ca t’as mené à couché avec Margaux !

Je ne me voyais pas faire la niaise et sourire a ses derniers mots comme une idiote. Après tout, j’étais toujours remonté contre lui et si j’étais venu c’était pour qu’on parle. Mais le fait qu’il a bu n’arranger pas vraiment la chose. Il passa quand même son bras autour de ma taille comme si il ne m’avait pas écouté. On commença à marcher pour ce retrouvé un peu plus à l’écart des autres pour ne pas se trouver à côté d’oreilles indiscrètes. On finit par s’arrêter et il juste avant il me fit la remarque que j’étais magnifique. Je ne savais pas trop quoi répondre à cela même si j’avais envie de lui dire la même chose, bon même s’il était en tenue normal. Je croisai les bras, étant face à lui.

_Merci Gavin.. Mais bon une robe et du maquillage, je ne pense pas vraiment que c’est ca qui va arranger la situation..

Je posais mes yeux sur le sol me balançant légèrement puis finit par reposer mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 1:07


Cléo fit la remarque à Gavin qu'il sentait l'alcool, Gavin lui répondit que ce n'était rien, il n'avait bu que quelques bières mais que c'était pour l'oublier étant donné qu'il était en colère contre elle, à ses mots, la jeune fille lui répondit d'un tond énervé, que sa devrait plutôt être l'inverse, elle devait être énervé après ce qu'il avait fait, elle ajouta que de plus l'alcool n'arrangait rien et il l'avait bien vu avec Margaux. Ses mots raisonnère dans la tête de Gavin, qui la prit par la taille pour s'éloigner de la foulle afin que personnes n'entendent leur conversation, une fois plus loin il lui fit un compliment pour tenter d'esquiver une nouvelle dispute, seulement Cléo elle n'était pas prète à oublier, elle lui répondit qu'une robe et du maquillage n'allait rien arranger, la jeune fille baissa le regard puis le regarda dans les yeux, Gavin lui répondit :

✖️ Bon écoutes Cléo, j'ai tout fais pour me faire pardonner d'accord ? Je t'ai expliqué la situation, je t'ai dis que je regrettais, t'as rien voulus entendre, j'ai mes raisons d'être en colère moi aussi d'accord, j'ai voulus être sincère et toi tu te barres sans rien vouloir entendre, c'est une attitude un peu immature tu crois pas ? J'ai fais quelque chose d'affreux d'accord, t'avais besoin de temps pour digérer mais en parler c'était la meilleure solution, plutôt que de fuire comme tu l'as fais ... Je t'aime plus que tout au monde Cléo, j'ai fais des trucs pour toi, des sacrifices, que j'aurais jamais fais pour personnes d'autres, et à cause d'une toute petite erreure tu vas m'en vouloir toute ta vie ? Je sais vraiment pas quoi te dire, tout ce à quoi je pense c'est que ... t'es enceinte et entre nous ca va plus ! Sa c'est un problème ! J'ai juste voulu te montrer que tu pouvais faire confiance au nouveau Gavin et pas à l'ancien !

Comme il venait de lui dire, il l'aimait plus que tout au monde il avait fait tellement de choses pour que leur couple tienne le coup, il ne savait pas quoi faire pour ce faire pardonner et le fait de savoir qu'elle était enceinte et qu'ils enchainaient dispute sur dispute l'inquiétait. Une fois finis de parler, il lui tourna le dos, mit ses mains dans ses poches et commença à marcher pour s'éloigner d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Nathan Salvatore

Edwardo Nathan Salvatore


█ M E S S A G E S : 147
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 31


GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:10

Edwardo n'avait pas remarquait a allant vers Wendy que deux autre personne se dirigeaient deja vers elle , mais la connaissant ils n'arriveraient certainement a rien Wendy n'était pas une fille qui se confiait . Il c'était approchait et lui avait retiré un ecouteur lui disant quelque chose de vrai mais qu'elle n'ecouterait certainement pas . Sachant que les mots ni feraient rien il la prit dans ses bras , elle se mit a pleurée dans ce genre de situation Edwardo n'était en rien doué , il se contenta de la serrait contre lui et de lui caressait ses cheveux . Après s'être légèrement calmait elle le remercia elle aller rajoutait quelque chose mais un nouveau sanglot arriva , Edwardo était en train de bouillir la voir comme sa renforçait la haine qu'il avait contre Tracy , il la regarda d'ailleurs lui lançant un regard plein d'eclair , il avait une résistible envie d'aller la voir elle et ce sale type et de leur faire comprendre le message . Mais il resta assit , il dit a Wendy :

" Je peux pas te laissait comme sa Miss , le mieux a faire c'est que tu dorme , je vais te raccompagnait chez toi , je te laisserai pas te balladé dans cette tenue toute seule ."

Il la laissa encore quelques instant dans ses bras avant de se redressé et de lui attrapait la main pour l'aidait a se levait . Faisant attention de restait bien devant elle pour ne pas qu'elle puisse même aperçevoir Aaron et sa blonde , il l'enmena dans la direction opposé allant doucement .


Dernière édition par Edwardo Nathan Salvatore le Dim 23 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:01

On était à présent à part des autres pour pouvoir parlé plus tranquillement parce qu’avec tout les gens qui parlé on ne s’entendait plus. Enfin bref, je lui avais fait la réflexion comme quoi même si il me trouver magnifique, que ce n’était pas ca qui allée changer la situation. Il me fit alors tout un monologue, et je l’écoutais attentivement, reposant mon regard sur lui qui était au départ fixé sur le sol. Je savais très bien que depuis qu’on était ensemble il avait changé. En bien, évidemment mais j’avais toujours eu peur que celui qu’il était autrefois refasse surface un de ces jours. Ce qu’il y a c’est que je suis très rancunière, et que même si je voulais lui pardonné, une part de moi-même ne pouvait s’empêcher d’être repoussante vis-à-vis de ce qu’il avait fait. Dans ce que Gavin disait, il avait entièrement raison. Je suis enceinte, et on n’arrête pas de ce disputé. C’est sur que ca nous causé du tord. Imaginez l’enfant quand il va naitre, ses parents se disputent déjà. Lorsqu’il eu terminé, Gavin me fit volte face et commença à marcher dans la direction opposé. Je ne savais pas exactement quoi faire, mais les mots sortirent tout de même de ma bouche :

_Attends Gavin..

Il s’arrêta en se retournant pour me regarder à nouveau. Je le regardais également, puis finis par marcher dans sa direction. Il n’était pas bien loin mais mes pas étaient accéléré, et une fois arrivé je passais directement mes bras autour de son cou et après l’avoir regardé brièvement dans les yeux, je l’embrassais passionnément. Je dois avouer que je ne voulais plus me disputer avec lui, même si cette histoire avait pu me blessé. De longues secondes passèrent avant que je ne me détache de ses lèvres qui m’avaient manqués. Je finis par rouvrir les yeux et posa mon front contre le sien.

_Je t’aime..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:11

    Mon ami, me tenait toujours dans ses bras, sa main dans mes cheveux et moi comme une imbécile, je pleurais. Je le connaissais et savais pertinemment qu'il mourrait d'envie d'aller voir Tracy et Aaron pour leur expliquer la vie, mais je savais aussi qu'il se retiendrait. Ce qu'il fit. Il m'indiqua d'ailleurs, qu'il était temps de rentrer et qu'il allait me ramener, au moins je ne rentrais pas seule dans cette tenue indécente. Je n'aimais pas du tout être habillée comme ça et je me demandais sérieusement si j'avais bien fait de venir. Le début de la soirée s'était bien passé, puis le milieu vraiment mal et il ne manquait plus qu'à voir la fin. Avec Edwardo. Non, je ne suis pas amoureuse d'un de mes plus anciens amis, mais avec lui je me sens vraiment bien et pis finalement j'en sais rien, peut-être que je l'aime...
    En tout cas, celui-ci me tira par la main, tout doucement, la vue brouillée par les larmes je ne voyais pas grand chose, du coup je restais collée à lui pour pouvoir réussir à passer les gens, d'autant plus que mes talons n'arrangeaient pas les choses. La tête dans le t-shirt du jeune homme, je tentais quand même de regarder mes pieds, pour ne pas marcher dans quelque chose de bizarre.
    Après avoir dépassé le groupe et quitté l'endroit de rendez-vous, j'osais enfin relever la tête. Nos mains toujours liées, mes larmes coulant toujours un peu sur mes joues, nous ne devions pas avoir l'air fins... C'est donc à pied que nous rentrions chez moi, pour qu'il m'y dépose.


[On ouvre un sujet à part ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptySam 29 Mai - 1:45


Gavin lui déballa tout puis il lui tourna le dos et partit les mains dans les poches, seulement il entendit la voix de Cléo lui dire d'attendre, il ce retourna sans dire un mot et vit la jeune fille s'approcher de lui, une fois à son niveau elle passa ses bras autour de son coup et sans que Gavin ne comprenne quoi que ce soit, la demoiselle posa ses lèvres sur les siennes et un doux baiser se fit échanger entre les deux amoureux, Gavin profita de ce moment et posa sa main sur la joue de la demoiselle, celle-ci rompit le baiser puis afficha un légé sourire avant de poser son frond contre celui de Gavin, et elle lui fit : " Je t'aime ... " Des mots qui lui avait tant manqué, il caressa sa joue et lui répondit :

✖️ Je t'aime aussi Cléo, je suis désolé ...

Et c'est après ses mots que Gavin passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et posa sa tête contre lui, il sentit son odeur et la serra fort contre son torse comme si il ne voulait jamais plus la lâcher pour ne plus jamais la voir partir ... Ce qu'il avait fait n'était pas bien, il le savait, mais ce retrouver dans les bras de Cléo était ce dont il avait le plus rêver en son absence, sentir son odeur, son souffle, caresser ses joli cheveux bruns, et c'est en continuant de la serrer contre lui que plusieurs minutes passèrent, n'osant pas rompre ce moment Gavin ne dit plus rien, ne voulant pas redémarer une dispute, il resta tout simplement, là, dans les bras de celle dont il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:43

Après un bref moment d’hésitation, le voyant commencé à partir je ne pu m’empêcher d’allée le rejoindre. Je lui dis d’attendre et il se retourna. J’en profitais pour m’avancer vers lui, et après avoir passé mes bras autour de son cou je l’embrassais tendrement. Il m’avait manqué, pendant ces longues semaines et je n’avais envie que d’une chose c’était de rentré avec lui chez nous. Une fois le baiser rompu, je finis par lui dire que je l’aimais. C’était en quelque sorte un moyen de lui dire que je lui pardonner et que j’en avais marre qu’on se fasse la tête pour cette histoire. Gavin me répondit la même chose, en ajoutant qu’il était désolé. Je le regardais avec un léger sourire aux lèvres.

_Arrêtons d’y penser, ok ?

Il passa sa main dan mes cheveux, je le laissais faire et l’embrassa encore une fois. Je posais ensuite ma tête sur son épaule et me blottis contre lui. Je n’avais plus envie de me séparer de lui et surtout pour une erreur du passé. Ce qui était fait, est fait et on ne pouvait rien y changer. Mais j’aurais aimé qu’il m’en parle dés le début de notre relation. Enfon bon, si il m’en aurait jamais parlé ou bien qu’une autre personne me l’aurait dit, je pense que ca ce serait encore plus mal passé. Cela faisait à présent plusieurs minutes que je restais contre lui sans un mot. Mais je finis par rompre le silence, en me détachant légèrement de lui pour le regarder à nouveau.

_Tu ne veux pas qu’on rentre ou qu'on rejoigne les autres ?

Je lui souris légèrement et l’embrassa tendrement tout en entrelaçant nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:59


Une fois la jeune fille dans ses bras, Gavin lui répondit qu'il était désolé et qu'il l'aimait aussi, la jeune fille afficha un légé sourire et lui répondit qu'il fallait qu'ils arrètent d'y penser, Gavin lui répondit :

✖️ D'accord, comme tu veux ...

Caressant ses cheveux, il échanga un doux baiser avec son amoureuse puis la serra dans ses bras sans dire quoi que ce soit, ne voulant perturber ce moment. Cléo ce détacha de lui après quelques minutes et lui demanda si il ne voulait pas rejoindre les autres ou même rentrer chez eux, elle finit cette phrase par un doux baiser tout en entrelaçant ses mains dans les siennes, Gavin afficha un sourire et lui répondit:

✖️ J'aimerais bien aller avec les autres mais pour tout te dire j'ai été trop longtemps seule dans notre grande maison et j'ai vraiment envie de m'y retrouver avec toi pour ne plus jamais en sortir.

Lui dit-il avant de rire, en effet le jeune homme avait passé près de deux semaines seule dans cette grande maison toute vide et la seule chose qu'il voulait c'était que Cléo revienne. La jeune fille afficha un légé sourire et Gavin déposa un légé baiser sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:51

Molly regarda Nolan, un sourire s’échappa de son visage. Depuis quelques jours, elle ne souriait plus, et les seuls moments où elle souriait étaient les moments ou elle croisait le regard de l’être qu’elle aimait. Si ce soir là, elle s’était fait si belle, s’était pour être sur et certaine que Nolan ne verrat que elle et personne d’autre. La mission semblait réussie puisqu’il se disait toute à elle. Molly s’approcha une fois de plus et l’embrassa à pleine bouche. Puis elle descendit légèrement, lui mordilla l’oreille, lui embrassa le cou et lui attrapa la main.

« Tout le monde retourne chez sois, ou en boîte … Mais moi, j’ai une envie toute particulière ce soir… »Lui- susurra telle à l’oreille.

Nolan devait la connaitre, elle adorait faire l’amour dans des endroits peu commun. Son fantasme étant de le faire dans une bibliothèque, ce soir là, elle voulait l’emmener dans une grande abandonnée ^^ Elle avait prit soin de remettre de la paille quelques jours au paravent, ce soir, elle voulait ne jamais faire oublier cette soirée à Nolan. Car si jour, leurs chemins devaient se séparer, elle voulait qu'il garde d'elle un souvenir impérissable. Celui de ce petit bout de femme qui l'emmenait faire l'amour partout, qui l'embrassait dans le coup, qui après tout ce temps arrivait encore à douter de son amour. Oui, Molly ne voulait pas qu’il l’oublie, pas après tout ce temps et surtout, parce qu’elle l’aimait de tout son cœur.

Tout en lui prenant la main, elle se retourna et se mit à marcher en direction de la forêt. La forêt était noir ce soir là, mais la blondinette savait exactement où la grange se trouvait. En arrivant, elle poussa du talon la porte et y rentra. En lançant un petit clin d’œil à Nolan, elle s’arrêta. L’attendit. Et finalement, le poussa dans la paille.

Molly s’approcha sensuellement de lui et posa ses mains de chaque côtés de ses bras et se mit à l’embrasser.


[Elle est bien trouvée l'idée de la grange hein ? xD Tu fais le sujet dans la forêt ou tu répond là et JE fais le sujet dans la forêt ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:02

    Lucas se sentait mal de faire pleurer Joey, il n'aurait jamais du avoir ce sursaut d'orgueil. Il voulait tout oublier et repartir à zéro. Il se souvenait encore de cette soirée où il l'avait rencontré, elle l'avait séduite, allumé même et lui avait plus que craqué. Si c'était à refaire il n'y changerait rien, il ne pourrait lui résister, tout en sachant qu'à ses yeux ensuite il ne resterait que le colocataire, que l'ami tout au plus. C'était plus fort que lui, il devait être là pour elle.

    Lucas rattrapa la jeune femme qui venait de partir et sortit en une tirade presque sans interruption toute sa pensée. Joey se blottit dans ses bras. Lucas la prit tout contre lui, pour qu'elle cesse de pleurer, c'était si douloureux de se savoir responsable de ça. Elle commença par lui dire qu'il n'était pas un imbécile et qu'elle se comportait mal avec lui. Lucas fit non de la tête tout en lui assurant qu'il ne fallait pas parler de ça ce soir.

    Elle sécha les larmes restantes sur ses joue et un petit sourire timide vint illuminer son visage si attendrissant. Lucas caressa le visage de la jeune femme de son index puis redescendit sa main, quittant le visage de Joey.
    Joey saisit sa main et commença à partir. Lucas la suivit jusqu'à se qu'elle s'arrête et se retourne vers lui. Joey lui demanda où ils allaient passer cette soirée.
    Lucas garda pris les deux mains de Joey dans les siennes.

    « Que dirais-tu d'aller sur la plage ? Il fait très bon ce soir. » Fit-il avec un petit sourire timide.
    Il savait au fond de lui que ce n'était pas vraiment un rancard, la jeune femme passait son temps à le repousser, il commençait à vraiment se faire à l'idée que pour elle ce n'était qu'une nuit et ça n'irait jamais plus loin. Il voulait juste aller dans un endroit calme avec elle, seul à seul, loin de tout et avec l'horizon pour paysage.



HJ : je te laisse ouvrir la suite du topic sur la plage ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:48

Lorsque nous avions quittés le stade où avait lieu le match de football américain opposant San Francisco a Hollywood, nous n'avions certainement pas penser qu'un horde de filles en tenues affriolantes nous attendaient à la sortie...
Pourtant c'est ce qui est arrivé. Nous qui nous demandions ce que les filles étaient en train de faire de leur côté... On pouvait dire que nous étions servis.
Sans doute aucun, le plus excité de nous tous était Aaron, un garçon simpatique mais que rien ne retient lorsqu'il s'agit des filles, il devient presque incontrôlable. Elle avançaient vers nous et j'aperçus au loin, ma soeurette, lux, je reconnu Lexie et Carola, qui ne semblait, pour tout dire, pas vraiment dans son élément. Je me concentrai sur les visages des filles devant nous, au lieu de leur tenues, comme ça, j'étais sûr de pouvoir me contrôler.
Aaron semblait sur le point de défaillir, lorsque Damen eut l'idée géniale de pensée à nos grands-mères. Cela me fit éclater de rire, mais je tentai néanmoins l'expérience, je n'avais rien à perdre et tout à y gagner.



- On doit l'imaginer dans la même tenue ? souriais-je.



Les filles se rapprochèrent, accostant certains garçons. Je regardai autour de moi et vit une jeune fille sur un banc, seule. J'ignorai si c'était le fruit de mon imagination mais je cru voir une larme. Je scrutai les alentours, déjà quelques personnes étaient présentes pour la soutenir, des personnes comme Edwardo que j'aimais surnommé "Nathan premier" en cause de nos prénom similaire et Joy, ma colocataire que j'avais quitté quelques heures auparavant, qui était accompagné de Shane. Je les rejoins. Je ne me sentai pas dans mon assiette ici, sans doute a cause de ma rupture il y a quelques semaines... Je n'avais pas la tête à faire la fête ou quoi que ce soit, même si a première vue l'idée avait semblé alléchante...



- Salut Nathan premier, dis-je à voix basse, plus pour annoncer ma venu que pour plaisanter, en vue des circonstances.



Je ne m'étais pas trompé Wendy pleurait belle et bien.
Je pris peu à peu conscience de la situation puis lorsque Edwardo raccompagna Wendy, je me tournai vers Joy.



- Ne me dites quand même pas que vous aviez prévu ça à l'avance ? m'enquis-je, curieux.



- Je crois que je vais y aller, je ne me sens pas très bien. A tout à l'heure, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:24

L'after avait commencer, le moment que, nous les filles, attendions avec tant d'impatience. Nous nous mîmes en route pour le stade où les garçons étaient paris voir un match de football américain, si je ne me trompai pas, cela devait être San Francisco contre Hollywood. Nous avions enfilées des tenues, pour le moins très sexy. Je portais un mini-short et un haut sans bretelle, qui épousait à merveilles les formes de mon corps. Lorsque nous arrivâmes à destination, les mecs étaient en train de sortir, ce qui nous obligea à presser le pas, pour les piéger. Les réactions chez les garçons étaient celle que nous attendions : certains détournaient les yeux, gênés. Alors que d'autres moins sage, j'identifiai Aaron, ne manquait rien du spectacle. Nous nous rapprochions et, sans prévenir, il y eut une réunion entre homme. Certains semblaient protester, d'autre étaient d'accord. Je n'entendais pas ce qu'ils étaient en train de dire, mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il y avait un rapport avec nous.
Nos talons, dans un cliquetis synchronisé, arrivèrent bientôt à la hauteur des gars. Les filles en couple ne tardèrent pas à aller retrouver leurs amoureux. Personnellement, je n'étais pas pressée, je n'y était pas, en couple. Cependant, j'avais déjà quelqu'un en tête. Je cherchai désespéremment Noah. J'avais failli aller à la soirée échangiste avec lui, mais cela n'avait pas pu se faire, c'est ainsi que nous nous sommes connus. Je commençai à croire qu'il n'était pas venu lorsque je l'aperçut. Je me dirigeai vers lui a pas nonchalant.


- Salut toi, souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Callaway

Noah H. Callaway


█ M E S S A G E S : 50
█ I N S C R I P T I O N : 07/04/2010
█ A G E : 29


GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:09

    Alors que le match allait de bon train, les mecs avaient décidé d'aller espionner les filles pour savoir ce qu'elles faisaient. C'est alors qu'une ruée de garçon sortait du stade pour aller voir les filles. Je devais avouer que je trainais derrière, je n'étais pas très motivé de voir des filles, surtout que plus de la moitié étaient casées et moi... Et moi. C'est alors que je les vis s'arrêter net, j'accélérais le pas pour ce qu'il se passait, sautant partout pour tenter de voir quelque chose derrière cette masse de mecs ébahies. C'est alors que moi aussi, je me stoppais. Une flopée de filles, toutes aussi sublimes les unes que les autres s'avançaient vers nous. Je restais là, bouche béante et bien sûr, mes petits problèmes masculins ressurgirent. Mais je n'étais pas le seul, heureusement. Je voyais Aaron, prêt à craquer, c'est alors que Damen nous ratroupais, nous disant de penser à notre grand mère. Euh... pourquoi pas... J'essayais de penser à elle mais les seules images que j'avais, s'était cette flopée de magnifiques femmes ne demandant que nous. J'ouvrais de nouveau les yeux et vis alors Cléo, tout de suite, je pensais à Paige ce qui eu le don de me calmer. Je voyais tous les couples se retrouver. Je m'éclipsais, m'adossant nonchalamment contre un poteau, regardant mes messages. Je levais les yeux et vis ma cousine avec Damen, je ne pu m'empêcher de sourire, pour une fois que je la voyais heureuse avec un homme, elle le méritait. Mes pensées étaient ailleurs, vers Paige, ma défunte fiancée. J'avais beau être revenu pour oublier toute cette histoire, cela l'aggravais, je la voyais partout et Cléo, qui lui ressemblait tellement. C'est alors que j'entendis une voix familière s'adresser à moi. Je levais les yeux de mon portable et tombais nez-à-nez avec Lexie, je ne pu m'empêcher de la jauger du regard, elle était magnifique dans son haut sans bretelle et son short, je me mordais la lèvre inférieure.


      Lex', tu es... whaou. Comment tu vas ? On dirais que toi aussi tu te retrouve toute seule, c'est déprimant, de voir tout ces couples non ?


    Je lui sortais mon plus beau sourire. Lexie et moi nous nous étions connus il n'y a pas si longtemps. Je l'avais invitée à la dernière fête à Hollywood mais malheureusement, j'avais dût annuler car mon patron m'avait dit de travailler ce soir là à continuer sur un shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:57

Nous savions très bien que retrouver les mecs à la sortie de leur match allaient les surprendre. Mais nous ne soupçonnions pas que la surprise irait jusque là, pas à ce point. Les garçons étaient carrément tombées des nues, ce qui nous fit sourire.
Nous avions réussis notre coup. Nous avons remarqué un petit rassemblement de garçons qui chuchotaient. Certains éclats de rires arrivaient jusqu'à nous, puis ils se séparèrent comme si ce qu'il venait de suggérer était vain.
Nous gagnions du terrain et au fur et à mesure que nous avancions dans la foule de garçons hypnotisés, les filles se dirigeaient petit à petit vers un -ou plusieurs- mec de leur choix.
La plupart se dirigeaient vers leurs copains ce qui était compréhensible. Du coup, je me retrouvai seule au milieu de la foule. Aurora n'ayant pas voulu nous suivre à l'after, m'avait laisser en plan...
J'arpentais les environs, discutant par-ci, par-là avec les personnes présentes, lorsque je remarquai un visage en particulier qui m'était familier.
Machinalement, je me mis à marcher en direction de celui-ci. J'avais parcouru environ quelques centaines de mètres, lorsque je pus enfin percevoir la personne que j'avais reconnu de loin.
Il s'agissait de Noah.
Un garçon que j'avais rencontré, il y a peu, et qui m'avait invité à la fête qui avait eue lieu dernièrement à Hollywood, mais nous avions malheureusement dût annuler car Noah était dans l'incapabilité de venir, il avait préciser que c'était pour son travail.
Je le hélai de loin, et après un petit moment de réflexion, il leva la tête et me détailla de haut en bas. Je ne pu m'empêcher de rire discrètement lorsqu'il se mordit la lèvre.
Après quelques secondes, il prit enfin la parole.




Lex', tu es... whaou. Comment tu vas ?




Je plongeai dans ses yeux bleus et le remerciai d'un sourire.
Il était toujours souriant mais je sentais une certaine tension, ce soir plus qu'en temps normal.






Je te retourne le compliment. Bah sa va super et toi ? Tu as l'air tout bizarre...





Il ajouta que du coup je devais me retrouver toute seule moi aussi et que le fait de voir tous ces couples était déprimant. Tout ça avec un sourire à couper le souffle.






C'est vrai... c'est l'horreur , plaisantais-je.
Hé oui ! Je suis seule !
Je marquais une petite pause volontaire, puis repris.
Mais un beau garçon comme toi ne devrait-il pas être accompagné ? souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GUYS JUST WANNA A FEELING   GUYS JUST WANNA A FEELING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUYS JUST WANNA A FEELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit