Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptyDim 9 Mai - 18:10

___________




Même pas Peur...
Pv Sally E. Petterson & Nathan J. Wheels.

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Iconkristenbell3gm3BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Ts3


Cela ne faisait que quelques jours que j'étais arrivé à destination. L'université d'Hollywood. Le temps était radieux, le soleil, comme toujours dans cette région, était au rendez-vous. Moi, pourtant, je n'avais pas le coeur au soleil.
J'avais espéré qu'une nouvelle école, que de nouveau paysage, me changeraient les idées, et me ferait oublier Gabriella, cependant, j'avais dû me tromper dans mes calculs.
J'étais installé confortablement sur un banc du campus et laissai mes pensées vagabondées.
Où était Gab' maintenant ? Pourquoi m'avait-elle quittée si brutalement, sans même me dire au revoir de vive voix ? Etait-elle vraiment partit soigner son cancer ?
Bref des tas de questions, qui sont et resteront sûrement sans réponse. Je commençais seulement à accepter le fait qu'elle ne soit plus là, mais j'étais en colère contre elle. En colère contre sa réaction. Je m'étais promis de ne plus jamais penser à elle, et elle me faisait trahir cette promesse.
Désireux, de me changer les idées, je m'attardai sur les détails des scènes qui se jouaient devant mes yeux absents. Les personnes marchant, courant, chahutant, ils étaient heureux.
Une silhouette attira mon attention, plus vivement. Elle m'était familière.
Oh que oui ! Je l'aurai reconnu entre mille.
Sa taille fine, son look soigné me faisait rire, et ses cheveux blonds se balançaient de gauche a droite sous la pression de ses pas, reflètant le soleil, comme un miroir. Cette fille était la seule capable de faire naître un sourire sur ma bouche sans qu'elle ai besoin de dire ne serait-ce qu'un seul mot.
Je lui fit un signe de la main, sans savoir si elle m'avait oui ou non aperçut. Je tentai une approche. Avec un peu de chance, elle ne m'aurait pas vu... Je marchai, sur la pointe des pieds, conscient qu'un ou deux regards curieux se poseraient certainement sur moi, mais je m'en fichait.
J'étais à quelques centimètres derrière Sally et lui touchai l'épaule.

- Salut préféré, tu vas bien ? souriais-je.


Dernière édition par Nathan J. Wheels le Ven 14 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptyDim 9 Mai - 23:29

Lorsque je me leva ce matin , j'ouvrit mes rideaux et c'est un grand soleil qui éclairait toute ma chambre . Le soleil sa rendait tout de suite de bonne humeur , mais sa ne donnait pas vraiment envie d'aller en cours , mais bon , un peu obligé , et puis avec un peu de chance les travaux pratique de l'après-midi allait se passer à l'extérieur.
Enfin dès que je fut donc levée et que le soleil m'avait mis de bonne humeur , je me dirigea vers la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné qui se composait d'un café et d'un jus Multi-vitaminée .
Alors que j'eu finit de manger et que je me dirigea vers la salle de bain , je croisa Joy qui venait à peine de se levé je lui fit la bise et on discuta un petit moment jusqu'à ce que l'heure me fit me presser un petit peu .
Je pris donc ma douche en vitesse et m'habilla d'une façon assez simple , un jean blanc et une chemise violette . Je me maquilla également légèrement , comme d'habitude.
Dès que je fut prête je mis mes chaussures noir à talon , pris ma voiture et roula en direction de l'université .
Durant le trajet j'avais mis la musique à fond , ha le beau temps m'avait vraiment mis de bonne humeur .
J'était arrivé un peu en avance à l'université , donc je m'était posé sur un banc , mes écouteurs dans les oreilles et j'écoutait la musique en plein soleil .
J'était tranquille jusqu'à ce que je sentis quelque chose , enfin plutôt quelqu'un me touché l'épaule , je me retourna assez rapidement et vis Nathan , j'enleva un écouteur .

Préféré !! Tu as failli me faire peur ! sa va bien et toi ?

Nathan était un de mes meilleurs amis , c'était vraiment un garçon génial avec qui j'aime passer du temps pour parler ou rigolé .
Alors avec un grand sourire je lui fit signe de s'assoir

Sa fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptyJeu 13 Mai - 21:19

Pendant que je scrutai tranquillement les alentours du campus sur mon banc, je pensai à tout et à rien. Jusqu'à ce que mon regard rencontre une petite silhouette. Silhouette que j'avais identifier comme étant ma préféré, Sally, une fille que j'adorais, ma seule et mon unique meilleure amie. Je m'étais rapproché doucement et lui avait tapoté sur l'épaule. Celle-ci s'était retournée brusquement, et jetai un regard incertain, n'ayant aucune idée de l'individu qui l'interpellait - moi en l'occurrence. Je remarquai le moment où elle me reconnu : ces yeux avaient changer d'expression, ils étaient devenus souriant, et brillaient de milles feux. Cela me fit sourire.


- Salut préféré, tu vas bien ? avait-je demandé à la jeune fille, qui me souriait toujours.


Elle avait les écouteurs sur les oreilles, ce qui ne facilitait pas la conversation. Elle en ôta tout de même un. La musique devait être plutôt forte, puisque je l'entendais.


- Préféré !! Tu as failli me faire peur ! sa va bien et toi ? me répondit-elle.


Mon sourire s'élargit, dévoilant mes dents blanches.
J'avais très bien remarquai le sursaut qu'elle s'était évertuer à dissimuler. J'étais d'humeur à la taquiner aujourd'hui, voilà pourquoi je décidai d'en rajouter dans l'extrême de la situation.


- Avoue que je t'ai fait une peur bleue, m'esclaffais-je. Ca ne serait pas arriver, si tu écoutais la musique à un son un peu plus raisonnable, souriais-je.


- Sa fait plaisir de te voir ! enchaîna t'elle.


- J'espère bien, et je te retourne le compliment. Alors quoi de nouveau préféré, à part la journée horrible de cours qui nous attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptyVen 14 Mai - 1:11

A peine j'avais ouvert mes volet et que j'avais vu le grand soleil , je m'était dit que la journée sera bonne malgré les cours , heureusement que ceux-ci sont intéressent et me plaise beaucoup , mais en voyons Nathan , mon préféré , la journée s'annonçait tout de suite meilleure . Alors dès que je le vit un sourire c'était affiché sur mon visage .
J'avais eu raison de vouloir venir en avance a l'université puique j'ai la chance de pouvoir passé un petit moment avec préféré .
Il avait essayer de me faire peur , ce qu'il avait presque réussi à faire d'ailleurs , mais il ne fallait pas lui avouer sinon il allait vitre prendre la grosse tête .
il me fit rigoler lorsqu'il me demanda d'avouer qu'il m'avait faire une peur bleue , je regarda les yeux en l'air tout en souriant

Et bien désolé de te décevoir , mais non , j'ai failli avoir peur mais c'est tout

J'eu un petit rire qui s'arrêta net lorsqu'il me répliqua que sa n'aurait pas eu lieu si je n'écouterais pas la musique aussi fort , je resta donc choqué avec un sourire , enfin a un tout petit , je hocha la tête

Ho , mais j'aime écouter la musique à fond , être dans mon monde et puis je fais ce que je veux d'abord ! Nah !

Après avoir dit sa je rigola tout en lui tirant la langue comme une gamine de 7 ans puis fit la moue .

Lorsque je lui dit que sa me faisait plaisir de le voir , il me répondit qu'il espérait bien et que lui aussi , puis me demanda quoi de nouveau a part la journée de cours qui nous attendait , une journée qu'il qualifia d'horrible . Je pris une légère respiration

Et bien tout d'abord heureusement que toi aussi tu es content de me voir , et puis sinon rien de nouveau , ha et les cours c'est pas horrible , je suis passionné par mes cours de photographies et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptyMar 25 Mai - 20:49

J'étais nostalgique, repensant à mon amour injustement et trop bêtement perdu, lorsque j'aperçu ma préféré. A sa vue, je retrouvai immédiatement mon authentique sourire. Son sourire me remontait toujours le moral. Je lui demandai si elle allait bien, mais je ne savais même pas pourquoi je lui posais toujours cette question machinale à chaque fois que l'on avait un petit moment pour discuter, ou un grand d'ailleurs. Elle enleva un écouteur puis me répondit, bien entendu, par la positive. Elle n'omit pas de préciser que j'avais "failli" lui faire peur. Je pouffai et lui demandai malicieusement d'avouer que je luia vait fait une peur bleue.
Je l'avais vu sursauter et quoi qu'elle dise, je savais que je lui avait peur. Elle ne l'avouerai sûrement jamais, de peur que je ne me revèle un petit peu trop fier de moi.


- Et bien désolé de te décevoir , mais non , j'ai failli avoir peur mais c'est tout, assura t'elle, avec un petit air condescendant. Je souris, pris, néanmoins, sa réponse comme un oui. J'ajoutai que cela ne serait sûrement pas arrivée si elle écoutait la musique à un son un petit peu plus modéré. Elle tira ostensiblement la langue dans ma direction puis me fit remarquer qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle rajouta un petit "Nah" qui me fit carrément éclater de rire.


- N'oublie pas que je suis ton père, dis-je thétralement en imitant la voix du personnage d'un célèbre film dont le nom venait encore de m'échapper.


Elle m'avoua que cela lui faisait plaisir de me voir. Je lui adressai un joli sourire amical, puis lui répondis que moi aussi, cela me faisait plaisir de la voir.


- Alors quoi de nouveau préféré, à part la journée horrible de cours qui nous attends ?


Elle prit une inspiration, comme si elle craignait de ne pas avoir assez d'oxygène pour la suite.


- Rien de nouveau. Ha, les cours c'est pas horrible, je suis passionnée par mes cours de photographie et toi ? s'enquit-elle.


- Ha, la Photographie et la Littérature, heureusement que ces cours sont là pour rattraper les autres, grimaçais-je.
Ouais t'as raison. D'ailleurs, je suis sûre que tu dois être bien plus que photogénique, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptyLun 31 Mai - 0:16

Nathan est un de mes meilleure ami , un garçon formidable que j'apprécie tellement , pour lui je crois que je serais capable de tout .
C'est non seulement un garçon super puisque c'est un garçon avec qui on peut rigoler , ce taper de bon délire mais c'est aussi un garçon génial parce qu'avec lui je peu me confier et je sais qu'il sera là pour m'écouter et me réconforter . On se fait confiance et vice-versa .
Alors quand je le vit tout de suite j'tétait devenue de meilleure humeur que je l'était déjà.

Ma musique ... Il osait critiqué en la qualifiant de trop forte , non mais ho , moi j'aime écouter la musique à fond , m'évader dans un autre monde . Après avoir eu une dispute de gamin sur le volume de ma musique , j'avais continuer mes gamineries en lui tirant la langue et il m'avait répondu en rigolant un " Je suis ton père " à la darkvador , J'explosa alors de rire

Non tu n'es pas mon père

Je fis une petite grimace puis un grand sourire

Tu es mon préféré !

On avait ensuite dévié la conversation sur les cours , il avait dit en grimaçant que heureusement que les cours de photographies et de littérature était là .
Je lui fit encore un sourire

Tu dit sa avec ironie ? Hum moi je n'aime pas la littérature , juste la photographie .

Il me fit ensuite un compliment en disant que je devait être plus que photogénique , j'eu à nouveau un petit rire

Moi ? Photogénique ? Tu plaisante ! Je suis tout le contraire ! Et puis je suis bien mieux à ma place derrière l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Wheels

Nathan J. Wheels


█ M E S S A G E S : 67
█ I N S C R I P T I O N : 02/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Just in your head...


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptySam 24 Juil - 22:25

C'est dingue ce que le hasard m'était soudainement bénéfique. Habituellement, la malchance me courait après à longueur de journée. Remarque... peut être que ça n'était que moi qui me faisait des films, sûrement que je me sentais bien parce que je m'étais bien adapté à ma nouvelle université que j'avais rejoint il y a quelques mois déjà. Ce serait bien la première fois. Mais quelques personnes ici, semblaient me comprendre. Soit parce qu'elles étaient elles aussi victimes de variantes de ma propre blessure, soit parce qu'elles étaient d'une gentillesse sans limite, et d'une tolérance que rien n'arrête. Et pour cela, je leur en était reconnaissant. Je diverges quelque peu des autres garçons, sans doute parce que je n'ai pas les même centres d'intérêts, mais je suis actuellement incapable de remédier à cette situation. Je ne peux renier ma propre personnalité temporaire. Mon état de confusion me projette sans cesse dans ma vie passé, m'expliquant le futur que j'aurais pu avoir et celui que je peux obtenir, si je le désire. Ces deux visages me hantent à un point inimaginable...
Bien sur, l'un d'eux est Gabriella, mais récemment, j'ai rencontré une personne que j'apprécie vraiment beaucoup. Le problème est que je ne sais pas vraiment m'y prendre. Je l'adore, mais nous prenons un certains plaisirs à nous chamailler mutuellement, une sorte de "je t'aime, moi non plus". Heureusement que Sally est là quelques fois, pour me remonter le moral. J'avais à peine aperçu sa douce crinière blonde, qu'un sourire radieux naissait sur mes lèvres.
Après avoir critiqué sa manière d'écouter la musique - c'est à dire, beaucoup trop fort à mon goût - et quelques enfantillages, nous nous mîmes à parler des cours et de tout ce qui s'en rapporte.

- Tu dit sa avec ironie ? Hum moi je n'aime pas la littérature , juste la photographie, me demanda t'elle, lorsque j'avais affirmé que les cours de littérature et de photographie rattrapaient les autres matières, que je jugeais, personnellement, insignifiantes.



- Bien sur que non, souriais-je. Sérieux ? Mais bon chacun son truc, hein !



Je lui demandai - enfin, c'était plutôt une question rhétorique - si elle était photogenique. Elle fit une drôle de tête, ce qui me fit rire.



- Moi ? Photogénique ? Tu plaisante ! Je suis tout le contraire ! Et puis je suis bien mieux à ma place derrière l'objectif...



- Allez allez, fais pas ta modeste. Faudra que j'essaie de te photographier, un jour, dis-je, pensif. Et n'essaies même pas de protester !
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] EmptySam 14 Aoû - 17:54

Voir Nathan avant d'aller en cours était une chose qui arrivait assez souvent, mais pas tous les jours non plus, et à chaque fois c'est toujours le même plaisir de le voir, c'est une personne tellement importante à mes yeux donc aujourd'hui bien qu'il m'ai fait peur et que par sa faute j'ai failli faire une crise cardiaque.
On avait commencer nôtre discutions sur le fait qu'il trouve que j'écoute la musique beaucoup trop fort à son gout, mais moi j'aimais sa, ne rien entendre d'autre que les parole, j'aime être dans cet univers, mais lui apparemment sa ne lui plaisait pas, donc on c'était gentiment taquiner.

On avait ensuite entamer un autre sujet, celui des cours, le sujet inévitable avant d'allez en cours. Je lui avait dit que mes cours de photographies me passionnait, c'est vrai, apprendre comment amélioré sa technique, en apprendre plus sur l'historique de cet appareil, enfin tout concernant la photographier était passionnant. Alors lorsque l'on aime ce que l'on étudie, allez en classe dérange plus. Nathan me répondit que heureusement qu'il y avait les cours de photographie et de littérature. J'était d'accord avec lui pour le premier point mais pas du tout pour le second, puisque je détestait cette matière et j'était nul en plus ,a lors je lui demanda si il disait sa par ironie et justement que je n'aimais pas du tout la littérature. Mon préféré me répondit qu'il ne disait pas sa ironiquement, qu'il aimait vraiment la littérature, mais comme il disait " chacun son truc " alors je sourias :

oaui exactement

Puis on se mit à parler de photographie, toute contente de se sujet de conversation car j'adore parler de ma passion, mais là il me dit que je devais être photogénique, j'eu alors un rire et lui avait répondit que je ne l'était pas pas du tout, que j'était bien mieux à ma place derrière l'objectif.
Il me répondit alors que je ne devais pas faire la modeste et qu'un jour il devrai essayer et avant même que je puisse dire le moindre mot il ajouta que je n'avais pas le droit de protester alors en rigolant et en lui faisant un grimace je répondit :

Pfff t'es pas marrant, alors je te prendrais moi aussi en photo! Et on en prendra de tout les deux Ok ?

Je lui fit alors encore un grand sourire, je commença à marcher lui faisant un signe de tête pour qu'il me suive, j'aime bien marcher en parlant et ne pas rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Vide
MessageSujet: Re: BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]   BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUH ! Même pas peur... [Pv Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit