Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyVen 7 Mai - 20:47



.
Girls, juste wanna have fun



      Vos hôtesses, Lux Anastasy Salvatore et Molly G. Petterson ont accepté d’ouvrir les portes de leur grand loft pour une soirée pyjama uniquement réservée aux filles de Hollywood. Mais ne vous y méprenez pas, ne venez pas avec votre pyjama mais avec votre beauté naturelle et vos vêtements les plus sexy. Vous aurez une nuit de pures folies, de confidence, de fête ! Le loft à été entièrement décoré pour l’évènement, car croyez moi, on reparlera encore de cette fête dans trois mois. Des poufs, fauteuils et canapé de couleur doré, rose, argenté et blanc sont éparpillé de sa et là de l’immense pièce, un endroit où vous pourrez danser autant que vous le voudrez à été mis à votre disposition ainsi qu’une panoplie de vêtement faits de la main de Lux est à votre disposition pour vous pomponner. Une équipe de masseuse et d’esthéticienne engagée pour la soirée peut aussi vous faire des massages, masque de beauté, manucure, pédicure ou maquillage au moment que vous voulez. Enfin bref, tout est là pour vous faire plaisir ! Venez avec des secrets croustillant et le cœur à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyVen 7 Mai - 23:39

Petit réveille très perturbé … Un beau garçon au cheveux blond, m’avait sauter dessus pour m’attaquer de bisoux … un enfant ? Hum.. Ah non, c’est Ryan ! L’homme avec qui je partage ma vie, mais en ce moment précis j’avais vraiment des doutes. Haha, trêve de plaisanterie. Je me mise sous la couette, puis il retourna à sa place, et j’en profita pour m’échapper du lit, en passant par le pieds. Puis je sortie de la chambre en courant, et bon bref … petite bataille en amoureux, dès le matin .. Pouah ! On a finit à la douche au final, parce que je l’ai attacher à la chantilly ( que j’ai bel et bien lécher ) et lui, au chocolat ( qu’il a bel et bien lécher aussi ! ). Bon épargnons les détails, j’ai passer toute la journée à la maison avec Ryan, et une fois le soir venue, je pris un sac et y mis des affaires très hot comme prévue, et bien évidemment les garçons n’étaient strictement pas au courant. Mais comme de par hasard, Ryan entra au même moment. Je releva la tête, et ferma vite mon sac.

_Euh … oui ?

Il fit l’air de rien, croyant que c’était pour lui ce soir, oui ça le serait, mais pas comme il pourrait le penser on va dire. Une fois mes affaires prêts pour la soirée pyjama entre filles chez Lux et Molly, je partis enfiler ma veste, vue qu’il était le soir, j’embrassa langoureusement Ryan qui tapait dans le putching ball, et partis très vite, avant de craquer. Que c’est chiant de voir un beau garçon comme ça chez toi, bouuuh qui fait de la boxe en plus. Tu as toujours envie de craquer, c’est horrible.

Une fois chez les filles, je me permis d’y entrer comme ça, et à ma grande surprise j’étais la première. J’allais vers elle, et leur fis un gros bisou à elle deux, avant d’installer mes affaires dans une chambre. On s’installa dans le salon.

_Je sens que les garçons vont vraiment pas savoir quoi dire devant nous toutes ! Ca va vraiment être drôle je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptySam 8 Mai - 12:36

    La semaine avait été longue. Avec Molly, nous avions tout préparé nous-mêmes non sans l'aide des autres filles. Bien sûr, ce n'était pas nous qui avaient décoré la pièce, des décorateurs professionnels s'en était chargé mais ce matin, ils avaient débarqué en masse et comme Molly dormait encore, j'avais dut m'en occuper seule. Il fallait tout ranger, tout préparer, je devais l'avouer, je ne ferais pas cela tout les jours. Mais au final, le résultat était simplement parfait, digne d'une soirée pyjama entre filles. J'avais même accepté de mettre quelques unes de mes créations sur des cintres pour que les filles les portent ou les essaient. Mais si l'une les déchirait, j'allais sûrement piquer une crise. Mais enfin bref, tout était prêt s'était déjà sa.

    J'avais passé la reste de la journée avec Damen, ce qui me faisait rire, c'est que les garçons ne s'attendaient pas le moins du monde a ce que nous avions prévu de faire. Et puis, une soirée entre fille, s'était toujours géniale. On apprenait des choses intéressantes. Enfin bref, j'avais réussis à évacuer le stress de la semaine avec mon monsieur patate avec qui je m'étais amusée comme une folle toute la journée, comme d'habitude dirait-on. En début de soirée, c'est à contre cœur que je lui dis au revoir et partais en direction du loft. Je m'y préparais, enfilant pour le moment une robe souple et mes talons, je me changerais de sûr dans la soirée. Je mis mon Ipod sur enceintes et "Hey, soul sister" de Train crachait à plein poumons. En attendant le monde, j'avais emmené Molly sur la piste improvisée et m'étais mise à danser, chantant les seules paroles que je connaissais de la chanson. C'était sûr, ce soir, j'étais d'humeur a faire la fête. La porte sonna, je vins ouvrir à Ever qui avait amenée ses affaires, je l'embrassais sur la joue lui indiquant où mettre ses affaires. Puis m'assied sur un des poufs, Ever me rejoins


      Sa va être hilarant, je suis impatiente de voir la tête qu'ils vont faire m'esclaffais-je
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptySam 8 Mai - 16:13

Voila maintenant une semaine que j’étais partit et même si être chez mes parents pour me changer les esprits, je n’étais pas vraiment au mieux de ma forme. Depuis ma dispute avec Gavin, on peut dire que ce n’était pas vraiment la joie. Cela fait sept jour à peu près que je n’ai aucune nouvelle de lui et même si à plusieurs reprises je voulais lui téléphoné pour qu’on s’explique mais dés la première sonnerie, je raccrochais n’ayant pas le courage de l’entendre. Jeudi soir, j’avais reçu un appel de ma sœur me prévenant de la soirée organisé qui se trouver chez Lux et Molly. Bien que ca soit une soirée entre fille, le cœur n’y était pas et je préférais décliner l’invitation n’ayant pas très envie de faire la fête. Ever insista mais je n’avais pas envie de céder, et préférais plutôt rester encore chez mes parents. Elle finit par ne plus insisté, et ce fut autour de ma mère qui me dit que ca me ferai du bien, et que j’avais grandement besoin de sortir plutôt que de rester enfermé chez eux.

Après plusieurs hésitation, je finis par me laisser convaincre et partis de Miami, direction Hollywood. La musique à fond dans la voiture, je ne pensais à rien pour ne pas être tenté de faire demi-tour. Après quelques heures de conduite, je me retrouvais dans Hollywood, je passais devant chez moi et vis que sa voiture n’était pas dans l’allée. Je continuais mon chemin et comme il commençait à se faire tard, je préférais allée directement chez les filles. Une fois arrivé dans leur quartier, je me garais pas loin repérant la voiture de ma sœur. Je descendis de la voiture laissant ma valise dans le sac et une fois devant leur porte je frappais. Lux finit par m’ouvrir et je lui fis un grand sourire et la serra dans mes bras.

_Surprise !

Je l’embrassais puis une fois l’étreinte finit, j’allais dans les bras de ma sœur qui était aussi surprise et contente de me voir ici.

_Vous m’avez manqué les filles.

Je leur souris et fit la bise au passage à Molly avec qui ce n’était pas la grande joie entre nous deux, mais ca tout le monde le sais depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyDim 9 Mai - 19:57

Molly se réjouissait. Ce soir, toutes les filles de Hollywood venaient faire une pyjama party chez Lux et elle. Les deux blondinette avaient préparé la fête depuis un bon moment maintenant. Tout était bon pour faire une pyjama party digne de ce nom. Des masseuses, des esthéticiennes, tout y était. Les décorateurs étaient venu le matin même, alors que Molly dormait. Tout était parfaitement redécoré. Une chose était sûr, cette fête allait rester dans les plus beaux souvenirs de toutes les Hollywoodiennes.

Bien que Molly n'avait pas trop le moral, elle comptait sur toutes ses amies pour la faire oublier celui avec qui elle avait décidé de faire un « break ». Elle avait passé toutes la journée dans les mains d'une esthéticienne qu'elle avait fait venir exprès pour elle. Molly n'avait pas vraiment envie de s'habiller et même de se montrer. Mais pour cette fête, elle avait décidé de faire une exeption. La jeune fille s'était fait maquillée, épilée et même habillée. Vêtue d'une robe rose et d'une petite veste en cuire, Molly s'apprêta à rejoindre Lux sur la piste de danse. Ses cheveux avaient été lègerement ondulé et ses lèvres étaient recouverte de rouge à lèvre rose. Une tenue simple mais assez jolie. A voir ICI

Molly avait bien sûr préparé une tenue dites « sexy » pour chauffer les garçons à la sortie du match de football. La demoiselle avait donc préparé un pantalon en cuire moulant, un pull en cuire moulant avec un décolleté en V, de quoi mettre bien en valeur sa poitrine et des chaussures à talons rouge. Une petite veste en cuire rouge surmontait le tout pour être sûr de ne pas avoir froid. Elle avait aussi prit de faux ongles de longueur d'aux moins trois centimètre. Molly se réjouissait moyennement, puisqu'elle allait voir Nolan se faire chauffer par d'autre fille et cela allait la mettre de très mauvaise humeur. Mais elle n'avait pas le choix.

Notre jeune fille avait été embarquée sur la piste de danse par Lux et se déchainait comme une folle sur sa chanson préférée « Hey soul sister ». Les paroles sortaient toute seul de sa bouche tellement elle les connaissait par cœur. Puis, quelqu'un sonna à la porte, Lux se précipita pour aller ouvrir et Molly aperçu Ever. Elle la laissa se débarrasser de ses affaires et vint s'asseoir avec elle sur un pouf.
Lux les rejoins et commença parler.
Malheureusement, Molly n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une autre personne sonna à la porte. Lux partit ouvrir et une tête assez connue de Molly fit son apparition. Elle maugréa quelques insultes et attendit que Cléo vienne les rejoindre. Celle-ci lui fit la bise et Molly lui lança un petit.

« Salut Cléo, ça fait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyDim 9 Mai - 21:40

Aujourd'hui une petite fête ou plutôt pyjama party était organisé chez Molly et Lux et toutes les filles étaient invités, de leur côtés les garçons iraient tous à un match et à la fin les filles et les mecs se rejoindraient tous pour une after party plutôt hot si on veut. Ashlee ne pouvait manquer cette grande fête pour rien au monde. Elle avait déjà préparé sa journée à l'avance elle irait d'abord travailler puis elle se rendrait chez Lux et Molly après avoir fini le boulot.

Elle se reveilla comme à son habitude vers six heure pour se préparer et faire le petit déjeuner pour elle et son cousin Jesse. Lorsqu'ils eurent finit elle se rendit à son travail et pris d'abord le soin de prendre une tenue de rechange ICI qu'elle mettrait dès qu'elle aurait terminer le travail. La journée se passa très bien il n'y avait pas trop de monde au magasin donc elle ne se fatigua pas rapidement. Vers dix neuf heure Ashlee avait finit et elle ferma la boutique assez tôt pour une fois. Elle se changea dans l'arrière boutique puis monta dans sa voiture pour se rendre à la grande fête.

Elle arriva une demi-heure plus tard car la circulation était bondée. Elle chercha une place pour garer sa voiture puis entra dans l'immeuble des deux ôtes. Lorsqu'elle fut devant la porte elle vérifia si elle avait bien tout ce dont elle avait besoin puis elle toqua à la porte. On vint lui ouvrir, dans le salon il y avait déjà Cléo et Ever qui était arrivé. Ashlee se précipita vers Cléo pour lui faire un câlin.

_Salut Cléo comment tu vas? Tu m'as beaucoup manqué.

Ensuite elle se tourna vers Lux et Molly pour les saluer aussi et elle en profita pour sortir une bouteille de champagne qu'elle avait amené pour les deux demoiselles.

_Vous allez bien les filles? Voilà un petit quelque chose pour vous.

Elle alla ensuite déposer ses affaires dans la chambre puis revint au salon et fit un petit sourire hypocrite à Ever et lui dit légèrement un petit "Salut".
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyDim 9 Mai - 23:03

Ce soir une soirée était prévu chez lux et Molly alors bien-sure j'avais décider d'y allez , on allait être toute une bande de fille a s'amusé chez ma petite soeur et ma meilleure amie , et il y allait avoir plein de personne que j'apprécie énormément . J'avais entendu dire qu'a la fin , on allait rejoindre les mecs , mais je n'avais pas tout compris , tempis , les filles m'expliquerons tout sa durant la soirée .
Tout la journée j'avais donc été toute excité , comme un gamin la veille de noël , oui je suis ce genre de fille qui aime vraiment les fêtes , et encore là j'ai un peu réduit vu que la vie active avait repris mais pendant les vacance je me retrouvé tout les matins ou presque avec la gueule de bois ^^
L'heure de partir allait bientôt arrivé , je commença donc a me préparer ainsi que préparé les affaires que j'allais emmené sans oublier mon appareil photos , ha oui je n'allais pas faire une soirée pyjama sans appareille photo quand même .
J'aimais vraiment capturé les images des bons moments que je passe , prendre l'image pour pouvoir immobilisé les moments pour que dans quelques années , si par malheur ont fini par se séparer il y ait des images pour revivifié nos souvenirs et plus tard montrer à nos enfant à quelle point a 20 ans on était complètement dingue .

Enfin bref , dès que je fut totalement prête je quitta ma villa et conduit jusqu'au lieu de rendez-vous . Je toqua et attendit qu'on m'ouvrit .
Dès que ce fut le cas , je vit qu'il y avait dejà ever , Ashlee et Cléo .. whaoo quelle surprise !
Je m'avança vers les filles , je fit d'abord la bise a Ever ,

Ma femme ! Comment tu vas ?

Puis m'approcha vers Cléo avec un grand sourire et la pris dans mes bras

Cléo , quelle surprise , sa va ? Ha tu m'a vraiment manqué

je m'avança ensuite vers Ashlee , je lui fit la bise

Ashlee-chérie ! Comment sa va ?

Je continuait le tour en faisant la bise à ma soeur

Sister ! Sa fait plaisir de te voir , tu vas bien ?

Et comme on dit toujours le meilleure pour la fin non ? Bah moi oui alors je serra fort Lux dans mes bras avant de lui faire un énorme bisous

Halala Meilleure !! touours heureuse de te voir sa va toi aussi ?

Ever , Cléo , Ashlee , Molly et Lux , c'est bon j'avais dit bonjour a tout le monde , en faite j'aurais vraiment du venir en avance , mais bon c'est bon j'avais oublier personne .
Je m'asseyait a coter de Lux , jusqu'a ce que j'entendit une chanson qui donnait envie de bouger , je regarda donc Lux avec un grand sourire et commença à me levé

Ha meilleure tu dance avec moi ! T'es obligé de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyLun 10 Mai - 19:20

Ces temps-ci, je n’avais pas trop le moral. J’étais constamment fatiguée, et angoissée... C’est pour cette raison que j’accueillis avec plaisir la nouvelle qu’une fête aurait lieu, chez Lux et Molly. Rien de tel qu’une soirée pour me changer un peu les idées. C’était une espèce de pyjama-party, à ce qu’on m’avait dit. J’étais d’autant plus heureuse que Lux et Molly étaient deux amies que j’adorais.
Ainsi motivée, je préparai un sac, où je fourrais ce dont j’avais besoin. Un truc avec les garçons était prévu pour après la soirée. Je n’avais pas eu les détails, mais apparemment, il fallait prévoir une tenue de rechange plutôt osée. Je ricanai : dans quoi je m’étais embarquée ? J’essayai de ne pas me poser trop de questions, et planquai ce que je pus trouver dans mon sac. Lorsque tout fut prêt, je saluai Lexie – elle nous rejoindrait plus tard, car elle avait encore des choses à faire.
Je me rendis dans le loft de Lux et Molly à pied. De toute façon, j’étais en avance, et je voulais me dégourdir les jambes. Je n’arrivai que près d’un quart d’heure plus tard – j’avais un peu sous-estimé la longueur du trajet. Lorsqu’on m’ouvrit la porte, je pus constater qu’en effet, je n’étais pas la première. Je vis Lux et Molly, bien sûr, mais aussi Ever, Cléo, Sally et Ashlee. Toutes étaient des amies que j’adorais, et je leur lançai un vaste sourire. Sally était justement occupée à faire la bise à tout le monde. N’ayant pas cette patience, je me contentais d’un :

« Salut la compagnie ! »

Puis je jetai un regard circulaire dans la salle, et retins un petit sifflement. Hé ho, j’avais entendu parler d’une pyjama-party moi, pas d’une réception privée dans un grand palace. Il y avait une esthéticienne, des masseuses, une piste de danse... Tout était organisé de manière à créer une ambiance de folie. Waouh.

« Vous avez pas fait les choses à moitié » complimentais-je mes amies.

Puis, j’observai Molly, Lux et Sally se lancer dans une danse endiablée. Ayant la flemme de bouger, je lançai mon sac en équilibre sur un canapé et me dirigeai vers Ashlee, Ever et Cléo. Cléo n'avait pas l'air d'avoir vraiment la forme... Je n'osai cependant pas lui demander tout de suite ce qui n'allait pas, et préferai faire semblant de n'avoir rien remarqué pour l'instant, afin de ne pas la gêner.

« Alors, comment ça va les filles ? » demandais-je.

Autant faire la conversation. J’avais conscience de m’incruster un peu, mais bon... Je me tournai ensuite vers Ashlee et me moquai :

« Jumelle, t’es hideuse. »

Ce n’était absolument pas vrai : elle était ravissante, comme d’habitude. Mais que voulez-vous, j’adorais la charrier. La guerre entre jumelles avait toujours été quelque chose d’inné entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyLun 10 Mai - 23:22

Une fois arrivé chez Lux et Molly, elles m’accueillirent et je ne manquais pas d’aller dans les bras de Lux et ma sœur qui m’avait terriblement manqué. Une fois les étreintes finies, je fis la bise à Molly avec qui je n’avais pas de grande affinité, même pour être sincère on ne s’aimait pas du tout. Mais bon je faisais l’effort d’être poli étant donné que j’étais aussi invité chez elle et qu’étant une convié ca ne se faisait pas de se disputé ou de lui lancé des injures. Pourtant j’aurais voulu le faire. Pendant que j’étais à Miami chez mes parents, j’avais reçus un coup de fil de Nolan qui n’était pas bien du tout à cause de son histoire avec la jolie blonde. J’étais l’une de rares personnes à connaître ce qu’il se passé entre eux et même si je n’approuvais pas vraiment leur relation, Nolan était mon ami et je ne pouvais pas m’y opposé si il était heureux ainsi mais l’avait prévenu que si elle lui faisait du mal, celle-ci aurait affaire à moi.

Enfin bref, d’autres filles firent leurs entrer. Ce fut d’abord Ashlee qui entra suivit de Sally et Aurora. J’étais contente de toutes les revoir et les enlaçais une par une. Elles me demandèrent comment j’allais et je fis comme si de rien n’était, que tout était normal.

_Ca va bien et vous ?

Je regardais autour de moi impressionné par tout le travail qu’elles avaient fournis pour cette soirée pyjama. Il y avait des masseuses ainsi que des esthéticiennes et ca j’étais surprise de tous leurs efforts pour la soirée. Je voyais que les filles avaient apporté d’autres vêtements et étaient déjà habillé chic. A côté je me trouvais un peu à côté de la plaque en jeans, converses.

_Whoua c’est vraiment superbe, mais pourquoi vous avez toutes apportés d’autres tenues, après tout ce n’est qu’une soirée pyjama.

Je les regardais assez intrigué pendant que certaines me regardé étonné et puis je vis ma sœur qui ricanait.

_Euh je peux savoir ce qu’il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo E. Leonhard

Lilloo E. Leonhard


█ M E S S A G E S : 180
█ I N S C R I P T I O N : 17/04/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Quartier Ouest


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMar 11 Mai - 13:08

Lilloo avait redébarquée à Hollywood depuis peu de temps, et pourtant, la voilà qui était d'ors et déjà conviée à une fête. Elle avait gardée les contacts qu'elles s'étaient fait pendant les vacances, mais c'était surtout Ashlee qui l'avait incité à venir. Ashlee qui connaissait tout le monde, Ashlee la sociable, Ashlee très ouverte, pas le moins du monde timide, toujours joviale et de bonne humeur, et même quelquefois extravertie. Lilloo était tout le contraire, plutôt renfermée, discrète et introvertie. Mais cela n'empêchait pas les amies d'enfances d'être les meilleures amies du monde, comme on disait quand on était encore petites filles. Lilloo avait travaillée toute la journée aux côté de la rédactrice en chef du magazine dans lequel elle faisait son stage. Cela consistait principalement à apporter le café, à aller faire les courses, à prendre les rendez-vous, à organiser l'emploi du temps surchargé de fou etc. ... Et oui, la grande Lilloo se retrouvait au service de sa maîtresse de stage ainsi. Mais personne ne le savait. Elle devait encore faire ses preuves, courir partout, tout le temps, pour répondre aux moindres désirs de sa chef. C'était très dur, et elle rentrait souvent épuisée le soir, mais ce soir, elle se devait d'y être. C'était une grande soirée organisée par deux demoiselles que Lilloo ne connaissait pas. Enfin, pas encore. Lux Salvatore et Molly Petterson. Même leurs noms ne lui disaient rien. Mais Ashlee devait certainement les connaître. On lui avait indiqué l'adresse précise ainsi que quelques informations précieuses, comme le fait que cette soirée pyjama allait se finir en une after avec les garçons qui eux-mêmes faisaient leur propre soirée mec entre eux. Et par conséquent, qu'il fallait emmener des tenues appropriées. Lilloo ne prit donc pas même la peine de repasser dans son duplex avant de s'y rentre. Elle avait appelée son chauffeur à la sortie du magazine. Avec au préalable, ses recommandations, comme lui apporter la petite robe dorée qui devait certainement se trouver dans son immense dressing. A vrai dire, des robes elle en avait des tonnes, mais elle aurait très certainement fait une crise de nerf si la robe n'avait pas été la bonne. Fort heureusement, quand elle entra dans sa limousine noire, sa charmante petite robe dorée était présente, posée bien délicatement sur la banquette. Accompagnée de bas aux motifs fantaisies et des bijoux assortis. De toutes manières, elle n'embauchait que des personnes compétentes, et puis elles étaient payées pour ça. En route pour le loft des deux hôtesses, Lilloo se changea à l'arrière de la limo. Les vitres étaient opaques, et personne ne l’aurait vu, à part peu être le chauffeur, mais qu'importe, elle s'en fichait un peu, et puis il était plus occupé à regarder sa route, enfin normalement. On avait même mis à disposition son appareil afin de redessiner ses boucles. Et puis elle s'était remaquillée aussi, évidemment. Pas le temps de traîner, il fallait faire vite, et être précis surtout, car dans une voiture... Son maquillage était discret, comme toujours, comme elle l'aimait. Et puis au pire, il y aurait bien ce qu'il faudrait chez les deux Miss chez qui elle se rendait. En y repensant, Lilloo ne portait jamais de short ou de pantalons, seulement des robes ou des jupes. Allez savoir pourquoi. Elle n'aime pas tout simplement. Et puis c'est comme ça et pas autrement, non mais dis ! Enfin, la limo s'arrêta doucement, et son chauffeur lui annonça son arrivée. Lilloo s'extirpa, non sans avoir vérifiée si elle n'avait rien oubliée et était présentable. Il lui demanda enfin quand est-ce qu'il devrait revenir la prendre. Mais là, elle ne sut que répondre. Et après quelques secondes d'hésitation, lui répondit qu'elle l'appellerait si elle avait besoin de lui. "Bien mademoiselle", avait-il répondu avant de refermer sa vitre et de partir. Lilloo ne l'avait pas remercié. Elle ne remerciait jamais personne. Mais son expérience au magazine lui apprenait bien des choses. Seulement elle était encore trop timide pour les remercier, c'est un peu bête mais bon, elle est ainsi faîte. Quelque-peu stressée avant d'entrer, Lilloo caressa de sa main ses cheveux, comme elle le faisait souvent, surtout lorsqu'elle était anxieuse, et elle donna trois petits coups. On lui ouvrit quasi aussitôt et elle fut dirigée vers le salon. Quand elle pénétra, une ambiance chaleureuse et une odeur de fleurs flottait dans l'air. L'aménagement avait été spécialement repensé et redécoré pour l'occasion. Et la première personne qu'elle vit, ce fut Ashlee. Mais cette dernière lui tournait le dos et discutait avec des amies à elle sûrement. Parmi toutes les filles présentes, elle n'aurait su reconnaître les maîtresses de maison. Mais elle reconnut cependant, Aurora Sullivan, qu'elle avait rencontré pour la première fois lors d'un rallye bourgeois, Cléo Wayne également, avec qui elle avait adorée bizuter lors d'un spring break, et enfin Sally Petterson, qui conversait régulièrement avec elle par téléphone. Mais encore pas trop à son aise, Lilloo se contenta de faire un petit signe de la main en souriant. Elle restait silencieuse et ne bougeait pas, quand les filles s'approchèrent d'elle accueillante et l'embrassèrent en la saluant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMar 11 Mai - 20:20

    Ce soir était prévue la fête du mois ! Une fête qui commencerais pas une petite soirée pyjama entre filles mais la fin ... un peu plus hot ! Je sentais que j'allais l'y amuser et ne pas oublier cette soirée pendant un moment et donc je proposais à Carola si cela l'intéresserait de m'y accompagner, elle accepta ma proposition et donc le soir, l'heure venue je préparais mon sac avec mon pyjama et d'autre affaire un peu plus sexy ... Mon sac fini je descendais jusqu'à ma voiture et démarra pour aller chercher Carola.

    Je ne vis pas vraiment le temps passer sur la route jusqu'à chez ma meilleure amie, j'étais un excité et d'ailleurs je faillait malencontreusement écraser un chat mais je l'évitais avec chance et bonheur, j'avais hâte de m'amuser. Arrivée devant chez Carola je me garais et l'appela avec mon téléphone portable et l'attendis. Une fois que Carola était dans la voiture je lui dit :

    - Hey ! Alors prête pour t'amuser ?

    Une fois que Carola m'ais répondu, je démarrais la voiture et partis. Sur la route nous échangeâmes différentes paroles de toute sorte et ainsi le temps jusqu'au loft de Lux Anastasy Salvatore et Molly G. Petterson. Arrivée devant leur loft je me garais et voyais qu'il y avait déjà quelques personnes enfin filles d'arrivées. Carola et moi - même descendirent de la voiture et alla sonner à la porte ainsi nous attendions quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMar 11 Mai - 21:02

    Ce soir s'annonçait une faite dans le quartier est de Hollywood, chez Lux Anastasy Salvatore et Molly G. Petterson, Sally m'en avait parlé et donc je me décidais de m'y ajouter à la liste des fêtardes de ce soir, on était dans le début d'après - midi, et donc je me décidais d'aller acheter un tout nouveau pyjama, car oui, c'était une soirée pyjama entre filles, et aussi pourquoi pas une nouvelle tenue complète au cas où si les autres filles se décideraient de se rhabiller et de partir danser et faire les folles en boite de nuit. Deux heures plus tard je reviens chez moi et préparais mon sac avec ce que j'avais acheté dans l'après midi mais aussi des petites babiole qui seront peut être utile. Puis je patientais l'heure venue pour partir, j'attendais tranquillement devant ma télé.


    J'avais tellement était absorbée par le film que je n'avais pas vue l'heure arriver. Et donc je me dépêchais de partir. Une fois arrivé dans la voiture je vérifiais si je n'avais rien oublié et là je vus que mon sac étais resté sur mon lit. Je remontais chez moi, dans ma chambre et pris mon sac puis retournais dans la voiture et cette fois ci je n'avais rien oublié. Sure la route je m'étais plus ou moins perdu mais je retrouvais asser vite ma route et arrivas dans la rue du loft de Lux Anastasy Salvatore et Molly G. Petterson. Je voyais déjà quelque voitures devant un loft et me dis que c'étais là.


    Hors de la voiture je me dirigeais vers la porte d'entrée la plus proche et vus que c'était le bon numéro et me décida de sonner. On m'ouvrit la porte et vu Sally en arrière plan et donc je compris je ne m'étais pas trompé. Et commençais le dialogue la porte à peine ouverte.


    - Bonjour, je suis Jessica !


Dernière édition par Jessica E. Petterson le Mar 11 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMar 11 Mai - 21:44

J'étais au paradis, d'étranges formes blanches et dorées se mouvaient devant mes yeux éblouis. Un nuage de fumée blanche apparu. Je voyais de plus en plus flou. De plus en plus sombre. Qu'étais-ce cette fois-ci, l'Enfer ? Pas possible. J'ouvris les yeux, encore ensommeillée. C'était seulement que je revenais à la réalité. Je savais que mes rêves étaient totalement incohérents, mais là, c'était le comble. Quelques fois, je ne savais même pas pourquoi je songeais, si ce n'était que des choses insignifiantes et inutiles qui m'apparaissaient... Je songeai rapidement à la journée qui m'attendait, essayant de lutter contre mes paupières lourdes. Un accès d'enthousiasme m'envahis lorsque je repensai à la soirée prévue. En effet, les filles avaient prévus une soirée pijama - enfin pijama n'est peux être pas le mot..., car nous ne porterions surement pas des pijamas. Les garçons, eux, iraient voir un match de football Américain. Rien que d'y penser, je baillai à m'en décrocher la mâchoire. A la sortie de ce match, nous étions censer les retrouver, en petite tenue. Je sautai du lit, tout à coup, préssée d'y être. Je pris une douche, puis enfilai rapidement un joli short en jean délavé et un marcel blanc. Je m'armai de mon sac, et fonçai direction mon armoire, que j'ouvrit. Je pris tout ce qu'il me fallait, sans oublier le plus important. Je fermai mon bagage et le mit à mon épaule. Je descendis les escaliers quatre à quatre, enfilai mes bottines à talons et sortit de chez moi. Je montai dans ma voiture et roulai en direction de l'appart de Molly et de mon amie Lux. Lorsque je me garai, je remarquai qu'il y avait déjà du monde. Deux voitures étaient déjà présentes.




Pour une fois que je ne suis pas la dernière, songeais-je en ricanant.




Je marchai en direction de la porte d'entrée, et une fois arrivai sur le perron, j'appuyai sur la sonnette. Une mélodie à la consonance agréable se fit entendre et quelques secondes plus tard, on vînt m'ouvrir. J'entrai et embrassai Lux et Molly, en souriant. Je ne m'étais pas trompée, Cléo et Ever étaient déjà présentes. Ainsi qu'Ashley, Aurora, Felicity, Liloo... Je leurs fit la bise également. Tout le monde était de bonne humeur et la petite fête promettait d'être réussie...




- Je suis préssée de voir la tête qu'ils vont faire quand ils vont nous voir débouler, m'esclaffais-je. Et sinon, tout le monde va bien ?




Je levai les yeux sur la pièce et me rendis compte que tout avait été entièrement redécoré, uniquement pour les besoin de la soirée pijama que nous avions prévu. Je n'étais jamais venu ici, mais il suffisait de voir l'extravagance de la chose pour s'en apercevoir. C'était très joli, sans être trop. Des poufs avaient été parsemés un peu partout dans la pièce, et des couleurs magnifiques comme le doré et le rouge-rosé ressortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMar 11 Mai - 21:48

Joy avait passé une dur journée et attendait la soirée avec impacience. La jeune femme était invité à la fête de Molly et Lux. Une soirée < HOT > comme disait son amie Sally et les autres aussi. Les filles avaient prévus de chauffer les garçons après leur match. Bref. Joye sortit de son travail un peu fatiguer. Mais c'était juste un moment à passer. Car dans quelques heures elle allait avoir la pêche. Joy avait décida de se rendre seule chez les deux filles. Joy prit sa voiture pour rentrer tranquillement dans sa maison. Sally devait y être. Enfin elle se préparerait peut-être avec une de ses amies. Les minutes passèrent rapidement, il ne lui restait pas beaucoup de temps pour se préparer. Elle rentra un peu vite chez elle, et sans faire attention car elle se cogna dans le coin de sa table de cuisine. Joy alla dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche et se détendre un peu. Elle en resortie quelques minutes après entoura une serviette autour de son corp pour se sècher les cheveux et se maquiller. Pas trop, non Joy ne ressemblait jamais à un pot de peinture. Juste un peu de fond de teint du crayon, mascara et un peu de rouge à lèvre. Concernant ses cheveux elle décida de les lisses pour de les ramener derrière sa tête. Quelque chose de simple, mais de bien et pratique. La jeune fille ouvra son armoire ou toutes les tenues de soirée se trouvait dedans. Elle choisit de mettre un robe grise. Ici. Une heure plus tard Joy était fin prête. Elle pouvait donc enfiler ses chaussures et partir en direction de l'appartement des deux filles. D'ailleurs qu'elle ne connaissait pas vraiment, bien sûr elle les avaient vu une ou deux fois. Mais rien de mieux que cette soirée pour faire connaissance.

Joy reprtit donc dans sa voiture, pour aller rejoindre toute la troupe. Il ya vait surement des filles deja arriver, Joy n'était jamais la première mais jamais la dernière. Juste dix petites minutes pour arriver devant l'immeuble. Elle prit son sac, et alla pour entrer. Beaucoup de monde s'y trouver déja. Elle s'avança un peu puis dit à haute voix pour éviter de faire la bise à tout le monde :

    < Coucou les filles ! >

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Joy était sur qu'elle allait s'amuser à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMar 11 Mai - 22:14

Je réprimai un bâillement, bloquée devant l’armoire. Je passais en revue les différentes tenues que j’avais ; ce n’était pas la joie. Il faudrait que je songe à faire un peu de shopping... Tiens, c’était une idée, ça. J’en parlerais à Felicity.

Arrrrgh... gémis-je en m’affalant sur mon lit.

Je ne trouvais rien. Et puis, cette soirée, ce n’était pas une bonne idée. J’étais d’ordinaire une fêtarde acharnée ; pourtant, depuis quelque temps, tout me gonflait. Capricieuse ? Jamais ! Seulement un peu lunatique. Bref, l’idée de cette pyjama-party entre filles ne m’enchantait pas vraiment. Si j’avais accepté, ce n’étais que grâce à Felicity : j’avais connu ma meilleure amie au cours d’une fête, et elle était très emballée à l’idée de remettre ça chez Lux et Molly. De mon côté, j’avais promis de l’accompagner... Hé ho, je lui devais bien ça. Felicity est une fille géniale, ma meilleure amie de surcroît. Or, être présente pour ses amis est pour moi une règle inébranlable, à ne contourner sous aucun prétexte.
Je soupirai de nouveau, et me plongeai en exploration dans les profondeurs de mon dressing. Au bout d’une demi-heure de fouille acharnée, je réussis à dégoter quelque chose de présentable : un blue-jean délavé (mon préféré, celui avec les trous !), ainsi qu’un tee-shirt aux couleurs de mon groupe de rock favori. Ce n’était pas très classe, et j’aurais sûrement l’air très raffinée à côté de toutes ces filles pomponnées à l’extrême, mais au moins c’était une tenue dans laquelle j’étais à l’aise. Soit, affaire conclue.
Je m’attaquai ensuite à la deuxième partie de l’histoire. Dénicher des vêtements pour l’after, qui aurait lieu avec les garçons. Apparemment, l’ambiance serait chaude... Enfin, pour eux. Moi, je ne comptais pas participer, juste faire office de décor. J’avais assez de problèmes comme ça avec Jojo ; inutile de lui donner une bonne raison de m’étrangler.
J’attrapai un short plutôt... short, justement, ainsi qu’un dos-nu suffisamment échancré pour être qualifié d’indécent. Je poussai un énorme râle, et fourrai ces vêtements dans un sac avec dégout, comme s’ils étaient contagieux. Juste à temps : Felicity sonnait. Fidèle à son éternelle bonne humeur, elle me demanda si j’étais prête à m’amuser.

Tu parles, Charles ! Je suis gonflée à bloc. Yipeah !! gloussais-je avec un enthousiasme forcé.

Puis, nous partîmes. En chemin, je papotai avec Felicity, et c’était si agréable que je fus surprise lorsque nous arrivâmes à destination, dans le loft de Lux et Molly. Ma meilleure amie sonna, et on vint finalement nous ouvrir.
Une bonne dizaine de filles étaient là. J’en reconnus certaines, pour en avoir entendu parler. Je fis ainsi la bise à Jessica, Lilloo, Lexie, Lux, Ever, Cléo et Aurora, que je ne connaissais pas encore, un peu gênée. En revanche, j’étreignis vigoureusement Ashlee, Sally et Joy... Toutes étaient des amies très proches de moi. Puis, m’approchant discrètement de Molly, je lui bondis dessus :

Mouahahahaha !

Molly était une de mes amies les plus intimes. Je l’adorais... Peut-être finalement que la soirée serait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMer 12 Mai - 11:05

Le matin même je m'étais réveillée avec une envie, me rendormir, j'étais d'ailleurs bien partie, croyez-moi, lorsque mon téléphone portable vint à bipper. Oh cher calendrier de mon coeur, qui me rappelle quoi ? Que ? Une fête ? Je tentais avec beaucoup de difficultés de me sortir du sommeil...

Une fête, mais... ah oui ! Chez Lux ce soir, ça ma revint, j'avais eu du mal, mais c'est vrai que cette folle aux cheveux blonds m'avait dit que toutes les filles étaient invitées à une pyjama-party, bon elle m'avait bien entendu aussi précisé, qu'il fallait être assez sexy pour l'after, où les gars nous rejoindrais... Arg ! L'horreur, j'adorais m'amuser, mais allumer des gars, très peu pour moi. Enfin... si c'était pour lui faire plaisir, peut-être que je ferrais cet effort. Mais qui sait, je trouverais peut-être l'amour de ma vie (mais oui, Wendy, crois-y ! ). Bon aussi gentil qu'il soit, ce réveil m'avait réveillé et bien trop tôt à mon goût, je ne faisais rien aujourd'hui, j'aurais tout de même bien accepté une ou deux heures de sommeil en plus. Malheureusement le mal était fait.

Au petit-déjeuner je me préparais un bol de lait de soja ; le seul que je puisse boire et des tartines beurrées. Le reste de ma journée se résuma à une longue douche, un temps fou passé devant la télé et l'ordinateur, puis un court jogging terminé par une courte douche. Là, je décidais qu'il était temps de me préparer. J'enfilais une robe rouge pâle légère et des talons assez bas. Dans un sac je disposais tout le tralala dont avait besoin une fille, ainsi que les vêtements nécessaires pour la deuxième partie de la soirée. Puis je montais dans ma voiture, je n'avais pas vu Honey de la journée et je n'avais aucune idée de si elle venait ou pas, au cas ou, je lui avais laissé un message sur la table de la cuisine.

Dans la voiture je mettais le dernier album de Jay Sean que j'adorais. Lux et Molly n'habitaient pas bien loin, mais je mettais dis que si des gens étaient à raccompagner, je préférerais avoir ma voiture. D'ailleurs, je fus vite arrivée chez elles et je sonnais à la porte. Lux vint m'ouvrir et je lui fis un grand sourire.

-Coucou ! C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMer 12 Mai - 17:47

Le moral dans les chaussettes, Molly connaissait. Enfaite, c'était exactement l'état dans lequel elle était en ce jour même. Pas trop envie de bouger du lit, de se maquiller, de s'habiller. C'est pour cela, que durant les jours, où la bonne humeur n'était pas là, Molly allait faire la fête. Ce soir là, Molly et elle avait organisé une méga-fiesta pyjama party. Un bon moment d'amusement en perspective puisque toutes les filles de Hollywood étaient invitées.

Pas mal de personnes suivirent après Cléo. Tout d'abord, Ashley, qui amena une bouteille de champagne que Molly alla poser sur la table. Puis, sa grande soeur, Sally, arriva, Molly la prit dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue. Les personnes commençaient à arriver en masse. Aurora, qu'elle salua d'un signe tout en s'éclatant sur la piste de danse, une jeune fille nommée Lilloo, une autre du nom de Felicity et suivant cette fille arriva sa cousine, Jessica. Elle s'arrêta donc de danser et s'approcha d'elle pour lui faire la bise ainsi que pour lui crier à l'oreille un « Salut ! ». Enfin, deux autres filles arrivèrent, une nommée Lexie, et l'autre Joy. Molly était plutôt impressionnée par le nombre de personnes qui arrivait et n'entendit pas Carola arriver et lui sauter dessus. Molly lui jeta un petit regarde et la serra dans ses bras écrasant sa bouche contre sa joue pour lui faire un bisou.

« Caroooo' ! Comment va ma super amie que j'adore ?! »

Un sourire étira les lèvres de Molly. Carola faisait parti de ses filles avec qui elle adorait passer du temps. La soirée allait être tout simplement gé-ni-al. La petite blondinette attrapa la main de son amie et l'emmena sur la piste de danse. Molly eut juste le temps d'apercevoir une jeune femme rentrer avant de se lancer dans une danse endiablée.

Peu de temps après, Molly s'éclipsa discrètement et s'approcha du buffet. Elle attrapa la bouteille qu'Ashley avait amené, la secoua un bon coup et partit en direction de Cléo. Son but ? Faire ouvrir la bouteille à Cléo et que celle-ci fasse exploser le champagne. Cela mettrait peut-être un peu d'ambiance.

Molly s'approcha de Cléo et lui tendit la bouteille.

« Oh choucou ! », dit t-elle d'un air faux « Tu m'as l'air pas très en forme, tiens, t'arrives à m'ouvrir cette bouteille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilloo E. Leonhard

Lilloo E. Leonhard


█ M E S S A G E S : 180
█ I N S C R I P T I O N : 17/04/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Quartier Ouest


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMer 12 Mai - 21:02

Lilloo n'avait pas fait son entrée depuis trentes secondes à peine que d'autres filles arrivaient à la foulée derrière elle. Pour une entrée réussie on peut dire que s'en était une; Personne ne l'avait remarquée. Dans une fête à Boston, tout le monde l'aurait reconnu, sa venue aurait été très demandée et son arrivée attendue beaucoup remarquée. Mais il faut se rendre à l'évidence, ici à Hollywood, à L.A., elle n'était plus qu'une simple petite aristocrate américaine comme tant d'autres. Et plus rien ne pouvait la différencier des autres. Ici, c'était Ashlee la reine, et elle devrait bien l'accepter. Après tout, chacune son territoire non ? Et avouer que Lilloo était bien contente qu'Ah' ne lui fasse pas, ou plus d'ombre à Boston, ce n'était pas mentir du tout vous ne croyez pas ? Non mais elles s'adorent. C'est juste le caractère rival de leur amitié qui nous donne ça. Mais plus sérieusement, l'une sans l'autre, elles ne seraient plus rien. Même si elles se refusent encore à l'admettre. A se l'admettre et à se l'avouer entre elles.

Mais qu'importe, car Joy venait tout juste de faire son apparition. En un sens, cela avait du bon que toutes ses filles soient arrivées juste après elle. Au moins elle n'était plus la "petite nouvelle dernière arrivée". Situation qu'elle n'appréciait pas énormément pour tout dire. Joy, c'était ce petit bout de fraîcheur et de vitalité, comme un coktail de vitamines. Et comme Ashlee était toujours occupée avec ses copines, Lilloo vint à la rencontre de la petite Drayscott.

    - Salut, alors ça va ?


Joy et Lilloo ne se connaissaient pas plus que ça, et à vrai dire, L. n'était pas très douée en matière de sociabilité, ça s'était bel et bien le domaine d'Ash'. En un point, L. savait que J. n'était qu'une mini-Lilloo ou mini-Ashlee qui n'était son amie que par intérêt, semblable à toutes les autres brebis, mini-... . Et d'un autre côté, L. sentait tout de même un élan de sympathie que les autres n'avaient pas. Mais elle aperçut Jessica, et s'enquit vers elle, tout en n'abandonnant point la petite Joy.

    - Saluuut toi ! Je ne savais pas que tu venais.


A vrai dire, à part Ashlee, elle n'avait pas la moindre idée que qui devait se rendre à la fête ce soir. Jess, c'était une blonde avec qui Lilloo adorait faire du shopping, quand A. n'était pas dispo. Bizarrement, elle se sentait déjà beaucoup plus à son aise, avec ses nouvelles arrivantes, plus disponibles. Et c'est alors, dans cette ambiance frénésique qui empourprait la salle, que L. vit ce qui allait arriver. Une belle blonde platine allait faire ouvrir une bouteille de champagne préalablement bien secouée à Cléo. N'importe qui serait intervenu. Enfin, quand je dis n'importe qui, je parle de la bassesse, de la populasse. Pas des gens comme vous et moi, de notre milieu. Vous êtes bien du même milieu j'espère, non ? C'est les intellos, ceux qui se font écraser, qui interviennent. Pas l'élite bourgeoise, non, elle, elle regarde, et elle laisse faire. Elle s'en amuse même parfois. L. s'en amuse à l'accoutumée, mais pas ce soir, non, pas cette fois-ci. Elle connaissait Wayne, ensembles, elles avaient été camarades de bizu lors d'un spring break. Mais depuis, Cléo avait changé, elle était devenue, si gentille et docile, trop même, comme un agneau. Et un jour au l'autre, cela allait la mener à sa perte, comme L. autrefois, ce qui lui avait bien servit de leçon, mais elle, s'était le sens inverse, elle avait commencé à être gentille, mais comme cela ne lui valair rien que de l'indifférence, elle était devenue dure. Cléo elle, avait fait le chemin inverse, elle était passée de froide et distante, comme l'était aujourd'hui Lilloo, à docile. Et pour Cléo, ce serait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMer 12 Mai - 22:13

    A peine avais-je eu le temps de m'installer sur un des nombreux fauteuils que la sonnerie retentit aussitôt. Je devais avouer avoir la flemme de me lever, marcher jusqu'à la porte et l'ouvrir. Se que je voulais : m'éclater, m'éclater et encore m'éclater. Je voyais bien que Molly n'était pas du cœur à faire la fête mais j'espérais que cela allait s'arrangerait au fil de la soirée, cela me faisait de la peine de voir tout le monde se morfondre. J'hurlais un "ENTREZ" et c'est alors que, a ma grande surprise, je vis Cléo faire son apparition dans le salon alors qu'elle était censée être à Miami. Je me levais et partais embrasser mon "amie". A vrai dire, entre nous deux, tant que la discussion n'allait pas autour de Gavin, nous nous entendions très bien, mais lorsqu'il fallait défendre son territoire, c'était tout. Cléo ! Quel surprise ! hurlais-je avant de retourner m'assoir. Mais je n'eus pas le temps de poser mes fesses sur le fauteuil que la porte sonna encore, s'était Ashlee, je la saluais, lui faisant la bise puis, lorsque je l'accompagnais dans le centre de la fête, elle nous tendit une bouteille de champagne. Je la remerciais et allait la poser sur le buffet, nous l'ouvrirons lorsqu'il y aura plus de monde. C'est alors que ma meilleure amie, Sally, débarqua, toute guillerette. J’émis un cri hystérique, celle-ci faisant la bise à tout le monde et vint en dernier vers moi, je la serrais dans mes bras. Haaannn Meilleure ♥️ Je vais très bien, et je n'ai pas besoin de te poser la question, tu es radieuse ma chérie nous nous asseyâmes puis, la chanson changea, laissant place à un rythme entraînant, Sally m'entrainait sur la piste improvisée. J'entraînais d'autres filles, la fête ne faisait que de commencer. Le monde affluait de plus en plus puis j'entendis Cléo nous demander pourquoi nous avions apporter d'autre tenue, apparament, elle n'était pas au courant, je quittais un instant la piste et me penchais vers elle C'est parce que l'on a prévu de rejoindre les garçons tout à l'heure et en gros, tenue sexy obligée. T'inquiète, si t'as rien je te prêterais quelque chose. lui avais-je dis avec un grand sourire. Des personnes que je ne connaissais pas arrivaient, je venais néanmoins les saluer, en bonne hôtesse. Il y avait tellement de fille que je ne faisais plus attention et qui entrait et sortait, jusqu'à se que Wendy et Aurora débarquèrent. Je me jetais d'abord sur mon ancienne colocataire qui disait que l'on avait pas fait les choses à moité Attend c'est normal, tout créditer sur la carte des parents m'esclaffais-je, affichant une moue sournoise. Puis je me jetais sur Wendy Ma chérie tu es venue !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyMer 12 Mai - 23:27

Je voyais de plus en plus de monde arrivé, et les voyants toutes arrivés habiller classes je me sentais un peu en décalage, moi qui était toute simple. Mais bon, ce qui m’intrigué le plus c’est qu’elles avaient toutes des affaires de rechanges et je ne pu m’empêcher de demandé pourquoi. Lux vint vers moi et m’expliqua, qu’à la fin de la soirée, on allait rejoindre les garçons à la sortie de leur match portant des tenues sexy et c’était obligatoire. Tout d’un coup, je regrettais déjà d’être venu ne voulant pas les rejoindre de peur de le voir. Je n’avais pas vu sa voiture garé à l’allée de la maison, donc je me doutais bien que Gavin devait être à ce match avec les autres. Je n’avais pas envie d’y allée, l’ayant évité toute la semaine mais apparemment je n’allais pas y échapper sachant d’avance que les filles me pousseront à y allée. Je fis un léger sourire en coin à Luxy et reprit la parole :

_Ah d’accord..Oui je n’ai rien apporté donc si ca ne te dérange pas je te piquerai une robe..

Je l’embrassais pour la remercié de sa proposition puis on partit chacune de notre côté. Je saluais les autres filles qui venaient d’arriver, voyant que l’on se faisait de plus en plus nombreuse. Je me posais par la suite accoudé sur le comptoir du bar et vis la présence de Lilloo. Je l’avais recroisé il n’y a pas longtemps dans Hollywood. Toutes les deux nous nous sommes connus lors d’un Spring Break, s’amusant à bizuter les petits nouveaux. A cette époque, on pouvait me considérer comme la pire des garces pour être honnêtes et puis au fil des années de suis devenue un peu plus meilleure (a). Je la saluais d’un signe de main puis je sentis une présence arrivé vers moi. Je n’avais pas faux, mais je ne m’attendais pas à ce que ca soit elle qui vienne me voir. Molly avait entre ses mains la bouteille de champagne qu’Ashlee avait apporté pour l’occasion, et elle me l’a tendit en me demandant de manière toute gentille de la lui ouvrir. Pour être honnête je ne la sentais pas du tout et rester sur mes gardes. Elle me le demandait si gentiment que ca paraissait hypocrite venant de la par de Molly.

_Ouais je vais te l’ouvrir comme je vois que tu as du mal..

Je pris la bouteille de ses mains et retira le papier qui se trouvait autour du bouchon. Je soulevais alors légèrement le bouchon pour qu’il glisse tout seul et que l’on entende le bruit de la décapsulation et lorsque cela ce fit, sans que je ne le veuille vraiment, le bouchon sauta et atterrit à grande vitesse sur la personne qui ce trouvait en face de moi qui n’était autre que Molly. Je m’apprêtais à lui présenté des excuses bien qu’ultérieurement j’en rigolais de voir le petit missile atterrir sur son visage, et du coup ca lui avait laissé une légère trace rouge sur sa joue. Mais je n’en eu pas le temps que je m’aperçus que le champagne me coulais entre les mains. Le liquide ne s’arrêté pas de jaillir de la bouteille et je compris qu’elle avait fait exprès de la secoué avant de me la donner, Je fis un pas en avant, et laissa la bouteille coulait sur sa tenue. Je mis alors ma main devant ma bouche faisant celle qui était confuse et lui dit d’un air innocent :

_Oh je suis vraiment, vraiment désolé !

Je retirais alors ma main et la fixais d’un regard noir pour lui prouvait qu’elle ne s’en tirerait pas si facilement et que je ne comptais pas me soumettre a ses sales coups. Je posais alors la bouteille sur le comptoir, détachais mon regard de celui de Molly, puis alla sur la piste de danse me défouler avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyJeu 13 Mai - 18:09

Le monde était arrivé petit à petit et la soirée s'annonçait des plus excellente , et je sentais que j'allais vraiment m'éclater a cette soirée , il y avait vraiment toutes les personnes , du sexe feminin que j'aime , comme Ma soeur , Ma cousine Ma meilleure amie , Joy , ashlee , Ever , Carola , Lexie et puis il y avais Liloo aussi , elle que je voyait si peu souvent . Il y avait aussi Aurora .
Enfin bref , en gros on était plein de fille prête pour s'amuser , toute aussi folle les unes que les autres .
Je savais qu'as la fin de la soirée , on allait voir les mecs et que toutes les filles devaient être Sexy pour pouvoir les chauffés , j'espérerais alors que Nicolas serait avec les autres gars , sa faisait un petit moment que je n'avais pas passer un moment avec lui ou tout simplement pas parler et il me manquait terriblement.
A peine je fut arrivés et que j'avais dit bonjour a tout le monde je m'était mis a danser avec Lux qui m'avais d'ailleurs complimenter en me disant que j'était radieuse , alors c'est avec un sourire plus grand que mon visage que je lui répondu :

Han merci mais pas plus que toi ! Tu es magnifique !

plusieurs des filles étaient venu danser , les chansons défilait et je décida de me poser quelques temps . Je me dirigea donc Vers Joy

Joy chérie ! Alors , tu ne danse pas ?

Je la regardant en souriant , cette fille est vraiment géniale , je l'aime tellement !
Avoir danser pendant plusieurs minutes comme je l'avait fait m'avais donner soif , alors tout en regardant Joy je lui demanda :

Je vais me chercher à boire tu veux quelque chose ? Ou manger peut-être ?

Je continuait de la regarder en attendant sa réponse et bougeait ma tête dans le rythme de la musique qui passait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptyVen 14 Mai - 23:51

[ En retard et j'ai dus recommencer trois fois pour répondre la page redémarrer toute seule ! ]

La fête se passait chez Lux et Molly , et je sais que de moi je ne pourrais jamais rater une fête de ma vie que sa soit une petite ou grande fête qu'importe du moment que je m'amuse et que j'apporte ma présence dans cette fête. Comme je le disais je m'organisais , je mettais mes tenues de soirées dans mon sac Sonia Rykiel . Je pris un bain pendant une heure après un moment je réalisa que j'étais un peu , trop même en retard je sortis de mon bain et m'habilla à l'arrache .. Heureusement que j'avais prévue des tenues dans mon sac.

Dans les 45 minutes qui viennes : J'appelais un taxi , il y avait eu quelques complications mais je dus m'arranger pour prendre un taxi je partis dans la douche pour me refaire une petite beauté .Bon j'avais pas le temps je courais rejoindre le taxi quand je fis tombé la clé de la cave . Je partis sans savoir et fis un faux sourire au taxi-men pour qu'il arrête de klaxonner .

J'arrivais au loft , décoiffée cause : embouteillage et je dus sortir du taxi pour courir jusqu'au loft . J'arrivais à la porte et je sonna on m'ouvrit la porte.



_ Oh , Oh les filles .. Désolé de mon retard j'espère que vous me pardonnez ? ! :$

Je leurs fis un sourire désespérée étant donnée que je ressemble à une folle.
[ Pas d'inspi' désolée : S ]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptySam 15 Mai - 1:04

Hj: Je viens tapé l'incruste xD

Ce soir une fête se préparé et Joey ne pouvais absolument pas raté sa ! Surtout que cette petite fête se passer chez sa meilleure amie Molly . Cependant elle ne voulait pas y aller les mains vide , elle était au courant de l'after et avait choisit d'enfilé ses plus sous-vêtement rouge et noir . Elle avait pour le moment enfiler un tee shirt a grand decolté noire ainsi qu'un Jean bleu foncé . Elle avait déjà passé un bon moment sous la douche et devant son miroir , attachant ses cheveux a l'aide d'un crayon noir , elle attrapa son sac contenant sa précieuse carte de crédit qui aller en prendre un petit cou se soir , effectivement Joey avait envie de faire plaisir a plusieurs autre fille mais surtout a elle même , direction le centre commerciale et les boutiques les plus en vogues .

Apres avoir enfilé sa veste en cuir , elle partie sur sa moto , oui chose dont Joey était une des rare filles a aimé la vitesse et la mécanique . Il y avait du monde sur les routes , le fait d'être en moto était une bonne chose dans ses moments là , elle fit au moins cinq boutiques ressortant avec des paquets a la mains , remplit de tee shirt , de robe , de Jeans tendance , elle mit tout sa dans un sac en prenant soin de ne rien plier . Elle prit la route de chez Molly et Lux , elle avait déjà beaucoup de retard elle espérait n'avoir rien rater de trop important , se garant non loin du loft des filles , elle s'approcha de la porte paquets en main , elle sonna et entra toute contente en disant :

" Hey salut les filles , je vous apporte des cadeaux , désolé de mon retard les routes son légèrement bouchées ."

Elle posa tout ses paquets pas très loin , se précipitant sur Molly pour lui faire un gros câlin ainsi qu'un bisou sur la joue , elle fit de même avec Lux , sa lui faisait vraiment plaisir de les voir , elle attrapa le premier verres qu'elle trouva elle était aussi la pour faire la fête après tout . Elle avait prit soin de mettre sa tenue sur le coté , elle commença a dansais , c'était une fête ou non ? Joey était déchainée se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptySam 15 Mai - 19:03

Joy était donc arriver à la soirée entre filles. Joy savait que cette soirée allait être vraiment super. Elle n'a douta pas une seconde. Beaucoup de monde étaient déjà là. Elle posa ses affaires dans un coin dans la pièce puis s'avance un peu sur la piste de danse. Déjà quelques bouteilles étaient vides sur le comptoir. Joy ne connaissait tout le petit monde, mais avait bien l'intention de faire connaissance. Puis elle vit Lilloo venir vers elle. En faisant un pas en avant avec un sourire Joy lui fit la bise. Lilloo n'avait pas l'air non plus de connaitre grand monde.
    < Coucou Miss, très bien et toi ? Je ne savais pas que tu venais ce soir. >
]
C’est vrai que Joy ne savait pas que son amie Lillo venait ce soir, leur amitié est plutôt louche. En apparence elles étaient amis, mais elles se servaient l’une de l’autre comme des pions dans un jeu. Mais une jeune fille blonde s’approcha de Lilloo et Lilloo partit la rejoindre. Joy regarda les deux filles, puis fit un sourire à Lilloo qui voulait dire qu’elle pouvait la laisser, et partir avec la fille blonde. Bref. Joy se retrouva seule. Elle fit un tour sur elle-même. La pièce commençait à se remplir. Des filles arrivaient toujours et encore, un peu en retard. Les minutes passèrent. Joy prit un verre qu’elle bu rapidement pour se mettre un peu de l’ambiance mais cela ne changea rien. Joy regarda son portable, il avait reçu un message d’une de ses anciennes amies. La jeune femme lui répondit rapidement avant d’apercevoir Ashlee qui s’amuser comme une petite folle. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Son regard se tourna vers Sally qu’elle n’avait pas encore salué vu qu’elle était en pleine de danse avec les autres filles. Sally se dirigea avec elle, et Joy ouvrit grand ses bras.
    < - Sally ! Et bien non comme tu vois je ne danse pas. >

Et non Joy ne dansait pas. Attitude qui pouvait paraitre louche pour elle qui aimer la danse et ses amis qui la connaissaient bien. Une de ses passions. Joy observa quelques secondes son amie Sally. Elle était si belle. Avec sa jolie tenue qui lui aller à merveille. Joy rira car Sally bougeait sa tete de gauche à droite au rythme de la musique. Puis Sally lui demanda si Joy voulait à boire, elle ne refusa pas. Elle voulait aller les chercher, mais Sally insista pour aller les chercher elle-même. Joy attendit donc qu’elle revienne, toujours adossée contre le même mur depuis qu’elle est arrivée à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] EmptySam 15 Mai - 22:41

Le plan de Molly avait légèrement raté. Le bouchon de la bouteille lui avait atterri sur le nez ce qui lui avait fait une belle marque rouge. Puis, la bouteille de champagne se mit à couler, Cléo fut légèrement mouillée mais le reste s'écoula sur la belle robe de Molly. De quoi la mettre bien en colère. Car côté habit, Molly détestait qu'une personne -A part elle- salisse ses vêtements. Elle se retourna donc et cria à l'attention de Cléo.

« Non mais j'hallucine ! C'est pas parce que mademoiselle Cléo la sainte c'est engueulée avec son chéri pour une histoire de baise qu'elle doit tout rapporté sur les autres ! C'est pas vrai quoi !  »


Molly savait très bien que les paroles qu'elle venait de balancer à la figure de Cléo allait lui faire du mal. Parler de sa relation fragile avec Gavin était plutôt horrible de sa par. Surtout qu'au moment où elle avait prononcé ses mots la musique changeait et malgré les papotages un « presque » silence régnait. Tout le monde s'était retourné et Molly pu apercevoir sa meilleure amie arriver. Elle se retourna et cria un bon coup.

« C'est bon ! Y'a rien à voir ! »


Et la musique reprit. Molly s'approcha de son amie Joey. Celle-ci lui fit un énorme câlin et par la suite lui fit une bise sur la joue. La blondinette lui prit son manteau et s'avança avec elle sur la piste. Petit à petit, elles s'approchaient de Cléo. Molly était entrain de partir de la piste quand elle fit -malencontreusement- trainer son pied. Cléo s'encoubla et s'étala de tout son long. Molly continua de danser en criant à Joey.

« C'est trop génial ! Tu trouves pas ? La musique est démente ! Attends, je reviens, je vais changer de robe, cette garce me la tâchée.»

La petite blonde s'éloigna du bruit et de la musique et arriva dans sa chambre. Elle ouvrit grand son armoire et sortit une robe rouge, assez similaire à la précédente. La jeune fille l'enfila et enleva ses chaussures, elle les remplaça par une paire d'escarpin à semelle rouge. Un petit coup de rouge à lèvre rouge et un recoiffage rapide après, Molly revenait sur la piste.

Elle s'approcha d'une jeune fille qui venait d'arriver. Son visage ne lui était pas familier mais on lui avait dit qu'elle s'appelait Tesse. Molly s'avança vers elle et lui fit un sourire.

« Ne t'inquiètes pas, on t'excuse »
lui dit-elle avec un petit clin d'œil et reprit « Par contre, je te propose de passer par la case coiffure, c'est par là »

Molly la prit par les épaules et l'amena vers une coiffeuse.

« Alors tu viens de où ? Je ne t'ai jamais vue, c'est bizarre »

Lui dit-elle avec un petit rire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Vide
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN ! [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit