Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ennemi rime avec conflit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ennemi rime avec conflit. Vide
MessageSujet: Ennemi rime avec conflit.   Ennemi rime avec conflit. EmptyMar 27 Avr - 23:22

    La journée avait été longue aujourd’hui. Très longue... Mais surtout affreusement ennuyeuse. C’était lors de ces cas-là que je me vouais à mon activité favorite : le shopping. Véritable remède contre l'oisiveté, acheter des vêtements et des affaires en tout genre, était pour moi une précieuse source de réconfort. C'était pour cette raison que d'un pas nonchalant, je me dirigeai vers le centre d'affaire de Hollywood... J'avais envie de changer un peu de terrain de chasse. Les boutiques de prêt-à-porter dans lesquelles je m'habillais d'ordinaire étaient trop courantes ; j'avais envie d'autre chose, aujourd'hui. Et je savais exactement ce qu'il me fallait...
    D’un pas assuré, je m’orientai vers le Bric à Brac. J’avais entendu mes amies parler de ce magasin ; apparemment, c’était une petite caverne d’Ali Baba, où l’on pouvait dénicher toutes sortes d’accessoires. C’était exactement ce que je voulais faire aujourd’hui : fouiner dans les rayons. Lorsque j’aperçus l’enseigne du magasin, j’eus un grand sourire.
    Lorsque j’entrai, une caissière détourna la tête, et je lui lançai un bonjour retentissant. Puis, je partis en exploration... Les rayons, comme on me l’avait dit, étaient larges et fournis. Les articles étaient tous géniaux... Je dénichai même un petit stock de jeans, taillés exactement comme je le souhaitais. J’avais justement le nez fourré dans l’étagère, quand un bruit de pas retentit, percutant et lourd. Ce son me donna la nausée. Curieusement, cette démarche me rappelait quelque chose... Non, pas elle !
    Je fis volte-face, furieuse. Et si ! Lyla. Ma pire ennemie... J’avais complètement oublié qu’elle travaillait ici. Voilà qui suffirait à me dégoûter du magasin pendant un bon bout de temps... Lyla, elle aussi, paraissait choquée. Elle me toisa avec haine.

      Non tu ne peux pas m’aider, sale peste. Ou alors déguerpis, c’est la seule chose que tu puisses faire pour moi, lui lançais-je, acide.


    Elle me suivait ou quoi ? Pourquoi fallait-il que je la croise partout ? Quelle pauvre fille.


Dernière édition par Aurora L. Sullivan le Ven 18 Juin - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Ennemi rime avec conflit. Vide
MessageSujet: Re: Ennemi rime avec conflit.   Ennemi rime avec conflit. EmptyDim 30 Mai - 21:01


    Aujourd'hui le soleil resplendissait dans le ciel, j'avais une envie folle de me retrouver à la plage pour bronzer et me baigner mais malheureusement j'étais enfermé dans mon magasin avec une cliente qui voulait absolument que je l'aide à trouver sa " perle rare " mais je ne savais rien de ses gouts et à chaque question que je posais pour m'aider à l'aider, elle ne voulait pas me répondre et cela commençait à franchement m'énerver quand elle dit : " Ah ! Voila ! " Soudain un sourire s'afficha sur mon visage et lui dit : " Vous avez trouvé votre perle rare madame ? " " Oui, je l'ai trouvé, allons payer". Mon sourire était bien présent quand j'étais derrière la caisse à encaisser sa paire d'escarpins en cuire noir. Une cette dame sortit du magasin j'attendis quelque minutes quand une nouvelle client arriva, je relevais alors la tête et crue reconnaitre ma pire ennemie mais n'en pas sure, elle me lança un petit bonjour avec retrait et je lui répondit :


        Bonjour, mademoiselle.



    Elle partit en exploration dans les rayons de mon magasin et plus précisément dans le rayons des jeans, même si je ne l'aimais pas j'allais quand vers elle pour partir à son aide, je me glissais derrière elle et lui dit :


        Je peux vous aider ?



    Oh non ! C'était bien elle, je reconnue belle et bien Aurora, ma pire ennemie depuis quelque années déjà ... A ce moment mon envie de de partir à la plage laissa place à l'envie de lui sauter dessus et de lui taper dessus ! Suite à ma question elle me répondit sèchement qu'elle ne voulait pas de mon aide en me traitant de sale peste et ajouta aussi que je pouvais partir, que c'était le seule chose que je pouvais faire. Et donc je ne pouvais lui répondre qu'autre que :


        Moi ?! Partir ? Ce serai plutôt à toi de partir de MON magasin ! espèce de grosse co***.



    Et oui dans ce genre de situation j'étais plutôt vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité




Ennemi rime avec conflit. Vide
MessageSujet: Re: Ennemi rime avec conflit.   Ennemi rime avec conflit. EmptyVen 18 Juin - 21:03

    J’étais suffisamment énervée aujourd’hui pour ne pas laisser n’importe quelle crétine me gonfler encore plus. Pourtant, Lyla ne semblait pas l’avoir compris... Elle n’hésitait pas à me traiter de pauvre conne ! J’en avais, de la chance : pour atterrir dans la boutique où travaille cette garce, il en faut bien.

      Déjà tu me parles sur un autre ton, ma chère. Ou alors tu ne me parles pas du tout, c’est bien aussi.


    Lorsque je vis son visage idiot, l’envie me prit de casser tous les rayons, et de décamper en riant comme une folle. Je retins cette pulsion de toutes mes forces : je devrais ensuite rembourser cette peste, si elle portait plainte. Bon, je partirais sans rien casser, alors...
    J’esquissai un geste vers la sortie, quand brusquement, m’apparut l’ébauche de son sourire satisfait. Si je m’en allais maintenant, elle serait trop contente... Cela signifierait, en quelque sorte, qu’elle aurait gagné. Je ne lui ferais certainement pas ce plaisir ! Lentement, je rebroussai chemin et flânai d’un pas volontairement lent dans le magasin. Lyla, derrière moi, était tiraillée entre les obligations de son métier de vendeuse, et l’envie de me foutre une bonne claque. Finalement, les bonnes résolutions l’emportèrent puisqu’elle me suivit à contrecœur.


      Les articles sont tous hideux, ici...
      dis-je d’une voix exagérément forte.


    C’était complètement faux. Il y avait des choses très jolies... Je venais de repérer un super tee-shirt. Mais si j’achetais ne serait-ce qu’un bouchon de bouteille, Lyla prendrait la grosse tête. Quitte à rester ici, autant lui en faire baver et lui pourrir au maximum sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Ennemi rime avec conflit. Vide
MessageSujet: Re: Ennemi rime avec conflit.   Ennemi rime avec conflit. EmptyLun 12 Juil - 22:43

    Super ! L'autre peste prenait la grosse tête ! Elle s'est permis de me dire de lui parler sur un autre ton ou de ne pas lui parler mais qui elle se prend ! C'est MON magasin j'y fais ce que je veux et puis n'avais pas qu'a venir, qu'elle partent et on sera toutes les deux heureuse. Son tête de gamine me donnait envie de lui foutre un gifle et de la foutre dehors à coup de pied dans le derrière mais comme je suis au boulot, je doit le respect au client. Et si le client est un ennemie ce serait plutôt bien d'être mal poli avec mais bon... Puis elle commençais à partir et je commençais à m'en r"jouir mais la garce revint sur pas et arpentait mes rayons et par obligation du boulot je la suivit et elle dit la chose qui fit déborder le vase, elle insinuait que les article était hideux hors que tout le monde que le magasin est bien !


        Pfffff ! n'importe quoi ! Et puis si t'es pas contente t'as qu'à sortir !


    Sur ce heureusement pour moi le téléphone commençait à sonner et je me réjouit en marchant vers la caisse, son endroit préféré du moment ! Enfin de la minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Ennemi rime avec conflit. Vide
MessageSujet: Re: Ennemi rime avec conflit.   Ennemi rime avec conflit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemi rime avec conflit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit