Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée Echangiste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:37

    J'étais prête pour faire la fête jusqu'à l'aube. A vrai dire, cela faisais bien une semaine que je n'avais pas dansé comme une folle et je comptais bien me rattraper ce soir. Edwin était venu me chercher un peu plus tôt mais je lui avais dis que je n'étais pas encore prête, c'est ainsi que je me hâtais devant l'armoire pour choisir une tenue. Au bout d'une demi heure, un coup de rouge à lèvre et de mascara et j'étais enfin prête. En sortant, je l'appelais pour le prévenir que j'étais enfin prête. J'ouvrais la porte et fonçais malencontreusement dans quelqu'un, en levant la tête, je remarquais que s'était Edwin. Je lui sortis un grand sourire avant de le jauger du regard, il s'était mis sur son trente et un, je lui dis qu'il était classe et celui-ci me répondit par un autre compliment, je souris de plus belle. Tant mieux, je ne ressemblais pas à un sac à patate Damen pas de commentaires il m'embrassa sur le joue, je le serrais dans mes bras et nous prirent la route de la fête.

    On entendait la musique résonner depuis l'extérieur, cela promettais d'être génial. Je sautillais sur place, pris le bras d'Edwin et fonçais vers la porte, impatiente de faire la fête, je lui sortis un grand sourire avant de l'ouvrir et de rentrer à l'intérieur. Je parcourais la pièce du regard, passant du publique à la scène, je donnais un coup de coude à mon cavalier.


      Dire que je ne t'ai jamais entendu jouer de la batterie, t'as intérêt à bien jouer


    Je m'esclaffais, je vis Damen sur la scène, je lui fis de grands signes et adressais un regard qui voulait tout dire à Lucas. En parcourant encore la salle du regard, je remarquais Gavin, mon meilleur ami, je lui adressais un grand sourire puis mon regard se posa sur Aurora, ma colocataire. Je m'approchais d'elle


      Coucou toi ! Tu es superbe je la regardais d'un peu plus près, elle avait la mine renfrognée Sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:12

Plus la soirée avançait, plus le Cocktail Passionata se remplissait. Ainsi, je vis successivement débarquer Damen et Ellyxir, puis Lux et Edwin. J’adressais un petit signe de la main à Damen, mais n’allai pas le saluer : j’avais entendu dire qu’il faisait partie des musiciens à cette soirée. Je n’allais quand même pas le déconcentrer. En revanche, j’allai discuter avec Ellyxir.

« Alors comment tu va ? » lui demandais-je.

Ellyxir était une amie. D’après mes souvenirs, c’était une grande fêtarde : elle allait s’éclater.

« C’est ton genre de soirée ? Ou tu préfère quand tout le monde finit bourré ? »

Je rigolai, connaissant d’avance sa réponse.
Soudain, je vis ma colocataire Lux arriver en compagnie d’Edwin. J’éclatai de rire : c’était ça, son cavalier ? J’allais bien m’amuser. Torturer Edwin était une de mes activités préférées... M’excusant auprès d’Ellyxir, je retournai vers mon frère et Lux.

« Coucou toi ! Tu es superbe » me complimenta ma colocataire.

« Toi aussi, tu es sublime. Y a vraiment une différence avec la Lux que je vois tous les matins, celle qui sort du lit débraillée et les cheveux explosés... » me moquais-je.

J’exagérais : Lux était toujours jolie. Mais j’aimais la taquiner, elle aussi...

« Ca ne va pas ? » questionna brusquement mon amie.

Hein ? Comment savait-elle que je n’allais pas bien ? Je n’avais pas l’air si malheureuse, si ? Je savais Lux très intuitive, mais à ce point-là... J’aurais bien aimé tout lui dire, mais Matthew était là, et je ne voulais pas l’inquiéter avec mes histoires. En effet, Matthew avait une légère tendance à me surprotéger, parfois.

« Pourquoi vous me demandez tous ça ? Je vais très bien, je t’assure. » mentis-je.

J’attendis que Matthew regarde ailleurs pour lui souffler dans l’oreille :

« Je te raconterai plus tard. »

Lux acquiesça d’un air complice. Puis, nous bavardâmes joyeusement. Voyant que Matthew restait là, à nous observer, je pris conscience de mon impolitesse.

« Lux, tu connais mon frère Matthew ? »

Je ris : Lux devait être surprise de voir enfin mon frère. Je n’arrêtais pas de lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:42

Matthew souria lorsque Nolan lui demanda quel sera leur prochain défi. En effet, les deux garçons passaient leur temps à se lancer des défis tous plus fou les uns que les autres. Ils faisaient en sorte de ne pas perturber l'ordre ui régnait en ville et surtout, de ne pas transgresser les lois. C'était des petits délinquants pas des délinquants expérimentés. De plus, ils faisait toujours attention que leur défis ne fassent de tort à personne même si il s'agissait d'un de leur ennemie. Cléo leur dit qu'elle ne voulait pas faire les frais de leur défis.

_Oh je suis déçu là BFF. Tu sais très bien que je ne te ferais de mal et puis, surtout maintenant que tu as un petit bout de chou dans le ventre. D'ailleurs, félicitations BFF Very Happy Je suis heureux pour toi. Tu mérites tout ce bonheur, vraiment. Tu diras félicitations au papa de ma part. Je vais aller voir ma soeur un moment, elle ne va pas très ce soir et je m'inquiète pour elle. Si tu veux me voir, t'as qu'à siffler et je rapplique xD Pareil pour toi Nolan Razz


Matthew arriva vers sa soeur et lui offrit un verre de punch. Il passa son bras dessus l'épaule de sa soeur cadette. Il se demandait ce qu'elle avait mais elle tenta de le rassurer en lui disant que ce n'était rien. Des soucis de filles. Matthew serra sa soeur dans ses bras et lui fit un bise sur le front. Il s'inquiétait vraiment pour sa soeur. Il lui proposa une petite danse qu'elle accepta. Cela pouvait paraitre bizarre d'être venu accompagner de sa soeur lors d'une soirée étudiante. Mais Matthew et Aurora n'aviait, ni l'un ni l'autre, de cavaliere/cavalière. De plus, cela leur permettrait de se retrouver encore plus. La chanson se termina et ils retournèrent s'asseoir. Lux arriva. Elle les salua et Aurora lui demanda si elle connaissait Matthew. Le jeune homme éclata de rire. En effet, Lux avait été une de ses nombreuses conquêtes et, aujourd'hui, les deux amis passent beaucoup de temps ensemble à faire les quatre cents coups. Bien qu'ils soient dans le camp adversaire l'un et l'autre.

_Elle me connais soeurette, t'en fais pas !! Ravie de te revoir Lux, tu es venue seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:43

    Lucas ne pouvait s'empêcher de jeter un œil sur Ashlee, comme s'il attendait qu'il se passe quelque chose, comme si à tout moment la jeune femme pouvait lui briser le cœur une fois de plus. Il ne pouvait s'empêcher également de se demander qui était ce type avec qui la jeune femme avait décidée de venir. Ce fut Anna, sa meilleure amie qui le sortit de sa rêverie tandis qu'il commençait ses premiers accord de guitare tranquillement avant le début du concert. Lorsqu'il la vit arriver, il lui sourit. La jeune femme s'approcha pour le saluer et le prit dan ses bras. Elle en profita pour lui glisser quelques mots qui pour sur aller le rassurer pour la soirée. Elle lui assura que ce type Aaron, avec Ashlee n'était pas intéressé. Elle l'abandonna ensuite et lui confia qu'elle comptait sur lui pour la musique. Lucas lui répondit d'un clin d'œil et remonta sur scène, prêt. Le groupe commença par du cold play et du oasis pour ne pas les secouer tout de suite. Lucas empoigna sa guitare électrique et se mit devant le micro pour chanter. Le concert se déroulait bien, Lucas le sentait lorsque ça se passait bien, des gens commençait déjà à danser, c'était très bon signe. Gavin et Ashlee dansaient. Au moins là Lucas pouvait être sûr que Gavin ne tenterait rien.

    Pendant qu'ils jouaient, Lucas avait perçu un regard de Lux qui le mit une fois de plus mal-à-l'aise. Avait-elle vraiment oublié leurs ébats sexuels de l'autre fois. Le garçon s'était aperçut pendant l'acte que la jeune femme était vierge, le lendemain, il s'était réveillé à ses côtés mais était partit sans mot dire. La culpabilité le tenaillait. Il avait toujours accordé beaucoup d'importance à la virginité d'une femme et savoir qu'il la lui avait prise lors d'une nuit morbide après qu'elle se soit saoulé ne l'avait pas du tout contenté. Il s'en voulait. Mais le pire c'est que cette jeune femme semblait avoir oublié ou s'en foutre totalement puisqu'elle l'aguichait encore parfois comme si elle souhaitait réitérer l'expérience. Lucas n'aurait pas dit non mais il bloquait depuis.

    Alors qu'il commençait à se détendre et à vraiment s'éclater avec son instrument et la musique, il reconnu quelqu'un devant la scène, dansant avec un jeune homme. Il fut troublé, cette fille, il ne l'avait pas revu depuis quelques années, c'était comme voir un fantôme et la retrouver ainsi était plutôt cocasse. Cette fille avait couché avec lui et disparu le lendemain, totalement disparu, sans raison. Il ne put s'empêcher de la fixer en attendant de pouvoir lui parler.



    Damen, Edwin et Lucas firent une pause après quelques minutes ininterrompus et Lucas put rejoindre sa cavalière comme le firent les deux autres. En passant il se saisit d'un verre, offert pour les personnes du groupe. Il choisit un martini et se dirigea vers sa meilleure amie.

    « Tu passe quand même une bonne soirée Anna ? Je suis désolé de ne pas pouvoir être tout à toi. Tu est radieuse soit dit en passant. » Lui confia-t-il charmant.
    "Tu m'excuse deux minutes j'ai quelqu'un à aller voir..." fit-il énigmatique.

    Edwin était venu avec Lux ce soir, ce qui rassurait aussi Lucas, il n'aurait pas à imaginer la fin de soirée comme si Ashlee avait été la cavalière d'Edwin.
    Lucas se dirigea alors vers Cléo, un large sourire sur le visage. Elle ne dansait plus à présent et il devait savoir.

    "Bonsoir petit canon, comment vas-tu depuis que tu m'as quitté après notre folle nuit d'amour ?" Demanda-t-il défiant.


Dernière édition par Lucas J. Woodstock le Sam 10 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:45

    Matthew rassura Cléo qui avait comprit l'insinuation de Nolan sur les défis et parti après avoir dit qu'il restait dans le coin s'ils voulaient lui parler. Nolan acquiesça d'un signe de tête. Cléo et lui trinquèrent à l'enfant que portait alors Cléo. La jeune femme s'amusa de lui lorsqu'elle lui affirma que Gavin était bien le père au cas où Nolan penserait l'être lui.

    « Impossible j'ai fais mes calcul, il faudrait que tu sois enceinte depuis 2 ans. » Répondit-il en souriant avant de lui assurer que ce soir il la surveillerais et qu'elle avait intérêt de se comporter comme une mère parfaite et consciente. La jeune femme rétorqua comme il s'y attendait et lui demanda en riant de poser son verre. Nolan leva son verre en guise de réponse négative et en bu une nouvelle gorgée.
    C'était une relation un peu étrange mais vraiment agréable avec Cléo.

    Nolan lui proposa de danser et la jeune femme accepta. Nolan avait toujours adoré danser et avait même pris quelques cours. La jeune femme lui prit la main et ils se dirigèrent vers la piste. Ils commencèrent à danser et Nolan vit que Cléo jetait un regard choqué à un des types du groupe.

    « Qu'est-ce qui t'arrive Cléopâtre, t'as l'air toute troublée par le type qui chante, il te plait ? » La taquina Nolan. Ca n'était pas tout les jours que Cléo était troublée, fallait en profiter. Nolan avait remarqué que c'était Edwin qui jouait de la batterie, et Damen le bizu de leur confrérie était au synthé. Cependant celui qui semblait mettre Cléo mal à l'aise était inconnu au bataillon, il devait surement appartenir aux Sigmas. Nolan remarqua aussi que le jeune garçon lançait de drôle de regards à Cléo. Sans nul doute ces deux la se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:50

A peine arriver à la soirée, Sally et Gavin ce rendirent au bar ou ils prirent chacun une boisson, ils ce posèrent à une table non loin de là et commençèrent à parler, la jeune fille lui demanda tout les potins et lui demanda si tout ce passait bien avec Cléo, Gavin souria et lui répondit :

✖️ Et bien je dirais que tout vas très bien entre nous, c'est comme au premier jour on est toujours aussi fou amoureux et j'éspère que ca ne vas jamais changer * sourire * et ce n'est pas le Gavin romantique qui dit sa c'est le Gavin tout entier * rire * Et toi alors dis moi, j'ai appris qu'avec Aaron c'était, terminé ?

Dit-il avec une petite grimace, il n'aimait pas vraiment parler de cela, surtout en soirée, celles-ci étaient faites pour s'amuser non pas pour ce lamenter, mais malgré tout Gavin voulait en parler avec Sally, il n'aimait pas la savoir triste et voulait toujours s'assurer qu'elle soit en sécurité. Quelques minutes plus tard Ashlee vint s'assoir à leur table, un verre à la main leur demandant si elle ne les dérangeaient pas, Gavin rigola et lui répondit :

✖️ Pas du tout au contraire je suis content que tu sois venu mademoiselle Tyler. T'es ravissante ce soir dis moi * clein d'oeil *

Il voulut lui demander avec qui elle était accompagnée mais il n'eut pas le temps, il vit Aaron arriver vers eux, il comprit que c'était avec lui qu'elle était venut, Aaron arriva comme à son habitude tout souriant et lui serra la main, il regarda Sally et lui demanda si elle allait bien. Puis c'est Aurora qui arriva à leur table, celle-ci salua tout le monde Gavin souria et lui fit pour la taquiner :

✖️ Bonsoir Aurora, quelle belle coiffure tu as ce soir, j'éspère qu'elle va tenir toute la soirée * sourire *

Petite taquinerie des deux amis qui amusait Gavin. Quelques minutes passèrent lorsque Gavin aperçut Nolan arriver en compagnie de Cléo, Nolan fit un signe de tête à Gavin, celui-ci lui renda, puis il regarda Cléo qui lui fit un jolie sourire que Gavin renda également. Anna arriva lorsqu'au même moment Ashlee avait demander aux garçon de danser, Anna prit Aaron par le bras et regarda Gavin en souriant pour lui faire comprendre d'aller danser, Gavin ce leva souria et répondit à Ashlee :

✖️ Je me propose, je suis tellement bon danseur que je veux te le faire partager * rire * En route

Et il tendit son bras pour qu'Ashlee le prenne, les voila rendu sur la piste de danse ou ce trouvait également Cléo et Nolan. Gavin souria à Cléo puis regarda Ashlee tout en lui faisant :

✖️ T'es pas fachée que je ne t'ai pas invitée ce soir ? * dit-il avec une petite voix * J'avais trop de femmes à me proposer j'ai eu du mal à choisir * rire *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:15

je souris en voyant Aurora arriver. J'appréciais vraiment cette fille, je la trouvais très drôle.

« Oh, moi ça va très bien, et toi ? »

Je ris à ses paroles, oui, j'aimais vraiment faire la fête.

« Inutile de te le dire, tu connais déjà la réponse. »

Je n'avais pas pour habitude de rester sobre les soirs de fête, il fallait bien s'amuser tout de même ! Ah, si Ever était là, elle m'aurait dit de ne pas finir bourrée, mais comment résister à l'appel de la boisson ? Et puis de toute façon, elle ne serait pas là pour me surveiller.
Aurora s'excusa puis partit, elle était appelée ailleurs. J'en profitait pour me diriger vers... le bar, bien évidemment. J'évitais soigneusement Sally, qui n'était pas vraiment une amie. Je pris une boisson alcoolisée, puis observais les personnes présentes. Je souris. C'étaient des gens qui mettaient l'ambiance, donc ça allait. Je vis Damen avec son groupe et lui fit un signe de la main. C'était mon partenaire pour la soirée, mais il était bien sûr occupé à jouer.

J'aperçus Cléo, quitte à parler à quelqu'un, j'aimais autant que ce soit elle, j'allais donc à sa rencontre. je luis fit un grand sourire et lui dit

« Hey Cléo ! Ça va ? »

Cléo était ma confidente, et j'amais beaucoup lui parler. Une soirée en sa compagnie ne pouvait être que réussie. En fait, il y avait déjà un peu de monde autour d'elle, eh bien tant mieux, plus on est de fou, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:24

J'était avec Gavin , et je sentais que j'allais passer un bon moment , normal , Gavin est vraiment un garçon en or , une personne Adorable et un ami incroyable .
Je lui avait demander si tout se passait bien avec Cléo , biensure je connaissait la réponse d'avance mais je voulais qu'il m'en parle , lui . j'admire sa relation avec Cléo autant que la relation Ever - Ryan , ils ont tellement des couples si proche de la perfections .
Enfin bref il me raconta lui même que tout se passait bien , ce qui me faisait vraiment sourire , j'était contente pour eux .Ensuite il me parla d'Aaron , il avait appris que c'était fini , je soupira alors avant de lui répondre et baissa les yeux .

oui , définitivement fini

Je leva la tête pour le regarder

Et par ma faute

Je bu une gorgé de ma boisson , puis Ashlee arrive , a nouveau un sourir venu se placer sur mon visage

Ashlee , voyons tu ne me dérange jamais ma chérie

Je la regarda

tu es venu avec qui ?

Peu de temps après que j'ai poser cette questions je vis Aaron arrivé et je ne mis peu de temps pour comprendre qu'ils sont venu ensemble .
Il me demanda si sa allait , je le regarda et lui répondit

Oui sa va et toi ? Oh tu n'es pas avec Anna ? Ha non j'avais oublier , il faut pas se mettre avec sa copine

Apres lui avoir dit sa , je m'était remis a regarder Gavin puis Aaron a nouveau

Désolé , c'est sortit tout seul

Puis se fut Aurora qui vint vers nous , je lui fit un leger sourire .
Ashlee voulais dancer alors je lui avait fait un grand sourire mais celui-ci se figea lorsque je vis Anna arrivé et prendre Aaron par le bras .
Je me remis donc a regarder mon cavalier de ce soir qui partit dancer avec Ashlee .

Je regardait tout le monde dancer avec une envie moi-même de dancer et de m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 2:42

    Le début de la soirée s'annonçait plutôt bien, déjà Lucian reconnaissait quelques têtes, certaines personnes qu'il appréciait et d'autre, un peu moins. Mais il s'était promis, pour lui et Ever, qu'il ne gâcherait pas la soirée avec des histoires de sentiments. Les meilleurs amis étaient donc accoudés près du bar et la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait. Il sourit légèrement et secoua la tête. Alors qu'elle demandait son cocktail, Lucian refila quelques billets au serveur.

      _ Non non, c'est moi qui offre se soir. Dit-il à l'intention d'Ever. Je prendrais une bière. Ajouta-t-il simplement à celui qui venait de donner le cocktail à son amie..

    Lorsqu'elle lui parla qu'elle n'avait pas trop envie de se mélanger aux autres, il hocha la tête. Lui même ne voulait pas avoir à côtoyer trop de gens et préférait de loin passer cette petite soirée avec son amie plutôt que d'aller voir d'autres gens. Il hocha la tête de manière compréhensive, appuyant totalement son point de vue.

      _ Pas du tout Ever. En fait, je n'en avais pas tellement envie non plus. Seulement, cette soirée était un prétexte pour passer un peu de temps avec ma meilleure amie !

    Lança-t-il à la jeune fille tout en lui faisant un clin d'oeil complice. Soudain, Lucian entendit un tabouret grincer et il tourna légèrement la tête, juste à temps pour apercevoir Aurora qui s'éloignait d'un air déterminé. Il fronça les sourcils, puis haussa les épaules avant de se retourner vers Ever. Pas de cela se soir... Il afficha un nouveau sourire à son amie, un peu forcé mais sincère. Il était heureux d'être venu en sa compagnie, il n'aurait pas imaginé la soirée aux bras d'une autre fille qu'elle. Lucian aperçut Nolan au loin et lui adressa un signe de tête pour le saluer, mais puisqu'il était en compagnie de Cléo, il préféra s'abstenir de s'approcher. Il décida plutôt de demander à sa cavalière une petite danse.

      _ Tu danses, miss Wayne ?

    Ce n'était pas tout à fait se mêler aux autres, même s'il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse. Lucian n'était pas un grand danseur, mais il était prêt à se forcer pour faire plaisir à Ever et tenter de lui faire mettre un beau sourire sur ce visage. Elle s'ennuyait sans doute, loin de Ryan et aux bras d'un autre garçon, c'est pourquoi il s'est donné comme défis qu'elle passe une bonne soirée. Ce n'était pas tout les jours que des fêtes du genre étaient organisés à Hollywood, alors autant en profiter.. !
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 3:00

Lucian et moi s'étions installés tout les deux au bar, pour siroter un alcool doux tout en discutant de tout et deux rien. Comme des meilleurs amis on va dire, vue qu'ils ne se sont pas vus depuis quelques jours en peu de temps il n'y a pas forcément de choses à dire mais il se passe tellement de chose au creux d'Hollywood que nous avions toujours quelque chose à dire à l'un et l'autre. Je lui proposa un verre, et il me dit que c'était lui qui payait ce soir, je laissa alors un léger sourire sur le coté des lèvres puis baissa la tête doucement poussant une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de boire une nouvelle gorgée de mon Cocktail en secouant doucement la tête.

Je lui dis que je préfèrais être à l'équart des autres tout simplement parce que je n'avais pas envie de m'éclater à ce point, juste de passer une bonne soirée avec Lucian, et de m'éclater avec lui et personne d'autre. Je lui souris quand il me fit un petit clein d'oeil m'expliquant qu'il était entièrement d'accord avec moi. Ce qui ne me surprenais pas vraiment, parce qu'en général on a souvent les mêmes avis et opinion l'un et l'autre. Donc bon, là c'était très clair.

_Bon ben comme ca au moins on est d'accord. Fiou.. j'avais vraiment pas envie de venir, mais bon d'un coté je suis vraiment contente d'être ici avec toi.


Je lui souris, puis je finis à peine mon verre que Lucian se leva pour me demander si je voulais danser. Ce qui je l'avoue m'avait beaucoup étonner. Il n'est pas vraiment du genre à sortir en boite de nuit et danser, alors me proposer de danser avec lui venait d'une très bonne attention. C'est pourquoi je lui pris la main et acquiesa en allant vers l'emmenant sur la piste de danse.

_Bien sûr que j'en ai envie. Viens on va s'amuser un peu.

Je souris, et garda sa main entremêler avec la mienne avant de la lâcher doucement pour me mettre à danser sur la chanson de David Guetta avec lui. Je lui souris puis on dansa avec toute la foule qu'il y avait, dansant comme des fous. Je finis par sourire lui faire un bisou sur la joue, et de lui reprendre la main pour l'entraîner avec moi sur le podium pour danser. Une fois dessus je le tira pour qu'il monte assez timide pour ne pas monter pour s'amuser. Puis il grimpa et on dansa sur celui-ci. Je mis mes mains au tour de son cou pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Echangiste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit