Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyLun 22 Mar - 23:58

Je me trouvais près du port où je voyais des bateaux arriver et d'autres partir. Tout cela me rappelai mon départ, même si le mien avait été en avion. C'est alors que me vint l'idée de donner rendez-vous à Lyla pour qu'on puisse se revoir. Tout comme mes autres amis, cela faisait un an que je ne l'avais pas vu et que je n'avais pas pris de ses nouvelles. Je m'assis alors sur le quai du port, pris le téléphone de ma poche et envoya un message à Lyla. Elle faisait partie des gens qui m'étaient très proches, c'était ma meilleure amie d'ailleurs. Dans le message j'avais pris de ses nouvelles et lui demanda si elle voulait me revoir et que si c'était le cas, qu'elle vienne me rejoindre près du quai le plus à gauche du port. En attendant de savoir si elle me rejoindrai ou non, je retirais mes baskets, plongeai mes pieds dans l'eau, retira mon t-shirt que je fis tenir en faisant un nœud à ma ceinture. En ce début de printemps, il faisait assez chaud ici. C'est vrai que le temps d'Angleterre était complètement différent de celui d'ici. Mon téléphone sonna, me faisant sortir de mes pensées. C'était la réponse de Lyla qui me disait qu'elle se préparait et allait arriver dans une vingtaine de minutes. C'est fou comme les filles prennent du temps pour se préparer. Je décidais alors de faire un petit tour sur le port tout en écoutant de la musique et me rappelant des supers soirées passé ici. Au bout d'un quart d'heure, je retournais à l'endroit de rendez-vous et remis mes pieds dans l'eau en attendant Lyla. Quand je l'aperçu au loin, je me relevai, mis mes chaussures, et m'avança vers elle tout sourire, sans savoir quelle serait sa réaction. Allait-elle réagir comme les autres ou autrement? Je lui fis un signe de la main auquel elle répondit. Une fois arrivé près d'elle, je ne savais pas quoi faire. Cette situation m'était familière - après avoir été dans la même situation à 2 reprises il y avait de quoi.

_ Comment vas-tu? Lui demandais-je, un sourire timide se dessinant sur mes lèvres.


Dernière édition par Shane Farell le Mar 27 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 23 Mar - 21:08

    J'était dans mon lit encore en pyjama en train de rêvasser sur différente chose et songeais à ce qui me plairais de faire pendant le reste de la journée, j'hésitais entre resté dans mon lit à rien et me morfondre, ce qui n'était pas réellement mon truc et que je n'aime pas vraiment ça non plus alors je retirais tout suite cette idée de ma tête et songeais peut être à faire un tour dans le quartier et à cette idée je tournais la tête vers la fenêtre et vue que le soleil était au rendez vous et donc je me décidais de ma lever pour me préparer. Quand j'arrivais dans la salle de bain j'entendis mon téléphone sonner je fis donc demi-tour et vis que c'était un message de Shane, là je dois l'avouer que cela me fit plaisir. Il me demanda si ça m'intéressais qu'on se voient et je ne pue lui répondre que : oui mais que je serais au port (le lui de notre rendez vous) que dans environs une petite vingtaine de minutes. Je me redirigeais vers la salle de bain et me dépêcha de me laver et courus vers mon dressing pour choisir une tenue. Puis au bout d'un quart / vingt minutes j'étais prête et je me dirigeais donc vers la sortie.
    Arrivé dehors il me fallut environs cinq minutes de marche et j'arrivais au quai positionné le plus à gauche.
    Quand Shane me vit il se redressa car il était assit et il vint à ma rencontre et me demanda si ça allait, donc je lui répondis :

    - Oui, ça va. Et toi ? Depuis tout ce temps ?

    Entre temps on se fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyVen 26 Mar - 20:35

Je ne savais pas à quoi m'attendre comme réaction, donc je m'attendais à tout. Mais contrairement aux autres, elle semblait ne pas m'en vouloir autant qu'eux. Elle s'était avancé vers moi et, comme si de rien n'était, elle me fit la bise. J'étais un peu perplexe face à cette réaction. Certes je m'attendais à tout, mais tout de négatif, pas du tout positif. Je pris donc un peu de temps avant de répondre:

_ Euh... Ça va aussi merci... Enfin mieux dernièrement quand même. Ça fait du bien de revenir ici et de tous vous revoir.


Je ne savais pas comment aborder le sujet sans vraiment la bousculer, mais il fallait que je mette tout au clair avec elle aussi. Alors je pris l'initiative de le dire de la façon qui me passa par l'esprit sans vraiment réfléchir.

_ Dis-moi... Je sais pas trop comment te demander ça, mais... Est-ce que tu pourrais me dire franchement ce que tu penses de mon départ soudain et de mon retour aussi soudain? Enfin je te demande ça parce que tu es la seule à réagir comme si ça ne faisait qu'une semaine que j'étais partie alors que ça à quand même duré un an. Je suis désolé de te demander ça comme ça, mais je veux vraiment ton avis.

J'attendais alors sa réponse. Je voulais tout de même qu'elle sache aussi le pourquoi du comment de mon départ.

_ Je te demande ça parce que je veux savoir si, sans savoir mes motifs de départ, tu m'en veux comme les autres ou non. Parce que je ne veux pas perdre l'amitié que j'avais avec vous tous, et comme tu es ma meilleure amie, je ne voulais pas transformer cette super amitié en amitié simple. Enfin bon, j'arrête de mobiliser la parole et te laisse parler...

Encore une fois, je m'attendais d'elle toute sorte de réactions comme celles que Cléo ou encore Matthew avaient eut en me revoyant débarquer sans plus ni moins.


Dernière édition par Shane Farell le Mar 27 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyVen 26 Mar - 22:25

    Shane me dit qu'il allait bien mais avec il m'avait répondu avec l'hésitation et je me demandais bien pourquoi mais avant que je puisse le lui demander il me déballa un flot de mot en me demandant pourquoi j'avais réagis de cette façon en le voyant, de façon positif bien évidemment, parce que les autres l'avait accueilli d'une façon négatif. Et aussi qu'est-ce que je pensais de son retour, il trouvait ma réaction bizarre car celles des autres était complètement différentes et que j'étais donc la seule à l'accueillir à bras ouvert. Et donc je lui répondit :

    - Eh bien, disons que tu ma manqué pendant tout ce temps et que je ne veux pas qu'on se tire la gueule, et je savais que les autre aller réagir comme ça, enfin je pensais, j'en étais sure je ne voulais pas non plus que tu reste seul à ton retours ...

    Puis il me demanda si je lui en voulais pour son départ sans nous prévenir et sans aucun motif parce que les autre lui en voulais et de ce côté là moi aussi je dois l'avouer que je lui en veux car je trouve ça impoli de partir comme ça du jour au lendemain sans prévenir son entourage et même c'est aussi très vexant pour les autres ... Et il m'avoua qu'il ne voulait pas que notre amitié qui est quand même relativement proche se transforme en une simple amitié ...

    - Oui, bien sure que je t'en veux, je trouve que ça se fait pas ce que tu as fais, partir du jour au lendemain comme ça sans prévenir à l'avance, quitter ses amis ... En sans motif ! Et justement j'aimerais avoir des explication ! J'en mérite bien, non ?!

    J'avais prononcé ses avec un peu de violence mais vers la fin mon ton revenais doux et pensif, je ne voulais qu'il se fâche, je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je sais il n'y de raison pour mais je veux tout simplement rester en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 30 Mar - 19:48

Ses paroles me rassurèrent. J'étais content que quelqu'un veuille toujours de moi comme ami même sans avoir donné de nouvelles depuis un an. Mais je savais bien que ce n'était pas pour cette raison qu'elle n'allait pas m'en vouloir. D'ailleurs elle confirma ce que je pensais: elle aussi m'en voulait d'avoir disparu sans donner de nouvelles et sans donner de raisons. Je ne pouvais pas lui reprocher de m'en vouloir, au contraire ça montrai qu'elle tenait à moi, mais c'est pour de mauvaises raisons que je sais ça. Je reconnu dans ça voix un peu d'élévation de voix, mais encore une fois je ne pouvais lui en vouloir. Je ne pouvais que m'en vouloir à moi même d'avoir fait souffrir tous ceux qui comptent pour moi.

_ Tu as raison, toi aussi tu as le droit de connaitre l'explication de mon départ, tu es ma meilleure amie et ce n'est pas ça que je vais te cacher. Euh... Par contre, veux-tu bien t'assoir? Enfin, comme tu veux mais j'en ai marre d'être debout en faite.

Je m'assis sur le rebord du pont du port et elle suivie mon mouvement.

_ Donc voila... La raison de mon départ n'est pas ici aux États-Unis et c'est pour ça que je n'ai rien dit parce que je ne pouvais pas revenir quand je le voudrai et donc je voulais que vous tous vous oubliiez que j'ai exister, mais on m'a dit il y a pas longtemps que ça avait été la pire idée qui soit. Enfin bon... Si je suis parti comme ça, sans rien dire et sans donner de nouvelles, c'est que j'ai dû rejoindre ma famille en Angleterre. Comme j'étais loin, c'était dure de pouvoir communiquer avec vous. En fait, la raison de se départ c'est que...

Je soupirais. Même en l'aillant répété plusieurs fois, il m'était encore dure de parler de ça, surtout que en reparlé ne faisait que remonter en moi les images des derniers instants de ma mère. Les larmes commençaient à monter, mais je les retenais pour ne pas passer pour un faible.

_ Ma mère était atteinte d'un cancer et il lui restait que quelques temps à vivre. Et ses derniers instants je les ai partagé avec elle ainsi qu'avec mon père et mes deux frères. Pendant trois mois nous avons pût voir son état s'aggraver jusqu'à ce qu'elle meurt... Je n'ai pas réussi à oublier ça, mais je suis resté un peu plus longtemps pour aider ma famille dans le deuil, et comme je n'en pouvais plus de toute cette souffrance, je suis revenu ici.

Je me mis à regarder le coté opposé à celui où se trouvait Lyla car des larmes s'étaient échappé et je ne voulais pas qu'elle les voient.


Dernière édition par Shane Farell le Mar 27 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyDim 25 Avr - 17:38

    Shane allait bientôt m'avouer pourquoi il était partit, la cause de son départ que tout le monde ignoraient. Il commença par me dire que je devais savoir la vérité car j'étais sa meilleure amie puis il me proposa de m'assoir car il en avait plus ou moins marre d'être debout, il s'assit et je l'accompagnais à ses côtés. Shane commençait par raconter la cause de son départ et après quelque phrase il s'arrêta et alors je lui dit :

    - Ecoute, si c'est trop dure pour toi de le dire, ne le dit pas ... Je ne t'en voudrais pas.

    En fait je ne pensais pas réellement cette phrase car je voulais qu'il me dise la raison de cette absence puis il continua de s'expliquer après avoir poussé un petit soupire et là je fut sous le choc, il m'avoua que sa mère avait eu un cancer et que quand il était partit il ne lui restait plus que quel temps de ce monde. J'avais énormément de peine pour lui et malheureusement je ne sus quoi répondre et c'est alors qu'il tourna sa tête de sens opposé au miens et je devinais qu'il devait pleurer. Je le pris donc mes bras et lui dit :

    - Je suis sincèrement désolé pour ta mère et je veux que tu sache que je suis quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 27 Avr - 12:07

Le fait que Lyla soit ma meilleure amie faisait que je me sentais obligé de lui dire toute la vérité, même si je ne lui avais rien dit à propos de Cléo et moi. En plus, je lui devais des explications sur mon départ. Quand je fis une pause dans mon explication, Lyla me dit que ce n'était pas grave si je ne le lui disais pas elle ne le prendrait pas mal. Je savais très bien qu'elle voulait savoir, mais que comme d'habitude sa gentillesse était plus forte. Je soupirais et lui avoua donc la tristesse de mon année. Une fois avoir tourné la tête pour éviter qu'elle ne voit mes larmes, elle me prit dans ses bras, sans doute parce qu'elle devinait mon état, et me dit qu'elle était là, quoi qu'il arrive. Je posa donc ma tête sur son épaule et murmura un léger "merci". Elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle, même hors de ce contexte, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était ma meilleure amie. Nous restâmes ainsi quelques instants, puis mes larmes cessèrent de couler.

_ Bon, et sinon toi, qu'est-ce que tu as fait pendant cette année loin de ton meilleur ami? Lui demandais-je, souriant légèrement. Un nouveau petit copain?

Être près de Lyla me rappelai de bons moments que j'avais vécu ici à Hollywood. C'était sympa de retrouvé sa meilleure amie après un an loin d'elle. Savoir en plus qu'elle ne m'en voulait pas vraiment pour mon départ me faisait sourire. Elle avait toujours réussit à me comprendre et c'est quelque chose que j'appréciai beaucoup chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 27 Avr - 20:19

    Après que j'eu pris mon meilleur ami dans mes bras il me dit, enfin il me chuchota un léger merci, rein que ce mot me fit plaisir, à chaque fois qu'on me le disait mon coeur se réchauffais légèrement et si en plus il venait de mes amis les plus proche cela me faisait encore plus plaisir. Puis après être resté quelque instant dans la même posture, celle où je le lui passais un bras sur ses épaule, il me demanda ce que j'avais pendant cette année sans lui et aussi si j'avais un petit copain ... Aïl ! La question que je ne voulais pas, si seulement il savait ce que je ressentais pour lui. Mais bon, bref je lui répondis :

    - Oh j'ai vécu comme avent, rien à vraiment changé et côté amour eh bien il y a rien j'ai seulement eu quelques petite rencontre sans lendemain ...

    Eh oui j'était obligé de lui dire ce qui c'était passé côté amour je lui devait la vérité même si lui - même m'a déjà mentis, moi je ne voulais pas lui mentir. Et puis je décidais d'attaquer le sujet de conversation à propos de ce à quoi il m'a mentit donc j'y attaquais de suite mais avent j'enlevais mon bras de sur ses épaule et l'obligeais à me regarder droit dans les yeux et je doit avouer que j'avais envie de voir sa réaction :

    - Oh faite, Cléo m'a avoué un truc ...

    Je le regardais d'un aire plus ou moins de suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 4 Mai - 20:00

Quand je lui demandais des nouvelles de ses amours, pendant l'espace d'une seconde, son visage avait prit un air étrange puis était redevenu normal; j'avais dû mal voir. Elle me répondit alors que pendant cette année passé rien n'avait vraiment changé. Si c'était réellement le cas, j'étais heureux de retrouver la Lyla que je connaissais. Enfin même si elle aurait changer, mes sentiments d'amitié pour elle n'auraient pas changé. Elle restait tout de même ma meilleure amie. Quand à son coté coeur, elle me dit qu'elle avait eut quelques aventures sans lendemain. Je trouvais dommage qu'une fille aussi jolie qu'elle soit toujours célibataire. Elle méritait de trouver quelqu'un d'aussi bien qu'elle. Je lui fis un petit sourire.

_ J'espère en tout cas que ce n'était pas des imbéciles quand même, tu mérites mieux que ça toi,
lui dis-je toujours souriant.

Elle me sourie légèrement et paraissait pensive. Je l'interrogeais alors du regard. Elle se tourna vers moi et me dit que Cléo lui avait avoué un truc. Mon coeur accéléra. Etait-ce par rapport à notre relation cachée d'avant mon départ? Je ne savais pas quoi répondre, et elle paraissait attendre des explications de ma part. Et si ce n'était pas ça et que je lui révélais tout sans le vouloir? Tant pis, de toute façon tôt ou tard elle l'aurai su (même si je sais pas comment...)

_ Euh... Tu, tu veux parler de quelque chose qui s'est passé l'année dernière ou, ou autre chose?
Demandais-je, balbutiant un peu.

Elle me lança un regard sérieux et plein de suspicion. Cela voilait donc dire que Cléo lui avait raconté pour notre histoire secrète. De toute façon il fallait bien que ma meilleure amie soit au courant, même si j'aurais préféré qu'elle le sache un peu après mon retour, parce que savoir que je lui avait menti et en plus mon retour j'avais peur que ça fasse trop.

_ Je sais pas ce qu'elle t'a dit mais je ne penses pas qu'elle ait menti. En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire... répondis-je, baissant ma tête vers mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptySam 8 Mai - 17:20

    Après ce que j'avais dis à Shane côté coeur au niveau de mes histoires sans lendemain, il m'avait répondu qu'il espérait que ce n'était pas des imbéciles et que je méritais mieux que ça, avec un petit sourire. Alors je lui lançais un regard qui montrais que j'étais tout ç fais d'accord avec lui : que je méritais mieux que ça.

    Puis suite à ce que je lui avait dit, ce qui s'était passé entre lui et Cléo, entre mes deux meilleurs amis, il me demanda de quoi je parlais enfin si je parlais de quelque chose qui s'était passé l'année dernière ou si je parlais d'autre chose mais en disant ça j'entendis qu'il balbutiait donc pour m'amuser un peu je décidais de le faire patienter un peu, histoire qu'il se pose de plus en plus de question à ce que Cléo m'avait dit. Et après quelques minutes il repris la parole en disant qu'il ne savait pas ce qu'elle m'avait dit, et en même temps cela est normale puisqu'il n'était pas présent quand elle me l'a dit et il ajouta aussi qu'il était sure qu'elle ne m'avait pas mentit et cela était vrai, jamais Cléo me dirait un truc en me mentant et aussi qu'il ne savais pas quoi me dire tout en baissant sa tête. Vu qu'il commençait apparemment être un peu mal à l'aise je décidais d'enfin reprendre la parole :

    - Cléo m'a avoué que vous aviez eu une relation, tout les deux en cachette ... Et je voudrais savoir pourquoi vous ne vouliez pas que les gens qui vous entourais ne le sache pas ?

    Je le regardais à présent pour voir ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 11 Mai - 23:29

La vérité c'est que je ne voulais pas que ma meilleure amie m'en veuille alors qu'elle venait à peine de me pardonner pour mon départ. Baissant la tête pour être mal à l'aise, j'attendais que Lyla me dise ce que Cléo lui avait dit, même si je me doutais assez qu'il s'agissait de notre relation secrète. Elle lâcha alors le morceau, m'annonçant ce dont je me doutais: Cléo lui avait parlé de notre relation... Je relevais la tête et elle demanda pourquoi avoir caché ça à notre entourage. Encore une fois je n'avais aucune réponse à sa question. Je soupirais doucement puis tenta de prendre la parole.

_ Tu sais... On ne voulait rien révéler parce qu'au début on n'était pas sûr que ça durerai et puis peu à peu c'est devenu de plus en plus sérieux, mais avec tout de même quelques problèmes. Je pense que dire la vérité aurait peut être été plus facile, mais tu nous connais on aime ce qui est compliqué, essayais-je de plaisanter. Et puis quand on s'était décidé de tout dire, j'ai dû partir, et je pense que Cléo n'a rien dit parce qu'elle voulait sans doute le dire en ma présence, et comme elle ne me voyait toujours pas revenir, elle a décidé de le garder pour elle. Mais je suis désolé si ça t'as blesser. Notre but était juste de ne pas trop compliquer notre relation qui n'en était pas réellement une à ses débuts...

Tout ce que je voulais en ce moment précis, c'est disparaitre. Je ne savais pas comment réagirai Lyla d'abord pour mon retour. J'avais été soulagé qu'elle ne le prenne pas mal, mais maintenant avec cette histoire de cachoterie avec ma meilleure amie, j'avais bien peur que ça ne passe pas aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMer 12 Mai - 15:49

    Une fois que j'avais fini de parler, de dire à Shane ce que je savais sur lui et Cléo, il releva la tête et me répondit, je ne vis pas réellement de réaction sur son visage mais il me répondit et je l'écoutais patiemment et attendis qu'il avait fini pour pouvoir lui répondre mais il me dit pratiquement la même que Cléo m'avais dit sauf avec son point de vue et donc je me dis qu'il disait la vérité, ils n'avaient pas pus comploter entre eux une histoire ... Vu que Cléo n'avait pas accepté son départ sans prévenir et qu'il revienne sans prévenir non plus, mais il avait ses raison et je les acceptais. Et donc je décidais de lui répondre ces quelques phrases :


    - D'accord, je te crois ne t'inquiète pas, dis - je plus ou moins ironiquement, Cléo m'a dit pour ainsi dire la même chose ... Mais je n'accepte pas quand même que vous ne me l'ailé pas dit, je suis quand même très proche de vous, vous êtes mes meilleurs. Tout les deux.


    J'inspirais un grand coup, il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur et j'en avais envie mais j'avais surtout peur de cette chose, j'hésitais ... Puis au bout de quelque seconde, avant qu'il me réponde je décidais de me lancer :


    - Ecoute il y a un truc que tu ne sais pas, ... , et c'est aussi pour cette raison que je n'accepte pas ce qu'il y a eu avec Cléo ... Maintenant que tu es de retour je me sens en devoir de te le dire ...


    Plus j'avançais j'avançais dans mes mots plus les hésitation était là, alors pour que cette annonce annonce soit plus facile à dire je me décidais de regarder l'horizon : le port et reprenais une grande inspiration et aussi reprenais la parole :


    - Cela fait longtemps que je pense ça de toi ... Et il est temps pour moi de te le dire : je ... je t'aime.


    Voilà ! C'était dit et je vais pas tarder à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyLun 17 Mai - 20:10

Je m'étais bien douté qu'elle ne me pardonnerais pas de lui avoir caché ça. Entre meilleurs amis une relation devait être basée sur la sincérité, mais la nous avions tout gâcher. Je baissais la tête comme montrant que j'étais coupable et qu'elle avait raison. J'allais répondre, mais elle prit les devant en me disant qu'il y avait quelque chose que je ne savais pas. A cette réflexion, je relevais la tête, curieux de savoir de quoi il s'agissait. Elle s'était arrêté de parler, et ma curiosité fut plus forte qu'autre chose et je lui demanda alors:

_ Si la raison n'ait pas la cachoterie, quelle autre raison peut-il y avoir? Tu sais en temps que meilleur ami, tu peu tout me dire, même si je suis mal placer pour dire quelque chose dans ce genre.

Elle regarda alors l'horizon, comme si elle évitait mon regard et inspira profondément. Ne me doutant pas de ce qui allait arrivé, je me suis dit que ça devait être les filles qui étaient toutes comme ça, stressée pour un rien. Mais quand j'entendis les mots "je t'aime" alors la mes yeux s'écarquillèrent. Comment était-ce possible d'avoir sous mes yeux une personne qui m'aime sans m'en rendre compte? Je ne savais pas comment réagir. Elle était tout de même ma meilleure amie, mais d'un autre coté c'est vrai qu'on avait beaucoup de points communs, et pour rien caché, je trouvais Lyla très jolie comme fille... C'était donc d'elle dont Ashlee avait fait allusion!

_ Explique moi quelque chose, comment ça se fait qu'une fille comme toi soit amoureuse d'un c** comme moi? En une journée je te blesse à deux reprise et même comme ça tu m'avoue ça...

Je n'avais aucune idée de quoi lui répondre. Elle devait me prendre pour un lâche. De toute façon c'était un peu ce que j'étais, même si mon but premier n'était pas ça, au final je n'ai été qu'un lâche en partant sans rien dire et en ayant caché ma relation avec Cléo auprès de mes meilleurs amis, même après les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyDim 30 Mai - 20:39


      Dans mon hésitation si intense Shane me dit entre tant qu'entre nous je pouvais tout lui dire et qu'on était meilleurs amis pas pour rien mais ce que j'avais à lui dire n'étais pas rien, ce que je voulais lui dire était sincère et délicat mais j'avais envie et je devais lui dire et donc je continuais, toujours avec mais hésitation mais je réussis enfin à lui dire tout simplement : je t'aime ... Je regardais toujours l'horizon et osait un regard vers lui, ce que je vis ? Une jeune homme beau, les yeux écarquillés de surprise. Et c'est à ce moment qu'il se remit à parler et me demanda comment je pouvais être épris d'un c** comme lui, avec ses mots et aussi qu'il m'avait blessée à deux fois ... Mais cela n'est rien et je regrettais presque de lui avoir dit ce que je ressentais exactement pour lui et dit :


      - Ecoute : je n'aurais jamais dû t'avouer ça ... Maintenant oublie. Désolé mais je vais partir.


      J'avais à présent les larmes aux yeux et mes paroles tremblais et donc je me levais et partit d'un pas très décidé, les larmes toujours présente ... Mais à ce moment j'espèrerais que Shane vienne me retenir et qu'il me dise que lui aussi m'aimait mais je sais très bien que cela n'arrivera pas, malheureusement pour moi mais tant pis, je n'aurais tout pas dû tombé amoureuse de lui, j'essayerais de l'oublier mais je sais très comment : avec douleur et tristesse en moi. Un instant je m'arrêtais, je ne sais pour qu'elle raison mais repartais aussitôt de nouveau avec un pas décidé.

Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMar 1 Juin - 0:32

Face à mon étonnement, elle ne répondit pas à mes questions mais me demanda d'oublier ce qu'elle venait de dire. Comment faire pour oublier ça quand c'est votre meilleure amie qui vous le dit? Elle m'annonça alors son départ. Sur le coup je ne réagissais pas, encore sous le choc de la révélation. Je sentais tout de même dans sa voix qu'elle pleurait. Quel idiot je fais moi près d'elle! Elle se leva et je la regardais partir. Mon esprit voulait se lever, mais mon corps restait sans bouger. Elle s'arrêta quelques instants, et ce fut à ce moment la que mes jambes décidèrent enfin à bouger. Je m'approchais alors d'elle sans réellement savoir quoi faire mais comme but de la réconforté. Une fois arrivé à quelques centimètres derrière elle, je l'attrapais par le bras, la retourna vers moi et la prit dans mes bras. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais car ce serait lui mentir et me mentir à moi aussi.

_ Arrêtes de pleurer ma belle, je n'en vaut pas la peine, lui dis-je en la collant contre moi et lui caressant les cheveux. Je ne peux pas te dire ce que tu m'as dit, mais une chose est sûr, je t'aime, mais que comme une amie. Et comme je t'ai déjà blessé trop de fois, je ne veux pas te faire encore souffrir, surtout que la j'en serais encore la cause mais cette fois-ci j'en serais conscient.

Je la tenais toujours dans mes bras mais la regarda dans les yeux. Des larmes coulaient le long de sa joue. Je passais ma main pour retirer toutes ces larmes de son beau visage.

_ Tu es plus belle quand tu souris tu sais? Lui dis-je, essayant de la faire sourire. Pourquoi à chaque fois je fais souffrir les gens que j'aime? Faudrait que j'arrête de me faire des amis moi sérieusement, continuais-je cherchant toujours un sourire sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyLun 7 Juin - 22:59

    Maintenant que je lui avais tout dis et que je regrette maintenant, enfin je crois, il y avait trop d'émotion en cette instant je ne savais quoi ressentir, j'étais troublé. Et c'est à ce moment que Shane me prit dans ses bras moi en larme qui mouillais son t-shirt, Voilà à quoi sa mène de dire la vérité, de dire ce qu'on pense, de montrer ses sentiment envers l'autre ... Mais je me sentais bien dans ses bras, sa chaleur corporelle contre ma peaux, son coeur battre, tous cela me faisait du bien. Il me disait d'arrêter de pleurer mais je ne pouvez m'en empêcher et plus il faisait des geste attentionnés envers moi, plus j'allais pleurer mais, j'aimais ses gestes et ça me faisais plaisir, j'étais tellement contradictoire à ce moment ! Puis il fini par me dire qu'il ne pouvait pas me dire la même chose mais il me dit : Je t'aime mais comme amie, mais ça je le savais malheureusement et il se répéta encore en disant qu'il m'avait déjà blessé trois fois dans la journée et qu'il ne voulait pas une fois de plus et donc je lui dit :


        Caisse de dire que tu m'a déjà blessé et que tu ne veux pas recommencer, tu me la dit plus de fois en une après - midi qu'avent en plusieurs année !



    Ma voix était à moitié étouffée dans son torse. Puis il me releva la tête nous nous regardions droit dans les yeux et j'au envie de me sauver, de partir loin d'ici où personne ne saura rien sur moi mais j'étais attaché à cette endroit. Et prononça encore le mot "belle" dans sa phrase pour me désigner et j'aimais bien ça mais ce n'était pas asser pour me consoler ... Shane voulais définitivement que je sourisse mais le coeur n' y était pas et je lui dit et esquivant ce qu'il venait de dire :


        Ecoute, je suis désolé de t'avoir dit ça, je n'aurais pas dû, rien que pour t'éviter cette scène ... Maintenant je pense qu'il est mieux pour moi de partir. Je te laisse.



    Sur ceci, je me retirais de ses bras et partie rejoindre ma chambre où mon lit m'attendais et probablement aussi une grosse de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyDim 27 Juin - 23:01

Je ne comprenais définitivement rien aux filles. Je ne voulais pas la perdre, elle était ma meilleure amie, mais en même temps j'avais l'impression qu'elle ne me voulait plus comme tel. Je sais bien que ses sentiments sont autres, mais je voulais quand même qu'elle sache que je tenais à elle même si ce n'était pas de la forme qu'elle le voulait. J'avais peur d'essayer quelque chose et que ça finisse en désastre et qu'au final on ne soit même plus amis... Alors qu'elle était dans mes bras j'essayais de la faire sourire mais en vain. Au contraire, au lieu de sourire, elle s'écarta de mes bras et me dis qu'elle était désolé de me l'avoir dit et qu'elle n'aurait jamais du le dire. Elle commença à partir. Je ne savais pas encore une fois quoi faire. J'étais resté au bord de l'eau. La voyant a une dizaine de mètres de moi me fis réfléchir, et je me levais donc rapidement et la rattrapa par le bras.

_ Attends s'il te plait. Laisse moi m'exprimer sur ce que je pense, tu veux bien? Lui demandais-je, tirant son bras vers le sol pour qu'elle s'assoit près de moi. Voila, tu es ma meilleure amie, et je n'ai jamais pensé à l'idée que toi et moi on puisse être ensemble parce que, sans te mentir, j'ai encore Cléo dans la tête. Je fais le maximum pour l'effacer, mais il me restera toujours une petite trace. Mais ce que je veux dire par la c'est que je préfère pas me lancer dans une relation parce que je ne veux blesser personne, et j'ai peur que si nous deux on a une relation "plus si affinités" que ça se finisse mal et que je perde ma meilleure amie pour de bon.

Je tournais ma tête vers l'horizon. Je venais de dire ce que je pensais, maintenant elle pouvait faire ce que bon lui semblait, en espérant simplement qu'elle ne cesse pas d'être ma meilleure amie, car j'aimais pouvoir tout partager avec une fille.

_ Voila, c'est tout ce que j'ai a dire, maintenant à toi de me dire ce que tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyDim 27 Juin - 23:32

    Je partais, j'étais à ce moment à au moins une petite dizaine de mètres de lui et c'est à ce moment que je me disais que c'était fini, je croyais qu'il ne voulait plus me reparler à cause de ce que je lui avais dit, dans mon intérieure quelque chose me disait de retourner auprès de lui mais une autre chose me disait de continuer mon chemin et c'est à ce moment qu'une main arriva par derrière et attrapa mon bras et me forçais à m'assoir auprès de l'homme que j'aimais et avec qui ces sentiments n'était pas réciproque : Shane Farell. Puis il dit d'attendre, de le laisser s'expliquer, enfin si je voulais bien... Bien sure que je le voulais bien mais cela me ferais surement qu'entailler un peu plus un plais désormais présente dans mon coeur... Donc je l'écoutais, genoux replier et ma tête dedans. Shane me dit que j'étais sa meilleure amie et que jamais il ne pensais nous voir ensemble et qu'il pensait toujours à Cléo, cette phrase me fit comme un petit électrochoc et fus fus soudain jalouse de ma meilleure amie, ce que j'aurais pourtant crus impossible mais en ce moment c'était vrai. Et il ajouta que si jamais nous avions une relation de couple, tout les deux, il avait peur que ça finisse mal et qu'il perde sa meilleure amie pour de bon, avec ses propre mots et il m'avait aussi dit qu'il ne voulait blesser personne mais en disant qu'il ne voulait pas de moi en tant que petite amie cela blessait une personne...


        Oui, c'est vrai.


    Voici la seule chose que sus lui répondre mais j'avais envie de le contre dire et à chaque argument qu'il venait de prononcer, je pouvais trouver un contre-argument mais je ne trouvais pas la force de parler et même de me lever pour partir, je restais là, immobile comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyLun 28 Juin - 16:40

Après avoir dit tout ce que je pensais, je me tournais vers Lyla cherchant une réponse, mais elle me répondit par un simple "oui, c'est vrai". Elle avait l'air blessé, mais par quoi? J'avais pourtant essayé de ne pas dire de trucs blessant justement pour ne pas la voir comme ça. Je venais pourtant de lui dire que je voulais savoir ce qu'elle voulait faire par rapport à ce que je venais de lui dire. J'avoue que si je trouvais une fille avec qui sortir, j'en oublierais sans doute Cléo et ce serait bien, mais en même temps je ne voulais pas me servir de Lyla pour ça... Mais ne dit-on pas que avec le temps les sentiments changent?

_ Lyla, dis-moi ce que tu voudrais faire? Si tu veux ne plus me voir, je disparaitrais de ta vue même si ça me ferais mal, si tu veux toujours de moi comme meilleur ami tant mieux, mais je ne veux pas te voir souffrir par ma faute, et si tu veux essayer quelque chose avec moi... Je ne peux pas dire non et maintenant que tu connais mes craintes vis a vis de ça, à toi de prendre une décision. Je te laisse tout le temps que tu voudras pour penser à ça, et je veux que tu saches que malgré ta réponse, tu resteras toujours quelqu'un a qui je tiens énormément.

La seule réponse que je ne voulais pas entendre était de disparaitre de sa vue. Même si mes sentiments pour elle n'étaient qu'une énorme amitié, je ne voulais pour rien au monde perdre quelqu'un comme elle, qui malgré mon départ avait accepté mon retour sans réellement m'en avoir voulu pour se fameux départ. Je la regardais, attendant une réponse. Même si j'avais effacé un bout de Cléo de ma tête, il restait toujours quelques souvenirs comme de chaque relation que j'ai déjà vécu, mais la les souvenirs étaient plus forts, et il fallait que je les efface mieux pour que ce ne soit plus qu'un sentiment d'amitié pour elle et pour que je puisse enfin ouvrir les yeux vis à vis des autres belles filles qui n'attendent qu'un prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyLun 12 Juil - 19:11

    J'avais toujours la tête repliée sur mes genoux, assise sur le rebord du ponton j'écoutais attentivement Shane, l'homme à qui je venais d'avouer mon amour pour lui et pas une simple amitié, mal grès mon attention à l'écouter je ne compris pas réellement ce qu'il voulais me dire, pourquoi ? Peut être parce que ce qui venait de se passer m'avais troublée ? Peut être aussi parce que j'avais été blessée ? Plusieurs réponse pouvais répondre à ce "pourquoi" mais lequel était le bon ? Bref je vais passer ce pourquoi et plutôt me répéter ses phrases dans la tête... Non, rien à faire je ne comprend pas, il me parle de choix, de disparition, de sentiment... Mais à quoi rimais tout cela ? Je n'aurais jamais du lui avouer mes sentiments réel envers lui mais je l'avais dit et je ne pouvais donc pas revenir en arrière et je lui demandais après quelques longues minutes :


        Excuse-moi mais je ne comprend pas ce que tu as voulu me dire...


    J'avais alors relevé la tête, pour lui demander cela et je le regardais désormais dans les yeux, même à cause de cela mon coeur battais de plus en plus et j'avais l'impression qu'il allait lâcher mais je voulais voir son expression. J'avais envie de rebaisser la tête et recommencer à pleurer ou bien de partir loin où je connaîtrais personne, et que personne ne me demande pourquoi je pleure ou encore si ça va ou pour me demander qu'est-ce que j'ai... ET j'avais aussi envie de hurler mais je restais fixé, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyDim 18 Juil - 20:46

Depuis qu'elle m'avait dit ce qu'elle ressentait pour moi, tout était flou dans ma tête, et quand Lyla me dit qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais dire, moi même je ne comprenais pas ce que je disais. J'essayais de tourner ma phrase dans tous les sens dans ma tête mais rien n'y faisait je ne comprenais toujours pas. En la voyant me regarder fixement, je voyais au fond de ses yeux que ce qu'elle voulait le plus était partir sans se retourner, mais je ne sais pas pourquoi elle resta près de moi. Pendant un long moment le silence s'installa entre nous, laissant nos regards plonger l'un dans l'autre. Je me demandais ce que je pourrais bien répondre sans reprendre ce que je venais de dire. Une idée me vint donc à l'esprit. Profitant qu'elle soit tournée vers moi, je la pris délicatement par le menton en attirant son visage contre le mien. Quand nos visages se retrouvèrent à moins d'un centimètre l'un de l'autre, je lâchais son visage et déposa un doux baisé sur ses lèvres. Sans m'y attendre, mes joues commencèrent à me picoter. Laissant un court instant pour que chacun se remette de ses émotions, je pris sa main pour m'assurer qu'elle ne partirait pas.

_ Maintenant, dis-moi ce que tu veux faire. Il ne suffira que de quelques mots pour me soumettre ton choix. Qu'il soit positif ou négatif je ne dirais rien de ce que tu auras choisis et ferais ce que tu me diras de faire, même si cela se résume a me retrouver hors de ta vie...

Je la regardais dans les yeux, attendant d'avoir sa réponse. Je ne sais pas si j'ai bien fait de l'embrasser, mais c'était fait je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyDim 18 Juil - 22:43

    après que j'eu redemandé à Shane de me répéter ce qu'il avait dit, il mit du temps avent de répondre quelques minutes s'étaient écoulées et je pense que d'autre allait s'écouler, peut être n'avait il pas compris lui même ce qu'il avait aussi ou bien cherchait-il une sorte de reformuler sa phrase et cet alors qu'il me prit le visage dans ses belles mains douce et j'appréciais ce contacte, cela me fit beaucoup de bien, j'avais l'impression d'être protégée il approcha mon visage du sien et je me laissais faire et quand je me posais la question de ce qu'il pourrait bien me faire comme cela, il déposa un baiser de ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et tendre. Et maintenant surprise par ce baiser je ne savais quoi faire, je restais là immobilisé et attendais bêtement je ne sais quoi et Shane reprit la parole pour me demander ce que je voulais faire, si je voulais qu'il disparaisse de ma vie ou qu'il reste. Quel question ! Je l'aime, bien sure que je veux qu'il reste dans ma vie et donc je lui répondit :


        Shane... Je viens de te dire que je t'aimais, crois tu que je veux que tu disparaisse de ma vie ?! Ce serait vraiment absurde donc je pense que je serais plus à toi de choisir.


    Qu'il disparaisse ? Hors de question, je ne voulais pas ça, je le voudrait à mes côté, tout les jours, à tout moment de la journée, quand je me lève, quand je mange, quand je vais me coucher... Et puis comme une folle je me penchais vers lui et lui rendit son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane EmptyMer 22 Sep - 19:46

Maintenant qu'elle m'avait répondu je venais de m'apercevoir de l'idiot que je suis. Bien sur qu'elle me veut dans sa vie, elle vient de me déclarer ses sentiments! Je lui souris timidement puis la serra contre moi. Jamais je n'avais fait attention, mais près d'elle je me sentais si bien. Mes sentiments pour Cléo m'empêchaient-ils de voir ce que j'avais sous les yeux? Je repris alors son visage entre mes mains, la regarda un instant dans les yeux, un sourire au lèvre et l'embrassa de nouveau. Cette petite onde de picotement qui monta a mon visage était tout sauf désagréable. J'éloignais mon visage du sien tout en gardant mes yeux dans les siens.

_ J'espère que je ne te décevrais pas ma belle, murmurais-je. Je suis tellement doué pour blessé les gens que je ne sais même pas comment toi, une fille si parfaite, a fait pour tomber amoureuse de moi... Peut être pourrais-tu répondre à la question.

Je retirais une de mes mains de son visage et la déposa délicatement sur l'une des sienne en la caressant doucement. J'avais l'impression qu'un courant électrique passait entre nos deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Vide
MessageSujet: Re: Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane   Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Rendez-vous De Retrouvailles? [ Lyla & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit