Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyJeu 18 Mar - 0:41

Les bons McDonald à l'américaine m'avaient beaucoup manqué pendant toute cette année passé loin d'ici, mais ce n'était pas ce qui m'avait le plus manqué. Matthew fait partie de ce qui m'a vraiment le plus manqué - tout comme Cléo, Lyla ou encore Nolan. La première personne que j'avais revu depuis mon retour était Cléo et elle n'avait pas très bien réagit à ce retour inattendu. Jamais je n'aurais pensé avoir fait tant de mal. Enfin bon... Maintenant je m'apprêtai à connaitre la réaction de Matthew. Pour nos retrouvailles, je lui avais envoyé un sms lui demandant s'il était possible qu'on se retrouve au mcdo pour discuter. Sa réponse fut courte mais au moins positive. Maintenant que je m'étais expliqué auprès de Cléo, m'expliquer devant lui ne devrait pas être aussi difficile. De plus je pense que Matthew comprendrai ma situation. Je lui avais donné rendez-vous aux portes du fast-food, et c'est là qu'il m'y attendait. Je m'approchais tout en souriant, pas trop sûr de moi. Arrivé près de lui, il me tendit sa main, et je la serrais. J'avais imaginé ces retrouvailles un peu plus joviales, mais bon. Je suis sûr que par la suite tout s'arrangerait et deviendrai comme avant - ou y ressemblerai tout du moins.

_ Alors, comment vas-tu? Lui demandais-je. Ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté. Qu'est-ce que tu deviens?

Je savais qu'à tout moment il faudrait que je parle de mon départ, mais pour l'instant, je préférais parler d'autre choses. En revanche, je n'étais pas très sûr que se soit aussi dans les intention de Matthew. De toute façon, lui aussi avait le droit à la vérité, et puis je serais un lâche si je ne disais rien. Enfin... Il y aurait toujours Cléo qui pourrait lui raconter, mais ce ne serait pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyJeu 18 Mar - 13:23

Depuis des années, Matthew et Shane se connaissait. Dès l'école primaire, les deux garçons se sont liés d'amitié et très vite un lien fort et durable c'est créé entre les deux enfants. Ce lien a traversé tout les âges, résistant à toutes les disputes, crises de nerfs, joies, peines . . Jamais personne n'aurais soupçonné que ce lien soit brisé un jour. Et pourtant, Shane était partit sans rien dre à personne et encore moins à son meilleur ami. Matthew avait été extrêmement attristé de ce départ. Ayant eu du mal à s'en remettre, Matthew avait pu compter sur le soutien de sa soeur cadette, Aurora ainsi que sur celui de sa meilleure amie, Cléo. Les deux jeunes filles ont toujours été là pour Matthew dans les bons comme dans les mauvais moments. Un an sans son meilleur ami, il y a des jours où Matthew crut devenir fou. Que faisait-il ?! Où était-il ?! Avec qui était-il ?! Tant de questions qui demeuraient encore aujourd'hui sans réponse . .

Alors que Mister Sullivan était encore avachi sur son lit et regardait la télévision, son téléphone qui était posé sur la table de nuit juste à côté de lui, se mit à sonner. Le jeune homme se saisit de son téléphone portable et regarda qui cela pouvait-il bien être. A son plus grand étonnement, il vit un nouveau message de son meilleur ami d'enfance : Shance Farell. Il lui proposa de le rejoindre au fast food le plus rapidement possible. Ayant d'abord de la rancoeur pour celui qui fut été son meilleur ami depuis des lustres, Matthew accepta finalement. Il voulait entendre son excuse pour être partit précipitemment. Matthew répondit donc à son ami qu'il serait au point de rendez-vous. Se levant de son lit, il secoua les miettes de chips qui reposaient sur son tee-shirt et éteignit le poste de télévision. Claquant la porte de sa chambre, le jeune homme sortit de l'enceinte de la villa appartenant à sa confrérie et sauta dans sa décapotable rouge. Traversant la ville à vive allure, Matthew arriva enfin au restaurant McDonalds. Shane n'était pas encore présent donc Matthew décida de s'allumer une cigarette en l'attendant. Il eut juste le temps de terminer sa cigarette que shane se dirigea vers lui. Un air pas très fier sur le visage, ils se serèrent la main.

_Salut. Tout va bien merci et toi ?! Ce que je deviens ?! Oh eh bien . . rien. Je suis un véritable mollusque sans mon meilleur ami depuis un an. Où était-tu passé ?! Pourquoi t'es partit ?!

Matthew savait qu'il était un peu méchant dans ces propos mais la douleur qu'il a ressenti pendant un an ressurgi en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyVen 19 Mar - 0:09

Je savais bien que je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Cléo m'avait raconté à quel point j'avais fait souffrir tout le monde ici. A croire que je n'étais fait que pour faire souffrir ceux que j'aimai le plus. Malheureusement, je ne pouvais pas faire comme si rien n'était arrivé car en à peine deux secondes, Matthew m'avait jeté en pleine figure des questions auxquelles je savais que j'allais être confronté. Évitant encore un peu le sujet, je lui proposais d'entrer prendre commende et s'assoir. Heureusement il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. En dix minutes nous fûmes servis et nous prîmes place à une table. Je pris une bonne inspiration, cherchant rapidement les mots correspondants à la situation.

_ Sache tout d'abord que je comprends très bien que tu m'en veuilles autant. Je n'avais pas le droit de ne penser qu'à moi sans penser aux conséquences que ça aurait sur vous. Je vais répondre à toutes tes questions sans rien laisser de coté, pour te montrer à quel point je m'en veux et que je veux qu'entre nous tout redevienne comme si - même si c'est dure à imaginer - rien ne s'était passé cette dernière année.

Je posais mes mains sur la table. Elles étaient tremblantes. Pour éviter que ça se voit, je les frottais l'une contre l'autre puis les reposa sur mes genoux. Je tentais de regarder Matthew dans les yeux, mais la culpabilité me faisait baisser la tête.

_ D'abord tu m'as demandé où j'étais passé, commençais-je par répondre. Bon, ça c'est facile, je l'avais dis sur mon message de départ. J'étais donc en Angleterre. Ensuite tu me demandes pourquoi je suis parti... Question déjà un peu plus dure, mais comme je ne t'ai jamais rien caché ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Déjà, ce n'est à cause d'aucun de vous ici, au contraire j'aurai préféré rester ici et que rien ne soit arrivé, comme je le disais tout à l'heure. Je m'éloigne du sujet... La raison de mon départ, c'est que... Ma mère se trouvait sur un lit d'hôpital là-bas. Si je savais qu'elle serait guérie, je serais sans doute parti que pour quelques jours voir quelques semaines, mais là... Il ne lui restait que quelques mois à vivre. Je ne pouvais pas rester ici alors que ma mère souffrait, je penses que ça tu peux le comprendre... Je ne sais pas quoi te dire d'autre, à part que tous mes jours là-bas sans vous était des jours très malheureux... Si tu as des questions vas-y n'hésite pas, même si ça doit me blesser. Je ne suis plus à ça près.

Cette fois-ci, je relevais la tête et le regarda droit dans les yeux en attente d'une question ou d'une réflexion quelconque. Je m'attendais à tout: des reproches, des insultes, des questions blessantes, ... Mais je n'en avait rien a faire. Tout ce que je voulais c'est pouvoir être compris par l'un de mes plus anciens amis et surtout un de mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyVen 19 Mar - 17:53

Matthew et Shane entrèrent dans le fast food et passèrent commande. Il n'était pas encore tout à fait midi donc ils furent servis rapidement. Une fois la note réglée, les deux jeunes garçons s'emparèrent de leur plateau et partirent s'asseoir à une table se trouvant dans un coin du restaurant. Matthew ne voulait pas être dérangé. Il avait des points à éclaircir avec son meilleur ami. Shane était l'un des plus vieux amis de Matthew et le jeune homme tenait beaucoup à cette amitié. Au fond de lui, Matthew en voulait énormément de l'avoir laissé ici tout seul pendant une année entière mais il était d'autant plus heureux de le revoir. Tellement de choses c'était passé en un an, Matthew avait trop de choses à confier à son meilleur ami. Mais avant de le faire il voulait connaitre la raison de son départ. Même si il allait lui pardonner quel qu'en soit la raison. Mathhew savait que Shane ne serait pas parti comme ça, sur un coup de tête. Il devait avoir une excellente raison, il ne restait plus que le jeune homme se confie à son meilleur ami.


Citation :
_ D'abord tu m'as demandé où j'étais passé, commençais-je par répondre. Bon, ça c'est facile, je l'avais dis sur mon message de départ. J'étais donc en Angleterre. Ensuite tu me demandes pourquoi je suis parti... Question déjà un peu plus dure, mais comme je ne t'ai jamais rien caché ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Déjà, ce n'est à cause d'aucun de vous ici, au contraire j'aurai préféré rester ici et que rien ne soit arrivé, comme je le disais tout à l'heure. Je m'éloigne du sujet... La raison de mon départ, c'est que... Ma mère se trouvait sur un lit d'hôpital là-bas. Si je savais qu'elle serait guérie, je serais sans doute parti que pour quelques jours voir quelques semaines, mais là... Il ne lui restait que quelques mois à vivre. Je ne pouvais pas rester ici alors que ma mère souffrait, je penses que ça tu peux le comprendre... Je ne sais pas quoi te dire d'autre, à part que tous mes jours là-bas sans vous était des jours très malheureux... Si tu as des questions vas-y n'hésite pas, même si ça doit me blesser. Je ne suis plus à ça près.


Matthew écoutait chaque mot que son meilleur ami prononçait. Il avait les larmes qui commençaient à monter. Il a traversé cela seul alors que Matthew ne demandiait qu'à l'aider. Matthew n'aurait pas pu tout quitter comme cela du jour au lendemain, laisser Cléo toute seule, sa soeur aussi . . Mais au moins, Shane aurait pu laisser un numéro de téléphone où son ami aurait pu le contacter. Et puis, aussi, il avait le numéro de téléphone portable de Matthew. Pourquoi ne l'avait-il pas appeller ?! Matthew avait tellement été malheureux qu'il avait passé les premières semaines renfermé dans sa chambre. Seul Cléo et sa soeur, Aurora, pouvaient le voir.

_Oh Meilleur !! Je suis désolé pour ta mère. Tu aurais dû me le dire, je n'aurais pas retenu mais au moins je savais. Pourquoi tu m'as pas appelé ?! J'aurais pu t'aider à affronter cela. Même si on étais à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptySam 20 Mar - 0:42

Plus j'avançais dans l'explication de ma situation, plus je voyais le regard de Matthew s'attrister. Même ne supportant pas cela, il fallait que je continu pour qu'il comprenne toute la situation. D'ailleurs, c'est pour ne pas le voir triste que je ne le regardais pas dans les yeux mais juste furtivement de temps en temps. Quand j'eus fini de parler, il enchaina directement me demandant pourquoi n'avoir rien dit de cela et pourquoi ne l'avais-je pas appelé. Malheureusement ce n'est pas comme si je n'avais pas voulu lui dire, mais je voulais garder la douleur pour moi.

_ Tu sais, la seule chose que je voulais c'est pouvoir partager ça avec quelqu'un, mais qui disait partager cette nouvelle disait aussi faire souffrir les autres par ma douleur. De plus, je suis parti comme ça sur un coup de tête, sans réellement penser à ce qui se passerai si je ne disais rien à personne. Dans l'avion je m'en suis rendu compte, mais après mûre réflexion, je me suis dit que m'éloigner de tout serait le mieux pour ne faire souffrir personne et me faire oublier, mais je vois que j'ai mal réussi mon coup. Si je n'ai appelé personne c'est pour les même raisons que j'ai dites: je voulais être le seul a souffrir et je ne voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi, donc j'ai essayé de m'effacer de votre entourage à tous, mais encore une fois j'ai fait l'imbécile et je vous ai fait souffrir, ce qui n'était pas du tout mon but, bien au contraire. D'ailleurs mon retour s'est fait comme mon départ: sur un coup de tête. Je savais que j'étais capable d'oublier un peu ma douleur alors j'ai décidé de revenir et puis je dois avouer que vous m'avez beaucoup manqué. J'ai voulu a plusieurs reprises prendre contact avec vous tous, mais à chaque fois je faisais marche arrière pour éviter de vous ennuyer avec mes problèmes.

J'avais l'impression que chaque parole entraient en moi comme un couteau. Je me blessais moi-même en entendant tous les sacrifices que j'avais fait pour les "protéger" de mes problèmes et en fin de compte ils s'étaient tout de même inquiétés pour moi. Avoir des amis comme ça c'est réconfortant, mais en même temps c'est horrible de les faire souffrir avec nos propres problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyLun 29 Mar - 16:46

Citation :
_ Tu sais, la seule chose que je voulais c'est pouvoir partager ça avec quelqu'un, mais qui disait partager cette nouvelle disait aussi faire souffrir les autres par ma douleur. De plus, je suis parti comme ça sur un coup de tête, sans réellement penser à ce qui se passerai si je ne disais rien à personne. Dans l'avion je m'en suis rendu compte, mais après mûre réflexion, je me suis dit que m'éloigner de tout serait le mieux pour ne faire souffrir personne et me faire oublier, mais je vois que j'ai mal réussi mon coup. Si je n'ai appelé personne c'est pour les même raisons que j'ai dites: je voulais être le seul a souffrir et je ne voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi, donc j'ai essayé de m'effacer de votre entourage à tous, mais encore une fois j'ai fait l'imbécile et je vous ai fait souffrir, ce qui n'était pas du tout mon but, bien au contraire. D'ailleurs mon retour s'est fait comme mon départ: sur un coup de tête. Je savais que j'étais capable d'oublier un peu ma douleur alors j'ai décidé de revenir et puis je dois avouer que vous m'avez beaucoup manqué. J'ai voulu a plusieurs reprises prendre contact avec vous tous, mais à chaque fois je faisais marche arrière pour éviter de vous ennuyer avec mes problèmes.

Matthew ne pû en croire ses oreilles. Il écoutait soigneusement chaque mot que son meilleur ami prononçait. Depuis un an qu'il était parti, Matthew avait souffert de son absence. Se demandant ce qu'il avait fait de mal. Si il l'avait blessé. Et où est-ce qu'il était parti ?! Avec qui était-il ?! Est-ce qu'il était heureux ?! Tant de questions qui était restées sans réponses et ce pendant un an. Heureusement que Matthew n'avait pas été seul. Grâce à Cléo, le jeune homme avait évité de sombrer dans une profonde déprime. Bien sur, il avait été triste mais moins que si il avait été seul au monde. Cependant, Shane lui avait énormément manqué. Il ne pouvait plus faire toutes ces choses de garçons qu'il faisait en compagnie de son meilleur ami. Et puis, Matthew ne pouvait se confier sur ce qu'il ressentait envers Cléo. Se confier à un garçon l'avait blessé. Il était furieux. En colère contre son meilleur ami mais ne pouvait lui en vouloir. Tout les deux se connaissaient depuis l'école primaire et jamais ils n'avaient été séparés aussi longtemps. Tout cela avait été insurmontable. Mais aujourd'hui, Shane était revenu pour le plus grand plaisir de Matthew.

_Je comprends Meilleur, t'as voulu nous préserver. Je ne te blâme pas mais tout de même on est les meilleurs amis du monde depuis la primaire. Tu aurait dû me faire confiance !! Enfin, oublions le passé d'accord ?! Ce qui est fait est fait, nous ne pourrons jamais revenir dessus mais nous pouvons toujours essayer de repartir là où on c'était arrêté non ?!

Matthew commença à grignoter ses frites, les trempant dans la sauce pomme/frites du fast food. Il continuait de fixer son meilleur ami. Ce dernier n'avait absolument pas changé/ Matthew était tellement heureux de retrouver son meilleur ami d'enfance qu'il e savait pas comment lui montrer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyMar 30 Mar - 20:18

Alors que je parlais, lui m'écoutait très attentivement. Je ne savais pas du tout l'effet qu'aurait mes paroles sur lui, mais de toute façon il fallait que je lui dise la vérité, surtout qu'il était mon meilleur ami. Une fois avoir fini mon explication pour sa question, il prit à son tour la parole. C'était à mon tour de l'écouter attentivement, et ce qu'il proposa était quelque chose qui me plaisait bien: reprendre notre amitié là où nous l'avions laissé avant mon départ. J'affichais un sourire.

_ Je suis tout à fait pour repartir de notre amitié avant mon départ. D'ailleurs je crois que j'ai oublié de quoi nous étions en train de parler, c'est étrange.

Je me mis à rire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri. Sans doute une bonne année... Comment rire dans des situations comme celles par lesquelles je suis passé pendant tout cette année? D'abord la maladie de ma mère, puis sa mort, puis le deuil... Je ne pouvais plus supporter toute cette souffrance qui m'entourait et voila pourquoi j'étais revenu. Maintenant j'étais bien heureux de rire à nouveau. Ca faisait de bien de pouvoir étirer ses lèvres et émettre un son. Profitant de se moment de bonne humeur, je sorti mon hamburger de son emballage et en croqua un bon morceau.

_ Mmmh! Ça me manquait trop! Tu t'imagine même pas ce que c'est devoir se passer de McDo. M'exclamais-je heureux de retrouver ce bon gout de bacon et de steak. Enfin, on a dû y aller une fois, mais c'est beaucoup moins appétissant en Angleterre.

Je repris une bouchée du hamburger au Bacon, bu une gorgée de coca, et demanda:

_ Et sinon qu'est-ce que tu racontes de beau à ton Meilleur? Qu'y a-t-il de nouveau dans la vie de Matthew Dustin Sullivan? Une petite amie? Un/plusieurs petits flirt(s)? Enfin quelque chose de neuf que tu pourrais raconté à ton Meilleur quoi.

Un sourire était toujours affiché sur mon visage. J'étais heureux de pouvoir enfin discuter avec Matthew sans que ce soit de l'année passé. Ça faisait un an que j'avais pas discuter avec lui, et les délires que nous avions en temps que meilleurs amis me manquaient vraiment.


Dernière édition par Shane Farell le Sam 3 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyMer 31 Mar - 18:38

Matthew était tellement heureux de retrouver son meilleur ami qu'il n'arrivait pas à trouver de mots pour laisser exprimer sa joie. Depuis un an, Matthew n'était plus le même. Il ne souriait presque plus, ne riait plus comme avant, avait du mal à se confier . . Seules Cléo et Aurora, la BFF et la soeur de Matthew arrivait à le faire se sentir mieux. Mais le jeune homme avait un manque. Celui de son meilleur ami. Depuis qu'ils se connaissaient, les deux jeunes hommes ne s'étaient jamais séparés aussi longtemps. Ils avaient toujours tout fait ensemble. C'était l'un de ses rares amis masculins. Matthew se mit à rire lorsque Shane lui dit que les hamburgers d'Angleterre n'avait absolument rien à voir avec ceux des Etats Unis. Les deux amis croquèrent dans leur hamburgers. C'est vrai que c'étai délicieux. PAs toujours très bon pour la ligne, certes, mais délicieux.


_Je n'ai jamais mangé de hamburgers anglais donc je ne pourrais te dire si ils sont meilleurs ou non. Mais c'est vrai que ceux-ci sont excellents. PAs très bon pour notre ligne Meilleur Wink

Matthew se mit à rire à son tour. Il venait de retrouver sa bonne humeur. Rien que par la présence de son meilleur ami. C'était magique. Il avait suffit de le voir pour que Matthew retrouve sa vivacité. Le jeuen homme c'était un peu laissé aller en l'absence de Shane. Ce dernier demanda à Matthew ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis un an. Avait-il une petite amie ?! Avait-il fait des ravages lors des soirées ?! Matthew avait bien eu quelques histoires d'un soir mais rien de sérieux. Il était toujours autant accro à Cléo mais la demoiselle ne voyait en lui qu'un ami. Son meilleur ami. Il devait réussir à effacer les sentiments amoureux qu'il avait pour elle.

_Non. Rien de sérieux, tu me connait Meilleur. J'ai toujours dans l'espoir que Cléo et moi formions un couple mais elle ne me voit que comme son meilleur ami. Rien de plus. Donc, je tente d'oublier toutes ses histoires en couchant avec une fille différente chaque soir. Mais je n'ai toujours pas rencontré la fille qui me ferait oublier Cléo. Et je commence à me demander si elle existe finalement . .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptySam 3 Avr - 14:17

Après avoir bien savouré mes quelques bouchées d'hamburger et avoir donné mon opinion sur la différence entre le McDo américain et l'anglais, Matthew avoua qu'un petit McDo ce n'était vraiment pas mauvais sauf pour la ligne. Je me remis à rire.

_ Comme si je faisais attention à ma ligne en ce moment! Tout ce qui compte c'est de bien me nourrir non?! Et puis tu vas me dire que toi, Meilleur, tu fais réellement attention à ta ligne quand tu mange? En tout cas, même si je fais attention à ne pas grossir, je ne me priverais pas de McDo.

Comme pour prouver ce que je disais, je repris une bonne grosse bouché de mon hamburger.

_ Tu vois vraiment rien à faire, dis-je parlant la bouche à moitié pleine. C'est plus fort que moi cette envie de McDo.

Je n'avais pas pour habitude de parler la bouche pleine, mais il fallait que je me défoule un peu. Après tout j'étais avec mon meilleur ami donc je pouvais me permettre de faire tout et n'importe quoi, je ne pense pas que ça le dérangerai. Malgré l'année passée, je sentais toujours ce grand sentiment de très grande amitié qu'il y avait toujours eut entre nous deux. J'en étais d'ailleurs rassuré. Pendant quelques temps je pensais avoir perdu tout mes amis, mais maintenant j'étais sûr que je ne voudrais plus jamais partir sans rien dire et les laisser la. Ce n'était pas parce qu'ils m'avaient pardonné une fois qu'ils le referaient encore une fois. La première fois avait une bonne raison, mais même comme ça je m'en voulais de n'avoir rien dit. Je lui demanda alors ce qui s'était passé pendant cette année, et ce dernier me répondit qu'il avait fait passé plusieurs filles entre ses bras afin d'oublier Cléo mais qu'il n'avait rien trouver de sérieux. Quand il parla de Cléo mon coeur se serra. L'histoire que j'avais eut avec elle était restée entre elle et moi et jamais je n'avais osé le dire à Matthew parce que je connaissais ses sentiments pour elle et je ne voulais pas le blessé.

_ T'en fait pas Meilleur, tout homme à le droit à sa perle rare qui ne lui appartient qu'à lui et à personne d'autre. Cléo est sans doute encore dans ton coeur mais je suis sûr que la femme de ta vie apparaitra devant tes yeux quand tu t'y attendra le moins. En tout cas moi je crois à toute cette histoire, après à toi de te faire ton opinion la dessus, hein, dis-je avec un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyLun 5 Avr - 14:14

Matthew souria. Les paroles de son meilleur ami était vrai : Matthew ne faisait pas forcément attention à ce qu'il mangeait sur le coup. En revanche, très soucieux de son image, Matthew s'était inscrit dans un club de sport et pratiquait toujours son logging du dimanche matin. Pendant un an, cela avait permis au jeune homme d'évacuer sa colère, sa tristesse du départ de celui qui était son meilleur ami. Mais aujourd'hui, Shane était revenu. Ils pourraient alors reprendre leur amitié là où elle c'était s'arrêtée. Les hamburgers des Etats-Unis étaient tellement délicieux que Matthew ne pouvait s'empêcher d'en manger encore et toujours. De plus, on ne peut pas dire que c'est un excellent cuisinier donc il se rattrape comme il peut.

_C'est vrai, j'avoue. Tu as raison, je ne regarde pas ce que je mange et si tu ne veux pas grossir, tu pourras toujours m'accompagner au club de sport après. Il faut bien entretenir notre corps pour faire craquer les demoiselles qui sont célibataires Razz

Matthew était tellement heureux de retrouver son meilleur ami. Cela lui avait manqué de se confier à un garçon. Oh bien sur, il avait Cléo mais il y avait certaines choses qu'il ne pouvait pas lui dire. Notamment, le fait d'avoir des sentiments amoureux pour sa meilleure amie. Elle était heureuse avec Gavin, c'est donc pour cette raison que Matthew s'effaça. Il voyait de moins en moins Cléo, en tant que meilleur amie, et cela attristait profondemment le jeune homme. Jamais ils ne c'étaient séparés ces deux-là depuis l'école primaire. Tout les mots que prononçaient son meilleur ami, touchèrent au plus profond de lui, Matthew. Il se retint de verser une larme pour ne pas casser son image de bad boy.

_Merci ça me touche Meilleur. Cela m'a manqué de ne pouvoir me confier à toi, j'en aurais tant eu besoin tu sais. J'avais Cléo mais il y a certaines choses que je ne peux pas lui dire. C'est impossible, je ne veux pas être responsable de sa rupture avec Gavin. Même si il m'énerve celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyJeu 22 Avr - 15:44

Il avoua alors qu'il ne regardait pas spécialement ce qu'il mangeait, mais que grâce au sport qu'il faisait, il n'avait pas trop à s'en préoccuper. Et que ainsi grâce au sport on pourrait faire craquer les demoiselles célibataires. Ca m'intéressait bien de pouvoir travailler un peu mon corps, qui pendant toute une année avait un peu souffert de plusieurs façon. Il avait maigrit, puis grossis, puis maigrit de nouveau pour enfin reprendre un peu de poids en revenant aux Etats-Unis.

_ Ouais, t'as bien raison Meilleur! M'exclamais-je. On les aurait toutes à nos pieds, même les demoiselles en couples. On est des beaux gosses, je comprends pas comment ça se fait qu'on soit la que tous les deux au lieu d'être accompagné par deux jolies demoiselles à notre bras. Mais après ces quelques heures de sports, t'en fait pas on ne sera plus seul, eheh!

Après cela je lui fis par de ce que je pensais sur l'amour, et que tout homme bon rencontrerai dans sa vie LA femme qui ferait battre son coeur. Même si Cléo était dans son coeur comme dans le mien, un jour elle en partirai et ainsi nous trouverions la femme qui nous ferait vraiment croquer la vie à pleine dents. Je voyais bien que Matthew était triste quand on parlait de Cléo, mais malheureusement il n'était pas le seul à avoir du mal à se défaire d'elle, mais moi je ne lui en avait jamais parlé, et je ne comptais pas le lui dire.

_ Le sport nous fera oublié tous nos soucis et nous fera trouver de belles nana qui tiendront à nous et auxquelles on tiendrait un minimum sans vraiment trop nous en attacher pour pas souffrir encore et encore. Bon arrêtons de parler de nana, même si c'est notre sujet favoris. De quoi veux-tu parler Meilleur?


Quand on eut finit notre McDo, on sortie du fastfood, et nous dirigeâmes vers la ville. Une idée me passa alors par l'esprit.

_ Meilleur!! Et si nous allions à la plage afin de mater les belles filles que nous pourrions draguer quand nos corps seraient un peu plus musclé?Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] 599667 Demandais-je, avec un sourire de séducteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyVen 23 Avr - 18:08

    Shane était revenu. Matthew se souvient encore de son réveil ce matin. Comme depuis un an, le jeune homme s'était levé aux alentours de onze heures. Il avait encore passé la nuit à faire la fête et était rentré à l'aube en compagnie d'une jeune fille avec qui il avait fini sa nuit. C'était ça sa vie depuis un an. Il avait perdu son meilleur ami et voyait peu sa meilleure amie. Mais c'était sans doute mieux ainsi. Moins il voyait Cléo et plus vite il pourrait l'oublier. Du moins, les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Mais le fait que Shane soit revenu en ville, venait de remplir Matthew d'une immense joie. Il avait retrouvé celui qui était son meilleur ami, son frère, son confident . . Les deux garçons allaient pouvoir refaire toutes ces choses qu'ils faisaient lorsqu'ils trainaient ensemble.

    _Moi aussi ça m'étonne. Mais maintenant que tu es de retour, on va pouvoir reprendre nos activités favorites. Comme draguer les filles par exemple.

    Au même moment, Shane dit la même phrase à Matthew et les deux amis éclatèrent de rire ensemble. C'était si bon de retrouver celui qui a été votre meilleur ami depuis l'école primaire. De plus, Matthew n'avait plus rit ainsi depuis le départ de son meilleur ami. C'est vrai que les filles étaient le sujet favori des deux jeune hommes mais il y en avait d'autres aussi.

    _J'allais justement te le proposer Meilleur Very Happy Allez let's go to the playa =P
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyMar 27 Avr - 0:22

Un an passé loin de Matthew m'a semblé bien triste. comment avais-je réussit à rester aussi loin de mon meilleur ami qui me faisait tant rire et avec qui je partageais tant de délires et de passions. Tellement nous étions proche que nous étions tous les deux intéressé par la même fille. Mais il fallait absolument que je me sorte Cléo de la tête; D'abord elle était avec quelqu'un et en plus mon meilleur ami était très attaché à elle. Lui mentir sur tout ça me faisait du mal, mais je ne voulais pas le blessé plus. Déjà mon départ lui avait fait mal mais si en plus le jour de nos retrouvailles je lui racontais tout, j'avais peur de le perdre.

_ Comme draguer les filles?! Dis-je, pour parler de nos activités favorites. On est vraiment trop fort Meilleur!

On se mit tous les deux à rire. Encore une preuve que nous étions vraiment très semblables: nous venions de dire la même phrase en même temps. Ca me faisait vraiment du bien de le retrouver. Je lui proposais alors d'aller en direction de la plage afin d'observer et de draguer de belles filles sur là-bas. Encore une fois je me mis à rire. Il m'avait répondu qu'il allait me le proposer.

_ Bon aller, Vamonos a la playa, parce que les jolies filles nous y attendent. M'exclamais-je, en me levant et déposant mon plateau au dessus de la poubelle.

Matthew fit de même avec son plateau. Quand il eut finit de le poser, je passa mon bras autour de ses épaules.

_ Tu sais quoi Meilleur?! Eh bien tu m'as beaucoup manqué, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyJeu 29 Avr - 16:27

    Pour certaines personnes perdre son meilleur ami c'est difficile mais surmontable. Eh bien pas pour Matthew. Bien sur, il avait réussi à surmonter cela grâce à l'aide de sa meilleure amie et de sa soeur. D'ailleurs, Matthew ne les remerciera jamais assez de l'avoir aidé pendant cette année. Il y a des choses qu'il faisait en compagnie de Shane et lorsque ce dernier est partit, Matthew n'avait plus la force de rien faire. Il s'est laissé aller. Tombant dans l'alcool, le tabac et occasionnellement la drogue. Matthew a quelques peu changé en un an. Avant il n'aurait jamais couché avec une fille différente chaque soir, mais cela avait changé. C'était la première fois depuis un an que Matthew riait ainsi.

    _J'avoue !! On est les plus forts Meilleur !! Allez let's go to the playa !! Toi aussi tu m'as manqué !!

    Matthew déposa son plateau au dessus de la poubelle, après l'avoir vidé et il partit, bras dessus, bras dessous, en compagnie de son meilleur ami. Ils allaient pouvoir reprendre leur acitivité favorite. Comme draguer les filles. Chose que Matthew ne faisait plus tellement durant l'absence de Shane. Mais miantenant, il pouvait reprendre. Ils grimpèrent dans le véhicule de Matthew, sa décapotable rouge, et les deux amis partirent en direction de la plage. La musique à fond, le vent dans les cheveux et des rires après avoir raconter des blagues pas vraiment drôles. Matthew se gara sur le parking de la plage.

    _Alors on commence par quoi Meilleur ? On dragues ou on matte en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyVen 7 Mai - 17:07

Et nous voila en route pour la plage. Ces moments de complicité que je n'avais qu'avec Matthew m'avaient beaucoup manqué, mais maintenant qu'on partage le même loft et qu'on s'est retrouvé, plus moyen de nous séparer - sauf peut être pour draguer. Arrivé dans la voiture de Mattews, quelques bons vieux souvenirs passé dans cette voiture revinrent. Le trajet jusqu'à la plage fut rapide, et pendant ce court trajet, nous avions jouer les beaux gosses, décapotable rouge avec son toit ouvert, cheveux au vent, lunettes de soleil sur les yeux, ... Tout pour faire fondre les filles. Malgré nos petites blagues pas drôles entre nous, pas mal de filles se tournèrent sur notre passage, car bien sûr nos blagues étaient recouverte par le son de la musique. Une fois arrivé sur le parking de la plage, Matthew coupa le moteur et me demanda ce que je voulais faire en premier.

_ Et bien, pourquoi ne pas commencer par se prendre une petite glace et se poser sur le sable, pour bien sûr mieux mater et attendre que les filles viennent à nous, dis-je. Et si elles sont trop timides pour venir nous voir, dans ses cas la nous irons les voir. T'en penses quoi?

On descendit de la voiture, prenant des serviettes se trouvant dans le coffre de la voiture, et nous les installâmes près d'un groupe de jeunes filles, certaines plutôt mignonnes. Je me tournais alors vers Matthew avec un grand sourire, car une idée m'avait traversée l'esprit. Je lui demandais alors de s'approcher de moi et lui chuchota:

_ Que dirais-tu si on demandait à ces jeunes filles là de nous étaler de la crème solaire sur le dos? C'est toujours plus classe quand ce sont des filles qui le font sur un mec non? Et puis en plus il est difficile de s'étaler soi-même de la crème dans le dos.

J'explosais alors de rire. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne m'étais pas autant amusé avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyLun 10 Mai - 18:28

    Arrivés sur la plage, Matthew et Shane prirent les serviettes de qui se trouvaient dans le coffre de la voiture de Matthew. Le jeune homme n'était pas réputé pour être un très grand fan de ménage donc cela n'étonna guère son meilleure ami de trouver des serviettes propres dans le coffre de son véhicule. Même après avoir passé un an loin de Matthew. Installant leur serviette sur la plage, un peu en arrière afin de pouvoir regardé les filles qu'il y avait en ce moment sur la plage. Shane proposa une glace.

    _Excellente idée. Je suis partant pour la glace. Noix de coco/Pistache pour moi.

    Matthew avait toujours eu des goûts bien à lui concernant la nourriture. Cela lui arrivait fréquemment de mélanger des parfums qui ne se mélangent pas d'habitude ou encore de manger des repas sucré/salé. Cela ne le dérangeait absolument pas. S'installant sur sa serviette, Matthew attendit que son meilleur ami revienne avec les glaces. Il en profita pour retirer son tee-shirt. Ce n'était que le mois de Mai mais déjà le soleil chauffait énormément. Matthew commençait à regarder les demoiselles qui se trouvaient là, vêtue d'un simple maillot de bain. La vue était superbe et le jeune homme ne remercierai jamais assez son meilleur ami pour être revenu. Matthew n'aurais jamais fait cela sans lui. Et il ne pouvait pas le faire en compagnie de Cléo, ce n'était vraiment pas la même chose.

    _Je suis également partant pour la crème solaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyLun 17 Mai - 19:52

Arrivé sur la plage, on déposa nos serviette et nous installâmes dessus. Puis je proposais à Matthew une glace. Sachant qu'il avait des gouts différents de la plupart des gens, je lui demandais alors ce qu'il voulait comme gout. Il demanda alors une glace noix de coco/pistache. Je me mis à rire. Même habitué par ses gouts étranges, après un an loin de lui cela me semblait de nouveau quelque chose de bizarre.

_ Ok chef! Je reviens avec ta glace bizarre et la mienne, puis après on s'amusera comme de vrai mecs hein, dis-je en souriant et montrant du regard un groupe de filles.

Je pris de l'argent dans ma poche et me dirigea alors vers le café de la plage en demandant les deux glaces. Quand je demandais celle de Matt, le serveur se mit à rire et me la tendit. Je retournais vers Matthew, les deux glaces à la main et le ticket dans la bouche. Je lui tendis sa glace, mis le ticket dans ma poche, et commença à manger ma glace framboise/vanille. Alors que nous mangions les glaces, je proposais alors à Matthew mon idée de crème solaire étalé par des filles. Il sourie et dit qu'il était partant pour ça. En deux temps trois mouvements nous finîmes nos glaces, puis voyant que Matthew était déjà en condition pour se faire étalé la crème solaire, je retirais à mon tour mon t-shirt.

_ Bon, qui va leur demander maintenant?
Lui demandais-je. PIERRE FEUILLE CISEAUX! Nous sommes-nous exclamé à l'unisson.

Un regard avait suffit pour que l'on se comprenne. On éclata alors de rire. C'était ça la vrai amitié entre Matthew et moi. On savait se comprendre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyVen 28 Mai - 16:01

S'amuser comme un vrai mec. C'est cela qui avait manqué à Matthew pendant un an. Il n'avais eu aucune connaissance masculine avec qui passait du temps. Il faut dire également que dans tou Hollywood, le jeune homme a très peu d'amis. Certes il connait du monde mais de véritables amis, Matthew n'en a pas beaucoup. Son côté rebelle fait qu'il se méfie de tout et de tout le monde.

Allongé sur sa serviette, Matthew observait toujours les demoiselles sur la plage. Shane revint avec les glaces et tendit la sienne à son meilleur ami. Pendant qu'ils dégustaient leurs glaces, les deux garçons étaient de réfléchir lequel irait voir les filles. Mimant les gestes, Matthew et Shane crièrent en même temps "Pierre Feuille Ciseaux". Un grand éclat de rire se fit entendre de leur part.

_Bon, ben je crois qu'on a plus qu'à voir qui va gagner mon cher ami Razz

Matthew glissa sa main libre dans son dos. Ils comptèrent jusqu'à trois et en sortirent tout les deux le geste de la feuille de papier. Se regardant dans les yeux, les deux amis éclatèrent de nouveau de rire.

_Et si on y allait tout les deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyMar 1 Juin - 0:50

Après notre pierre, feuille, ciseaux à égalité, Matthew proposa quelque chose de plus simple où nos esprit se croiseraient mais pour quelque chose de mieux. Il proposa que nous y allions ensemble.

_ Effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée, lui répondis-je avec un grand sourire. Mais tu sais je suis un petit timide devant les filles, dis-je en faisant mon faux timide.

Quand Matthew et moi étions ensemble il n'y avait jamais rivalité, ni même jalousie. On était trop proche pour que quoi que se soit de négatif puisse nous séparer. Je pris alors le tube de crème solaire et nous nous dirigeâmes vers le groupe de jeunes filles. A notre arrivé, certaines nous dévisagèrent et d'autre nous lançaient des regards de séductrices, ce qui me fit bien rire intérieurement. Je me tournais vers Matthew, le regard plein de malice et regarda de nouveau les filles.

_ Excusez-nous les filles, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir votre aide? En fait je vous explique: on est deux mecs et on est trop nul pour étaler de la crème solaire alors on a eut l'idée de demander à des gens, et comme vous étiez le groupe le plus près de nous, on est venu vous voir. Alors vous nous aidez? Leur demandais-je, en faisant une moue de supplication.

Elles se concertèrent et deux se levèrent. L'une d'elles me prit le pot de crème solaire et commença à m'étaler de la crème partout dans le dos. L'autre fille ramassa une crème se trouvant sur l'une de leur serviettes et en étala partout dans le dos de Matthew aussi. Quand elles arrivèrent au torse, elles semblaient hésiter, mais en voyant la musculation de Matthew et la mienne, elles n'hésitèrent plus et plongèrent leurs mains sur nos torses. Quand elles eurent finit, nous restâmes quelques instant avec elles puis repartîmes sur nos serviettes en les remerciant.

_ Elles sont douées pour étaler de la crème tu trouves pas? Demandais-je à Matthew tout en enfilant mes lunettes de soleil sur le nez et me couchant sur ma serviette afin de prendre un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyDim 6 Juin - 13:27

    Shane ? Timide ? Matthew le regarda d'un air interrogateur. Puis ils éclatèrent de rire tout les deux. Se levant en même temps, les deux amis se dirigèrent vers un groupe de jeune filles qui se faisaient bronzer. Certaines ne faisaient même pas attention à eux mais d'autre sne se gênaient pas pour les matter des pieds à la tête. C'est Shane qui leur proposa de leur mettre de la crème. Deux d'entre elles acceptèrent avec plaisir. Une fois la crème étalait, Matthew et Shane repartirent sur leurs serviettes et ils s'étendirent dessus.

    _Han si. Les meilleures je trouve. En même temps, on ne m'a pas étalé de crème dans le dos très souvent xD C'est peut-être bien la première fois si j'ai bonne mémoire.

    Matthew explosa de rire. C'était la première fois depuis un an que le jeune homme riait de la sorte. Cela lui faisait véritablement du bien. Certes il avait eu Cléo, Joey, Lux . . avec lui mais ce n'était pas la même chose. Il y a des choses que Matthew ne faisait qu'avec Shane et il s'était toujours interdit d'essayer de les faire avec quelqu'un d'autre que son meilleur ami.

    _Han ça fait tellement du bien de profiter de toutes ces bonnes choses. J'ai toujours su que tu reviendrais Meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyLun 28 Juin - 15:52

En revenant de cette étalage de crème, nous nous installâmes sur nos serviettes pour bronzer. J'étais tellement blanc qu'on aurait pu me confondre avec le sable de la plage. L'Angleterre ne m'avait pas réellement réussit sur ça. Au milieu de tous les corps bronzé de Miami je passais pour un touriste qui ne s'était jamais exposé au soleil. Ça me faisait du bien de retrouver l'air de Miami ainsi que tous ceux que j'avais laissé.

_ J'avoue que rien de tel que le soleil et des belles filles pour nous faire plaisir. Mais y'a aussi la compagnie des bons amis qui dépasse ça par dessus tout, et quand t'as tout ça réunit bah c'est la journée parfaite, répondis-je. Tu sais, j'avais beau essayé de tout oublié d'ici mais j'y arrivait pas. Ça fait beaucoup trop longtemps que je te connais et pour moi t'oublier ce serait comme m'oublier moi même. Eh! c'est pas une déclaration d'amour, juste une preuve d'amitié hein meilleur.

Je me mis a rire et mis mes lunettes de soleil sur le nez pour faire mon "beau gosse".

_ De toute façon je n'avais plus aucune raison de rester la bas vu que tous ceux à qui je tien réellement se trouvent ici. C'est vrai que la bas j'ai ma famille, mais j'ai a peine vécu avec eux. Pour moi ma famille c'est vous tous ici, ceux qui m'ont accueillit à bras ouverts alors que je n'étais qu'un petit anglais qui essayait de se faire des amis.

Je pensais réellement tout ce que je disais, et Matthew le savait bien, étant donné qu'il était mon meilleur ami, il savait tout de moi, surtout sur ce qui touchait mon passé ici - sauf bien sur l'histoire avec Cléo. J'avais réellement envie de lui dire la vérité, mais aujourd'hui était-ce le bon jour? nous venions de nous retrouver, je ne voulais pas de dispute en ce jour magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyMer 30 Juin - 17:28

Allongé sur sa serviette, Matthew était en train de se faire bronzer. Le jeune homme n'aimait pas franchement être dans une telle position, il avait l'impression de ressembler à un morceau de viande en train de cuire. Mais, cela ne faisait aucun mal de s'octroyer du temps pour soi de temps à autre. Mais depuis ce midi, le moment où il avait retrouvé son meilleur ami, Matthew se sentait bien, heureux . . Il avait sorti les lunettes de soleil, style star d'Hollywood. Il se plaça sur le ventre et admira les superbes créatures qui se promenaient sur la plage ou se faisaient bronzer comme lui en ce moment.
Matthew écoutait attentivement ce que son meilleur ami lui disait. Toutes les paroles qu'il prononçait touchait pronfondemment Matthew. Il n'aurait imaginé un jour être touché à ce point. Le jeune était tellement heureux de retrouver son meilleur ami. Il n'y croyait plus depuis longtemps et, le jour où il s'y attendait le moins, Shane était de retour. De plus, Shane avait toujours le mot pour rire. Sa "déclaration d'amour" fit rire légèrement Matthew qui était au bord des larmes. Mais il refusait de pleurer. Son image de bad boy en prendrait un coup.
_Oui je sais bien Meilleur ^^ Ne t'en fait pas, je ne mange pas de ce bord là xD Mais ça me touche vraiment tout ce que tu me dis là. Moi non plus, je ne pouvais pas t'oublier et puis, tu serais même resté là-bas, avec ta famille, je ne t'en aurais pas voulu. Tu es et resteras mon meilleur ami pour la vie.
Matthew et Shane firent une accolade d'amitié. Cela faisait longtemps que Matthew n'avait pas eu une accolade de ce style là. Cléo, Joey ou encore Aurora étaient bien gentilles mais leur câlins étaient un peu étouffants. Matthew aimait bien avoir de l'espace pour lui et faire ce qu'il voulait, quand il voulait.
_Oh Meilleur =$ Merci beaucoup, ça me touche tellement que si je ne me retenais pas et bien, je pleurerais à coup sur. Mais je tient à mon image de rebel donc voilà ^^ J'ai toujours su que tu es quelqu'un d'exceptionnelle. Et c'est le cas. Tu es le meilleur ami que je n'ai jamai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptyMer 14 Juil - 16:27

Alors que j'étais en train de dire ce que je pensais, Matthew ne disait rien mais avait tout de même le sourire aux lèvres. Alors que je lui disais que ce n'était pas une déclaration que je lui faisait la, il se mit a rire et dit qu'il ne mangeait pas de ce bord la, ce qui me fit rire a mon tour tout en pensant que nous en pincions pour la même personne qui se trouvait être une très charmante demoiselle. Pour mon bien et celui de mon meilleur ami il fallait que je m'en défasse.

_ Moi non plus je ne suis pas de ce genre, sinon je n'observerais pas les belles sirènes qui se baladent sur la plage, dis-je en baissant mes lunettes de soleil et suivant des yeux une jolie fille qui venait de passer. Et puis en plus il y a quelques minutes encore de jolies filles m'ont bien montré que j'étais sur le bon bord.

Une fois avoir finit, Matthew et moi fîmes une accolade amicale. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eut de démonstration d'amitié que j'étais bien content que le premier a m'en faire un soit mon meilleur ami. Une autre fille passa devant nous. Cette fois ci se n'était pas du tout le genre de fille qui nous intéressait.

_ Sur la plage il y a de belle sirène, mais aussi des baleines... Dis-je comme pour moi même. Tu dis que je suis le meilleur ami que tu n'as jamais eut? Bah maintenant que tu m'as, et bien je suis ton meilleur ami et plus celui que tu n'as jamais eut. Et si tu pleures t'en fait pas je te trouverais une jolie fille pour te sécher tes larmes, répondis-je dans un clin d'oeil. Parfois être émotif peut nous rapporter le gros lot - ou pas... :p

Je n'avais qu'une envie, c'est que cette journée ne prenne pas fin, car telle qu'elle était partie, j'allais la passer toute entière a bien rire avec le mec qui m'était le plus proche et surtout qui me ressemblait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] EmptySam 17 Juil - 23:31

Depuis quelques années, Matthew et Shane était les meilleurs amis du monde. Rien ne pourrait les séparer même pas la distance. C'est pour cela que lorsque Shane était partis du jour au lendemain, abandonnant Matthew à Hollywood, ce dernier a toujours été persuadé que Shane reviendrait. Même les jours de grande déprime, Mathew n'en a jamais douté. Mais c'était du passé à présent, le plus important c'était que Shane était revenu et que cette journée se déroulait à merveille.
_Oh t'inquiètes pas Meilleur. Je sais bien que tu es hétéro à cent pour cent. Et je confirme, il y a de belles sirènes mais j'ai quelque chose à t'avouer. En fait, il y a une demoiselle qui me plait plutôt bien. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'arrive pas à vivre sans elle. Il s'agit d'Aliyah. Au départ, ce ne devait être qu'une hisoire d'un soir mais au final, c'est bien plus que cela. Je l'aime. Je suis totalement éprit d'elle Meilleur Very Happy
Matthew devenait assomant avec Aliyah mais il était amoureux. C'était la première fille qui avait réussi à lui faire oublier Cléo. Et puis, Aliyah était différente des autres filles que Matthew avait connu jusqu'ici; Et c'est cela qui attiré Matthew également.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Vide
MessageSujet: Re: Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]   Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi De Meilleur Qu'un Bon McDo Pour Se Retrouver?! [ Matthew & Shane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit