Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles... [ Cléo & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 15 Mar - 1:48

A mon retour d'Angleterre je ne pensais plus qu'à une chose: revoir Cléo. Un an était passé depuis la dernière fois que je l'avais vu, mais mes sentiments n'avaient pas changer. Je savais bien qu'elle avait trouvé quelqu'un car son frère me l'avait dit, mais cela ne m'empêchais pas de penser à elle. J'avais hésité pendant plusieurs jours à l'appelé ou même à lui envoyé un message, mais je n'arrivais plus à attendre cette rencontre alors je pris mon téléphone et l'appela. Mes doigts voulaient raccrocher, mais mon cœur ne voulait pas. Quand j'entendis ça voix mielleuse, mon corps se mit a trembler. Finalement au bout de quelque secondes je lui demandai juste comment elle allait et lui proposa une sortie au bort de la mer à laquelle elle répondit présent. J'étais heureux qu'elle ait accepté. Je lui demandai donc de me rejoindre près des escaliers sur lesquels nous avions l'habitude de nous assoir. Mon envie de la revoir me poussa à sortir aussitôt avoir raccroché le téléphone. Étant arrivé un quart d'heure en avance, je fis un petit tour de plage, me souvenant de tous nos bons moments passé ici. Je nous voyais encore jouer avec le sable ou encore avec l'eau. Je soupirai et alla finalement m'assoir sur les escaliers à l'attendre. Plongé dans mes pensées, je ne la senti pas s'assoir près de moi; je ne sentis que sa main se poser sur mon épaule. Rien qu'à ce contact, mon corps fut envahi de frissons. Je tournai ma tête vers elle et lui sourie. Elle n'avait pas changé. Ses traits étaient toujours les mêmes et son corps n'avait pas prit une seule forme. Je cherchai quelque chose à lui dire, mais mon esprit était vide.

_ Comment vas-tu? Me contentais-je de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 15 Mar - 16:48

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Ninaic040 Retrouvailles... [ Cléo & Shane Adam_gregory_028_0
" Remember "


J’avais passé ma journée a faire les boutiques avec Lyla, et à organisé la petite fête pour elle est surtout pour lui remonter le moral. On rentra ensuite chez les Kappa. Je partis prendre une bonne douche et une fois terminée je me changeais m’habillant décontracté avec une simple robe. Je m’allongeais ensuite sur mon lit et ne sachant pas quoi faire je me mis a la lecture. Pour une fois que j’avais un peu de temps pour moi, autant en profiter. Mais apparemment j’avais parlé trop tôt. J’eu à peine le temps d’entamé la première page que mon téléphone se mit a sonné. Je le pris à côté de moi, et vis le nom de Shane affiché sur l’écran. J’étais assez surprise parce que la dernière fois que je l’avais vu, c’était il y a environ un an.

J’hésitais, mais au bout de la troisième sonnerie je finis par décrocher. Entendre sa voix était assez bizarre depuis tout ce temps. Il finit par prendre de mes nouvelles qui furent d’ailleurs assez brève puisque je lui en voulais toujours. Shane me demanda par la suite si j’accepterai de le voir sur la plage à l’endroit ou on allait souvent. J’étais encore une fois assez hésitante puis fini par mure réflexion par accepter. On raccrocha, puis je pris mon sac et enfila mes chaussures et sortit de la chambre.

Sur le chemin à chaque pas que je faisais, j’avais envie de faire marche arrière. Pourtant j’avais besoin d’explication, savoir pourquoi il était partit si précipitamment et surtout sans explications, ni même m’avoir prévenu. A l’époque notre relation était assez compliquée. On sortait ensemble certes, mais caché. On n’avait pas envie que ca se sache et que Matthew ou encore Lyla l’apprenne. Alors quand un matin Matthew mon meilleur ami, m’a annoncé que Shane était partie pour l’Angleterre, on peut dire que je l’ai mal appris de l’avoir découvert ainsi et depuis plus rien, même pas un appel jusqu’à aujourd’hui. Sortant de mes pensées, j’arrivais à la plage et découvrit une tête brune tournée vers la mer. Je m’approchais de plus en plus vers lui et finis par poser ma main sur son épaule pour qu’il se retourne. Je m’assis ensuite a ses côtés et l’observé. Il n’avait pas tellement changé si ce n’est qu’il était un peu plus carré. Il finit par décrocher des paroles après un long silence et je ne savais pas si je devais y répondre tout simplement ou lui reproché toutes les misères du monde par colère.

_Ca va bien.

Je passais ma main dans mes cheveux et lui refit face.

_Alors ca y est, après un an d’absence et de silence tu décide de refaire surface ?!

Lui dis-je d’un ton plutôt méprisant et hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 15 Mar - 23:35

Je voyais dans son regard qu'elle m'en voulait. Allait-elle seulement croire mon histoire ou allait-elle croire que je lui mentais? Je n'en avait aucune idée, mais une chose est sûr, je n'allais rien lui cacher. Je ne savais pas trop comment répondre à sa question. J'hésitais un court instant. Il ne fallait pas que je fasse de gaffe dès les premières phrases d'explication. Je pris donc une grande inspiration et lui dit:

_ Je suis vraiment désolé d'être parti et de n'avoir laissé qu'un petit mot, mais il fallait que je parte...

Son regard devenait de plus en plus pesant. Je m'en voulais de plus en plus de ne pas avoir pu la prévenir de vive voix de tous les problèmes qui m'avaient poussé à retourner en Angleterre.

_ Écoutes, je sais que ce que je vais te dire n'est qu'une excuse comme les autres, mais sache qu'elle est - malheureusement - vrai. Je sais que mon départ n'a plu à personne et certainement pas à toi, mais... Je sais pas comment dire ça sans paraitre idiot.


La mort de ma mère était encore encrée en moi. Je n'avais pas eut le temps de lui montrer à quel point je l'aimai, et la perdre dans ces conditions ça faisait mal. Après la mort d'un proche, la cicatrice est dure à refermer. La tristesse commençait à se faire entendre dans ma voix, mais je tentais de ne rien faire paraitre sur mon visage et baissa la tête pour cacher cette douleur.

_ Ce n'était pas par pure plaisir que je vous ai tous quitté sans un mot. D'accord c'était mon idée de ne rien dire à personne et de ne laisser qu'un petit mot, mais c'est que j'avais déjà beaucoup de peine et devoir te dire au revoir m'aurai blessé encore plus. J'ai tenté de rentrer en contact avec toi quand j'étais là-bas, mais à chaque fois je me reprenais. Je voulais que tu vives ta vie sans te soucier de moi. Je sais que revenir vers toi maintenant c'est pas quelque chose de très intelligent et que jamais les choses ne seront comme avant, mais j'ai juste besoin de savoir que tu ne m'en veux pas. Encore une fois, je m'excuse de mon absence, mais qu'aurais-tu fait toi à ma place? Lui demandais-je plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMar 16 Mar - 22:13

Et nous voici comme avant sur ses marches. Al ‘inverse que ca faisait bien un an que je ne l’avais pas revu et que mes sentiments avaient changés en son égard. Surtout a cet instant, ou j’étais furieuse contre lui qui débarque que maintenant et qu’il ne m’a jamais expliqué les raisons de son départ ni même redonné de nouvelles depuis. J’écoutais chacune de ses paroles le laissant s’expliquer, mais plus je l’écoutais plus je ne comprenais de moins en moins pourquoi il était partie. Il plongea ensuite son regard dans le mien, me demandant ce que j’aurais fait à sa place. Mais justement quelle place ?

_Mais pourquoi c’était si important que tu aille là bas ? Comment veux tu que j’approuve tes choix si je ne sais même pas exactement ce qu’il s’est passé !

Je soupirais légèrement et oui avec mon sale caractère il était dur que je change soudainement de réaction, et surtout je suis assez rancunière.

_Ah oui ca t’aurais encore plus blessé de me dire au revoir ? Et moi alors tu crois que ca ne m’a pas blessé quand un matin je passe voir Matthew et la il m’apprend que tu es partit en Angleterre avec un seul petit message en guise d'adieu ? Tu sais je me suis tellement posé de question sur ton départ que j’en suis même arrivé a me demandé si ce n’est pas moi qui t’ai fait fuir, et si même tu éprouvés les même sentiments que j’avais envers toi. C’était a même ce demandé si nous caché de Matthew ou encore Lyla en valait vraiment la peine !

Direct vous trouvez ? Peut être, mais je lui disais surtout tout les mots qui me pesaient lourds sur la conscience depuis tout ce temps. J’avais besoin de cette vérité, parce que même si je ne voulais pas l’avouer je tenais beaucoup à lui et était sur de ces sentiments jusqu'à ce qu’il ne s’en aille et puis le fait qu’il soit partie du jour au lendemain m’avait beaucoup touché et surtout fait souffrir à l’époque. Je me relevais alors et m’appuya contre la rambarde attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMar 16 Mar - 23:21

Lorsqu'elle me parla de fuir à cause d'elle un rire nerveux m'échappa. Comment pouvait-elle avoir eut cette idée? Comment peut-elle penser qu'elle était la cause de mon départ? Et moi qui pensais avoir expliqué les raisons de mon départ sur ce petit bout de papier, je m'étais bien trompé. Cela remontait à un an et j'avais peu de souvenir sur mon départ. Je ne me souviens que de la souffrance qui m'a traversé au moment de savoir que je devais partir pour rejoindre ma mère sur un lit d'hôpital.

_ Je suis désolé que tu ai pu pensé ça...
Lui dis-je quand elle se leva. La raison de mon départ ne se trouve pas ici aux États-Unis, mais en Angleterre. Enfin... S'y trouvait. Mon intention n'était pas de blesser, mais de protéger. Je suis parti... parce que ma mère souffrait d'un cancer... Et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre... Pour te dire, je ne suis resté que trois mois auprès d'elle avant qu'elle ne meurt. Toi qui me connais si bien tu devrais sans doute savoir que ce départ n'a été si soudain que à cause de mon impulsivité. C'est vrai qu'un coup de fil c'est pas dure à passer, mais comprends-moi! Maintenant que tu connais la raison, dis-moi comment tu aurais réagit à une nouvelle comme celle-ci?

Je n'arrivais pas à mettre de la méchanceté dans ma voix. En même temps je ne voulais pas qu'elle me prenne pour quelqu'un de "méchant". Je sais que ce n'est pas en sachant la raison de mon départ qu'elle allait me sauter dans les bras comme si rien ne s'était passer. Le passé resterai toujours passé et jamais les noms Shane et Cléo seront de nouveau unis, il fallait que je me fasse une raison.

_ D'ailleurs, ne doute jamais des sentiments que j'avais pour toi. Quand je te disais que je t'aimais je le pensais vraiment. Tu est la seule personne qui savais lire en moi comme dans un livre ouvert, et tu me connais assez bien pour savoir tout ça. Je sais que je t'ai donné une raison de douté cette fois-ci, mais sache que je m'en excuse.

Des excuses toujours des excuses... Ne suis-je pas capable d'utiliser une autre forme de phrase pour lui faire comprendre que je m'en voulais de ce départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMar 16 Mar - 23:55

J’étais toujours debout, croisant les bras en attendant une réponse et c’est ce qu’il fit. Ce qu’il me dit me faisait paraitre de glace mais tout d’un coup, mon visage commença petit a petit a ce montré moins froid en apprenant la cause. Alors c’était donc ca, sa mère était mourante dans un lit d’hôpital et en tant que fils aimant il est allé la rejoindre. Je me frottais légèrement les bras comme pour me chauffer ayant le sang glacé après ce qu’il venait de me dire. Je me sentais mal de savoir qu’à présent elle était morte. J’avais déjà eu l’occasion de la rencontré et c’était une femme agréable et charmante. Même si l’idée me réconforté assez que je ne fus pas la cause de se départ précipité je me sentais quand même mal d’avoir réagis ainsi et avoir eu un comportement brusque envers lui.

_Ta mère est.. ? Oh je suis désolé Shane je ne pensais pas que c’était aussi grave..enfin comme tu dis je sais a quel point tu es impulsive alors c’est pour ca que je me disais que ca aurait très bien pu être moi..

Je le regardais un peu gêné, ne sachant plus trouvé les mots. Il me demanda alors ce que j’aurais réagis alors si ca m’étais arrivé. A vrai dire sur le coup je n’avais pas une seule réponse en poche, mais ce que je savais c’est que je m’y serais pris autrement.

_Je ne sais pas Shane, mais ce que je sais c’est que je t’en aurais parlé et n’aurais pas fuis le pays comme tu l’as fais pendant un an. Tu as des amis qui compter sur toi ici, Matthew en a était tout autant dévasté même si il ne voulait pas le montré tout comme moi d’ailleurs. Tu sais à certains moments j’hésitais même a venir te rejoindre là bas. Mais bon je me disais « Non laisse le, il a du refaire ca vie et puis si il t’a quitté comme ca c’est que je ne pense pas qu’il a envie de te revoir ! » Alors je me désistais a chaque fois ayant peur en arrivant là bas de me prendre une grande claque en pleine figure de ta pars.

Je ne le quittais pas des yeux, regardant à chacune de mes paroles les traits de son visage changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMer 17 Mar - 18:43

L'idée qu'elle me rejoigne là-bas m'aurait sans doute un peu aidé sur mon deuil, mais penser au passé ne sert plus à grand chose, parce que avec des si on pourrait refaire le monde. Je n'avais pas réalisé qu'un malheureux départ pourrait blesser autant de gens. Je pensais qu'au bout de quelques semaines ils en auraient oublié ma présence mais à en croire ses mots, ils avaient eut du mal.

_ Si je n'ai pas repris contact avec nous pendant toute cette année, c'était pour que vous m'oubliiez et que vous ne pensiez plus à moi. Je voulais être le seul à être triste et que vous vous puissiez vivre tranquillement votre vie, mais à croire ce sue tu me dis, vous avez eut du mal à oublier ma présence. Tu sais, j'ai souvent beaucoup hésité à envoyer un mail à l'un d'entre vous, mais chaque fois ma raison me rappelait que je devais vous laisser tranquilles. Si je suis parti aussi longtemps c'était pour pouvoir calmer ma douleur et revenir ici en ayant la tête plus légère. Tu sais que je n'aime pas trop laisser paraitre mes sentiments de douleurs et je ne voulais pas, encore une fois, que vous vous inquiétiez pour moi.

Je n'aimais pas que les gens s'inquiète pour moi. Vouloir m'effacer c'était justement pour ces raisons. En même temps je n'avais pas réellement réfléchi à ce qui se passerai en mon absence. Je voulais seulement qu'ils continuent leur vie sans se préoccupé de moi. Après un long silence, je la regardai et lui demanda:

_ Tu m'en veux toujours autant? Si oui, dis-moi quoi faire pour que tu ne m'en veuilles plus. Je ne veux pas que tout se brise entre nous. J'ai fait l'idiot et je m'en rend bien compte, mais la je ne te demande qu'une seconde chance... En tant qu'ami

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyVen 19 Mar - 22:01

Il continuait à se justifier, et j’en avais besoin. Je n’avais jamais compris son attitude et la comprenait un peu mieux à présent mais je ne savais pas pourquoi comme il le disait il ne nous avait pas envoyé de mail. Shane disait qu’il pensait qu’on refasse notre vie chacun de notre côté mais j’avais eu du mal à m’y faire. C’est passé au bout d’un moment, mais je m’étais tellement attaché à lui bien que notre relation était secrète que le fais qu’il parte sans rien dire m’avais causé du tord et me faire souffrir alors que même si je suis a un certain point sensible, ca m’avait énormément blessé.

_Je sais bien ce que tu veux dire, mais bon ce n’est pas pour ca qu’on t’a oublié tu sais. Je pensais à une époque qu’un jour ou l’autre tout pourrait ce consolider entre nous, et qu’on aurait dit la vérité aux autres sur notre relation mais le jour ou j’ai su que tu es partit tout s’est évaporé a petit feu et j’ai du vivre sans toi et reconstruire ma vie. Je ne t’en veux pas, je ne suis pas a ce point rancunière mais j’aurais aimé savoir tout ca lors de ton départ et peu être bien pouvoir t’aidé et que tu ne sois pas seul lorsque ta mère est morte.

Je le regardais d’un air compréhensif, les bras toujours croisé et finis par reprendre la parole.

_Bon, tu sais je n’ai pas envie d’être fâché longtemps avec une personne a laquelle je tiens, alors on efface tout et on recommence ?

Je lui souris légèrement, et m’approcha de lui pour allée dans ses bras. Je passais mes bras autour de sa taille, et resserra mon étreinte et le regarda en souriant.

_Tu m’as manqué Farell.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 22 Mar - 23:35

Sur le coup de mon départ, je n'avais pas réellement pensé que ce manque de nouvelles pourrait leur fait mal. C'est en m'obligeant à ne pas leur envoyé de mail ou les appeler que je m'étais rendu compte à quel point il était dur d'oublier quelqu'un qu'on apprécie, et entendre que Cléo aurait été capable de révéler notre relation aux autres me donnait envie de retourner en arrière et de l'emmener avec moi. Mais ça c'est impossible. Il fallait se résoudre à vivre dans le présent.

_ La prochaine fois qu'un truc comme ça m'arrive je promet de ne plus rien cacher à personne. Mais j'espère quand même que ça arrivera dans très longtemps parce que ça m'a suffit de souffrir pendant toute une année. Malheureusement on ne peut pas retourner en arrière sinon j'aurai effacer toutes mes erreurs et je vous aurait tout dit. J'aurais pourtant aimé avoir un soutien moral pendant cette année mais je ne voulais pas que ma peine se répande sur des gens que j'aime donc c'est pour ça que je suis resté muet pendant cette année, mais le silence m'a rendu fou et j'avais envie plus que tout de tous vous revoir.

Elle me regarda un long moment toujours debout et les bras croisés sur son torse. Puis elle reprit la parole en disant qu'elle voulait tout effacer et tout recommencer. Un sourire s'afficha sur mon visage et sur le sien. Elle s'approcha de moi et passa ses bras autour de ma taille, et moi je passais les miens autour de ses épaules. Ça faisait du bien de pouvoir de nouveau la serrer contre moi, même si c'était plus de la même façon, au moins je pouvais la tenir près de moi. Je la regardais tout en souriant.

_ Toi aussi tu m'as manqué ma petite Wayne.

Je lui fis un léger baiser sur la joue, puis, sachant qu'elle n'aimait pas ce que j'allais faire, je m'écartais un peu d'elle et lui ébouriffa les cheveux. Voyant son visage "furieux" je me mis à courir dans le sable de la plage tout en riant. C'était sympa de retrouver un minimum de complicité.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMer 31 Mar - 19:57

Je me disais qu’il valait mieux arrêter d’être dans le passé et allé de l’avant pour ne pas ruminé les vielles rancœurs et souffrances. Je préférais lui pardonner et puis ce n’est pas comme si il n’avait pas eu une excuse valable. Je me contentais alors d’allée dans ses bras après un bref silence, tout en lui disant qu’il m’avait manqué. Et ce n’est pas comme si je lui mentais, après tout il avait tout de même laissé un vide dans ma vie. Au départ parce que je l’aimais, même si je n’avais jamais osé le lui avouer préférant notre petit jeu, et qu’on ce voit en cachette. Mais avec le temps, c’était plutôt sa présence en tant qu’ami, et confident et c’était assez dur, même je m’y étais faite avec le temps. Bref, il me dit par la suite que je lui avais également manqué, tout en me faisant un bisou sur la joue puis il se recula, je le regardais intriguée en voyant sa tête puis il m’ébouriffa les cheveux. Apparemment il s’en était rappelé que j’en avais vraiment horreur. Ayant les cheveux long, j’avais une sale horreur qu’on joue avec et qu’on me les emmêle également. Après je me retrouvais avec des nœuds atroce et ca me faisais râlé.

_Alors ca, tu va me le payés !

Il se mit soudainement à courir sur la plage se qui me fis rire. Je retirais mes escarpins, les posa sur les escaliers et m’empressa d’aller le poursuivre.

_T’as intérêt à courir vite Farell parce que tu n’aurais jamais du faire ca, tu as risqués ta vie là !

Je ne cessais de rigoler, et lui courrait après tentant de le rattrapés avec pas mal de difficultés tout de même. Un garçon court toujours plus vite qu’une fille, alors ce n’est pas vraiment évidant. Je commençais à être à bout de souffle, et m’arrêta reprenant ma respiration. Il vint alors vers moi, et je me redressais les mains sur les hanches. Il pensait que j’allais renoncer, mais non. Je lui sautais alors dessus, ce qui le fit tomber sur le sable, et commença à le chatouiller.

_Je t’ais eu ! « Dis-je ne rigolant »


Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptySam 3 Avr - 17:43

Alors que je commençais à courir tout doucement, Cléo était en train de remettre ses cheveux en place tout en disant que j'allais payés cher.

_ Il faudrait d'abord que tu réussisses à me rattrapé avec tes si belles chaussures, lui dis-je, trottinant en arrière le visage tourné vers elle.

Elle les retira et commença à me courir après disant que j'avais intérêt à courir bien vite. "Comme si j'avais peur de toi mini Wayne!" avais-je lancé tout en me retournant et courant plus vite en riant. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec elle, mais je savais juste que comme j'étais un mec et elle une fille, je courrai plus vite qu'elle, ce qu'elle sembla comprendre quand elle fit mine d'être fatiguée et de renoncer à la petite bataille. N'aillant pas tout à fait confience en ce subterfuge, je m'avançais vers elle doucement avec un peu de crainte qu'elle ne m'attrape par surprise. Croyant qu'elle lâchait vraiment l'affaire, je me mis près d'elle avec un grand sourire de victoire. Elle profita de ce petit moment d'inattention pour me sauter dessus et me mettre à terre tout en me chatouillant.

_ Ah!! J'aurais dû m'y attendre! M'exclamais-je en riant.

Mon plus grand problème dans toute cette histoire, c'est que je crains vraiment beaucoup les chatouilles, ce qui faisait que j'étais mort de rire étalé sur la plage, du sable me rentrant dans le t-shirt.

_ C'est bon, c'est bon! T'as gagné! Dis-je, toujours riant et à bout de souffle. T'es trop forte. Bon on est quitte la, non?!

Elle se releva, secouant le sable se trouvant sur ses vêtements et je fis de même. Sauf que moi le sable n'était pas sur mais sous mes vêtements, ce qui était plus compliqué à retirer. Après avoir fini de tout enlever, elle ramassa ses chaussures et on alla s'assoir sur le sable.

_ Dis, tu pense que l'eau est bonne la? Lui demandais-je en fixant l'eau se trouvant à quelques mètres de nous. La mer me manque, l'eau en Angleterre était bien froide et impossible d'y allé surtout avec le sale temps de la-bas.

Je n'aurais sans doute pas du parler d'Angleterre, mais d'une fois que les mots étaient sortis c'était impossible de les retirer. A la base la question était surtout parce que j'avais une petite idée derrière la tête, et peu importe la température de l'eau, tant que le soleil chauffait ma petite idée pouvait fonctionner
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 19 Avr - 12:11

« Comme si j’avais peur de toi mini Wayne ! »

Après ces mots, et avoir retiré mes chaussures il ne me fallu pas longtemps pour courir et le poursuivre pendant un bon moment pour essayer de le rattrapé. Mais bon, après un moment j’en étais épuisé, du moins c’est ce que je lui faisais croire pour qu’il revienne vers moi. J’avais alors mes mains sur mes cuisses faisant comme si je reprenais ma respiration, la tête vers le bas tout en le sentant se rapproché de moi. Lorsqu’il fut proche de moi, je relevai la tête et le voyant avec ce sourire de vainqueur, je lui sautais dessus ce qui lui fit perdre l’équilibre et il se retrouvé allongé sur le sable. Je me mis alors sur lui et commençais à le chatouiller. Si je me souvenais encore d’une chose, c’est qu’il craignait énormément les chatouilles et autrefois, je m’en servais comme arme contre lui. Il n’arrêtait pas de rire, et comme il avait un rire très communicatif je ne pouvais pas m’empêcher de rire à mon tour. Shane finit par me dire que j’avais gagné pour que j’arrête de lui en faire et qu’on était quitte a présent.

_Bon d’accord j’arrête, mais je suis la meilleure, ne l’oublie pas.

Je me relevais alors triomphante tout en secouant le sable sur moi. Il fit de même mais lui essayé de se le retiré sous ses vêtements se qui me faisait bien rigoler de le voir faire. Je repartis sur les marches et repris mes chaussures. On retourna ensuite sur la plage et s’assit sur le sable. Shane me demanda alors si je pensais que l’eau était bonne puis ajouta que l’eau en Angleterre était froide et qu’il n’avait pas pu y allée. Et puis c’est vrai que comme il pleut souvent là bas, il est rare que les gens aille se baigner. Je le regardais et comme il avait se petit sourire en coin après qu’il ai terminé sa phrase, je me méfié de lui.

_Hum je ne sais pas comment elle est là bas, mais moi je la trouve froide ici. Mais je te préviens, t’as intérêt à faire gaffe a ce que tu fais, je te vois bien venir !

Je ris légèrement tout en le regardant encore méfiante. Comme il reposa son regard vers l’océan, je pris du sable dans ma main et lui en jeta dessus. Il en avait sur son tee-shirt et avec le vent, peut être bien qu’il y en a qui lui sont atterrit dans les cheveux. Je ne pu m’empêcher de rire en voyant sa tête qui était a nouveau tourné vers moi. Il avait pris son air furieux qui me faisait d’avantage rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMer 21 Avr - 22:33

Face aux chatouilles, je ne résistais pas. J'étais un grand sensible quand il s'agissait de me chatouiller, c'est bien pour ça que lorsqu'elle commença à m'en faire je déclarais forfait face à Cléo.

« Bon d’accord j’arrête, mais je suis la meilleure, ne l’oublie pas. »

_ Oui, oui! T'es la meilleure, c'est promis je l'oublierais pas la prochaine fois que je voudrais me confronter à toi! M'exclamais-je, me tordant de rire.

Elle décida donc de me lâcher. On se relevait et secouait le sable se trouvant sur nos vêtements, mais moi principalement sous mes vêtements. Nous repartîmes prendre les chaussures de Cléo et nous rassîmes dans le sable, face à l'eau. Ayant une petite idée de revanche derrière la tête je demandais la température de l'eau, à quoi Cléo répondit qu'elle la trouvait froide et que je devais faire gaffe aux idées qui me trottaient dans la tête.

_ Mais j'ai rien dit mini Wayne! Je n'ai aucune idée derrière la tête tu me connais très bien non?
Lui demandais-je.

Je tournais ma tête vers l'océan pour camoufler un peu mon désir de vengeance. C'est alors qu'elle pris une poignée de sable et m'en lança dessus. J'en reçu sur les vêtements et dans les cheveux. Je lui lançais un regard méchant - mais pas trop.

_ Alors là, t'as déclaré la guerre ma petite Wayne!
M'exclamais-je en secouant rapidement mon t-shirt. C'est toi qui m'as cherché et c'est moi qui vais te trouver!

A peine j'avais finit, que Cléo s'était déjà levée et commença à courir, cette fois-ci les chaussures aux mains. Je lui courait après, et comme je n'avais que un ou deux mètres d'écart avec elle, je la rattrapais au bout de dix secondes. Je la pris dans mes bras de force et la porta jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux.

_ Bon, là c'est simple: soit tu déclares que je suis le meilleur et le roi des meilleurs, soit je te lâche toute habillée dans l'eau, m'exclamais-je.

Mais non je ne pense pas qu'à moi, j'aime juste savoir que je suis le meilleur, ce n'est tout de même pas un crime.



Dernière édition par Shane Farell le Jeu 22 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyJeu 22 Avr - 14:43

Après avoir précisé que j’étais la meilleure pour que j’arrête de le chatouiller, on finit par se relever et on secoua le sable qui s’était installé sur nos vêtements. On se dirigea tout les deux vers les escaliers pour récupéré mes chaussures et on partit s’asseoir un peu plus loin sur le sable. Il me questionna sur la température de l’eau et je le voyais bien venir dans sa question. Je lui répondis alors que bien que je ne sache pas a quel degré était celle-ci en Angleterre, que moi je la trouvé froide ici et qu’il avait intérêt à faire gaffe sur ses intentions. Shane me répondit qu’il n’avait rien dans la tête en me demandant si je le connaissais bien. Je ne pu m’empêcher de rire.

_Justement, je te connais assez bien pour savoir que lorsque tu as ce sourire en coin juste la « Je touchais du bout de mon doigt cette partie sur son visage » Je sais que tu n’es pas innocent pour autant et que tu as bien des idées derrière la tête.

Il tourna alors sa tête et je rigolais et pris une poignée de sable pour un peu préparé ma vengeance sur ses intentions et lui lança le sable qui atterrit sur son tee-shirt et un peu dans ses cheveux. Il me regarda alors avec un air un peu furieux et je ris de nouveau me préparant déjà a courir parce que je savais que j’allais le regretter. A ses mots, je savais que j’avais bien fait de m’être relevé parce qu’il allé me le faire payer de lui avoir lancé ce sable. Peu de temps après qu’il s’est a son tour relevé, il m’attrapa et bien que j’essayais de me débattre je n’y parvins pas. Il m’entraina avec lui dans l’eau ce qui me faisait crier ne voulant pas y patauger mais c’était trop tard. L’eau lui arriver aux genoux et moi je accrochée à lui, ayant mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. Il reprit la parole en me disant que soit j’avouais que c’était le meilleur ou alors il me jette à l’eau toute habillé. Avais-je vraiment le choix ? Non mais bien que je ne veuille pas me retrouver à l’eau je lui rétorquais :

_Alors la tu rêves ! Je ne vais quand même pas dire que tu es le meilleur de tous juste pour ne pas me retrouver toute trempe !

Je le regardais en rigolant, et il commençait petit à petit à me lâcher. Un léger hurlement sortie de ma bouche et je m’agrippais encore plus à lui.

_Bon bon d’accord, j’avoue c’est toi le meilleur, le roi des meilleurs enfin ce que tu veux, mais ne me met pas à l’eau !

Je le regardais en faisant une petite grimace espérant qu’il ne me lâche pas, bien que je savais que c’était perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyJeu 22 Avr - 21:42

C'est fou comme elle me connaissait bien. Je la regardais et émis un petit rire en retournant ma tête vers l'eau. C'est à ce moment là qu'elle décida de me jeté du sable dessus. Je lui courus donc après, l'attrapa, la pris dans les bras et m'avança peu à peu dans l'eau afin du lui faire dire que j'étais le meilleur. Au début elle ne voulait pas, disant qu'elle n'allait pas le dire juste pour ne pas se retrouver toute trempée.

_ Ou la la! Tu commence à me glisser des main la, dis-je en la lâchant peu à peu. Je crois que tu vas finir toute mouillée ma petit Wayne! C'est dommage, t'étais si jolie avec tes cheveux et tes vêtements tous secs. Tant pis, tu finira dans l'océan, en compagnie des poissons.

Je me mis à rire. C'était marrant de la voir aussi paniquée. Plus je me baissait pour la tremper, plus elle se tenait fort à mon t-shirt. Elle se résigna alors à dire que j'étais le meilleur et le roi des meilleurs. C'était marrant de vouloir mettre une fille à l'eau. Elle finirait toujours par dire ce que nous voulions entendre. Mais là, j'avais envie de rire un peu plus. Je la lâchais encore un peu plus.

_ Oh mince! Tu glisses encore!!! M'exclamais-je. Tu trouves pas qu'il fait un peu chaud la? Moi j'ai super chaud! Je ferais bien un petit plongeon dans l'eau, pour être un peu plus frai. Bon, allé à trois je plonge: un, deux, trois!

Je la serrais un peu plus fort et plia les jambes afin de me retrouver un peu plus dans l'eau et de plonger Cléo avec moi. Je lui souris et continua d'avancer dans l'eau jusqu'à ce que l'eau m'arrive à la gorge. Ce ne fut que là que je lâchais Cléo.

_ T'as vu, on se sent mieux avec cette eau fraiche,
dis-je en plongeant ma tête sous l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 26 Avr - 16:12

Après lui avoir jeté le sable sur lui, je commençais a courir pour ne pas qu’il ne m’attrape mais c’était peine perdu. En même pas une minute, il réussi à m’attraper et m’entraina avec lui dans l’eau. Elle lui arrivé au niveau des genoux, et moi je m’accroché à lui pour ne pas tombé. Au départ, je lui avais dis que rien ne me ferai m’excuser de lui avoir balancé du sable et que je ne dirai pas non plus qu’il était le meilleur. Mais je changeais vite d’idée lorsque Shane commença à me faire chavirer de plus en plus pour que je tombe dans l’eau. Je lui dis alors ce qu’il voulait entendre espérant qu’il ne me fera pas tombé. Mais comme je le sentais, bien qu’il ne me lâchais il prétendit qu’il faisait chaud et qu’il avait bien envie de faire un petit plongeon. Je lui faisais alors de gros yeux.

_Oui ben non ton plongeons tu le fais tout seul mais avant tu me sors de la !

Je le regardais toujours et il commença à compter avant d’aller dans l’eau. Je n’eu même pas le temps de répliqué qu’il plia ses jambe se qui nous fit entré dans l’eau directement. J’étais toujours agrippé à lui ne voulant pas tombé bien qu’à présent j’étais plus qu’à moitié tremper. Il finit par me lâché et l’eau était à présent au niveau de nos gorges. Shane me fit remarquer qu’on se sentait mieux avec cette eau fraiche. Je le fusillais alors du regard et lui éclaboussa de l’eau en pleine figure.

_Je te déteste ! Je t’avais dit de ne pas m’entrainé avec toi dans l’eau après je vais mettre longtemps à séché et puis en plus de ca elle est froide ton eau alors non ca ne fait pas du bien du tout !

Je ris et l’éclaboussa de nouveau. Bon c’est vrai qu’elle n’était pas tellement chaude comme je l’avais prédit mais bon je dois avouer que j’étais quand même contente d’être avec lui bien que certains souvenirs reprenaient place dans ma tête alors que pendant plus d’un an je faisais en sorte de les oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMar 4 Mai - 18:40

Quand j'entrais peu à peu dans l'eau, je sentais Cléo s'agripper de plus en plus à moi et cela me faisait rire. Tout en avançant, des souvenirs défilaient dans ma tête, des souvenirs heureux du couple que nous étions. Alors que je parlais d'un bon petit plongeon dans l'eau, Cléo me regarda avec des yeux ronds, ce qui me fit encore plus rire. Elle voulait absolument que je la dépose près du sable et non pas dans l'eau, ce qui me donnait encore plus envie de l'emmener avec moi dans les profondeurs. Je fis un petit décompte et entra entièrement dans l'eau, toujours avec Cléo dans les bras. Lorsque l'eau était assez haute, je la lâcha. Elle me jetait un regard méchant, mais elle ne pu s'empêcher de rire tout en disant qu'elle me détestait. J'explosais de rire. Elle commença alors à m'éclabousser.

_ Ça me fait plus rien, je suis déjà entièrement mouillé ma petite Wayne! M'exclamais-je.
Et ne dis pas de mal de l'eau, parce que l'eau fraiche ça réveille et ça redonne la pêche, enfin pour moi en tout cas.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Pendant quelques minutes nous restâmes encore dans l'eau, puis nous retournions sur le sable. La voir toute mouillé me faisait rire. Pour faire séché correctement mon t-shirt, je le posais sur la rambarde des escaliers, quand à Cléo elle semblait avoir assez froid.

_ Bon, pour m'excuser, je vais t'offrir une super serviette de plage. Attends moi ici, je reviens, dis-je en me dirigeant vers une de ces petites boutiques souvenir de la plage.

En cinq minutes j'en fis le tour et retournais vers Cléo. Je lui tendis alors la serviette. J'avais un peu de mal à contenir mon rire avant de voir sa tête lorsqu'elle déplia la serviette. En effet, sur sa "jolie" serviette se trouvait le couple Barbie et Ken dessus. J'explosais alors de rire alors qu'elle me lança un regard noir.

_ Désolé mini Wayne, mais c'était leur dernière serviette... Enfin non, mais bon, quand à t'énerver autant le faire jusqu'au bout tu trouve pas?

J'étais toujours mort de rire pendant qu'elle passa la serviette autour de ses épaules, l'image vers l'intérieur.
"Tu veux pas montrer au monde entier ta super belle nouvelle serviette?" lui demandais-je. J'adorais la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 24 Mai - 13:03

Etant encore dans l’eau, je me mis à l’éclabousser pour me venger en quelque sorte mais bon à peine j’eu commencé et qu’il me dit que ce n’était pas la peine de faire ca vu qu’il était déjà dans l’eau et que contrairement à moi, il ne s’en plaignait pas. Je soupirai en arrêtant donc et croisa les bras.

_Oui mais ce n’est pas juste ! Et puis non l’eau froide ca ne me fait pas du tout du bien au contraire après je vais être malade et ca, ca sera ta faute !

Je faisais ma petite moue qui apparemment le faisait bien rire. On finit par retourner sur le sable. Il retira son tee-shirt et le posa sur la rambarde pour qu’il sèche et moi pendant ce temps, j’essayé de me réchauffé du mieux que je le pouvais en grelotant. Il me dit que pour se faire pardonner il allait me chercher une serviette. Shane partit donc en direction des boutiques. Moi je m’assis de nouveau sur les marches des escaliers en attendant qu’il revienne. Je dois avouer que ca me faisait bizarre de me retrouver la avec lui comme si rien n’avait changé. On aurait qu’on était toujours comme il y a plus d’un an à présent, ou les choses étaient si simple entre nous. Enfin simple est un bien grand mot entre nous, vu que notre relation rester caché de la vue des autres. Enfin bref, je l’entendis revenir et il avait entre les mains la serviette. Quand je l’a découvrit je fis de gros yeux pendant que lui ne pouvait s’empêcher de rire.

_Non mais la ce n’est pas drôle Shane ! Tu sais très bien que ces poupées m’ont toujours fait peur, et que ca me traumatisé quand on m’en offrait pour que je joue avec !

Mais comme j’avais froid, je pris quand même la serviette et mit l’imprimé de l’image vers l’intérieur. Je l’enroulais autour de moi puis le regarda de nouveau.

_Non, j’ai pas envie !

J’avais surement l’air d’une vraie gamine en faisant la tête pour ce genre de chose, mais apparemment ca le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMar 1 Juin - 0:04

Quand je lui passais la serviette, elle paraissait vraiment contrariée. La voyant comme ça j'avais presque envie d'échanger sa serviette contre la mienne. Lancé dans mon délire, j'en avais oublié sa peur de ses trucs horribles pour les filles. Je passais mon bras autour de ses épaules, frottant ses bras pour lui donner un peu plus chaud.

_ Je suis désolée ma petite mini Wayne, tu veux que j'aille te chercher une autre serviette? Lui demandais-je, culpabilisant. Ça me pose pas de problème. J'aurais du réfléchir avant quand même vu que je connaissais cette phobie chez toi, mais tu me connais, quand je suis lancé dans une c**erie, je peux plus m'arrêter et je ne pense pas aux conséquences.

Je me sentais vraiment coupable de lui avoir donné une serviette a l'effigie de la poupée qui lui faisait le plus peur. C'est vrai qu'avec ses gros yeux elle fait vraiment peur cette poupée. N'étant pas encore tout à fait sec, je pris tout de même mon t-shirt et l'enfila. Quitte à sécher, autant le faire entièrement. Malgré que ce soit le matin, beaucoup de monde se trouvaient à la plage aujourd'hui.

_ Bon, alors, que veux-tu faire maintenant que les bêtises sont passées?
Demandais-je en m'asseyant sur le sable, le regard tourné vers l'horizon où des centaines de personnes se dirigeaient vers l'eau ou en sortaient ou tout simplement y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptySam 19 Juin - 23:16

Je restais blotti dans ma serviette qu’il venait de m’offrir même si je ne l’aimais pas du tout, mais bon j’avais froid. Pour être honnête, les barbies m’ont toujours fait peur et ca depuis petite. Je me rappelle qu’avant je jouais avec et puis un jour, mon frère m’avait fait voir un film d’horreur avec une poupée qui tué tout le monde, il me semblait que ca devait être le film « Chucky » et je ne pouvais m’empêcher de me cacher les yeux tellement j’en étais terrorisé. Et comme mon idiot de frère avait remarqué que le film m’avait fait peur, il a prit un malin plaisir à me faire des frayeurs avec mes poupées barbies. Depuis je n’ai plus osé en touché une seule étant traumatisé à cause d’Aaron. J’avais d’ailleurs raconté cette période à mon ex petit-ami qui s’en amusé à présent lui aussi. Ce sentant coupable, Shane me proposa d’allé en chercher une autre. Je ris légèrement et reposa mes yeux sur lui.

_Mais non roh, tu ne va pas allée m’acheter une autre serviette tout ca parce que je n’aime pas son imprimé, je ne suis plus une petite fille qui fait des caprices ca va. « Je ris » Mais par contre, tu l’as reprend après, moi j’en veux pas.

Je sentais son bras autour de moi qui tentait de me réchauffé, ce qui me laissais échappé un sourire, touché par son intention. Quelques instants après, Shane finit par se relevé et enfila son tee-shirt tout en me demandant ce que je voulais faire, une fois qu’il se rassit à mes côtés. Je passais ma main dans mes cheveux, regardant au passage s’ils étaient secs puis réfléchit en même temps à sa question.

_Hum je ne sais pas trop..On pourrait allée ce promenait dans la rue piétonne qu’est ce que tu en pense ?

Je finis par me relevais à mon tour et enfila ma robe, ayant le maillot enfin sec.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyLun 28 Juin - 16:24

Quand je me posais de nouveau près de Cléo, celle-ci passa ses mains dans ses long cheveux, puis répondis qu'on pourrait aller se promener. Je fis un petit sourire. Toutes les sorties avec mes amis m'avaient manqué et celles avec Cléo encore plus. Je chassais cette idée de ma tête. Il ne fallait plus penser au passé mais penser à l'avenir.

_ Avec plaisir ma petite Wayne, répondis-je en l'aidant à ce relever pour qu'elle enfile sa robe. Bon, sinon qu'as-tu à raconté à ton vieux Shane? lui demandais-je en souriant, pendant qu'elle se rhabillait.

Elle ne pouvait pas me dire qu'en un an rien ne s'était passé dans sa vie car je ne la croirais pas. Je lui tendis mon bras pour partir à l'aventure sur la rue piétonne qui à cette heure-ci devait être plus que bondé par les touristes. Nous avançâmes tout en discutant. Malgré tout ce qui s'était passé entre nous, je voulais absolument resté quelqu'un de très proche d'elle même si ce n'était plus la même proximité. Je voulais qu'elle sache qu'elle pourrait toujours compté sur moi sur n'importe quel sujet.

_ Une petite glace ça te dis? Lui proposais-je en la tirant vers un stand de glace. J'ai tellement chaud, qu'une petite glace s'impose, et bien sur ce sera un petit framboise/vanille pour moi pour pas changer les bonnes vieilles habitudes.

Passé sur cette rue me rappelait tellement de souvenirs, que ce soit avec elle ou n'importe quelle autre personne. Miami m'avait réellement manqué, comme une personne à qui on tien beaucoup nous manque. Ici c'était comme ma maison, je ne pouvais pas vivre sans penser à Miami. J'y avait vécu tellement longtemps que pour moi c'était comme si j'étais né ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyMar 29 Juin - 17:41

Une fois qu’il acquiesça pour qu’on se balade, je commençais donc à me rhabiller histoire de ne plus avoir froid en maillot de bain. Je repliais la serviette au passage, et Shane me demanda alors ce que j’avais à lui raconté. C’est vrai qu’en plus d’un an, on en avait des choses à ce dire sur ce qu’on avait fait loin l’un de l’autre. Bon bien entendu, même si pendant un moment j’étais mal en point à cause de cette séparation, j’ai finis par m’en remettre dans un sens j’en étais bien obligé pour ne pas passer mon temps à me lamenter surtout que personne ne savais exactement ce qui n’allait pas. On reprit donc notre marche, s’éloignant de la plage pour nous retrouver au centre ville.

_Et bien en effet il s’est passé pas mal de choses durant ton absence. Mais pour faire court, et bien.. J’ai finis la fac, maintenant je travail à l’hôpital en tant qu’infirmière, et puis j’ai un petit-ami, Gavin, je ne sais pas si tu le connais ? Et puis j’ai récupéré ma fille qui vivait chez ma tante..Enfin voilà quoi. Et toi alors ?

Je lui souris légèrement tout en étant un peu gêné par ce que je venais de lui dire. A vrai dire parler de mon nouveau copain, avec mon ancien me paraissais bizarre, mais bon il me parlerait surement à son tour de peut être sa nouvelle copine à son tour. Mais il y a aussi le sujet de Jade qui était délicat. Je ne lui en avais jamais parlé avant tout simplement parce que je ne me sentais pas capable d’élevé et puis je ne pensée pas que je la récupérerai d’aussi tôt. Enfin maintenant je m’y étais habitué et puis j’avais accepté mon rôle de mère dans laquelle je me suis faite.

« Une petite glace ça te dis? J'ai tellement chaud, qu'une petite glace s'impose, et bien sur ce sera un petit framboise/vanille pour moi pour pas changer les bonnes vieilles habitudes. »

On était arrivé devant un stand de glace, et je dois avouer que cela me tenter bien. Je regardais alors les parfums et voyant que ceux que j’aimais étais la je lui répondis :

_Je vois qu’on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Pour moi ca sera vanille/cookie dans ce cas.

Je lui souris puis le vendeur prit notre commande et finit par nous servir. On le paya puis on s’éloigna avec nos glaces, recommençant à marcher dans la rue piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane EmptyDim 18 Juil - 20:16

Nous avancions pendant qu'elle me racontait brièvement ce qui lui était arrivé pendant cette année, et en effet, rien qu'en énonçant de façon brève les choses, elle avait vécue plus de chose cette année que moi. D'un coté je l'enviait, elle n'avait pas l'aire d'être passée par de mauvaises passes. Elle avait trouver un copain, récupérée sa fille, travaillait... Alors que moi j'ai perdu ma mère, perdu des gens que j'aimais, ... Quand elle parla de Gavin, je me demandais si jamais je ne serais pas partie, Cléo et moi serions nous toujours ensemble? Certes je sentais toujours quelque chose pour elle, mais si j'avais passé cette année près d'elle je ne sais pas si ça aurait été pareil...

_ Non je ne le connais pas, enfin... ça me dit rien comme ça en tout cas, dis-je en souriant. Et puis pour ce qui est de moi bah... pour passer le temps j'ai bossé un peu, parce qu'avec la perte de ma mère je n'avais pas la tête a me remettre aux études. Et puis voila... Cette année fut bien trop déprimante, et c'est ça qui m'a fait revenir ici. Enfin il y a aussi la joie de retrouver tous ceux qui comptent pour moi qui m'a poussé jusqu'ici, plus que tout.

Nous arrivâmes au stand de glace. Je demandais la mienne, framboise/vanille, et Cléo la sienne, Vanille/Cookie. Je tendis l'argent au vendeur, mais Cléo ne me laissa pas payer l'intégralité de la commande. Je laissais donc tomber, et nous continuâmes notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Retrouvailles... [ Cléo & Shane Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [ Cléo & Shane   Retrouvailles... [ Cléo & Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles... [ Cléo & Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit