Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let's laugh, tonight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Let's laugh, tonight ! Vide
MessageSujet: Let's laugh, tonight !   Let's laugh, tonight ! EmptySam 27 Fév - 14:15

      Let's laugh, tonight ! Alexis09_by_kisuncha Let's laugh, tonight ! Alexis08_by_kisuncha
      Let's laugh, tonight ! Mucx2s Let's laugh, tonight ! 2zyz8sw

      Let's laugh, tonight !
      Aurora L. Sullivan & Lullaby M. Watwood



    Je posai ma petite touche finale sur le comptoir : des dizaines d’énormes paquets de bonbons. Parce que oui, pour moi, une soirée sans bonbons n’était pas vraiment une soirée.
    Je m’assis ensuite tranquillement sur mon lit, et allumai la télé. J’attendais une de mes meilleures amies, Lullaby. Je l’avais invitée à dormir ici, et il était clair que ça allait être une soirée de folie. Lux, ma colocataire, étant sortie, nous allions avoir la chambre entière pour nous seules. J’espérais simplement que nous ne démolirions pas tout le mobilier : Lux en serait fâchée, à son retour.
    J’entendis un bruit. Je baissais un peu le son de la télé, et tendis l’oreille : oui, on venait bien de frapper à ma porte. Je laissais échapper un petit rire, puis courut ouvrir.
    Effectivement, c’était bien la petite bouille de Lullaby. Je plongeai dans ses bras en m’écriant :

    « Confidente d’amouuuuuuuuur ! »

    Elle rit aussi, puis je m’écartai un peu lorsqu’elle se mit à manquer d’air. Tout en reprenant son souffle, elle jeta un coup d’œil à la pièce.
    J’étais fière de moi, je devais l’avouer. J’avais transformé la chambre en salle des fêtes. Une énorme radio prête à nous faire danser toute la nuit se tenait sagement dans un coin. J’avais aussi branché une Play-Station, en équilibre sur des dizaines de coussins roses. Partout, des chips, des bonbons, du coca. Mais pas une goutte d’alcool : j’avais décidé que nous serions sobres, cette soirée-là.

    « Alors ? Epatée, hein ? »

    Lullaby acquiesça, puis je me jetai sur mon lit en plaçant un oreiller sous ma tête. Je demandai ensuite :

    « Quoi de neuf ? Des scoops à raconter ? »

    Je m’interrompis brusquement, et eus une meilleure idée :

    « Ou plutôt non, laisse-ça pour l’heure du coucher. Vers une ou deux heures du matin, tu seras plus apte à me raconter tous tes petits secrets... Je parie que tu seras tellement crevée que tu ne me cacheras rien. »

    J’eus un petit rire machiavélique, puis me plantai devant la Play-Station. Tout en insérant un jeu, je tendis une manette à Lullaby et lançai :

    « Allez, amène-toi, on va jouer aux Sims. »

    J’éclatai de rire devant son air stupéfait : il était clair qu’elle ne s’était sûrement pas attendue à jouer aux Sims, à une des soirées d’Aurora Sullivan, la reine des fêtardes.

    « Oui, Lullaby, on va être sages aujourd’hui. Nous ne sommes autorisées qu’à papoter et à rire. Pas de champagne, pas de virées en boite de nuit. Si tu veux te soûler, tu n’auras qu’à le faire avec du jus d’orange. Non mais ho ! »

    Puis je pouffai, et croquai une chips.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Let's laugh, tonight !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TOPIC DES FRATERNITEES-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit