Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 26 Fév - 16:54

Lever à 11:00 il était temps que je me decide à sortir du lit. C´est fou à quel point la journée avait l´air déprimante , pourquoi ? Il pleut ! Je ne vais surement pas sortir de se temps là, et puis je veux pas tomber malade, c´est les vacances après tout.

Trente minutes passent, et je suis encore fourer dans mon lit à attendre que les minutes passent. Le problème c´est que ma soeur m´a envoyer un message disant que si je voulais prendre une douche c´etait maintenant car il ne restait plus beaucoup d´eau chaude. Je me levai alors brusquemment pour aller dans une salle de bain. J´enleva mon long tee-shirt , et fila dans la douche pour ne pas tomber dans le piège de l´eau froide.

Encore sous la douche j´entendis la porte s´ouvrir, apparamment je ne l´avais pas fermer à clef ! Je passa la tête par le rideau et regarda dans la salle de bain pour voir qui était entrer.

_Nolan ? ... T´as pas vue que j´etais dans la douche !!!

Je grimaça et continua de le regarder, en tout cas cela n´avait pas l´air de le gêner lui. Il se brossait les dents, j´allais pas l´engueuler c´est pas dans mon tempérament .. Alors je me contenta de soupirer avant de reprendre ma douche .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 26 Fév - 17:37

    10h45.

    Nolan sortit de la douche et s'essuya avec sa serviette avant d'enrouler celle-ci autour de sa taille. Il se posa devant de miroir et remit un peu d'ordre dans ses cheveux. Il attrapa la mousse à raser et la secoua avant d'en pulvériser sur sa main, mais rien de sorti, de toute évidence, un des mecs l'avait encore fini sans rien dire à personne. Nolan sorti alors de la salle de bain et remonta vers sa chambre toujours en serviette pour y récupérer de la mousse à raser, il en avait toujours d'avance pour ce genre de cas justement.

    Lorsqu'il redescendit, il entendit la douche couler mais entra tout de même et ce sans frapper. Quelqu'un avait dû se faufiler dans la douche entre temps.
    Il ne jeta pas un coup d'oeil dans la douche, il ne voulait pas mettre mal-à-l'aise la personne si celle-ci était une fille.
    Il n'en avait pas pour longtemps à vrai dire et puis bon, il y pouvait rien s'il y avait eut une panne de mousse. (xD)

    « Nolan ? ... T´as pas vue que j´etais dans la douche !!! » Fit une voix familière le réprimandant.
    Nolan ne put s'empêcher de sourire devant le miroir, tout en se préparant son dentifrice sur la brosse à dent.

    « Non je ne t'ai pas vu, j'ai entendu qu'il y avait quelqu'un, je ne savais pas que c'était toi ! Bon et puis oh ça va, c'est pas comme si je connaissais pas ton petit corps tout mimi. Estime toi heureuse que j'ai déjà prit ma douche Ever.» Lui répondit-il, un peu pour l'énervée il faut l'avouer. Ca n'était pas méchant, juste taquin. Il ne se retourna pas pour la regarder, il pouvait apercevoir son petit minois dans le miroir. Elle grimaça et un sourire carnassier vint creuser les joues du garçon en deux larges fossettes.

    Lorsqu'il eut fini de se laver les dents, il commença à étaler a mousse à raser sur son visage.
    Il attrapa le rasoir et commença à se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 26 Fév - 18:09

Alors que je continuais ma douche , Nolan me dit qu´il ne m´avait pas vue et qu´il ne savait pas que c´etait moi. Apparament il occupait la salle de bain avant parce qu´il était en serviette la mousse à raser dans les mains. Je le regarda et lui souris laissant aparaître mes jolies petite faussettes.

Je continua de prendre ma douche, en ecoutant la musique que l´on pouvait entendre du salon à la salle de bain. L´ambiance de la villa était meilleure que d´habitude, sans doute parce que les gens s´ennuient n´ayant rien de bien special à faire étant donner le temps. Je toussotta ayant finit ma douche, Nolan me sourit comprenant que je voulais une serviette, et il m´en tendit une que je me mise au tour de moi attaché au dessus de la poitrine. Je me regarda dans la glasse, et le regarda en souriant preparant ma brosse à dent .

_C´est vrai que tu m´as déjà vue.. Mais ... Mais quand même !

Je ris légèrement , puis posa du dentifrice sur ma brosse à dent .

_Bon sinon sa va toi ? On est mignon tout les deux en serviette , t´as vue ça un peu ? Fiou je me suis réveiller affreusement tard aujourd´hui mais j´étais pas mo ...

Je vis Nolan se baisser légèrement pour me faire un bisou, et je me recula en riant ne voulant pas de mousse. Je souris et repris ce que je disais .

_ J´étais pas motivée . Et c´est mort pour le bisou !! ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 26 Fév - 18:58

    La jeune femme lui sourit à son tour, peut-être rassurée que ce ne soit que Nolan, au moins il ne ferait pas le pervers comme aurait pu le faire un autre. La douche reprit et quelques minutes plus tard Nolan entendit Ever toussoter pour lui signifier qu'elle avait besoin d'une serviette pour sortir. Nolan comprit et lui en tendit une souriant, pour qu'elle puisse se couvrir avant de sortir.

    Elle sortit alors de sa douche la serviette fermé au dessus de la poitrine et rejoint Nolan devant le miroir.

    « C´est vrai que tu m´as déjà vue.. Mais ... Mais quand même ! » Répondit la jeune femme, souriante. Nolan ne releva pas, il lui rendit juste son sourire.

    Ils pouvaient ainsi se toiser sans se retourner l'un vers l'autre, dans le miroir. Elle prépara sa brosse à dent.

    « Bon sinon sa va toi ? On est mignon tout les deux en serviette , t´as vue ça un peu ? Fiou je me suis réveiller affreusement tard aujourd'hui mais j´étais pas mo ... »
    Elle s'interrompit car Nolan avait approché son visage plein de mousse de sa joue. Elle évita le bisous du jeune homme et ajouta « J´étais pas motivée . Et c´est mort pour le bisou !! » tout en éclatant de rire. Nolan lui sourit taquin et l'attrapant par les épaules il lui fit un énorme bisous sur la joue, couvrant le visage et le cou de la jeune femme de mousse. Il s'écarta alors pour observer son chef-d'œuvre de plus loin et un large sourire déforma son visage avant qu'il n'éclate de rire.

    « Désolé, j'ai trébuché... » Lui lança-t-il, prêt pour les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 26 Fév - 20:57

Alors que je venais de me reculer pour ne pas qu’il me fasse de bisou … de bisou mousseux ! Nolan ce rapprocha de moi, et me déposa un bisou sur la joue, tout en me déposant tout un tas de mousse sur le visage, jusque dans le cou. Il s’enleva de moi, disant qu’il avait déraper. Et moi je resta la bouche ouverte, les yeux fixer sur le chauffage, depuis l’instant où il avait déposer ses lèvres sur ma joue. Mon regard n’avait pas bouger depuis ce moment même , et je restais sans bouger, sans rien dire bouche-bée parce qu’il venait de faire. Je n’avais même pas envie de me regarder dans la glace ! Je devais être remplie de mousse à raser, de toute façon … je le sentais . Je finis par me retourner vers la glace, et étonner ( xD ) , je regarda Nolan avec un air machiavélique .

_Toi t’es dans la merde !

Je le regarda en riant, le sourire jusqu’aux lèvres. Et le voyant sourire aussi, je commença à courir en serviette dans toute la maison. Je ne voulais pas recevoir encore de la mousse, et à ce que je pouvais comprendre personne n’avait déclarer forfait, et la guerre ne faisait que commencer. Les personnes de la villa me regardait en me voyant dévaler les escaliers, et courir comme une singler, enfin en essayant de ne pas trop m’essouffler. Puis j’attrapa la chantilly dans le frigo de la cuisine, et le menaça avec en la tendant vers lui.

_T’approche t’es mort ! Alors je te dis tout de suite … réfléchis bien avant de faire un acte que tu pourrais regretter .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 26 Fév - 21:35

    La jeune Ever resta interdite un bon moment, à fixer un point imaginaire. En fait Nolan suivit des yeux le point qu'elle fixait et s'aperçut que depuis le bisous, elle n'avait pas bougée. Comme choqué par ce qu'il venait d'oser faire. Nolan fit le malin encore une fois en prétextant d'avoir glissé. Ever avait toujours pas bougé, elle semblait figée bouche ouverte. Cela faisait beaucoup rire Nolan, même s'il savait qu'elle devait préparer quelque chose.

    Il sut qu'il avait vu juste lorsque la jeune femme se tourna vers lui avec un regard machiavélique en lui affirmant clairement qu'il venait de se mettre dans la merde. Textuellement c'est ce qu'elle avait dit avant de se mettre à courir vers la sortie de la salle de bain. Nolan attrapa la bombe de mousse en passant avant de poursuivre la jeune femme dans les couloirs puis dans les escalier de la confrérie, à toutes jambes. Ils descendaient tellement vite, qu'ils faisaient un raffut du diable dans toute la baraque. Tous se retournèrent sur le passage des deux dingues de ce matin. Nolan menaçait à chaque fois qu'il s'approchait assez près de la jeune femme de l'asperger de mousse mais sa serviette menaçant de tomber et de dévoiler son intimité, ne l'aidait pas.

    Nolan allait avoir gain de cause lorsqu'il vit la jeune femme ouvrir le frigo et se retourner avec la crème chantilly dans la main. Nolan fit alors un bon en arrière, fixant la jeune femme avec un large sourire. Ils étaient à présent à armes égales. Quoique la chantilly soit plus agréable que la mousse à raser.
    Nolan entendit un mec pester contre le possible gâchis de la crème chantilly. Un autre demanda à un de ses potes s'il les deux énergumènes étaient nues sous leurs serviettes et s'ils étaient sérieux. Le mecs connaissant très bien Nolan et Ever lui répondit que oui, et sans aucun doute. Ca n'était en effet pas la première fois que ces deux la se menaient la guerre dans la maison.

    « T’approche t’es mort ! Alors je te dis tout de suite … réfléchis bien avant de faire un acte que tu pourrais regretter. » Menaça la jeune femme.

    Nolan sourit.

    « Tu es bloquée princesse, que compte tu faire ? »

    Il commença à agiter la bombe de mousse à raser, taquin.

    Il fit un pas en avant et ouvrit le feu, aspergeant la jeune femme de mousse, avant de partir en courant un peu plus loin, toujours en tenant sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyMer 10 Mar - 18:04

J'avais courru vers la cuisine après qu'il m'est asperger de mousse a raser, et maintenant je tenais en main la chantilly. Plusieurs coloc' de la fraternité nous dévisageait en riant , et ils avaient bien raison car nous jouons encore les gamins ... Pour changer. Le pire c'est que si je fais une mauvaise manœuvre il se pourrait que je me retrouve nue sur le palier alors je devais rester sur mes garde et éviter le moindre frotement quelque part.

Je le devisageais en pointant ma chantilly vers lui, et lui fit de même après avoir secouer sa bouteille de mousse a raser. Après l'avoir menacer, il n'en tena pas compte et m'aspergea de mousse avec le sourire. Alors je fis de même avec la chantilly, et le voyant courir je respira un bon coup avant d'aller de l'autre cote pour le prendre par surprise. Une fois face a lui je lui mis de la chantilly sur le visage, et en profitant de son aveuglation de 20secondes, je lui grimpa sur le dos en lui mettant de la chantilly dans les cheveux.

_Je t'avais dit que t'allais morfler soldat .

Je ris legerement et lui mordis l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyMer 10 Mar - 19:46

    La jeune femme mis ses menaces à exécution lorsque Nolan ne recula pas, il avait osé continuer l'attaque. La jeune femme aspergea Nolan de chantilly qui en profita pour s'enfuir. Il fit le tour par un couloir et fut pris par surprise par la jeune femme qui elle avait pris le chemin inverse et s'était donc retrouver en face de lui. Elle lui envoya la chantilly sur le visage, il n'eut pas le temps de tourner la tête et bientôt il ne put plus rien voir. Le temps qu'il s'essuie le visage pour y voir clair, la jeune femme avait disparue, il la senti grimper sur son dos et elle lui mit plein de chantilly sur les cheveux, au dessus de la tête tout en s'exclamant :

    « Je t'avais dit que tu allais morfler soldat. »

    Et alors que Nolan tentait par tout les moyen de la faire descendre de son dos, sans pour autant lui faire mal et tout en tenant sa serviette car il ne voulait pas se retrouver à poils, même si bon il n'était pas vraiment pudique.
    La jeune femme lui mordillait l'oreille c'était insoutenable et plus il essayait de la faire descendre et plus ça tirait sur son oreille. La chantilly coulait à flot.

    « Ever, si tu descend pas, je t'enlève ta serviette ! »
    Fit-il alors.
    Il profita d'un moment de réflexion de la jeune femme sur ce qu'il venait de dire pour s'en défaire. Il lui refit face et observa à quel point il était pourri de chantilly et elle plein de mousse à rasée. Il releva son regard vers celui d'Ever, un air machiavélique dans les yeux.

    « A la douche en premier !! » s'écria-t-il en partant vers l'escalier, remontant vers la salle de bain pour sauter dans la douche. Il monta aussi vite qu'il le pouvait, entendant toujours la jeune femme derrière et sauta dans la douche après avoir jeté sa serviette au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyJeu 18 Mar - 22:59

Je descendis de son dos après avoir cesser de lui mordre sauvagement l’oreille, et surtout après avoir entendu se petit «  Ever si tu ne descends pas , je t’enlève ta serviette ! » . Une fois face à lui, je le regarda, puis la main devant la bouche ne pouvant pas m’empêcher de rire. C’est fou à quel point on pouvait rire lui et moi quand on était ensemble, et ça depuis que nous nous sommes retrouver. Ce qui est assez extraordinaire, parce qu’en général les exs ne s’entendent pas aussi bien , et puis en serviette en plus ! Faut le faire …

Après qu’il est dit le premier à la douche, je ris et courra derrière lui. Je ne pouvais absolument pas entrer dans la salle de bain, car monsieur y était déjà ! Et oui, j’ai perdu la course … mais cela ne veut pas dire que je ne peu pas me venger, car là , pleine de mousse à raser … ce n’était vraiment pas possible. Je descendis alors dans la cuisine, et ouvris le frigo . Je pris des glaçons, et en versa dans un sceau, que je pris et monta avec moi jusqu’à la salle de bain. Je n’hésita pas une seule seconde à entrer, étant donner qu’il n’avait pas fermer derrière lui. Je souris, puis versa tout les glaçons sur lui, avant de courir dans ma chambre, la fermant à clef derrière moi «  on ne sait jamais, si le méchant loup aurait une envie d’y accéder » .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyVen 2 Avr - 20:51

    Nolan avait gagné la course, mais certainement pas la guerre, et ça il l'avait su à l'instant même où il avait entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir tandis qu'il était dans la douche, il continua de se doucher cependant. Une vague de glaçon lui tomba dessus, le heurtant un peu partout et le réfrigérant. Il poussa un petit cri et haussa les épaules comme si ça aller le réchauffer. Et oui, réflexe stupide mais humain, quand on a froid on hausse les épaules. Il se servit rapidement de l'eau de la douche pour se réchauffer tout en promettant de sa voix sadique que ça ne s'arrêterait pas là.

    Il sortit de la douche et s'habilla, réfléchissant à sa contre-attaque. Une idée tordu lui vint. Il descendit d'abord à la cuisine y retirer un couteau, il savait qu'il pourrait ainsi ouvrir la chambre de la jeune fuyarde et se rendit dans la chambre d'un des garçon. Il y prit le rat, animal de compagnie du garçon et parti en direction de la chambre d'Ever. Il posa la cage du rat à côté de la porte et commença à ouvrir discrètement la porte, comme il savait si bien le faire. Il l'entrebâilla et ouvrit la cage du rat. Il le saisit de sa main et le glissa dans la chambre d'Ever. Le rat entra et commença sa petite ronde, Nolan referma la porte et resta derrière au cas où quand même et pour pas perdre le rat.

    Les filles détester ce genre de bestiole, surtout un rat, encore une souris ça passe, mais un rat... Il écouta à la porte attendant que la jeune femme le supplie de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyLun 5 Avr - 22:30

Après avoir verser un seau rempli de glaçon sur Nolan, alors qu’il était dans la douche, je courra dans ma chambre pour me cacher et ne pas avoir affaire à des fourberies de mon doudou. Je ferma la porte à clef pour prendre des précautions, et m’enfouis dans mon lit pour me reposé un peu de toute cette pagaille mise en place par nous deux. Ce qui je l’avoue est pas mal épuisant. J’entendis une porte grincer légèrement, et m’assaya dans mon lit pour voir si c’était ma porte, mais apparemment non vue qu’elle ne pouvait pas s’ouvrir. Je poussa mes cheveux en arrière, d’une main puis me leva, et mis mes chaussons, jusqu’à ce que je sursaute après avoir sentis quelque chose dans l’un de mes chaussons. J’hurla, et quand je dis que j’hurle, c’est genre « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! » le genre de cri que toute la villa entend quoi.. Je regarde par terre, et aperçoit un RAT , rôder dans ma chambre, je saute sur mon lit et hurle de peur, criant « HAAA BORDEL DE MERDE Y A UN RAT DANS MA CHAMBRE !!!! BEBE !!!!!!!!! DOUDOU !!!! AARON !!!!!! » … Ryan n’était pas là, Aaron non plus … et pas sûr que Doudou vienne à mon secours .. Et qu’en j’y repense, en principe il n’y a pas de rat dans la villa … à part dans la chambre de Nolan .. Mais oui ! C’est son rat « Titou ». Je me mise le dos contre le mur, sur mon lit, et plia mes genoux. Nolan vint dans ma chambre, et se mis contre le bord de ma porte en croisant les bras, sa serviette au tour de sa taille. Du genre, t’as voulus t’amuser bas c’Est-ce que je fais ! Je le regarde et bougea ma lèvre sur le coté pour lui dire pardon.

_Tu peux… fin … enlever ton Titou de ma chambre s’te plait..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyMar 6 Avr - 15:28

    Ce fut un grand moment. Nolan avait introduit le rat et avait attendu derrière la porte la réaction de la jeune femme. Celle-ci se mit à hurler et à appeler son copain puis Nolan puis son frère. Nolan décida d'entrer pour vois l'état des choses, ça risquait d'être assez tordant. Il entra et se posa contre le bord de la porte pour se délecter. Il attendit qu'Ever le suppli de retirer ce rat de sa chambre. Elle s'excusa et supplia.
    Nolan entra alors et s'accroupit près du rat qui semblait encore plus effrayé qu'Ever. Il tapa de son index sur le sol lentement et le rat vint vers lui. Il put le prendre dans sa main. Il le caressa.

    "Merci petit rat, l'ennemi a capitulé grâce à toi." fit-il un peu pervers. Il remonta le rat dans la chambre de son propriétaire et redescendit.

    "Ca va tu va pas me claquer dans les doigts ?" commença-t-il. "Oh une play, c'est à Ryan je suppose, on se fait une partie ? C'est toi qui choisi le jeu..." Fit il enfin. Il espérait que la jeune femme évite les jeu de voitures, il avait toujours détesté ces jeux et avait toujours était très nul.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyLun 17 Mai - 20:47

Après cette affreux moment, qui m´avait fait bondir de mes haut talons.. Même si j´étais pieds nue ! Je restais le dos contre le mur, les genoux plié, à dévisager Nolan comme une gamine, encore la peur au ventre. Puis il me regarda me demandant si j´allais le giffler, et je secoua la tête de gauche à droite pour lui dire que non. Puis je laissa un léger sourire former mes faussettes sur mon jolie visage. Je lui tendis enfin les bras, pour lui faire un câlin pour plus avoir de rancoeur l´un et l´autre. Ce qu´on fit. De vrais enfants me direz vous. Après cette étreinte, Nolan put repérer la playstation qui oui était à Ryan. Il est venue dans ma chambre hier soir, et en m´attendant il y a jouer donc je peu en déduire que ce matin en se levant il ne l´a pas remit à sa place. Mais ce n´est pas bien grave, parce que Nolan avait aparemment envie d´y jouer ! Quelque chose qui m´étonnait un peu je dois dire. Mais je souris, et me leva pour aller vers la playstation et regarda les jeux qui étaient à coté.

    _ Eh bien je crois qu´on va jouer à Need For Speed, ça te dit ? Et puis même si tu n´as pas envie, on va y jouer tu as dit que je choisissais le jeu que je voulais , non ?!


Nolan malgré lui jouera au jeu de voiture, car comparer à certaines personnes il tient toujours ses promesses, ce qui m´a toujours donner beaucoup d´estime. Après se petit regard, de désespèrance je ris légèrement, pris les deux manettes et lui en donna une pour qu´il joue. Je me chargea de le guider. Bon je ne m´y connais pas spécialement, et ce n´est pas non plus que j´y joue tout le temps, mais je vois assez Ryan dessus pour savoir ce qu´il faut faire et quels chemins faut-il utilisés.

    _ Bon alors, t´as compris ? Tu vas voir, j´ai tendance à aller trop à gauche.. Ou bien trop à droite. J´ai une attirance d´aimant vis à vis des murs ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyMar 18 Mai - 20:46

    Ever affirma qu'elle n'allait pas frapper Nolan pour le rat et vint le prendre dans ses bras pour signer la paix. Nolan la prit dans ses bras et sourit. Il venait de repérer la playstation qui devait appartenir à Ryan et demanda alors à Ever si elle voulait bien joué avec lui si elle choisissait le jeu même. La jeune femme accepta et choisit Need for Speed, Nolan grimaça, il n'avait jamais aimé les jeux de voiture mais bon ça faisait partie du contrat, elle devait choisir le jeu.
    Ever lui passa une des manettes et ils commencèrent à jouer. Ce fut Ever qui guida dans le jeu car Nolan n'y connaissait rien. Une fois les voitures choisis et le parcours avec, la course pouvait enfin commencer. Nolan démarra en trombe tandis qu'Ever plaisantait sur sa prétendue attirance vers les mûrs. N'empêche que le premier à finir dans le mûr fut Nolan.

    « Oui bien sûr vive le bluff petite menteuse, moi les murs m'attire, toi ils te perturbe à peine. » Fit Nolan en extrême concentration. Il avait la sale manie de tourner la manette en même temps, comme s'il pouvait aider la voiture à tourner ainsi. Voyant qu'il perdait, il chatouilla Ever de sa main droite pour la faire se planter dans un mûr puis repris sa manette à deux mains pour reprendre un peu de son retard. Il la voyait au bout devant lui galérer à se remettre sur le bon chemin et la grilla enfin.

    "eh désolé j'ai jamais dis que je jouerais à la loyale !"
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyMer 19 Mai - 15:04

Enfin la course put commencer, j´avais pris une jolie corvette rouge . Ma préférer ! Et à ma grande surprise, tout comme Nolan, je ne fonça dans aucun mur. Par contre Nolan s´en pris quelques uns, ce qui me fit rire tout comme sa petite réflexion du fait que j´avais mentis vis à vis des murs ! Mais après en avoir eut marre d´être dernier, il reprit le contrôle des choses et me poussa bien comme il faut pour ensuite me doubler. Je restais bouche-bée de sa jolie main d´oeuvre, et en un fraction de seconde je réflechissais à comment j´allais bien pouvoir faire pour réussir à le doubler ! Je regardais l´écrans du bas pour voir où il se situait, et pris un raccourcis qui me fit arriver une vingt petites secondes avant lui. Je le regarda, et ris légèrement.

    _ Je savais pas que t´étais aussi ... Enfin je ne savais pas que tu n´aimais pas les jeux de voitures ! Ça se voit bien, et ne tourne pas ta manette ça ne te donne rien .


Eh oui monsieur avait trouvet la façon Nolan, tourner en même temps que la voiture ! Ce qui en rien ne le faisait plus tourner. Mais c´est vrai que c´est psychologique chez les débutants je crois. M´enfin je lui souris, et lui demanda une revanche . Il allait pouvoir essayer de se rattraper pour ne pas passer pour un perdant. Mais bon, chacun son tour.. Après tout c´est moi qui est perdu notre petite guerre tout à l´heure .

    _ Après on joue au jeu que tu veux , c´est promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyLun 24 Mai - 18:36

    Ever fut surprise par le tour de Nolan pour reprendre l'avantage mais de toute évidence elle connaissait bien mieux le jeu que lui car bientôt grâce à un raccourci elle fut bientôt de nouveau devant lui. Nolan baissa la tête. Elle se moqua alors de lui voyant qu'il tourné la manette comme un débutant.

    « J'ai jamais eu de console étant jeune, mes parents avaient pas les moyens alors on se moque pas hein !! Tu as un jeu de combat ou de soldat, donne moi un flingue et la tu va voir !! je suis meilleur à ça, je veux une revanche... » Fit Nolan amusé. Il se rendit alors vers la console, une fois la course terminé et chercha un autre jeu. Il y trouva un jeu à la splinter cell dans lequel on pouvait faire du un contre un, en vs. Il l'installa et se tourna vers Ever en rigolant.

    « Là ta aucune chance, je vais te descendre sans que tu sache même d'où la balle vient. »
    Fit-il en riant.

    Il lança le mode et bientôt ils se retrouvèrent dans un espèce de labyrinthe où il fallait retrouver l'autre et le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 EmptyDim 13 Juin - 18:17

Alors que je battais bien comme il se doit, Nolan au jeu de voiture qui n'était autre que Need For Speed, avec lequel je joue des fois avec Ryan quand il y joue. Et puis à force de le voir jouer, je commence à prendre l'habitude du jeu, et de connaitre tout les raccourcis. On peut le dire, la bataille était gagnée par moi, donc on va dire 1-1 . Alors que la chance rivait de mon coté à présent, Nolan fit fin à cette tournure qui ne l'enchantait pas. En sortant un jeu de combat, qui s'annonçait vraiment négatif pour moi. A vrai dire, ce n'est pas vraiment mon truc les jeux où tout rime à rien, à part se frapper et se tuer. Je n'aime pas les jeux d'actions de se genre. Sauf s'il y a une histoire derrière, tel qu'une vengeance, qui expliquerait le pourquoi du comment. Mais là, je n'arrivais vraiment à rien. Je tentais d'aller dans le sens inverse, c'est-à-dire à l'opposé de Nolan. Mais en vint, car une balle traversa une haie du labyrinthe, pour arriver tout droit vers moi. Une fois que ma jauge de vie, fut diminuer, ma course était à présent plus lente, et je ne pouvais que marcher car dès que je commençait à courir, la jauge diminuait.

_ Tu es vraiment cruel ! Sadique ! Machiavelique ! Je te déteste, regarde ... c'est malheureux de finir le jeu comme ça quand même.

Je ris légèrement, puis tenta plein de boutons comme une folle, pour l'éviter, avec la manette. C'était vraiment le cas de le dire, je m'acharnais sur celle-ci. Après quelques minutes à tourner en rond, je finis tué plus loin, avec une seule et unique balle. Le jeu se finit, et comme on peut le calculer cela faisait 2-1 pour Nolan. Je souris, posa ma manette par terre, et le regarda doucement, le sourire aux lèvres.

_Ce n'est vraiment pas que je m'ennuie, bien au contraire. Mais il faut que je bouge mes fesses, j'ai rien fait de la matiné, comme tu peux le constater, et j'ai des cartons à emmener dans mon loft. Alors excuses-moi, mais il va falloir que je te laisse.

Je lui souris, gentillement, puis dépose un baiser sur sa joue droite avant de partir m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Vide
MessageSujet: Re: OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3   OH ..  il y a de la visite - PV Nolan x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH .. il y a de la visite - PV Nolan x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TOPIC DES FRATERNITEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit