Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena J. Kaligaris

Elena J. Kaligaris


█ M E S S A G E S : 11
█ I N S C R I P T I O N : 13/12/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyLun 13 Déc - 20:38

PASSEPORT.PLEASE

    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Elena Julia Kaligaris

    ♣ Age ▬ 20 ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 11 Février 1990 - Ile de Santorin ; Grèce

    ♣ Situation ▬ Compliqué

    ♣ Groupe ▬ Pretty Worker

    ♣ Crédits ▬ Maquizz

    ♣ Profession ▬ Photographe


« On ne vit que d'illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités »




QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Une journée sur une des plages de l'île Santorin en Grèce. Nous n'avons pas fait de choses extraordinaires, mais nous étions là, tous ensemble toute la famille.
Et ton pire souvenir ? La mort de mon père.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Mon île en Grèce.
Quel est ton rêve ? Je voudrais voyager dans le monde entier et rencontrer toutes les civilisations, rendre les gens heureux. Distribuer le bonheur autour de moi.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? La distance entre l'île de Santorin et Hollywood. Et la distance entre la jungle où se trouve Tom et Hollywood.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Mon livre préféré, mon appareil photo et mon BlackBerry.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa grandeur d'esprit. Et son humour bien sûr.
Qu'est ce qui te rend unique ? Ma générosité ?



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? J'offrirai toutes les choses dont les personnes de mon entourage ont toujours manqué, puis après je reverserai le reste de la somme à des associations pour les enfants abandonnés et les personnes dans la misère.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi L'homme parfait est avant tout quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui ne se prend pas au sérieux et qui a surtout un grand humour. Un homme qui soit aussi généreux et doté d'un grand coeur.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel C'était quand j'avais 15 ans, le soir de mon anniversaire avec le petit fils d'amis à mes grand-parents.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je serais, bien évidemment, désemparée, normal, j'imagine que cela doit faire un choc tout de même ! Il n'y a pas vraiment grand chose à faire à part le laisser vivre sa vie.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Je n'ai que 20 ans, je ne pense pas avoir vécu assez de choses dans ma vie pour affirmer cela. Et dans le fond, qu'est-ce qu'une vie parfaite ?
Quel est ta plus grosse phobie ? L'abandon.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? La misère et la famine, les personnes qui ne peuvent pas manger à leur faim. Les personnes ayant vécu à des catastrophes naturelles qui ont tout perdu, les orphelins...


PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : La téléportation
Un animal : Le chat
Un plat : Les lasagnes
Une ville : Une petite jungle dans l'Amérique Centrale
Une couleur : Vert
Une légende : La Dame Blanche
Un film : Forrest Gump
Une arme : Un arc
Un loisir : Le tennis
Un style de musique : Country



Un objet : Une lampe
Une célébrité : Jennifer Aniston
Une saison : Eté
Une chanson : I'm going to find a happy place
Un roman : Le ciel est partout
Un personnage fictif : Susan dans "Où es-tu"
Un dessin animé : Tom Sawyer
Un élément : L'air
Une planète : Saturne
Un véhicule : Le vélo




HISTOIRE & CARACTERE



....The story of your life ;
.

Elena Julia Kaligaris est née un petit matin de 11 Février l'année 1990 sur la petite île de Santorin, en Grèce. Elle est née dans une famille nombreuse, en effet, mister et miss Kaligaris ont déjà 5 fils et 3 filles, auxquels s'ajoutent désormais Elena. La jeune fille grandit dans une famille aimante, peut-être un peu baba-cool sur les bords avec des parents qui lui inculquèrent les bonnes manières mais également le savoir et la générosité. Bien sûr, comme dans toutes les familles, il y a eu des disputes, notamment dans son adolescence où la jeune fille se mit à fréquenter de mauvaises personnes. Très vite, ses parents remédièrent à ça en lui donnant goût à la photo, pourquoi commencer à se détruire à à peine 14 ans, alors que notre vie est encore devant nous. En réalité, cette passion pour la photo a toujours été présente dans la tête d'Elena, mais ce ne sera seulement qu'après les paroles de ses parents que la jeune femme commença ses premiers clichés. Comme dans toutes les familles, également, les relations entre frères et soeurs ne sont pas toujours au beau fixe, mais une grande complicité les lie quand il n'y aucun conflits.

La jeune fille avait tout pour être heureuse et bien commencer sa vie, des parents aimant, et larges d'esprits, des frères et soeurs sur qui elle pouvait compter, et pourtant mister Kaligaris mourut lorsqu'elle avait 17 ans. Un accident de voiture stupide où était également son plus jeune grand frère. Ce dernier fut le seul rescapé, mais s'en sort malheureusement avec une atrophie de la jambe droite. Un terrible drame qui brisa la jeune femme. La famille resta soudée, c'est d'ailleurs dans ces moments-là que tout le monde dans la famille se serra les coudes, resta fort. C'est alors qu'Elena voulut changer de vie. Jamais elle ne rayerait cette vie, bien sûr. Mais il était temps pour elle de changer d'air. Le besoin d'aider les autres, avec ce si grand coeur était bien la seule chose qui l'empêchait de souffrir et de penser à la mort de son père. Elle annonça à sa mère qu'elle voulait devenir bénévole et aller vivre dans les pays qui ont été touchés par des catastrophes naturelles et aider les personnes les plus touchées par ces catastrophes.

Elle fut envoyée en Amérique centrale où un fort ouragan avait fait rage quelques mois plutôt. Elle fut installée dans un petit abri en taule avec le strict minimum pour vire, une couchette en paille, un petit robinet et une chaise. L'important était d'aider les personnes en grande difficultés non d'être ici pour visiter les locaux et faire du tourisme. La jeune femme découvrit la plus grande misère qu'elle n'aurait jamais imaginé, des orphelins qui avait perdu toute leur famille dans l'ouragan, des blessés, et des milliers de morts. Au milieu de cette jungle, la jeune femme vécut les plus beaux moments de sa vie dans cette misère, elle fit les rencontres les plus belles et les plus touchantes notamment d'un petit garçon orphelin qui devait avoir à peu près cinq ans et qui la suivait partout, elle l'avait en quelque sorte"adopté", et lui aussi. Elle l'avait appelé Tom et ils étaient tout le temps ensemble, dans chaque village perdu au milieu de nul part, elle l'emmenait avec elle, une grande complicité est née entre eux. La jeune femme s'entendait aussi très bien avec son équipe Calvin, venu lui d'Irlande et Jason, venu d'Argentine. Ces derniers voyaient d'un mauvaise oeil "l'adoption" du petit Tom, car quand la jeune femme devrait partir, le petit ne s'en remettrait sûrement pas. Et elle non plus. La jeune femme passa plus de trois ans en Amérique centrale à aider les populations en détresse, elle vécut une brève relation amoureuse avec Calvin, c'était très compliqué, perdus au milieu de la jungle sans aucunes nouvelles de leurs proches, les sentiments se développaient beaucoup plus vites, mais l'aimait-elle réellement ?

C'est alors que cette fameuse lettre arriva, la jeune femme devait rentrer au pays pour reprendre des forces afin d'être prête pour repartir dans une nouvelles mission. La nouvelle fut terrible pour tout le monde, notamment pour le petit Tom, qu'elle aimait tant, il avait perdu toute sa famille et voilà qu'il la perdait. Elena ne voulait pas partir sans lui, mais les autorités lui interdirent de partir avec lui, elle lui fit alors promesse de revenir le voir et repartir avec lui. Pour ce qui est de sa relation avec Calvin, ils ne mirent pas fin à leur relation, continuent toujours de s'échanger quelques lettres quand le jeune homme arrive à avoir le temps de lui répondre. Il lui donne des nouvelles de tout le monde qu'ils ont rencontré et surtout du petit Tom qui s'est enfermé dans un profond mutisme depuis son départ.

Elena rentra donc à Santorin tout d'abord, où elle retrouva toute sa famille, mais son envie de voyager était bien trop grande pour rester sur cette toute petite île, à 20 ans, la jeune femme n'a pas de réelles ambitions peut-être juste celle de se découvrir en voyageant. La jeune femme alla en Inde, en Afrique, en Amérique du Sud, et se posa enfin à Hollywood. Pourquoi Hollywood ? Tom... Le petit Tom lui avait parlé une fois de cette ville dont il avait entendu parlé et lui avait posé des milliers de questions lors d'une mission dans un volcans. Elena arriva à Hollywood, et la première chose qu'elle fit fut de prendre l'enseigne "Hollywood" en photo et l'envoyer au plus vite à son petit Tom. La ville plut à Elena, et l'envie de s'y installer la tenta bien.

A présent, plusieurs mois ont passé, Elena continue d'échanger des lettres avec Calvin qui lui transmet des nouvelles de locaux, la vie de la jungle manque plus que tout à la jeune femme mais l'envie d'explorer de nouveaux horizons est quelque chose qui l'excite plus qu'autre chose. Mais elle l'a promis, elle retournera en Amérique centrale chercher Tom et peut-être avoir une réelle histoire d'amour avec Calvin....
.
....'Cause I want more
.

Your Mind & Style

Elena est quelqu'un au grand coeur, un coeur immense, aider les autres et faire d'eux des personnes heureuses est avant tout le plus important et passe avant le sien. En réalité, son bonheur est de pouvoir aider et rendre heureux les gens autour d'elle. La jeune femme a en effet un tempéremment très fort, elle est dotée d'une extrême patience à toute épreuve mais si on la cherche trop, on la trouve. Elena est peut-être quelqu'un d'un peu solitaire mais qui s'ouvre toujours aux autres, elle est peut-être un peu timide mais a aussi un grand humour, et n'envisagerait pas de vivre sans rires et sans joies. Prendre la vie comme elle vient est sa devise. Si des événements tristes ou même heureux arrivent c'est qu'ils devaient vous arriver, la vie est semée d'embûches pour s'en relever toujours plus fort et aller de l'avant. Durant ces trois ans en Amérique centrale, Elena se négligeait, s'habillait d'un débardeur et d'un short, et des baskets, sa chevelure lui arrivait en bas du dos. Une fois revenue sur son île, elle se coupa les cheveux au carré et s'acheta une nouvelle garde robe qui avait grand besoin d'être renouvelée. A présent, la jeune femme s'habille toujours très simplement mais suit tout de même un peu la mode, style chemise un peu trop grande, jeans et converse. Un look un peu rock'n'roll sur les bords mais en même temps assez vintage et classe.
.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  11936310prénom : Cécile
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Je cherchais un forum de RP
ta présence sur le forum : 7/7
code du réglement : Ok by Gavin
avatar : Sophia Bush <3
le mot de la fin : Le design est subliiiime *0*




Dernière édition par Elena J. Kaligaris le Mar 14 Déc - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyLun 13 Déc - 21:20

Bienvenue ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphael McArthur

Raphael McArthur


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyLun 13 Déc - 21:24

Sophia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyLun 13 Déc - 23:06

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyLun 13 Déc - 23:51

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Amarande G. Ferguson

Amarande G. Ferguson


█ M E S S A G E S : 20
█ I N S C R I P T I O N : 30/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyMar 14 Déc - 0:16

Sophia Bush !!! FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  705539
Bienvenue !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyMar 14 Déc - 21:49

Bienvenue ♥️
Bon courage pour ta fiche Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Kaligaris

Elena J. Kaligaris


█ M E S S A G E S : 11
█ I N S C R I P T I O N : 13/12/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyMar 14 Déc - 22:19

Merci merci à tous FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  273363

--> J'ai fini ma fiche (:
Du moins, je pense avoir tout rempli comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  EmptyMar 14 Déc - 22:55

Bienvenue parmis nous =D
Très bon choix d'avatars ♥
Je te valide ta fiche.
Tu peux désormais faire tes demandes et poster sur le forum
Amuses toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Vide
MessageSujet: Re: FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris    FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINIE ;; I'm going to find a happy place - Elena J. Kaligaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit