Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skye B. ERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 1:13

____________
Skye B. ERON 101212013241549827
Skye Barbara ERON.

FEATURING. Shantel VANSANTEN





    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Skye Barbara ERON

    ♣️ Age ▬ 22 ans

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬ Texas le 23 juin 1988

    ♣️ Situation ▬ Célibataire

    ♣️ Orientation sexuel ▬ Hétéro

    ♣️ Groupe ▬ Pretty Worker

    ♣️ Profession ▬ Infirmière

    ♣️ Crédits ▬ Blend par moi, le reste sur Guardian Angel





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Skye B. ERON 880prénom : JennBidou
âge : 19 ans et demi
comment as-tu atterri ici ? euh.. par pur hasard en cherchant un forum Wink
ta présence sur le forum :2ou3 /7
code du réglement :Okay By Cléo ♥️
avatar : Shantel VanSanten
le mot de la fin : et si je n'en avais pas ? ^^




Dernière édition par Skye B. Eron le Dim 12 Déc - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 1:14

____________
Skye B. ERON 10121201353216327
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.".



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Quand j'avais cinq ans. Le jour de la naissance de ma petite soeur. Nous avions une famille unis, elle s'agrandissait, en plus c'était pour une fille de plus dans la maison.

Et ton pire souvenir ? Le jour où mon père s'est fait embarquer par le chérif de la ville pour contrefaçon. A partir de ce jour là, ma vie à entièrement changé.

Qu'est ce qui te rend nostalgique ? De penser à ma ville natal, le Texas.

Quel est ton rêve ? Devenir Mannequin mais dans le passé ça m'a coûté.

Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Franchement rien ! Je remercie le ciel de m'avoir donner la vie, et surtout celle-là.

Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Alors... question difficile. En premier une photo de ma maison au texas. En second une serviette (pour pouvoir m'essuyer après la baignade nue ^^, et en dernier...hum un hamac.

Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? J'aime les personnes généreuses, gentilles et drôles.

Qu'est ce qui te rend unique ? Je pense que c'est les expériences que j'ai eu tout au long de ma vie.




Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je gâterais mes proches, je mettrais des sous de côté pour un voyage et j'irais un hôpital au Texas.

Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi L'homme au plus beau sourire possible, la bouche d'un homme ça m'a toujours fais entièrement craquer. Le fait qu'il sache me faire rire, qu'il soit gentil, intelligent et beau. Le fait qu'il rende complètement gaga.

Raconte-nous ton premier rapport sexuel C'était... C-H-A-O-T-I-Q-U-E ! A l'époque du lycée si je me souviens bien. Mon premier petit ami officiel. Nous sortions ensemble depuis quelques mois, il était tellement angoissé qu'il a renversé son plat au restaurant, perdu sa voiture... et une fois chez lui nous sommes monté dans sa chambre et.. voilà. C'était très court et bizarre.

Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je crois que je serais très choquée au départ, mais avec la longue j'essayerais de rester amie avec lui et de l'aider un peu. Enfin tout dépend du temps que nous aurions passé ensemble et de comment était notre relation.

Trouves-tu ta vie parfaite ? Pas parfaite non, personne et rien n'est parfait, mais je l’apprécie.

Quel est ta plus grosse phobie ?Me retrouver nue devant une foule entière.

Qu'est ce que tu déteste dans le monde ?Les gens qui négligent la médecine.


PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Voler
Un animal : Le Loup
Un plat : Banal des frites !
Une ville : Houston
Une couleur : Rouge
Une légende : celle des indiens
Un film : Danse avec les loups
Une arme : un revolver
Un loisir : la danse
Un style de musique : rock'n roll



Un objet : mon pendentif du texas
Une célébrité : Winnie l'ourson
Une saison : l'été
Une chanson : Scorpions - Rock you like a hurricane
Un roman : roman de Nicholas Sparks, « Les pages de notre amour »
Un personnage fictif : Buffy Summers
Un dessin animé : Le roi Lyon
Un éléments : Le feu
Une planète : Vénus
Un véhicule : une mini cooper







Dernière édition par Skye B. Eron le Dim 12 Déc - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 1:15

____________
Skye B. ERON 101212013346946035
Savoir ce que l'on est pour être ce que l'on sait.



me, myself and i
• Si quelqu'un devait me qualifier en une seule fois, il dirait que je suis une fille à très fort caractère. Je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds et je fais ce que je veux. La vie est comme elle est, j'ai du apprendre très tôt à savoir m'occuper de moi même. J'ai été très tôt autonome. La vie ne m'as pas laissé le choix. Avant j'étais assez vulnérable, j'ai appris à prendre des coups, perdre des gens et me renforcer. Je suis en quelque sorte devenu un coeur de pierre. J'ai peur de souffrir, je n'ouvre pas beaucoup mon coeur, je ne préfère pas. J'ai trop souvent été déçue. Je suis une fille têtue et obstinée, je me donne toujours les moyens pour parvenir à mes fins.

Mis à part tout ces petits défauts j'ai quand même des qualités. Je suis on ne peut plus gentille, il ne faut pas abuser de ma générosité mais quand j'aime je donne. Je suis serviable, intelligente. J'ai souvent peur de m'ouvrir aux gens, il me faut souvent du temps, je suis réfléchi, je ne m'engage pas dans les choses si je ne suis pas sure.

Vous savez ce que c'est une jolie fille ? Oui ? Et bien voilà ça me résume ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'arrêter à ça pour me décrire physiquement. Pour commencer, j'ai les cheveux châtains,je suis grande, mince, oui j'ai tout pour moi vous pouvez le dire. J'ai de petits yeux d'ange de couleur bleu perçant. j'ai une petite bouche souvent coloré de gloss que n'importe qui aimerait embrasser. Mon visage tout entier est celui d'une jeune femme perdue, je le porte sur moi. Tout cela me rend un peu plus attirante. Les gens aiment ce côté "ange ou démon" qui s'affiche sur moi. Je suis Texane mais je n'en ai pas du tout l'apparence et ce que ce soit d'un point de vue physique ou vestimentaire

Pour me vêtir j'aime être a la mode. Et pas seulement, a hollywood on peu avoir un temps froid comme on peu mourir de chaud, donc pour m'habiller c'est plutôt logique et en fonction du temps. L'été c'est petites robes sexy, débardeur ou t-shirt à décolleté accompagnés d'une jupe ou d'un short. L'hiver c'est gros pull à grosse mailles. Non je rigole, j'essaye du mieux de rester femme, avec des pull en V, des robes en laine arrivant au dessus du genou... Je vous rassure le traditionnel jean fait tout aussi parti de ma garde de robe. Je suis belle avec un beau corps, je ne vois pas pourquoi je priverais les autres de cela. A 16 ans je voulais être mannequin, je le pouvais, j'avais le physique et la volonté, je n'ai juste pas eu ma chance. Tout ça pour dire que j'ai toujours cet capacité, sans me vanter bien sur.

my pretty story
• Le premier truc qu'il faut savoir c'est que je viens d'une famille nombreuse. Celle-ci composée de 2 filles, 2 garçons (comme ça on fait les choses à part égales). J'ai une petite soeur et deux grands frères. On s'en fiche un peu, mais il parait que c'est important, alors je vous le dis. Je suis née le 23 juin 1988, dans la ville de Houston au Texas. Mes parents avaient toujours rêvé d'aller vivre là bas durant leur jeunesse. Après leur premier enfant, mon grand frère Wyatt, ils ont simplement réalisés leur rêve. Je suis donc né au Texas et au passage j'en suis très fière. Peut d'américains ont cette chance.

J'ai d'abord eu une enfance heureuse à Houston avec mes deux grands frères Wyatt et Gabe. Puis quand j'ai eu 5 ans, notre petite soeur Swann. Quatre enfants dans une famille ça fait beaucoup. Mais j'adorais ça, au moins je pouvais avoir deux côtés. Un côté garçon rassurant, protecteur et un côté fille proche, complice, confidente... Mon enfance fut la plus heureuse du monde. Mes frères, ma soeur et moi on adorait aller faire du cheval dans les ranch d'a côté, on avaient aussi l'habitude des fermiers, du genre traire les vaches et tout ce qui va avec. Et oui c'est ça le texas. Les chevaux, la country musique, tout ce qui se rattache au cowboys. C'est dans mes origines et j'aime beaucoup ça.

Comme je le dis, tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que j'ai 11 ans du moins... Un jour, le chérif de la ville à débarqué à la maison et à emmené mon père avec lui. J'ignorais à ce moment là que je ne le reverrais que 5 ans plus tard. Ce jour là, mon père s'est fait arrêté pour trafique et contrefaçon. Je peux vous dire que se retrouver seule avec ses frères et soeurs et sa mère à 11 ans, au Texas, dans une petite maison c'est pas facile ! Ma mère à due se débrouiller seule pour toute les taches. Enfin... mes frères et moi on essayaient de l'aider du mieux que possible. L'inquiétude était de la partie, mais l'amour familiale encore plus et on tenait tous le coup ensemble, réunis.

Enfin.. du moins c'est ce que je croyais... Gabe quitta la maison le jour de mes seize ans, le joue même ou notre père sorti de prison. Je peux vous dire que ce fut un énorme choc pour moi étant donné que Gabe était la personne dans la maison dont j'étais la plus proche. Mon grand frère, mon protecteur... Et bien qu'il me reste mon deuxième et ma petite soeur, son départ me fit énormément souffrir et changer. 8 mois plus tard je fis moi aussi mes valises pour rejoindre mon frère et quitter ce père que je ne reconnaissais moi même plus. Ce jour là je comprenais enfin pourquoi mon père avait fuit la maison et refusé de revoir notre père. D'ailleurs ce jour là je fis exactement la même chose que lui avait fait 8 mois auparavant.

8 mois après mes 16 ans j'arrivais donc à Hollywood, j'étais parti à cause de mon père mais pas seulement. Je voulais à tout pris percer dans le mannequina. Moi petite enfant d'Houston je ne savais pas encore vraiment ce qu'étais le monde Hollywoodien. En tout cas je l'ai très vite découvert à la suite de nombreux échecs et du nombre de portes que je me suis prises en pleine tête. Alors à force de désespoir et d'échecs, j'ai commencer à faire des bêtises. Je suis très vite devenu dépendante de cocaïne. Tout ça m'a coûté un séjour à l’hôpital pour mes 17 ans à la suite d'une overdose. J'ai eu de la chance, et j'en ai pris conscience quand j'ai revu mon frère pour la première fois dans cet hôpital. J'ai même décidé de reprendre les études correctement et à fond. Mais pas n'importe quelles études ! J'ai décidé à la suite de cet incident de devenir infirmière. J'ai fais mes études d'infirmière. J'ai rencontré Cléo Wayne, et maintenant je travail dans le même hôpital qu'elle.

Ma vie n'a pas été une partie de plaisir. J'ai eu des moments tristes, pauvres et d'autre exaltants. J'ai appris à me faire et je pense pouvoir être fière du parcours que j'ai mené. Personne n'est parfais, on fait des erreurs et moi j'ai appris d'elles.


Dernière édition par Skye B. Eron le Dim 12 Déc - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 1:15

Bienvenue ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 1:51

Merci.
Pourquoi la présentation déforme-t-elle le forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 2:27

Surprised mdr t'as choisi ma date de naissance en IRL *.*
Anyway bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
J. Sunday Callaway

J. Sunday Callaway


█ M E S S A G E S : 87
█ I N S C R I P T I O N : 25/07/2010
█ A G E : 34


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 3:09

Cela doit être un problème de div, regarde si elles sont toute fermées, et s'il n'en manque pas. Si tu les as bien séparés ><. En tout cas, bienvenue à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 14:12

Ouaip vérifie bien =/
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 15:11

J'ai régler le problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 15:12

Merci ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 17:52

Présentation terminée les amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 18:24

Bienvenue (:
Shantel♥ Bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Skye B. Eron

Skye B. Eron


█ M E S S A G E S : 17
█ I N S C R I P T I O N : 12/12/2010
█ A G E : 32


Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 18:52

merci bien
Oui je trouve aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON EmptyDim 12 Déc - 19:01

Tout est bon, je te valide miss!
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Skye B. ERON Vide
MessageSujet: Re: Skye B. ERON   Skye B. ERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye B. ERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit