Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyLun 6 Déc - 23:35

____________
Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. 4usxdy
nella joy mcarthur

FEATURING. Katerina Graham





    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Nella Joy McArthur

    ♣ Age ▬ 20 ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 10/06/1990 à Los Angeles

    ♣ Situation ▬ Célibataire

    ♣ Orientation sexuel ▬ Hétérosexuelle

    ♣ Groupe ▬ Pretty Worker

    ♣ Profession ▬ Vendeuse en magasin de prêt à porter

    ♣ Crédits ▬ Bazzart





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. 2u6l1mfprénom : Katell
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Par partenariat
ta présence sur le forum : 5j./7
code du réglement : I'm just perfect
avatar : Katerina Graham
le mot de la fin : Non, je n'en ai pas.




____________
Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. 2r27l2v
Vivre sa vie point levé.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Mon meilleur souvenir ? C'est quand j'étais à la "rue" car mes parent m'avait "chassé" de chez moi et que mon cousin, Raphael m'avait accueilli chez, j'ai vraiment apprécié son geste et lui en est vraiment reconnaissent.
Et ton pire souvenir ? Mon pire souvenir c'est quand mes parents m'on "chassé" de chez eux alors que je n'avais que 16 ans.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Mon adolescence avent mes 16 ans quand je n'étais pas enceinte et que je faisait ce que je voulais sans demander à personne n'importe quelle chose, je me sentais libre mais je ne regrette pas de ne pas avoir avorté car mes deux fils son les deux meilleurs choses qu'il me soient arrivé.
Quel est ton rêve ? Mon rêve est de trouver un homme que j’aimerais toujours et m'aimera comme je suis avec mon sale caractère et mes jumeaux.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Surement le fait d'avoir été trop rebelle pendant mon adolescence et du coup mes parents me laissaient faire trop de choses et sortir trop, car si ils auraient été plus stricte avec moi j'aurais pu suivre des des études et faire le métier qu'il m'aurais vraiment plus.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Si je dois emmener trois choses avec moi sur une îles déserte ce serais sans aucune hésitation mes jumeaux et un téléphone pour pouvoir appeler de l'aide afin de retrouver les autres personnes auquel énormément.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? La première chose que je regarde chez une personne et qui me font aller vers c'est son regard et sa gentillesse.
Qu'est ce qui te rend unique ? Comme toutes personnes d'après ce qui nous rend unique c'est notre caractère et notre façon d'être.



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Si je gagnais au loto je ferais une grande fêtes avec mes proches pour fêter ça et ferais le tour du monde en famille et ferais une grande escale en Afrique du sud, le pays natif de ma mère.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi L'homme parfait à mes yeux serais sans hésitation grand, musclé, beau blond ou brun avec des beaux yeux bleu ou marron et pour son caractère il serais protecteur, attentionné avec une pointe de jalousie.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel Mon premier rapport sexuel s'est très jeune, je n'avais que 13 ans et malgré mon jeune âge j'étais sous l'emprise d'alcool et je ne me souviens a penne de comment c'était, je regrette vraiment cela.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ?Ce sera dure et j'aurais du mal à l'accepter, je me remettrais surement en cause mais si il est heureux avec une personne du même sexe que lui, pourquoi pas.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Non, ma vis n'est pas parfaite selon mais elle me convient totalement.
Quel est ta plus grosse phobie ? Ma plus grosse est ma peur que j'ai envers les araignées ou les mygale mais aussi tout les animaux rampent.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Ce que je déteste le plus dans le monde ? Surement la guerre car même si je ne suis pas toujours sage ni gentille, je déteste qu'on en vienne à la violence, c'est pire chose au monde selon moi.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Télépathie
Un animal : Une lionne
Un plat : Une hamburger
Une ville : New York
Une couleur : Le rose
Une légende : Le monstre du Loc Ness
Un film : Kiss & Kill
Une arme : Un couteau
Un loisir : La danse
Un style de musique : La Pop & le R'n'B



Un objet : Un hamac
Une célébrité : Taylor Momsen
Une saison : L'été
Une chanson : Decode - Paramore
Un roman : Phèdre - Jean Racine (Ce n'est pas un roman je sais xD)
Un personnage fictif : Gabriella Montez
Un dessin animé : Mickey Mouse
Un éléments : L'eau
Une planète : Terre
Un véhicule : Un jet privé



____________
Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vnnfo5
Je suis comme je suis, il faudra vous y faire.



me, myself and i
• D’un instinct plutôt rebelle, Nella n’en fait qu’à sa tête et veut toujours avoir raison sur tout même si elle à tors elle trouvera plein de chose prouvant qu’elle raison, quand elle tient des promesses c’est pour de vrai et ne reviens jamais en arrière et vas jusqu’au bout car, oui notre jeune brune va toujours au bout de ce qu’elle entreprend et ne s’arrête jamais en bout de chemin, c’est dans elle avec son caractère plutôt fort Nella fais toujours ce qu’elle veut et quand elle le souhaite et personne ne pourra rien y changer.
Avec son physique quand même plaisant, notre jeune mère de jumeaux de deux ans ce qui ne se voit pas sur elle, est d’origine Africaine avec sa mère d’où sa couleur de peau brune et ses beau cheveux bouclé brun/noir qu’elle lisse tout les jours, elle ne supporte pas avoir des cheveux bouclés. Plutôt petite de taille elle a une taille fine et élégante que les hommes apprécient assez bien. Côté vestimentaire Nella, est très tendance et ne supporte pas avoir des vêtements hors mode mais il faut aussi qu’elle se sente bien dedans, ce qui est normale mais notre jeune afro-américaine est très compliqué niveau textile.

my pretty story
• Nella est née le 10 Juin 1990 à Los Angles d'un père américains et d'une mère afro-américaine.
• Elle passe une enfance plutôt heureuse mais rêve d'aller en Afrique du Sud, le pays originaire de sa mère mais ne peut réaliser se rêve.
• Nella est une enfant unique, elle aurait aimé plus que tout avoir une petite soeur ou bien un petit frère mais cela ne fut pas d'actualité avec ses parents mais elle reportât l'amour qu'elle aurait avoir avec un grand frère sur son cousin Raphael.
• La jeune fille grandit et devient une adolescente comme les autres avec les sortis et les soirées entre amis. C'est d'ailleurs à cette époque que le caractère de la jeune Nella s'affermit.
• A l'âge de 13 ans, elle couche déjà avec une personne de son âge, mais elle regrette cela et préfère oublier.
• Trois ans plus tard, à 16 ans Nella tombe enceinte même si avec son copain ils s'aimaient, lui fit sont lâche et l'abandonna, la laissa enceinte seule et elle qui ne voulait pas avorter, elle fut renvoyé de chez elles car ses parents ne voulais pas assumer cela. Nella trouva son cousin, Raphael qui l'accueillit chez lui et depuis elle y vit avec ses deux fils car, oui elle était enceinte de jumeaux !
• Nella passa son examen de fin d'étude avec beaucoup de joie et trouva un travaille aussitôt afin de pouvoir offrir à ses deux fils tout ce dons ils ont besoin.
• Aujourd'hui Nella vit toujours chez Raphael et ses fils ont 4 ans. Vendeuse dans un magasin de prêt à porter et vis une belle vie même si elle n'est pas parfaite.


.


Dernière édition par Nella Joy McArthur le Mer 8 Déc - 21:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyLun 6 Déc - 23:58

Je fais pas parti du staff ni rien mais il ya déjà quelqu'un sur le forum qui s'appelle Natasha :s je crois que tu vas devoir changer

Sinon bienvenue à toi miss bonne continuation pour ta fiche ♥
bon choix d'avatar ♥ Katerina
Revenir en haut Aller en bas
Raphael McArthur

Raphael McArthur


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 0:05

C'est parce que je t'aimeeeee
Merciii énormément d'avoir pris Natasha Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. 901744
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 0:19

Bienvenue, courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 0:53

Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions le staff est là pour toi Wink
Good Luck pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 15:19

Merci à vous tous Very Happy

Et pour le prénom je peux pas trop changer parce que j'ai un rapport avec Raphael et dans son histoire il parle de moi avec prénom de Natasha :/
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 21:56

Tu dois effectivement changer ton prénom puisqu'il y a déjà une Natasha sur le forum. Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre prénom je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 22:22

D'accord, j'accepterais avec plaisir votre aide mais je vais en parler avec Raphael avent Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tyson C. Devis

Tyson C. Devis


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 11/11/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood City.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 22:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 22:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


█ M E S S A G E S : 93
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMar 7 Déc - 23:24

moi perso sa me gène pas qu'il y ai une autre Natasha mais bon si tu peux pas dsl en tout cas dsl c'est mon vrai prénom enfin moi c'est un c et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 0:09

Katerina ♥ très bon choix d'avatar Wink. Bonne chance pour ta fiche, et à la moindre question contact nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 15:36

Merci Very Happy

Ne t'inquiète pas Natasha, si je dois changer ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 15:39

AHHHHHHHHH
Excellent choix ! Kath est parfaite ♥
Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta fiche & amuses toi
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 17:15

Merci Very Happy

Paul ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 21:54

Désolé pour le double poste mais c'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche de présentation et que j'ai aussi changé de prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 22:35

Je te VALIDE !
Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nella Joy McArthur

Nella Joy McArthur


█ M E S S A G E S : 44
█ I N S C R I P T I O N : 06/12/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. EmptyMer 8 Déc - 22:37

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Vide
MessageSujet: Re: Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.   Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nella Joy McArthur ▬ Une jeune femme déjà mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com