Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raphael McArthur ft. Kevin Zegers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael McArthur

Raphael McArthur


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyJeu 2 Déc - 22:39

PASSEPORT.PLEASE

    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Raphael McArthur

    ♣️ Age ▬ 28 ans

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬ 4 mai 1982

    ♣️ Situation ▬ Célibataire, mais amoureux

    ♣️ Groupe ▬ Pretty Worker

    ♣️ Crédits ▬ Quebecoise1990

    ♣️ Profession ▬ Acteur


« I'm not famous, I'm just in the spotlight more than you. »




QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir : Lorsque ma cousine est venue s'installer chez moi avec ses enfants
Et ton pire souvenir ? Le jour où j'ai réellement compris que mes parents sont morts à tous jamais.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ?
Quel est ton rêve ? Épouser ma chère cousine
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ?
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Ma cousine, les enfants de ma cousine et mon Iphone
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa maturité
Qu'est ce qui te rend unique ? Ma gentillesse



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je donnerais la totalité de l'argent gagné à ma cousine.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi : La femme parfaite est tranquille, timide, réservée et se démène pour ses enfants.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel : À 21 ans avec la femme avec laquelle j'ai eu une belle relation pendant cinq ans.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je continuerai à l'aimer quand même.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Oui
Quel est ta plus grosse phobie ? La mort
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Immaturité


PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Reculer le temps
Un animal : Singe
Un plat : Lasagne
Une ville : Oslo
Une couleur : Vert
Une légende : Freddy Mercury
Un film : Home Alone
Une arme : Lance-pierre
Un loisir : Ébénisterie
Un style de musique : Pop-Rock



Un objet : Bague
Une célébrité : Melina Kanakaredes Raphael McArthur ft. Kevin Zegers 179929
Une saison : Automne
Une chanson : Genesis - About Us
Un roman : Les filles du Roi
Un personnage fictif : Stella Bonasera Raphael McArthur ft. Kevin Zegers 179929
Un dessin animé : Tintin
Un éléments : L'eau
Une planète : Vénus
Un véhicule : Audi A1




HISTOIRE & CARACTERE



....The story of your life ;
.

C'est le 4 mai 1982 que je vois le jour à 21h37. À ce qu'il parait, ce fut le plus beau dans la vie de mes parents, à égalité avec leur mariage deux ans plus tôt, soit en 1980. D'après certaines informations, il semblerait que j'ai fait souffrir ma pauvre mère en venant au monde puisque j'étais un gros bébé de presque 10 livres. Ma famille file le parfait bonheur jusqu'à ce qu'une tragédie se produise un soir du mois d'octobre 1984. Mes parents, tous les deux policiers, sont au travail quand une alerte est déclenchée pour une fusillade dans un centre commercial.

C'est durant cette soirée froide du mois d'octobre que mes parents et que deux de leurs collègues périssent dans la fusillade des plus violentes. J'étais alors âgé de 2 ans et je fus pris en charge par ma marraine et mon parrain qui n'ont pas encore d'enfant. C'est un an plus tard, soit en 1985, que vient au monde mon cousin, Terry. Je ne sais pas pourquoi, mais lui et moi, nous ne nous sommes jamais réellement entendu. Peut-être qu'il y a une certaine rivalité entre nous ou que c'est tout simplement le fait que nous sommes totalement différent, je ne le sais...

Très jeune, je suis très intéressé par la télévision et le cinéma. Mes "parents" m'inscrivent à des cours de théâtre et rapidement je me découvre une réelle passion et un talent pour le jeu. C'est alors que je présente une pièce amateur au sous-sol de l'église de mon quartier qu'un producteur me repéra.

1992, mes parents accepte que je joue dans un série de film. Au départ, nous ne savions pas que cette trilogie aurait autant de succès. En si peu de temps je suis devenu la coqueluche de toutes les femmes et des petites filles qui avaient mon âge, soit 10 ans. C'est aussi en 1992 que ma vie a changé, non seulement avec ma carrière qui s'élève de plus en plus, mais avec l'arrivée de ma cousine.

2008, j'ai maintenant ma propre maison depuis quelques années déjà et ma carrière fonctionne comme sur des roulettes. Je n'ai pas à me plaindre, je suis tout aussi en demain que dans les années 90. C'est en 2008 que ma cousine m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle ne sait pas comment l'annoncer à nos parents. Enceinte à 16 ans ce n'est pas quelque chose que nous voulons. Je lui ai donc dit que je vais venir avec elle pour l'annoncer à ses parents si elle le désire.

La jeune fille est un peu rebelle et elle est plutôt du genre à coucher à gauche et à droite. Qui est le père de cet enfant? Elle ne le sait pas trop. En tout cas, ce n'est pas moi même si je suis totalement amoureux d'elle. J'étais donc présent avec elle dans la maison quand elle a annoncé à ses parents qu'elle est enceinte. N'acceptant pas la situation, nos parents lui ont demandé d'avorter, mais Natasha a tellement la tête dure qu'elle a uniquement fait à sa tête. Ses parents ont décidé de la mettre à porte à l'instant où elle leur a dit qu'elle n'allait pas avorter. Ayant un bon coeur, étant généreux et étant surtout amoureux de Natasha, je lui ai proposé de venir habiter chez moi. Après tout ma maison est assez grande pour l'accueillir et en l'ayant près de moi, je vais pouvoir veiller sur elle.

2010, je garde toujours Natasha et ses fils chez moi. Ses fils, car elle a eu des jumeaux qui auront deux ans dans quelques mois. Je sais que Natasha n'aime pas que je lui paye ses choses, mais c'est plus fort que moi, je lui achète toujours toutes sortes de choses à elle et surtout pour ses fils. Les petits n'ont peut-être pas de père, mais ce n'est pas une raison pour vivre dans la misère. De toute manière j'ai les moyens de les gâter, alors pourquoi est-ce que je me priverais?!

Décembre 2010, noël approche à grands pas et j'ai bien la ferme intention de dévoiler mes sentiments à Natasha durant le temps des fêtes. Je dois juste trouver les mots pour lui avouer. J'ai toujours été amoureux de Natasha, mais aimer un cousin ou une cousine est souvent très mal vu dans les familles, alors c'est pour cette raison que je ne l'ai jamais avoué, mais aujourd'hui j'ai décidé que j'ai assez attendu...
.
....'Cause I want more
.

Your Mind & Style

Moi, Raphael McArthur, je me considère comme étant un homme est plus normal. Ce n'est pas mon métier qui vient m'enfler la tête. Ayant grandi dans une famille très stricte, on m'a inculqué les meilleures valeurs. Très jeune, on m'a appris que dans la vie nous devons faire beaucoup d'efforts pour obtenir ce que nous voulons. La famille est ce qu'il y a de plus important avec l'entraide et la fidélité. Patient, je ne suis le genre d'homme à s'impatienter. Je prends souvent mon mal en patience et je suis heureux de ce que j'ai. La fidélité est quelque chose extrêmement important. Quand je suis amoureux, je suis l'homme le plus fidèle et je suis prêt à tout pour la femme que j'aime. Je ne suis pas le genre d'homme à faire des problèmes. Côté vestimentaire, je m'habille comme bon me semble, mais j'admets adorer les beaux vestons quand je sors pour des apparitions publique. Dans la vie de tous les jours, je porte de simples t-shirts.
.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Raphael McArthur ft. Kevin Zegers 1210prénom : Fanny
âge : 20 ans
comment as-tu atterri ici ? En cherchant des avatars de Cory Monteith
ta présence sur le forum : 5/7
code du réglement : Ok by Gavinou
avatar : Kevin Zegers
le mot de la fin : //



Dernière édition par Raphael McArthur le Jeu 2 Déc - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyJeu 2 Déc - 22:49

Welcome! Raphael McArthur ft. Kevin Zegers 735350
Bonne chance pour finir ta fiche Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyJeu 2 Déc - 23:20

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyJeu 2 Déc - 23:31

Bienvenue parmi nous !!! =D
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions le staff est là ♥️
Raphael McArthur ft. Kevin Zegers 901744
Revenir en haut Aller en bas
Raphael McArthur

Raphael McArthur


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyJeu 2 Déc - 23:45

Merci tout le monde.

Je crois que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyJeu 2 Déc - 23:55

Tu es validé.
Tu peux aller faire tes demandent et poster sur le forum !
Amuses toi bien Raphael McArthur ft. Kevin Zegers 901744
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers EmptyVen 3 Déc - 13:01

Bienvenue Raphael ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Vide
MessageSujet: Re: Raphael McArthur ft. Kevin Zegers   Raphael McArthur ft. Kevin Zegers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael McArthur ft. Kevin Zegers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit