Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enael Azénor Narmacil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enael Azénor Narmacil

Enael Azénor Narmacil


█ M E S S A G E S : 16
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyJeu 2 Déc - 22:18

____________
Enael Azénor Narmacil Stock10
Enael Azénor Narmacil.

FEATURING. Emily de Ravin





    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Enael A. Narmacil
    ♣ Age ▬ 19 ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 21 Décembre 1991

    ♣ Situation ▬ célibataire

    ♣ Orientation sexuel ▬ Hétéro

    ♣ Groupe ▬ Zeta Beta Zeta

    ♣ Profession ▬ Etudiante en journalisme

    ♣ Crédits ▬





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Enael Azénor Narmacil 1210prénom : Pauline
âge : 17 ans
comment as-tu atterri ici ? Par mon amie qui joue Lilymai
ta présence sur le forum : 5/7
code du réglement : OK by Lyla
avatar : Au harsard
le mot de la fin : Rien (:




____________
Enael Azénor Narmacil Stock4



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir: Lui
Et ton pire souvenir ? La chute.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Le passé.
Quel est ton rêve ? Ne jamais perdre ceux que j'aime.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Mes études
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ?Un guide de survie; une corde et une boussole.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Son âme.
Qu'est ce qui te rend unique ? Chaque être humain est unique, les gens humble ne le save pas eux même.



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ?Je méttrais de l'argent de coté .
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi: Personne n'est parfait.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel: Cela est personnel
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je me reconstruirais
Trouves-tu ta vie parfaite ? Non mais c'est ce qui fait son charme.
Quel est ta plus grosse phobie ? Être seule.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Que l'ont ote la vie de quelqu'un.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique :Communiquer avec les éléments.
Un animal :Chat
Un plat : Pate
Une ville : York
Une couleur : Bleu nuit
Une légende :Celtique
Un film : Titanic
Une arme : Epée
Un loisir :Lire.
Un style de musique : De tout sauf du rap.



Un objet : Un livre.
Une célébrité : Gaspard Ulliel
Une saison : Eté
Une chanson : Here with Me - Dido
Un roman : La malédition des Anges
Un personnage fictif : Merry Gentry
Un dessin animé : Anastatia
Un éléments : Feu
Une planète : Lune
Un véhicule : Porshe



____________
Enael Azénor Narmacil Stock9
"Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire .Que les parfums légers de ton air embaumé , que tout ce qu'on entend , l'on voit ou l'on respire , tous dise "Ils ont aimé



me, myself and i
• Enael est une fille aux long cheveux de braise. Le roux foncé fait ressortir à merveille ses yeux qui varient entre le bleu et le vert. Elle est de taille moyenne et fine de corpulence en étant bien proportionnée là ou il le faut. De caractère Enael est une fille complexe à tendance lunatique. Toujours à l'écoute des autres, elle fait tout pour trouver une solution à leur problème lorsqu'il y'en a. Ouverte d'esprit, la jeune femme est partante pour toute sorte de chose. Adepte des aventures passionnantes et rocambolesque.

my pretty story
• Mon enfance c'était plutôt réveler solitaire, du moin jusqu'à la primaire. Je vivais dans une résidence pavillonaire avec des parents absents. Papa était homme d'affaire alors que Maman était sous chef d'une entreprise importante. Souvent en voyage d'affaire, je restais à la maison garder par ma nounou. Une jeune fille tout droit venue de Russie, avec ces cheveux blond et ses yeux vert, Monica me faisait penser à une princesse. Mais ce fut le cas jusqu'à ce que j'apprènne qu'elle se tapait Papa en douce. Agé seulement de 7 ans j'avais eu une vision choquante. Mon père soulevant Monica contre le mur de la salle de bain, tandis que ma mère était en Espagne. A partir de ce jour, je ne pouvais plus le regarder dans les yeux. Au regard des gens, ma famille était un modèle. Mais en regardant au-delà des apparences on pouvait vite se rendre compte que tout n'était pas si harmonieux.
J'étais seule, ne voulant parler à personne. La solitude est une souffrance qui ne s'arrête jamais.

Un jour, alors que je me baladais dans un parc de la ville, ayant échapper à ma nourrice qui devait surement lire un magasine people. J'osais m'aventurer plus loin, découvrant une caravanne à l'ombre d'un chêne. C'est à cette endroit même que j'ai rencontré celle qui fit ma meilleur amie: Lilymai Zorane Miles. Je n'étais alors agée que de huit ans, sa mère était prostituée et ma pauvre amie subissait cela en silence comme si ça ne l'atteignait pas.
Totalement décider à lui changer les idées, je l'invitais souvent chez moi après l'école. Lorsque mes parents la virent, ils ne voulaient plus d'elle chez nous. Disant que ce n'était qu'une vulguaire gueuse et que je devrais avoir des amis respéctables. Mais je ne voulais qu'elle comme amie. Ne croyez pas que cela m'avait arrêté. Je continuais de la voir en douce comme une criminelle. Qu'en avais-je à faire d'être prise la main dans le sac ? . Malheureusement le bonheur est éphemère et ma dixieme années, mon amie avait perdu sa mère et devait aller vivre avec sa grand mère qui était une vieille femme riche. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses. Chagriné, je n'avais pas d'autre choix que de voir la seule personne appréciable s'en aller pour ne plus jamais la revoir.

Mon adolescence, refuge de mes déboires. D'une fatalité qui me revenait en pleine figure. Perdant le contrôle de moi-même, je n'étais qu'une fille de bourge qui finissait à vomir sur le trotoire ou dans le lit d'un mec. J'étais une putain des temps morderne, en plus sophistiqué. Le type de boisson le plus consommé était l'alcool et avec un peu de chance à chaque fin de soirée je finissais dans mon vomie, tel un cadavre délabrer. A fumer par-ci par la un pète. Je n'étais qu'un vidoire pour les hommes qui passaient leur temps à ce battre pour pouvoir me sauter. Ils étaient au moins sur d'une chose, qu'ils allaient réussir. Je ne me rappelle que très peu de leur visage, j'étais dans un mirage permanent. Mes parents désesperer, me payaient mes notes. Ce que c'était misérable, minable. Papa continuait à trompé ma pauvre mère. Je voulais lui cracher à la figure, lui dire que je le haïssait, qu'il avait tout fichu en l'air. Je regréttais d'être ainsi née dans une famille qui comptait sur l'apparence pour les sortirent de toutes cette merde boueuse. Je devenais folle, hors de moi, incontrôlable. Ils ont finit par m'interner dans un hopital pour que je puisse me reposer. Prendre du recul et me laver de tout mes pêcher comme une pêcheresse. Le pire dans tout ça, c'est que pour une fois ils n'avaient pas tord. Cette solution à fonctionner.

Aujourd'hui, j'entrais à l'universiter et intégrait les Zeta Beta Zeta en étant étudiante dans le journalisme. J'étais résolue à laisser derrière moi mon passé et à avancer. Commencer une nouvelle vie en irradiant mes parents de cette dernière.






Dernière édition par Enael Azénor Narmacil le Ven 3 Déc - 2:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyJeu 2 Déc - 22:30

Bienvenue à toi ! :)
J'ai validé ton code ♥
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyJeu 2 Déc - 22:31

Welcome! Enael Azénor Narmacil 901744
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu ne sais pas quoi choisir comme ava' on peut toujours te conseiller Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enael Azénor Narmacil

Enael Azénor Narmacil


█ M E S S A G E S : 16
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyJeu 2 Déc - 22:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyJeu 2 Déc - 22:59

Alors pour que je te valide il faudrait que tu te choisisse un avatar, et pas une personne au hasard comme ca :/
Ensuite tu t'es loupé une question dans la première partie, et corrige quelques fautes d'orthographes.
Puis tu as mis Pretty Worker, mais si tu es à l'université pour être journaliste, il faut que tu soit dans l'une des sororités donc soit les Zeta Beta Zeta, ou les Lambda Sigma Omega.
Voilà et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyJeu 2 Déc - 23:36

Bienvenuuuuuuuuuue =D
Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Enael Azénor Narmacil 901744
Revenir en haut Aller en bas
Enael Azénor Narmacil

Enael Azénor Narmacil


█ M E S S A G E S : 16
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 0:36

Merci :)

PS: voila finie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum
Lilymai Zorane Miles

Lilymai Zorane Miles


█ M E S S A G E S : 78
█ I N S C R I P T I O N : 27/06/2010
█ A G E : 31


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 1:48

Ena (:
Enael Azénor Narmacil 179929
Revenir en haut Aller en bas
Enael Azénor Narmacil

Enael Azénor Narmacil


█ M E S S A G E S : 16
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 1:56

Very Happy Enael Azénor Narmacil 758289
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 11:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Enael Azénor Narmacil

Enael Azénor Narmacil


█ M E S S A G E S : 16
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 12:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 12:22

C'est okay, je te valide! Enael Azénor Narmacil 735350
Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enael Azénor Narmacil

Enael Azénor Narmacil


█ M E S S A G E S : 16
█ I N S C R I P T I O N : 02/12/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil EmptyVen 3 Déc - 12:23

Merci Enael Azénor Narmacil 313475
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé




Enael Azénor Narmacil Vide
MessageSujet: Re: Enael Azénor Narmacil   Enael Azénor Narmacil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enael Azénor Narmacil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit