Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amarande Ferguson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarande G. Ferguson

Amarande G. Ferguson


█ M E S S A G E S : 20
█ I N S C R I P T I O N : 30/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMar 30 Nov - 1:41

____________
Amarande Ferguson .  Stock10
Amarande Grace Ferguson.

FEATURING. Emma Watson





    ♣ Prénom(s) Nom ▬Amarande Grace Ferguson

    ♣ Age ▬ 19 ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 25 février 1999, Vancouver

    ♣ Situation ▬ Célibataire !

    ♣ Orientation sexuel ▬ Hétérosexuelle

    ♣ Groupe ▬ Zeta Beta Zeta

    ♣ Profession ▬ Études

    ♣ Crédits ▬ Obsession27





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Amarande Ferguson .  1210prénom : Valérie
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Lucy Rose Anderson m'en a parlé .
ta présence sur le forum : 5/7
code du réglement : OK by Lyla ♥
avatar : Emma Watson
le mot de la fin :
J'espère me plaire ici !



____________
Amarande Ferguson .  Stock4



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir C'est assez spécial comme souvenir. Ma mère était très possessive envers mon père. Malgré qu'ils soient mariés, mon père avait une autre conjointe avec qui il passait du temps quand ma mère croyait qu'il était en voyage d'affaire. Alors mon meilleur souvenir c'est quand mon père est revenu à la maison suite è une longue dispute à cause de l'autre femme.
Et ton pire souvenir ? J'étais seule avec mon amie chez elle et le feu a pris. Mon amie était prise dans les flammes et je n'ai rien pu faire pour la sauver en plus, les secours n'étaient pas arrivés ..
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Quand je repense à mon enfance .
Quel est ton rêve ? Être une danseuse professionnelle
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ?D'empêcher mon amie d'avoir été brûlée.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Un livre, un album photo des gens que j'aime, une de mes amie proche.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Son humour.
Qu'est ce qui te rend unique ? Ma joie de vivre.



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je voyagerais à travers le monde et je donnerais de l'argent aux organismes pour personnes brûlées et autres dans le genre.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi L'homme parfait ... Un homme charmant qui saurait me faire rire et prendre soin de moi. Un homme pas trop possessif et qui aurait confiance en moi.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel Hum.. C'était gênant ! Gênant limite stressant. Je crois que c'est du au fait qu'on ne se connaissait pas assez. La lumière était éteinte ..
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Sérieusement, je ne sais pas. Je crois que je serais fâchée au début, mais j'espérerais que ce ne soit pas de ma faute.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Pas tout le temps.
Quel est ta plus grosse phobie ? J'ai peur de me faire violée ou kidnappée.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Les maladies, la pauvreté, le dénigrement face aux autres pays.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Être invisible
Un animal : Koala
Un plat : La lasagne
Une ville : New York
Une couleur : rose
Une légende : légende du bonhomme sept heure
Un film : l'enlèvement
Une arme : Une lime à ongles
Un loisir : le chant
Un style de musique : Pop



Un objet : portefeuille
Une célébrité : Taylor Swift
Une saison : Printemps
Une chanson : Nine Crimes
Un roman : Révélation
Un personnage fictif : Joker
Un dessin animé : Schtroumpfs
Un éléments : Air
Une planète : Vénus
Un véhicule : limousine



____________
Amarande Ferguson .  Stock9
Souris, la vie est un fromage !



me, myself and i
• Amarande est une fille qui a un caractère assez fort. Directe, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand les gens l'énervent ou la provoquent, mais sans être méchante pour autant. Mais sinon, le reste du temps, elle est assez réservée. Depuis l'accident de son amie, elle est plus peureuse et renfermée. Elle est aussi très consciencieuse et prévoyante, car elle est restée traumatisée, un peu. Amarande est une des filles les plus curieuse du monde. Et c'est la fille la plus à l'écoute des autres et qui aime bien remonter le moral de ses amis.
Amarande est une grande châtaine aux yeux bruns foncés. Plutôt mince, elle est considérée comme très jolie pour le sexe opposé et elle en est très flattée, sans utilisé ses atouts pour faire son agace ou pour se prendre des gars haut la main. Elle n,est pas profiteuse, mais qu'elle est gênée de son corps, pourtant presque parfait. Son visage délicat est particulièrement sans imperfections et sans malformations apparentes.

my pretty story
• Amarande naquit le 25 février dans la ville de Vancouver. Son père et sa mère sont tous deux natifs de Québec, mais pour une raison quelconque, ils avaient décidés d'aller vivre à Vancouver quelques années. Amarande ne se plaisait pas trop là-bas. Les gens la niaisaient avec son nom. Elle, le trouvait très original. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi ses parents avaient choisis de l'appeler ainsi.
Elle eut une enfance plutôt tranquille dans l'ensemble. Elle n'était pas une fille particulièrement
turbulente et tannante. Elle était sage et respectueuse. Mais un jour qu'elle sortait de sa chambre et qu'elle vit son père sortir de la maison en criant, elle fut très peinée. Quand elle fut assez vieille pour comprendre, sa mère lui expliqua les faits. Son père avait une autre relation depuis plusieurs années et sa mère ne le tolérait pas, donc elle l'a mis à la porte.
Puis, il y eut l'année ou elle et sa meilleure amie étaient seule chez celle-ci et que le feu a pris dans l'appartement. Son amie était coincée dans les flammes et Amarande ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle mourut dans les minutes suivantes.
Suite à ces deux événements, Amarande devint encore plus sage qu'avant, plus réservée.
Quand son père revint à la maison après plusieurs mois, Amarande fut la jeune fille la plus heureuse du monde et elle se promit de prendre davantage soin de ses proches pour ne pas en perdre une troisième fois.





Dernière édition par Amarande G. Ferguson le Mer 1 Déc - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMar 30 Nov - 14:48

      Bienvenue parmi nous Amarande !
      Bonne continuation pour ta fiche.
      Une question ? Un problème ? Je suis là si tu as besoin Wink
      Et j'ai aussi validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMar 30 Nov - 21:18

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMar 30 Nov - 21:41

Emma très bon choix! Amarande Ferguson .  735350
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rose Anderson

Lucy Rose Anderson


█ M E S S A G E S : 106
█ I N S C R I P T I O N : 28/10/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMer 1 Déc - 1:46

MOUAHAHA !!! bienvenue ma choupinette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarande G. Ferguson

Amarande G. Ferguson


█ M E S S A G E S : 20
█ I N S C R I P T I O N : 30/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMer 1 Déc - 4:50

Si tout est correct, je crois qu'elle est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  EmptyMer 1 Déc - 10:01

Je te valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Amarande Ferguson .  Vide
MessageSujet: Re: Amarande Ferguson .    Amarande Ferguson .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarande Ferguson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit