Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet C. Graham

Violet C. Graham


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 24/11/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 19:46

____________
Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Sans_t13
violet charlotte graham.

FEATURING. Ashley Tisdale





    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Violet Charlotte Graham

    ♣ Age ▬ 20 ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 17 Août 1990 à L.A.

    ♣ Situation ▬ Célibataire

    ♣ Orientation sexuel ▬ Hétérosexuelle

    ♣ Groupe ▬ Lambda Sigma Omega ΛΣΩ

    ♣ Profession ▬ Etudiante

    ♣ Crédits ▬ LONELY_ANGEL





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 90140209prénom : Katell
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Par un partenariat
ta présence sur le forum : 5/7
code du réglement : OK by Lyla
avatar : hésite
le mot de la fin : Le forum est super joli ! Et puis j'hésite pour le choix de mon avatar, pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais une brune et après je sais pas trop. Je pense à Ashley Tisdal, vous en pensez quoi ?




____________
Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 70868281
La réflexion fait de nous des lâches.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Le premier jour du tournage de mon premier film, ce jour restera à jamais dans ma tête.
Et ton pire souvenir ? Le jour où deux hommes m'on enlevé et m'on violés, j'ai eu du mal à m’échapper de leur emprise mais au bout de 72 heures, j'ai réussis.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Mon enfance "libre" avec mes vrai amis, avec des personnes sur qui je pouvais compter.
Quel est ton rêve ? Mon sera de pouvoir continuer à faire mon métier mais sans les paparazis à me surveiller dans mes moindre faits et gestes.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Surement, le jour où j'ai passé pour la première fois mon permis de conduire, je m'étais ridiculisée et ne l'avais pas eu non plus.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Sur une îles déserte j’emmènerais avec moi mon téléphone portable, mon ordinateur portable et puis une valise plaine de vêtements.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Son regard, une personne qui a des beaux yeux se fera de suite remarquer avec moi.
Qu'est ce qui te rend unique ? Surement, mon caractère comme tout le monde je pense.



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je donnerais une partie de ma cagnotte à mes parents et m'offrirais une maison sur les îles Maldives.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi L'homme de mes rêves serait grand, blond ou brun ou peut-être châtain aux yeux bleu ou marron, musclé mais pas trop, gentil, élégant et surtout protecteur envers moi.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel Cela était LA pire chose de ma vie j'essaye de l'oublier mais n'y arrive pas vraiment.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je l'accepterais avec du mal, beaucoup de mal même mais si cela est son choix je finirais par me faire une raison.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Non, loin de là même mais je ne suis pas non plus malheureuse donc, je l'accepte et vie avec.
Quel est ta plus grosse phobie ? Ma plus grosse phobie son les araignées je ne peux les voir.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? La guerre est une chose absurde qui n'aurait jamais dû exister.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Ce serait de pouvoir ressentir les sentiments des autres à mon égard.
Un animal : Un belle lionne.
Un plat : De bonne pâtes à la sauce carbonara.
Une ville : Los Angeles
Une couleur : Le violet
Une légende : La légende sur les vampire.
Un film : La saga Twilight.
Une arme : Un couteau.
Un loisir : La musique
Un style de musique : Le R'n'B



Un objet : Un téléphone portable.
Une célébrité : Marilyne Monroe.
Une saison : L'hiver.
Une chanson : Decode de Paramore
Un roman : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.
Un personnage fictif : Théodora Van Alen
Un dessin animé : Bob l'Eponge
Un éléments : Le feu
Une planète : La planète Vénus.
Un véhicule : Une Ferrari ♥



____________
Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 777092TISDALEterzo
L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.



me, myself and i
• Gentille et impulsive, romantique et jalouse, protectrice et possessive voilà des trais de caractère de notre Violet qui s'oppose surement mais lui correspond tout à fait. Elle aime être avec les gens qu'elle aime mais elle est aussi possessif et cela peux la rendre jalouse selon les situations dans lesquelles elle se trouve. Mais ce n'est pas une grande jalousie où Violet peut s’énerver ou faire quoi que se soit telle une personne d'une très grand jalousie. Gentille avec les personnes qu'elle porte dans son coeur elle pourrait tout faire pour eux mais des fois elle peut avoir des réactions qui ne sont pas dans ses habitudes et surprenne ses proches d'où son impulsivité.

Et pour la description de son physique, Violet est brune mais elle peux aussi faire une coloration de ses cheveux en blond si l'envie lui prend, elle aime être à l'aise dans ses vêtements et n'hésite pas à sortir en pantalon de jogging, tee-shirt et des Ugg un lendemain de fête un peu dure ou bien un jour où son humeur n'est pas au top d'elle. Mais notre Violet peut aussi porter une paire de chaussure élégante à talon avec une jupe tendance et un joli petit top ! La jeune femme à un style vestimentaire assez varié mais toujours tendance ou du moins un minimum à la mode, Violet est une fille passionné de mode.

my pretty story
• Le jeune femme est née il y a 20 ans sous le nom de Violet Charlotte Graham, elle eu une enfance plutôt heureuse malgré le manque de son père toujours pris par sont boulot d'avocats pour célébrité, enfant Violet détestait par dessus tout, tout ce qui était en rapport avec les star de la télé et tout ce qui s'en suis à cause d'eux ou du moins certain d'entre eux elle était privé de son père et cela rendait une partie d'elle triste avec u manque. Puis les année passèrent, Violet grandi et fit connaissance avec quelques personnes connu de tous pour lequel son père travaillait et su qu'il travaillait pour des personnes gentil et qui méritais son aide et sa haine envers eux à disparut petit à petit.

Les année passe, Violet qui est née à Los Angeles y vit toujours et a sa famille, ses amis dans cette ville qu'elle aime pour ses moment inoubliable passé ici bref sa vie entière est ici malgré ses nombreux voyage et stage dans le pays ou même à l'étrangé.


A l'âge de 10 ans quand Violet à commencer à connaitre des célébrité elle s'est intéresser au théâtre au métier du cinéma, dans son temps libre elle écrivais des début de scénario et prenait des cours de théâtre et se passionnait pour son nouveau loisir et a commencer à passer des petits casting et au file du temps elle fini par jouer dans des film de plus en plus connut et aujourd'hui à l'âge de 20 ans elle vit son rêve qu'elle avait depuis l'âge de 10 ans, Violet est devenue une actrice reconnue dans le métier du cinéma.


Aujourd'hui notre Violet Charlotte Graham est heureuse à Hollywood, elle vit son rêve - malgré les parasites - d'enfance et à en projet de produire elle même son film avec son propre scénario, si elle réussit à faire cela elle sera au comble de son rêve mais la seule chose qui la dérange c'est que son coeur est encore solitaire pour le moment.
Mais une chose faillit faire de son rêve un enfer car un jour alors que Violet sortais de son studio et qu'elle rentrait chez elle deux hommes l’emprisonnèrent dans d'une maison écarté de la ville et le premier jour ils la violèrent, notre jeune brune ne pouvait exprimer ce qu'elle ressentait, elle se sentait humiliée, soumise et emprise de désespoir quand au troisième jours par inattention des deux hommes qui la retenaient elle réussit à s'évader de sa prison mais cela est gardé secret pour Violet elle à vraiment beaucoup de mal à en parler et à aussi peur.



Dernière édition par Violet C. Graham le Ven 26 Nov - 23:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 20:23

      Bienvenue parmi nous Violet !
      Bonne continuation pour ta fiche.
      Une question ? Un problème ? Je suis là si tu as besoin Wink
      J'ai validé ton code.
      Et puis Ashley T. est super ♥️

      Mais comment ça se fait qu'on est le même ip ?
      T'es ma Katell ? Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 179929

      EDIT : Oh oui ! T'es ma Katell ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 20:42

Welcome! ♥️
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Pour ton ava tu peux toujours allée voir dans le botin des ava libres, et sinon Ashley T. est un bon choix :)
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Violet C. Graham

Violet C. Graham


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 24/11/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 20:47

Merci vous deux Very Happy
Je vais donc opter pour Ashley, je pense.

Ma Aurélie Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 179929
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 20:50

Bienvenue à toi Violet :)
Bon choix pour l'avatar =D Ashley Tisdale trop cute *.* Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 643538

EDIT: t'es sur Wildlife?
Revenir en haut Aller en bas
Violet C. Graham

Violet C. Graham


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 24/11/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 20:54

Ton nom Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 643538

Merci à toi Amethyst :)

Non, je suis pas sur Wildlife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 22:15

Bienvenue Violet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyMer 24 Nov - 22:16

Bienvenue parmi nous =)
Excellent choix. Ashley est superbe.
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Amuses toi bien
Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 901744
Revenir en haut Aller en bas
Violet C. Graham

Violet C. Graham


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 24/11/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyJeu 25 Nov - 19:35

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet C. Graham

Violet C. Graham


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 24/11/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptyVen 26 Nov - 23:55

Désolé pour le DP mais je pense avoir fini ma présentation :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini EmptySam 27 Nov - 0:13

Tout est bon donc je te valide! Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini 735350
Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Vide
MessageSujet: Re: Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini   Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Graham, Violet Charlotte ▬ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit