Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Alinovitch

Aleksei Alinovitch


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 17/11/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyMer 17 Nov - 19:41

PASSEPORT.PLEASE

    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Aleksei Alinovitch

    ♣ Age ▬ 18ans

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ Né le 12 Décembre 1992 dans la Capital de Moscou

    ♣ Situation ▬ Célibataire

    ♣ Groupe ▬ Omega Chi Delta

    ♣ Crédits ▬ underworld

    ♣ Profession ▬ Lire-Écrire-Jouer de la musique


« Mettre une citation, ou une devise »




QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir
Un de mes plus beau souvenir est quand j'ai vue ma mère m'être au monde ma petite soeur qui à aujourd'hui 10ans et aussi d'avoir gagner un concours de musique avec mon frère jumeaux.
Et ton pire souvenir ?
Mon pire souvenir est d'avoir découvert que mon père fessais partie de la mafia avec mon oncle et mon grand-père que j'avais énormément de respect pour lui.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ?
Pas grand chose vraiment...
Quel est ton rêve ?
Mon rêve est de persé dans la musique et d'avoir une petite amie
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ?
Le comportement de ma famille avec le crime organisé..
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ?
1. Ma guitare
2. Ma copine
3. Ma guitare XD
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ?
La personne qui se trouve à l'interieur et non à l'extérieur, mais quand je croise une belle fille.. c'est une utre histoire.
Qu'est ce qui te rend unique ?
Mon style



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ?
comme font la plus part des gens, un voyage ou encore acheter des choses que je peux pas vraiment me permetre
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi
La femme parfaite serais naturelle. Magnifique et remplis d'imagination. Doit avoir un caractère enjouer et aussi un magnifique sourire et être fidèle à ses amours.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel
J'avais 16ans. C'était à une fête d'ami. Il y avait de l'alcool et apparement que j'étais soul et cette fille aussi, mais nous nous sommes rester amie, c'est ça qui compte.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ?
Premièrement... je ne suis pas Gay, mais ça aurai arrivé, j'aurai changer de bord aussi....
Trouves-tu ta vie parfaite ?
Non, car j'ai une famille de merde qui cherche à s'avoir où est-ce que je me trouve.
Quel est ta plus grosse phobie ?
Les tempêtes orageuses, car j'ai perdu un de mes meilleurs amis dans une accident de voiture et un orage tombait en même temps.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ?
l'infidelité et les menssonges


PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Pas encore dévouvert
Un animal : Un chien des neiges
Un plat : Pas difficile
Une ville : Ma ville natal
Une couleur : Bleu comme mes yeux
Une légende : J'aime bien la légende des dieux grècques
Un film : J'aime de tout, mais bon..
Une arme : pas de vos affaires
Un loisir : aller voir des spectacles
Un style de musique : hardcore, deathcore, emocore, punk, rock et etc..



Un objet : Mes piercings et ma guitare
Une célébrité : Kat Von D
Une saison : l'hiver
Une chanson : j'ai plusieurs chanson donc c'est un peu dure de choisir
Un roman : J'ai une grosse bibliothèque, donc j'ai emplement de choix dans tout les domaines
Un personnage fictif : j'aime bien les personnages de naruto
Un dessin animé : naruto
Un éléments : l'eau
Une planète : Neptune
Un véhicule : Dodge Challenger




HISTOIRE & CARACTERE



....The story of your life ;
.


Bon, ce n’est pas un journal personnel que j’écris, mais voici un résumer de mon histoire. Ma famille est d’origine russe. Mes parents qui sont 100% russe, on décidé de donner à ce monde deux garçons qui donnait au final des jumeaux identique. Comme la tradition le veux en Russie, se sont les grand-mères qui doivent choisir le prénom des garçons et les filles, c’est la mère qui doit le choisir. Ma grand-mère sur du côté de mon père nomma mon frère Nicolas comme l’empereur russe et ma grand-mère du côté de ma mère me nomma Aleksei. Deux prénom assez simple et facile à retenir pour moi et mon frère. Ma jeunesse était une étape assez facile. Moi et mon frère avions de la difficulté à se tenir tranquille avec tout les choses que l’on pouvais faire pour mélanger les gens. À l’école lorsqu’il y avait la journée du poisson d’Avril, moi et mon frère avions beaucoup de plaisir à changer de classe pour jouer un tour à nos professeurs tellement que nous avons des coups derrière la tête. Voici de comment moi et mon frère avions grandit à la maison. Quelques années plus tard, ma mère donna naissance à une fille, ma petite soeur Elektra. Lorsque je les vues pour la première fois, j’étais assez vieux pour comprendre que ma mère était encore jeune et aussi avait besoin de s’occuper de quelqu’un d’autre. Tout était bien jusqu’à temps que ma curiosité ma fait réalisé bien des choses dans mon adolescence. Lorsque l’on découvre des mensonges et de l’infidélité de sa propre famille. Moi et mon frère avions décidé de partir pour ne pas être dans les mêmes bottes que ma famille. Je n’aurai jamais pensé de voir mon père, mon oncle et mon grand-père dans une chaine du crime organisé et qui serais facile pour moi et mon frère de les dénoncés pour avoir fait du gangstérisme et aussi pour avoir fait de la contrebande comme je les remarquer pas mal de fois. Moi qui ne voulais pas avoir d’ennui, j’avais parler avec ma mère pour habiter en appartement avec mon frère. Même à l’âge de 15-16ans, j’avais pris mes responsabilité bien à l’avance pour ne pas être pris avec des décisions qui m’aurai choqué. Lorsque mon secondaire eux pris fin avec ma graduation, je voulais du changement. Mon frère avait trouvé un endroit vers les Amériques où plus vers les États-Unis pour continuer nos études. La Californie, j’en avais déjà entendu parler et disons que mes rêves était souvent en rapport avec cette ville. Alors, lors de notre 17ème anniversaire, nous avions pris tout nos économies pour recommencer notre vie. Avec notre style, il a été facile pour nous de se trouvé un emploie, d’avoir de nouveau amis(es) et aussi d’avoir un petit peu de popularité pour nos études, mais pour être franc, la popularité ne compte pas.
.
....'Cause I want more
.

Your Mind & Style


Dans mon caractère, il peut parfois aussi dure à déchiffré quand je suis de mauvaise humeur. Cela est une façon de me faire voir que je suis sérieux et aussi que j’ai mes raisons d’être fâcher. Bien qu’il est rare que je sois sérieusement en colère, parfois ce n’est simplement que la nervosité qui me rend de cette façon. D’autre pare, je suis un garçon très joyeux et aussi remplis de coup monter avec mon jumeau. Notre cerveau est connecter ensemble et nous avons toujours eux le moyen de faire rire les gens avec nos nombreuses conneries. Il y a aussi mon côté de charmeur que je ne laisse pas souvent sortir, mais que les filles aime bien quand je suis moi même ou quand je me tient seul dans un endroit où les gens s’aventure dans des endroits populaire.
Faut bien parler de mon physique aussi. Il n’y a pas juste mon charme et ma mauvaise humeur qui compte aussi. Mes la plus part des gens me regarde moi et mon frère directement dans les yeux pour divers raison, comme la couleur bleuté de nos yeux et parfois, la perfection de notre visage, mais plusieurs son dessus de voir mes piercings en dessous de ma lèvre du bas, mais que voulez-vous, c’est mon style et je ne changera pas parce-que il y a des gens que sa leur dégoute ou encore que personne n’aime. Bien que mon frère et moi avions la même t’aille et la même grandeur, on passe très bien inaperçu.

.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! 2cxf4ecprénom : JuliieManiiac
âge :16
comment as-tu atterri ici ?partenariats
ta présence sur le forum : 7/7
code du réglement : OK by Lyla ♥
avatar :Alex Evans
le mot de la fin :Spacibo (merci en russe)




Dernière édition par Aleksei Alinovitch le Dim 21 Nov - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyMer 17 Nov - 19:44

      Bienvenue parmi nous Alexander !
      Bonne continuation pour ta fiche.
      Une question ? Un problème ? Je suis là si tu as besoin Wink
      PS : Je déplace ta présentation dans la parie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Lilymai Zorane Miles

Lilymai Zorane Miles


█ M E S S A G E S : 78
█ I N S C R I P T I O N : 27/06/2010
█ A G E : 31


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyMer 17 Nov - 19:47

Bienvenu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyMer 17 Nov - 20:44

Evans! très bon choix ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyMer 17 Nov - 21:23

Bienvenue à toi Alexander
Très bon choix d'avatar *.* =D
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyMer 17 Nov - 22:14

Excellent choix de vava
Bienvenue parmis nous =)
Amuses toi bien et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Alinovitch

Aleksei Alinovitch


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 17/11/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyJeu 18 Nov - 2:46

Merci à tout le monde et merci pour les compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyJeu 18 Nov - 20:49

Par contre, comme un membre a déjà pour prénom Alexander, il faudrait que tu le change :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyson C. Devis

Tyson C. Devis


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 11/11/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood City.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyJeu 18 Nov - 21:46

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Alinovitch

Aleksei Alinovitch


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 17/11/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyJeu 18 Nov - 22:58

d'accord.. je vais trouvé un prénom russe pour changer..
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyVen 19 Nov - 18:32

Ton nouveau nom, j’adhère totalement Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! 179929
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
M. Hyacynthe Everinghton

M. Hyacynthe Everinghton


█ M E S S A G E S : 69
█ I N S C R I P T I O N : 22/09/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood bitch ! ♥


Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyVen 19 Nov - 19:57

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Shaw

Maëlle Shaw


█ M E S S A G E S : 24
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Just ... Next you ♥ :)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptySam 20 Nov - 0:55

*-* ALEX EVANS
JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xDD
Bref, ma gueule
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Alinovitch

Aleksei Alinovitch


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 17/11/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptySam 20 Nov - 2:55

Ouha Very Happy
Merci ma belle♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptySam 20 Nov - 12:53

Ta fiche est parfaite mais il te manque le code du règlement, tu le mets on nous te validerons après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyDim 21 Nov - 13:45

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Aleksei Alinovitch

Aleksei Alinovitch


█ M E S S A G E S : 38
█ I N S C R I P T I O N : 17/11/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyDim 21 Nov - 18:31

Et voilà... j'ai rajouter mon code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! EmptyDim 21 Nov - 21:38

Parfait ! :)

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Vide
MessageSujet: Re: Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!   Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei    TERMINER!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit russe se joint à la partie; Présentation de Aleksei TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit