Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyVen 12 Nov - 22:20

____________
Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Ac210
Amethyst Elena Bloodwell

FEATURING. Amanda Crew





    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Amethyst Elena Bloodwell

    ♣️ Age ▬ 23 ans

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬ 19 Juillet, Falls Church, Virginie

    ♣️ Situation ▬ Célibataire

    ♣️ Orientation sexuel ▬ Hétéro à tendance Bi'

    ♣️ Groupe ▬ Pretty Worker

    ♣️ Profession ▬ Architecte d'intérieur.

    ♣️ Crédits ▬ Moi même





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] 100prénom : Secret Girl
âge : 18 ans
comment as-tu atterri ici ? On m'a passé le lien un jour et je l'avais dans mes favoris
ta présence sur le forum : 4-5/7 tout dépend du boulot que j'ai à faire pour les cours
code du réglement : OK by Lyla ♥️
avatar : Amanda Crew ♥️♥️
le mot de la fin : Yo Wink




____________
Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Ac10
Il faut croquer la vie à pleine dents.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Le jour où mes parents m'ont annoncé qu'on allait avoir un nouveau membre dans la famille
Et ton pire souvenir ? L'accident de voiture qui a tué mes parents à mes 18 ans alors que j'étais dans la voiture avec eux et ma petite soeur.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Ecouter de la musique douce un jour de pluie devant la cheminée
Quel est ton rêve ? Trouver la paix intérieur et réussir ma vie, et toujours avoir ma soeur près de moi car elle est ma seule famille.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Que je meurt à la place de mes parents dans cet accident de voiture qui était ma faute.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Ma petite soeur, La saga Journal d'un Vampire, Une photo de mes parents.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Je n'en sait trop rien, c'est au feeling
Qu'est ce qui te rend unique ? A vous de me le dire



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je viendrais en aide aux orphelinats
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi Quelqu'un qui m'aime et m'accepte comme je suis avec mes qualités et mes nombreux défauts.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel La vie privée vous connaissez?
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je le laisserais partir car "le coeur a ce que le coeur désire"
Trouves-tu ta vie parfaite ? Non, mais j'essaye d'y travailler
Quel est ta plus grosse phobie ? Perdre les personnes qui me sont le plus cher
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Les gens qui ne savent pas apprécier les petites choses dans leur vies et qui en veulent toujours plus.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Télépathie
Un animal : Tigre
Un plat : Sushi
Une ville : Los Angles ou Venise
Une couleur : Rouge Sang
Une légende : Le comte Dracule
Un film : Another Cinderella Movie
Une arme : Une épée antique
Un loisir : Le chant
Un style de musique : Pop Rock



Un objet : Un ordinateur portable
Une célébrité : Ashley Greene
Une saison : Hiver
Une chanson : Decode - Paramore
Un roman : Vampire Diaries,
Un personnage fictif : Elena Gilbert (dans le livre)
Un dessin animé : Nana
Un éléments : Le feu
Une planète : Venus
Un véhicule : Porsche Carrerra



____________
Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Ac310
Carpe Diem!



me, myself and i
• Quand la vie vous prive de vos parents et qu'elle vous laisse une petite soeur en prime cela vous endurcie et ça vous aides à voir la réalité en face. Amethyst était autre fois une fille superficielle qui ne s'occupait que d'elle même à partir de son adolescence, elle décevait souvent ses parents mais cela ne l'a dérangeait nullement. Ce n'est que à partir de ses 18 ans, à la mort de ses parents qu'elle réalisa peu à peu ce que la vie était vraiment, elle devenait de plus en plus responsable avec le temps car elle devait s'occuper de sa petite soeur et d'elle même. Cependant ce n'est pas parce qu'elle est plus responsable qu'avant qu'elle ne sait pas s'amuser, elle trouve le juste milieu entre les deux. Amethyst à ce pendant un gros défaut, elle a peu d'estime d'elle même et se sent coupable de la mort de ses parents, elle le vit mal mais essaye de le cacher au plus profond d'elle. Elle est aussi très protectrice, surtout envers sa soeur car elle ne veut pas risquer de la perdre aussi.

• Le style vestimentaire d'Amethyst est assez simple, elle ne fait pas trop de chichi, un jeans un t-shirt et une paire de sandales font tout autant l'affaire qu'une robe et des escarpins.


my pretty story
• En salle d'accouchement, une femme avait passé toute la nuit sur la table avant que son enfant vienne enfant au monde. "C'est une fille" annonça le docteur, le couple de parents qui se tenait la main avait immédiatement le sourire aux lèvres. "Puis-je la porter dans mes bras, s'il vous plait?" demanda la mère qui était ce jour là la femme la plus heureuse au monde. Elle reçue l'enfant dans ses mains puis délicatement lui posa un doux baiser sur le front. Elle regarda son mari qui fit un oui de la tête et ensemble ils prononcèrent le nom qu'allait porter ce trésor "Bienvenue dans la famille Amethyst Elena Bloodwell"

• Amethyst avait 7 ans et demi le jour où ses parents lui annoncèrent une grande nouvelle qui allait changer sa vie. "Tu vas avoir une nouvelle petite soeur" lui annonça son père. Elle fut tellement heureuse qu'elle lui sauta immédiatement au cou. Quelques mois plus tard, six mois pour être exact pendant la fête d'anniversaire d'Amethyst, sa mère sentit que ses eaux c'étaient rompus. "Chérie monte dans la voiture, je prend tes affaires. Amethyst tu restes sagement avec Mamy". Le lendemain Amethyst pu aller rendre visite à sa mère et sa petite soeur à l'hôpital. "Maman, est ce que ma petite soeur peut s'appeler Saphir Selena?". Les parents n'y voyait aucune objection donc ils appelèrent leur seconde fille ainsi. Amethyst l'adorait et elle s'entendait très bien avec elle au fil du temps.

• L'adolescence, la période d'un enfant qui se prend pour un adulte et qui ne pense qu'à lui même. C'est la période la plus redoutée par les parents. Amethyst était une adolescente des plus redoutable, elle sortait de la maison tard le soir par sa fenêtre, elle ne pensait qu'à elle et à faire la fête. Elle n'était plus la petite fille de ses parents au contraire elle se disputait tout le temps avec eux, et même avec sa petite soeur vu la différence d'âge qu'elle avait. Chaque jour c'était la même chose et Amethyst en avait marre que ses parents ne la comprenne pas, il lui arrivait souvent de ne pas rentrer à la maison pendant quelques jours, le temps qu'elle se calme mais cela aggravait toujours la situation.

• Le temps passait mais les choses ne s'arrangeait pas, Amethyst était de plus en plus égoïste, méchante, superficielle, arrogante et tout ce qui allait avec, elle était la pire des pestes et personne ne l'aimait vraiment, ses ami(e)s ne l'étaient que par peur, soit tu te faisais aimer par elle et tout allait bien pour toi, soit tu étais dans sa liste de gens qu'elle aimait rabaisser.

• Une semaine après son 18e anniversaire, alors qu'Amethyst, ses parents et sa petite soeur étaient en route pour l'aéroport une autre dispute éclata entre Amethyst et ses parents. Sa gueulait encore et encore, ils étaient tous tellement pris dans la dispute, sauf Saphir, qu'ils n'ont pas vu qu'un camion arrivait à toute vitesse droit devant eux. Cet accident fut fatal pour les parents. Quant à Amethyst et Saphir elles en ressortirent vivante.

• Amethyst se réveilla de son coma après deux semaines, quant à Saphir il lui aura fallut au moins un mois en plus avant de sortir de son coma. Amethyst ne c'était pas remise à 100% de l'accident, elle devait réapprendre à marcher correctement et elle était suivit par une kinésithérapeute pendant au moins six mois après l'accident.

• N'ayant plus aucune famille au Etats-Unis, Amethyst fut confrontée à un choix qui allait changer sa vie du tout au tout. Soit elle prenait la garde de sa petite soeur qui n'avait que 10 ans à l'époque de l'accident, soit elles seraient séparées et Saphir serait soit placée dans un orphelinat de l'État soit envoyée en Angleterre chez l'une de leur tante ou chez leurs grand-parents. Amethyst qui avait un mois pour réfléchir décida de garder sa petite soeur avec elle mais de changer de paysage. Donc au lieux de rester vivre à Falls Church où tout lui rappelait ses parents et l'accident, qu'elle croit être sa faute, elle décida de déménager quelque part où le soleil brillerait toujours et où personnes ne les connaissaient. C'est alors que six mois après leur accident, les filles s'envolèrent pour Los Angeles.

• Amethyst avec l'argent de ses parents acheta une petite maison et tout le nécessaire pour s'installer et se refaire une nouvelle vie. Elle et sa soeur se promirent de toujours rester ensemble quoi qu'il arrive et de ne jamais parler aux gens du tragique passé de leurs parents. Amethyst culpabilisant de la mort de ses parents devenait peu à peu plus responsable et changea du tout au tout avec le temps. Elle prit sa vie en main et décida de faire des choses utiles et de profiter de tout ce que la vie lui offrait, ne serait-ce qu'un petit quelque chose.

• Amethyst et sa petite soeur s'adaptèrent peu à peu à leur nouvelle vie. Amethyst à ses 19 ans suivit une formation d'architecture d'intérieur accélérée et en deux ans au lieux de trois, elle reçu son diplôme. Elle trouva très vite un petit emploie avec l'aide de son formateur et aujourd'hui elle occupe un poste à temps plein dans un bureau de la ville.



Dernière édition par Amethyst E. Bloodwell le Sam 13 Nov - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyVen 12 Nov - 22:39

Welcome! ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as besoin d'aide on est la Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyVen 12 Nov - 23:08

Mercii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyVen 12 Nov - 23:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 0:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 0:18

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 1:15

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 1:25

Merciii Very Happy à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 2:07

Annh je viens de remarquer, ton actrice c'est celle de Destination final 3 ♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 2:11

Yes c'est bien elle Very Happy , elle joue aussi dans la série 15A , je sais pas si tu connais, et dans Charlie StCloud :) , *Mode flood Off*

Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 2:20

Yeaah, je connais ^^ ♥=) Je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Casey Hannigan

Casey Hannigan


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 06/10/2010
█ A G E : 34


Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 2:29

Bienvenue à toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 13:00

Bienvenue Wink (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 14:34

      Bienvenue parmi nous Amethyst !
      Bonne continuation pour ta fiche.
      Une question ? Un problème ? Je suis là si tu as besoin Wink
      Et j'ai aussi validé ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 23:47

Merciiiii les filles Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben je pense avoir fini ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
M. Hyacynthe Everinghton

M. Hyacynthe Everinghton


█ M E S S A G E S : 69
█ I N S C R I P T I O N : 22/09/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood bitch ! ♥


Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptySam 13 Nov - 23:49

Bienvenue & have fun here ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst E. Bloodwell

Amethyst E. Bloodwell


█ M E S S A G E S : 88
█ I N S C R I P T I O N : 12/11/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Harbor City


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyDim 14 Nov - 0:04

Thanks Hyancynthe :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Petterson

Jessica E. Petterson


█ M E S S A G E S : 103
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 34


Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyDim 14 Nov - 0:08

Bienvenue ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] EmptyDim 14 Nov - 0:44

Tout me semble bon donc je te valide! :)
Bon jeu parmi nous miss ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Vide
MessageSujet: Re: Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]   Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethyst Elena Bloodwell [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com