Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tyson Calvin Devis.* | 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson C. Devis

Tyson C. Devis


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 11/11/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood City.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:04

____________
Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Sans_t35
Tyson Calvin Devis

FEATURING. Ed Westwick ♥





    ♣ Prénom(s) Nom ▬ Tyson Calvin Devis.

    ♣ Age ▬ 23 ans.

    ♣ Date & Lieu de Naissance ▬ 13 Janvier à New York.

    ♣ Situation ▬ Célibataire.

    ♣ Orientation sexuel ▬ Hétérosexuel.

    ♣ Groupe ▬ Worker.

    ♣ Profession ▬ Chanteur.

    ♣ Crédits ▬ Don't say yes.





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Tyson Calvin Devis.* | 1oo% 11-2510prénom : Gaëlle.
âge : 15 ans.
comment as-tu atterri ici ? Sur le Top 50 RPG.
ta présence sur le forum : 5/7 minimum.
code du réglement : Okay By C.
avatar : Ed Westwick.
le mot de la fin :
Super impression du forum.



____________
Tyson Calvin Devis.* | 1oo% 11v2qf9
Le sexe est une spirale dont on ne sort jamais.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Le jour où j'ai donné mon premier concert dans un petit bar de New York. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était une grande première pour moi. Cela date d'il y a trois ans environ.
Et ton pire souvenir ? La mort de ma mère. J'avais 10 ans quand cela s'est produit.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? La ville de New York.
Quel est ton rêve ? Devenir un chanteur connu !
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? J'aimerais que Dieu est laissé vie à ma mère.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Un MP3, ma petite soeur et une photo de ma mère.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? J'aime les femmes avec un beau sourire et qui ont la joie de vivre.
Qu'est ce qui te rend unique ? Je m’appelle Tyson Devis.



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? J'ai déjà de l'argent. Je donnerais donc l'argent à des associations.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi Celle qui sera entrer dans mon coeur sans aucun effort.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel J'avais 14 ans. Oui, assez jeune, mais à cet âge là, je me fichais complètement de l'amour et des femmes. Je sortais avec cette fille depuis trois mois. Elle avait seize ans et elle l'avait déjà fait, elle. Alors nous l'avons fait, plusieurs fois et on s'est quitté d'un commun accord..
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je serais surpris. Mais j'accepterais quand même.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Oui, sérieusement, je ne me plains pas de la vie que j'ai.
Quel est ta plus grosse phobie ? Je déteste les limaces.. & oui.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Mon père.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Voler.
Un animal : Une fouine.
Un plat : La pizza.
Une ville : New York.
Une couleur : Noir ébène.
Une légende : I don't know (?)
Un film : Par effraction.
Une arme : Un poignard.
Un loisir : Chanter.
Un style de musique : Le pop-rock.



Un objet : Mon porte-feuille.
Une célébrité : Jude Law.
Une saison : L'été.
Une chanson : Enchanted, Taylor Swift.
Un roman : Eternels Tome I, Alyson Noël.
Un personnage fictif : Chuck Bass dans Gossip Girl. ♥
Un dessin animé : Oui-Oui =P.
Un éléments : Le feu.
Une planète : Mars.
Un véhicule : Mon Audi Q7.



____________
Tyson Calvin Devis.* | 1oo% B1cb55e2
Someody to love me ..? ♥



me, myself and i
• Tyson est classe, ça, vous le remarquerez tout de suite. Il est grand et beau. Il a des cheveux, pas trop courts ni trop longs de couleur brune, il a des yeux noisette légèrement en amande. Il est musclé, mais pas trop. Tyson est toujours (ou presque) habillé en costard. Bien sûr des costards coûtant la peau des fesses qu'il ne mettra pas plus de deux fois. Ces marques préférées sont Calvin Klein et Kaporal. Toujours chic, le jeune homme aime plaire aux femmes et le fait comprendre. Il adore jouer avec le feu, l'amour, ce n'est pas pour lui dit-il souvent. A moins qu'il rencontre le vrai grand amour (?) Il est prétentieux, ce qui énerve, mais il s'en fiche. Il est malgré tout une personne gentille qui sait aider ses amis quand ils sont dans le besoin. Tyson surnommé Ty' peut devenir méchant si la personne l'a cherchée, donc quand on cherche Tyson, on le trouve (notez-le). Tyson a un grand coeur qu'il ne montre à personne. Il est déjà tomber amoureux, une seule fois. Cela s'est très mal terminé alors depuis, il recouvre son coeur de ciment et ne fait entrer presque personne.

my pretty story
• Tyson Calvin Devis est né d'un père avocat et d'une mère au foyer. Issu d'un famille aisé de la ville de New York, le jeune homme passa une enfance plutôt agréable surtout en présence de sa mère, son père travaillant tout le temps. Quelques années après la naissance de Ty', sa mère mit au monde Selena, la petite soeur de Tyson. Quelques années plus tard, ses parents découvrirent que la petite Selena avait des troubles mentaux ce qui affecta sa mère. Elle faisait tout pour l'intégrer dans la société, la mettre à l'école avec d'autres enfants etc.. Son père lui, détestait Selena tout comme il n'aimait pas Tyson. Tout ce qu'il aimait, c'était lui et son travail.
En grandissant, Tyson commença à cerner le caractère de cet individu qui était son père et le détesta de jours en jours. A son anniversaire de ses 12 ans, Tyson rentrait du collège pour ouvrir ses cadeaux et voir sa petite soeur qu'il aimait tant. Mais ce fut une vision d'horreur qui lui frappa le visage. Il découvrit alors sa mère allongée par terre, sans signe de vie. A côté, était assise Selena qui ne comprenait pas ce qui se passait. Tyson ne pleura pas, non. Il se contenta d'appeler les pompiers et resta planté au sol pendant plusieurs heures. Le soir même, son père rentra à la grande maison de la famille, Tyson par terre et sa petite soeur sur un fauteuil jouant à la poupée. Il cria, comme d'habitude, et décolla une tarte dans la tête de son fils car celui-ci ne répondait pas. Tyson se leva alors et répondit d'un ton ferme "Comment oses-tu me frapper ? Tu n'as même pas su t'occuper de ta propre femme !". Il lui adressa ses mots comme un grand et prit la main de sa petite soeur pour monter à l'étage "Viens Selena, on va se coucher". Elle le suivit et ils dormirent ensemble, se tenant par la main toute la nuit.
Depuis ce fameux jour des douze ans de Ty', le garçon détestait son père plus que tout car cet homme-là, n'avait même pas pleuré la mort de sa femme et ne s'occupait jamais de ses enfants. En grandissant, Tyson apprenait les dures épreuves de la vie.. Deux ans plus tard, Tyson étant en quatrième, il sortit avec une fille âgée de seize ans et ils couchèrent ensemble. Il n'était pas amoureux, et elle non plus. Comme ça, c'était réciproque. Mais plus tard, il rencontra une jeune femme, alors qu'il avait dix huit ans, il tomba fou amoureux d'elle et croyait désespérément qu'elle était sienne pour toujours. Malheureusement, la jeune fille dut déménager pour l'Europe et quitta Tyson malgré qu'ils s'aimaient éperdument l'un et l'autre. Il lui adressa un "Je t'aime" tel un murmure, ce furent les dernières paroles concernant l'amour qu'il prononça.
Dorénavant, Tyson s'amuse avec les femmes et passe ses soirées dans les clubs de strip-tease à coucher avec les serveuses et à boire comme un trou. Il consacre quand même la plupart de son temps à son métier de chanteur, qu'il lui sert à avoir un pourboire en fin de mois, car Tyson a beaucoup d'argent, de son père. Ça doit être la seule chose qu'il aime chez son père : son fric. Arrivé à Hollywood, Tyson espère rencontre des gens pour s'amuser à longueur de temps. Il espère aussi être un artiste reconnu dans cette ville.


Dernière édition par Tyson C. Devis le Jeu 11 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


█ M E S S A G E S : 93
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:10

welcome garde moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyson C. Devis

Tyson C. Devis


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 11/11/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood City.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:10

Meeerci ! Oui pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


█ M E S S A G E S : 93
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:13

en plus ça changera pas ma signature..avec l'ancien ed j'avais un lien Wink allé amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyson C. Devis

Tyson C. Devis


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 11/11/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood City.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:14

Aaah il y avait un autre Ed ^^ Mais maintenant c'est moi Hahaa (a)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:16

Bienvenue Ed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:21

Tu lis éternels Tyson Calvin Devis.* | 1oo% 813998 !!!!!!!!! ♥️
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Tyson C. Devis

Tyson C. Devis


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 11/11/2010
█ A G E : 28
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood City.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:34

Ouiiii Very Happy Le Tome III, Je suis pressé qu'il sorte I love you

Merci ! J'ai terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 13:55

Il doit sûrement être sorti en fait il était pour fin Octobre donc tu devrais le trouver, je vais aller l'acheter Very Happy'. Fin.. Je crois hein ^^
Je regarde tout ça ♥ ; Ben j'adore ta fiche ! Tout simplement. Je ne sais pas si oui ou non tu vas faire un scénario pour Selena, mais moi ça m'a tout de suite fait tilte, pour une jeune femme comme Shiri Appleby (a). Ou la jeune actrice qui joue dans une série Disney, pas Selena gomez, mais .. Enfin je sais plus xD. Je chercherais si tu veux, mais faut déjà que tu la fasse =). Et je te valide, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% EmptyJeu 11 Nov - 14:34

OMG ED I love you Tyson Calvin Devis.* | 1oo% 813998
Bienvenue parmi nous! Très belle fiche Wink
Amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Vide
MessageSujet: Re: Tyson Calvin Devis.* | 1oo%   Tyson Calvin Devis.* | 1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyson Calvin Devis.* | 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit