Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Wanna Live In A Dream || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley J. Horswood

Riley J. Horswood


█ M E S S A G E S : 18
█ I N S C R I P T I O N : 06/11/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

I Wanna Live In A Dream || FINISH Vide
MessageSujet: I Wanna Live In A Dream || FINISH   I Wanna Live In A Dream || FINISH EmptySam 6 Nov - 23:32

____________
I Wanna Live In A Dream || FINISH 005en
Riley Jason Horswood.

FEATURING. Josh Beech







    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Riley Jason Horswood

    ♣️ Age ▬ 20 ans

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬ n"é le 20 aout 1990 à Londres

    ♣️ Situation ▬ Célibataire

    ♣️ Orientation sexuel ▬ Hétérosexuel

    ♣️ Groupe ▬ Kappa Tau Gamma KTΓ

    ♣️ Profession ▬ Etudiant/ chanteur/guitariste dans un petit groupe indépendant de rock

    ♣️ Crédits ▬
    première bannière; BEATNIK BEAST; avatar:BABINE.; deux autres bannières: _ADASTRA





DERRIÈRE L'ÉCRAN
I Wanna Live In A Dream || FINISH 1210prénom : Ben
âge : 19 ans
comment as-tu atterri ici ? Ever K. Wayne <3 et le design Very Happy
ta présence sur le forum : 3/7
code du réglement : Oky by Zachh
avatar : Josh Beech
le mot de la fin : da da da da da




____________
I Wanna Live In A Dream || FINISH 2j492ld
I don't believe that anybody; Feels the way I do about you now.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Roh, c'est quoi cette question je pense que tout être humain n'a pas un seul "meilleur" souvenir, ca serait bien une vie trop triste. Hormis si c'est moi le chanceux *rire* bon au comme ça pour me la jouer romantique je dirais le jour où j'ai croisé son regard... Vous savez de quoi je parle, je ne vais pas faire un petit dessin. Ce même jour je lui ai parlé enfin je crois que c'est la première fois que j'étais d'accord avec Shakespeare *rire*
Et ton pire souvenir ? Mon pire, voilà quelques choses de moins glorieux mon pire souvenir date d'il y a deux semaines à la mort d'Aaron Wayne, je n'ai pas d'autre mot à dire...
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Alors, là vous voulez que je mette le corde au coup? Ce qui me rend nostalgique, maintenant je ne sais pas trop, vous voyez j'ui encore un peu faiblo de l'événement cité plus haut. Y a presque plus rien, juste que tout m'énerve, c'est loin d'être de la nostalgie.
Quel est ton rêve ? Mon rêve mais vous voulez quoi au juste? vous êtes enquiquinant. Mon rêve c'est d'arrêter ce questionnaire
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? J'aurais fais mon service militaire, je me serais engager à l'armée et je serais partis avec Aaron, pour le protéger, ou mourir avec lui pu pour lui. rah ca me vas pas d'être aussi sentimentale.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Mon furet ouais je l'aime bien cette bête depuis que mon chien a clamser, un paque de bouteille d'alcool, et merde une cartouche de clope paquet d'allumette fournies. Je suis pas un home de cro-magnon je ne sais pas comment marche le silex. J'aurais bien mis une femme à la place de mon furet mais au moins lui ne se plains pas sans cesse *rire*
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Beaucoup de chose, pour une fille j'ai une préférence pour les peau halée, j'adore vraiment, typé un peu espagnole à la Pénélope Cruz. *rire* Je ne vais pas mentir c'est d'abord son physique puis sa personnalité, surtout si j'ai envie que ca soit une relation qui dure. Je n'aime pas les filles superficielles.
Qu'est ce qui te rend unique ? Moi tout simplement, prétentieux et alors? mes tatouages et mon don pour la musique. Trois choses je suis modeste *rire*



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? J'en ai pas besoin mais bon disons je garderais un peu de sous quand même puis je dépenserais dans l'alcool, un appartement à Londres(un plus grand), un en Espagne, un en Russie et enfin en France, après en guitare et tous ustensile pour la musique, des voitures, des vêtements...Même si j'ai déjà tous ce qu'il faut.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi La femme parfaite c'est Pénélope Cruz <3 vraiment c'est la femme de mes rêves.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel Je ne m'en souviens plus, j'étais très jeune, bourré et un peu stupide... Je crois que c'est avec une certaine Jeanne, belle fille, métisse, brune, belle forme.... bonne?
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je rirais et le laisserais vivre sa vie, je le prendrais moins mal si j'apprends qu'elle me trompe avec un autre homme. J'aurais été son dernier coup, puis je pourrais me vanter d'avoir coucher avec une lesbienne.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Non pas trop mais il y a pire. Le verre est à moitié plein *rire*
Quel est ta plus grosse phobie ? Un bon homme ne dit jamais ses faiblesse *rire*
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Humm les gens comme vous qui pose des question, ennuyante *rire*

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Le pouvoir de magneto
Un animal : Le furet *rir* non l'aigle
Un plat : Plats Espagnole
Une ville : Londres ou Seville
Une couleur : ...
Une légende : Grecque
Un film : Moon
Une arme : Un colt
Un loisir : La musique
Un style de musique : Rock'n'roll



Un objet : Une bouteille de Vodka ou de
Une célébrité : Moi *rire*
Une saison : Été
Une chanson : Il m'en faut plusieurs
Un roman : Roman de vladimir sorokine
Un personnage fictif : Batman ou Ironman
Un dessin animé : Ca cartoon
Un éléments : Le feu
Une planète : Pluton
Un véhicule : Porsche



____________
I Wanna Live In A Dream || FINISH 2rnep37
I thought that I heard someone say now; There's no time for runningaway now.



me, myself and i
• Riley est Riley, disons que c'est une personne difficile à cerner, quand quelqu'un croit le connaître deux secondes après; il a perdu tout repères et ne comprends plus ses réactions. Vous l'auriez bien compris le londonien est indéchiffrable mais enfin c'est ce qui fait son charme. Aussi tête brûlée autant que n'importe logique dans le monde; le brun n'a jamais froid aux yeux et son audace fait peur à voir, trop d'audace devient un défaut, car il fonce dans le tas tête baissée sans jamais réfléchir. Casse-cou il se retrouve souvent dans des situations imaginables, mais par miracle il arrive toujours à retomber sur ses deux pieds tête haute, oui en plus d'être audacieux ce jeune homme est un joli numéro, en ayant une fierté aussi énorme que le système solaire, le brun ne se laisse pas non plus manipuler, aussi tête et obstiné qu'une mule. Quand il a une idée en tête il lui est impossible de lui enlever devenant, parfois intolérant. Impulsif, le reste ce devine il est un bagarreur de pure souche, il sait se servir de ses pieds, de ses mains et tous objets autour de lui peut devenir une arme, il est incroyable quand il est lancé dans un combat. Violant et colérique parfois il ne se maîtrise pas du tout et en devient effrayant ce garçon plein de vitalité et d'humour à bien des côtés obscures, c'est bien quand il est violant, il n'as jamais frappé de femme hormis si ces dernières ressemblaient plus à des garçons ou étaient un danger. Rien ne change son côté farouche, oui personne ne peu renier que Riley est violent, il n'est pas celui qui poserait les armes, il se battrait jusqu'au bout. Très susceptible rien de plus normale cela va avec son côté colérique et nerveux, il n'est pas difficile à dire que Riley a un sale caractère, est à fleur de peau. Séducteur et charismatique sont deux points pour ce jeune homme tatoué de partout, les femmes et lui c'est toute une histoire, elles tombent à ses pieds, il tombe aussi à leurs pieds, il les séduit, elles sont séduite bref Riley est un grand séducteur, un homme à femme du moins il l'était, il l'est bien moins maintenant, depuis sa rencontre avec Beverly. Notre Don Juan est aussi Romantique et Rusée, ce n'est pas non plus un grand romantique mais, parfois il est gentleman il sait courtiser les belles femmes, ce qui est étrange avec son style. Il est très conquérant comme bonhomme, en le regardant comme cela. Aussi résigné et maladroit parfois il est complétement chiant à essayer de comprendre. Il aime s'amuser, rire et faire la fête, ce n'est pas quelqu'un qui broie du noir même si ces temps-si il est très tourmenté et torturé ce qui le rend si irritable et énervé. Disons qu'il est toujours aussi fêtard et avenant qu'avant sauf qu'il est beaucoup moins patient et deux fois plus susceptible, une chance qu'il a toujours été un peu un clown, qui rigole, s'amuse, taquine et qu'il est de nature sociable... Sinon tout le monde serait son ennemie en ce moment. Dans sa maison, il ignore cette personne, un peu comme ça le jeune homme nonchalant et snobe a des moments seulement.
Grand brun aux yeux bleus d'un mètre quatre vingt-deux, il a un style punk rock tout de même, tatoué de partout, ces tatouages ne ce compte plus certains on des significations et d'autre non. Il plait souvent aux femmes et est caractérise grâce à ces derniers.


my pretty story
• - « Riley, il faut avouer que tu l'aimes. » les yeux du brun se détourne sur une bonne amie à lui, il la connaissait trop pour la mettre dans son lit, quoique peut-être qu'il l'avait déjà fait, en la regardant de plus près, oui elle avait déjà été dans son lit et ce ne ce n'était pas limiter à une seul foie, cependant ils avaient dû arrêt car la belle était en couple. Elle sirotait dans son verre de whisky, elle le connaissait bien au final, car au final elle était une amie d'enfance, elle aussi venait de Londres et, elle l'avait suivis au nom de leur amitié surtout qu'elle faisait aussi partie du groupe de rock que Riley avait monté.
Le brun haussa les épaules. « Mais oui je l'aime comme un fou. » Elle ricana, puis quand elle voyait l'air attristé de son ami « Ne t'inquiète pas Aaron reviendra en bonne santé. » le brun posa son verre brutalement après l'avoir finis d'un coup et en redemanda un autre, la musique l'agaçait, cette ambiance aussi, contractant la mâchoire et ce mordant l'ongle du pouce, il posa son regard sur son amie, qui inquiète venait de poser sa main sur la sienne. « Ecoute Caddie, j'ai un mauvais pressentiment. » Elle baissa les yeux puis étira ses lèvres d'un sourire. Tapant dans son verre avec le sien. « Oublions nous soucies et buvons à la vie. » Elle était belle, il s'était toujours demandé pourquoi il n'était pas tombé amoureux d'elle, tout cela serait plus simple. Il sourit à son tour et tape dans le verre de son amie « Tu as raison!!!! » la suite de la soirée, fut une déchéance disons que les deux s'étaient bien amusés à jouer dangereusement avec les produits illicites fournit par Riley en lui-même, il en avait souvent sur lui pour les grandes occasions.
Caddie était étrange, elle s'approchait un peu trop de lui et quand leurs lèvres se rencontrèrent , Riley se mit à rire, puis la gentiment repoussé avec un mince sourire « Caddie tu sais bien que... » elle ricane « oui oui tu aimes Biv' je voulais juste voir. » ce soir-là était le 19 octobre la vielle où Riley allait apprendre la mort de son meilleur amis Aaron Wayne.


• -Il était tombé sur une voix qu'il n'avait pas reconnu, trop déchira pour identifier ce qu'on lui disait, il remarquait alors que la personne pleurait, se massant les tempes du bout des ses doigts. « Calme-toi...attend doucement... » la voix à l'autre bout du fil ne cessait pas de pleurer, elle se retenait à fin de sortir quelques choses de déchiffrable « Aaron...est....décédé » là ce fut la fin d'un ère dans la vie de Riley. Lâchant le combinait, s'il aurait pu sauter du toit il l'aurait fait mais son cerveau résonna aussi vite qu'il oublia cette idée, trop de personnes seraient triste, et ce n'est pas ce qu'il voulait réellement.
Il pleura, seul dans son lit, la première fois où il pleurait autant. Il avait perdu quelqu'un de si important, Riley s'attacha à très peu de gens, mais quand il aime quelqu'un en amitié ou en amour c'est toujours très fort. Ce jour-là il était resté lui aussi comme mort dans son appartement, ne répondant pas à son portable, laissant la personne qui frappait à sa porte dans le vide, lui il s'était détruit presque à en faire une overdose il trouva ses limites et se stoppa car il ne voulait pas crever, il y avait encore la femme qu’il aime en vie.
Riley est rester dans le secret après cette mort, il fait comme si cela ne l'avait pas affecté oui, en effet le lendemain il était beau rayonnant, souriant et toujours aussi taquin et fêtard. Quelle joie de pouvoir aussi bien vers l'insensible mais, en vérité c'est qu'il est terriblement touché par cette mort, il ne dit rien. Trop fière pour s'admettre de telle choses.


Dernière édition par Riley J. Horswood le Dim 7 Nov - 5:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

I Wanna Live In A Dream || FINISH Vide
MessageSujet: Re: I Wanna Live In A Dream || FINISH   I Wanna Live In A Dream || FINISH EmptyDim 7 Nov - 2:34

Ah Riley! ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Horswood

Riley J. Horswood


█ M E S S A G E S : 18
█ I N S C R I P T I O N : 06/11/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

I Wanna Live In A Dream || FINISH Vide
MessageSujet: Re: I Wanna Live In A Dream || FINISH   I Wanna Live In A Dream || FINISH EmptyDim 7 Nov - 15:36

Merci!! <3
J'ai oublié hier de préciser que ma fiche est terminée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

I Wanna Live In A Dream || FINISH Vide
MessageSujet: Re: I Wanna Live In A Dream || FINISH   I Wanna Live In A Dream || FINISH EmptyDim 7 Nov - 16:01

Perso, j'adore ta fiche! ^^
Je te valide et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

I Wanna Live In A Dream || FINISH Vide
MessageSujet: Re: I Wanna Live In A Dream || FINISH   I Wanna Live In A Dream || FINISH EmptyDim 7 Nov - 16:24

Moi aussi j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




I Wanna Live In A Dream || FINISH Vide
MessageSujet: Re: I Wanna Live In A Dream || FINISH   I Wanna Live In A Dream || FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna Live In A Dream || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit