Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 What the fuck ? (a) FINISH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




What the fuck ? (a) FINISH! Vide
MessageSujet: What the fuck ? (a) FINISH!   What the fuck ? (a) FINISH! EmptySam 6 Nov - 23:25

____________
What the fuck ? (a) FINISH! Nicole4h
beverly spencer russons.

FEATURING. nicole anderson





    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Beverly Spencer Russons

    ♣️ Age ▬ 15ans.

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬ 5 Mars 1995

    ♣️ Situation ▬ Hum... c'est compliqué.

    ♣️ Orientation sexuel ▬ Hétéro.

    ♣️ Groupe ▬ ZBZ ?

    ♣️ Profession ▬ Je suis encore au lycée !

    ♣️ Crédits ▬ bazzart (c)





DERRIÈRE L'ÉCRAN
What the fuck ? (a) FINISH! 1210prénom : Haha
âge : 15ans.
comment as-tu atterri ici ? Par moi ^^
ta présence sur le forum : 7/7
code du réglement : Ok, by ev2er
avatar : Nicole Anderson.
le mot de la fin : Hum.. je vous aimes ?




____________
What the fuck ? (a) FINISH! Nicole3a
i'm who i am.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Sans doute quand j'ai rencontré Dylan pour la première fois, à la plage.
Et ton pire souvenir ? Quand mes parents sont morts.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? D'écouter " You lost me " de Christina Aguilera, et de voir des jeunes femmes avec des enfants.
Quel est ton rêve ? Réussir ma vie.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Je ne sais pas.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Mon iPod, mon portable, et mon chien.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa façon d'être.
Qu'est ce qui te rend unique ? Oulala, j'en sais rien moi. Demandez aux autres..



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? J'en donnerais à mes amis du foyer, pour qu'ils aient de quoi vivre hors de hors du foyer. Pour qu'ils vivent leur vie, et je partirais en vacance avec eux, loin.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi Un brun, gentil, drôle, attachant, qui c'est ce qu'il fait, et ce qu'il veut.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel hum..
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je lui en voudrait pas, et puis j'aurais à faire, à part lui dire que c'est bien qu'il est trouvé sa voie. Que voulez vous.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Non.
Quel est ta plus grosse phobie ? Mourir dans mon sommeil --', c'est pour ça, je met la couette par dessus moi quand je dors :X
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Les hommes sans cœur.

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Le pouvoir de traverser les murs et n'importe quoi d'autre.
Un animal : Une souris.
Un plat : Pâte à la carbonara (a)
Une ville : Tokyo !
Une couleur : Bleu
Une légende : Will Smith xD
Un film : La proposition ! (a)
Une arme : hum.. mitraillette ?
Un loisir : La natation ><"
Un style de musique : Pop rock, et reggae.



Un objet : Une chaise.
Une célébrité : Demi Moore
Une saison : Printemps
Une chanson : Photographs - Rihanna & Will.I.Am
Un roman : Une vie xD
Un personnage fictif : Bob the sponge !
Un dessin animé : Ratz (a)
Un éléments : L'eau !
Une planète : Mars ?
Un véhicule : Corvette Cool



____________
What the fuck ? (a) FINISH! Nicoled
une citation de ton choix.



me, myself and i
• Beverly est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Les cheveux châtain, mi-long, elle a les yeux noisette, et de belle lèvre pupleuses, rose pâle. On en mangerait ! La taille fine, elle est ravissante, et du haut de ses petits talons, on n'y reconnait pas une jeune adolescente de seulement quinze ans, mais une jeune femme proche des vingt ans. Non elle ne fait pas son âge, bien au contraire. Et même mentalement à dire vrai. Elle s'habille très simplement, un jean ou un short avec un top , ou bien encore une robe. Elle fait toujours en sorte d'être jolie, et de ne pas avoir l'air d'une imbécile qui ne sait pas s'habiller, vue qu'elle en est tout le contraire. Et ça, tout le monde peut le voir. Elle ne coiffe pas vraiment ses cheveux, parce qu'elle préfère les laisser détâcher. Il n'y a que quand elle a sport, ou qu'elle est chez elle, qu'elle met un bandeau, et qu'elle les range comme elle peut dans un chignon ou bien une queue de cheval.

my pretty story
29Août 2001,
Comme disent tant les grands, “ la vérité sort toujours par la bouche des enfants.” , pourquoi à votre avis ? Parce que quand nous sommes petits, on a beau avoir l'air innocent, naïf, voir même stupide. On est bien plus intelligent que ce que nos apparences nous donnent. On comprend les choses, on sait très bien ce qu'on voit, si c'est vrai ou non, si le père noël existe ou pas. Oui on le sait, parce qu'on découvre toujours un jouet quelques part qui traine, par la maladresse de nos parents, et se jouet, on le retrouve aux pieds du sapin quand on doit ouvrir nos cadeaux. C'est là qu'on comprend tout. Et on a beau nous dire “ Arrêtes ça tout de suite, ou le méchant loup va venir te manger !” mais on est pas fou, on sait qu'il n'y a pas de loup dans le coin, et que même s'il y en avait, nos parents ne nous abandonnerais pas. Tout comme dans les magasins. Des fois on se perd, et on a peur que nos parents nous aient laisser tomber, mais au fond de nous on sait que si on repasse par tout les rayons on les retrouveras. Même si on les retrouve, et que nous sommes déjà en sanglot. On ne pense jamais que nos parents seraient prêt à nous laisser. Jamais. Et pourtant, les miens ils m'ont laisser. Jeter. Abandonner. Trahis. Et aujourd'hui je ressens une peine atroce, une peine qui s'appel la haine, mais la haine de toujours les aimer, de toujours les aimer alors que je souffre chaque jours à cause d'eux. Ils ont osé s'effacer de ma vie, partir loin de moi, n'emportant rien d'autre que des souvenirs. Moi j'étais bien trop petite pour me rappeler d'énorme souvenirs, et à dire vrai, je ne me souviens que de leurs visages, de notre maison, de mon chien qu'ils m'ont laisser et que j'emmène partout avec moi, comme un doudou. Les seuls souvenirs qu'ils pourraient me rester ce sont ceux-là. Je n'ai rien d'autre, à part des photos. Ils sont partis, et ont crus que j'étais assez grande pour grandir sans parents ? Assez grande pour me rappeler de tout nos merveilleux moment passer ensemble. En ce 29 août 2001, c'est là alors que j'étais encore qu'à l'école, que j'ai appris la mort de mes parents. Imaginez se coeur plein d'amour se déchirer, ses larmes couler d'une petite fille qui n'avait que six ans, moi en l'occurence. Non, ne vaut mieux pas l'imaginer, vous vous mettriez trop facilement à ma place, et ça malgré vous. Non je ne peu pas dire que j'ai eus une véritable enfance. Non. Et pour tant j'en ai eut une. Mais pas celle dont tout les enfants rêvent, ça non.. J'aurais pus me retrouver dans une famille, n'importe laquelle, et pourtant non. Je n'ai jamais vue la couleur d'une famille, mais par contre j'ai vue tout les amis que je me faisais au fil du temps partir du foyer où j'étais. Et à chaque fois c'était un coup de point en plein coeur que je recevais. De les voir partir, et de me voir ici, assise dans le canapé du foyer, sans même pouvoir avoir la chance d'avoir de nouveau une famille. Et ça même s'il y a d'adorable assistant, qui sont là pour s'occuper de nous. Depuis l'âge de six ans je suis ici, à Los Angeles, à attendre d'avoir une famille pour m'accueilir. Et j'ai grandit, grandit peut-être bien trop vite justement, et pourtant on a toujours la facheuse habitude de me prendre pour une enfant, ce que j'accepte pas, et que je prends toujours très mal. Mais, pendant une alerte cyclone, deux personnes qui compte énormément pour moi, ce sont proposés à être mes parents, ce que j'ai fortement accepté, et avec plaisir. Je dois avouer que j'en ai été bouche-bée, mais je les aime tellement, malgré qu'ils soient jeune, ils se sentent capable de m'aimer comme je les aimerais, alors c'est quelque chose que je ne remercierais sans doute jamais assez. Me voilà bien, dans une chambre où la décoration a été faite rien que pour moi, rien que par mes idées, et mes goûts. Ils sont avec moi comme mes parents l'auraient surement été, et malgré leur jeune âge, ils sont ma deuxième famille. Mon chez moi, ceux qui font que je me sens bien. Après, parlons amour.. Je dois dire que les garçons et moi, ça fait un, deux, trois... Bon je m'arrêtes là. Ca vient, ça repart. Ils sont comme ça. Sauf un, celui qui fait battre mon coeur, mais malheureusement j'ai été trop conne pour ne jamais vraiment lui faire comprendre. Et aujourd'hui, il est peut-être trop tard. Et je ne supporterais pas de perdre une fois de plus une personne que j'aime.


Dernière édition par Beverly Spencer Russons le Sam 6 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

What the fuck ? (a) FINISH! Vide
MessageSujet: Re: What the fuck ? (a) FINISH!   What the fuck ? (a) FINISH! EmptySam 6 Nov - 23:48

Welcome little girl (:
Courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




What the fuck ? (a) FINISH! Vide
MessageSujet: Re: What the fuck ? (a) FINISH!   What the fuck ? (a) FINISH! EmptySam 6 Nov - 23:58

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

What the fuck ? (a) FINISH! Vide
MessageSujet: Re: What the fuck ? (a) FINISH!   What the fuck ? (a) FINISH! EmptyDim 7 Nov - 3:27

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




What the fuck ? (a) FINISH! Vide
MessageSujet: Re: What the fuck ? (a) FINISH!   What the fuck ? (a) FINISH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck ? (a) FINISH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit