Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis libr... Liberty :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty L. Everinghton

Liberty L. Everinghton


█ M E S S A G E S : 14
█ I N S C R I P T I O N : 03/11/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyMer 3 Nov - 14:12

____________
Je suis libr... Liberty :D Mackenzie34sqz
Liberty L. Everinghton

FEATURING. célébrité





    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Liberty Lyla Everinghton

    ♣️ Age ▬ 8 ans

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬28 mai 2004 à Hollywood

    ♣️ Situation ▬ Célibataire

    ♣️ Orientation sexuel ▬ Comment je peux le savoir ?

    ♣️ Groupe ▬ Love candies

    ♣️ Profession ▬ Je suis trop jeune, je vais seulement à l’école

    ♣️ Crédits ▬ Bazzart





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Je suis libr... Liberty :D 1210prénom : Charline
âge : 15 ans
comment as-tu atterri ici ? Par partenariat
ta présence sur le forum : 4/7
code du réglement : Okay By Kev'
avatar : Mackenzie Foy
le mot de la fin :
J’adore le design Very Happy



____________
Je suis libr... Liberty :D Mackenzie32hs
une citation de ton choix.



QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Mon premier jour à l’école
Et ton pire souvenir ? La mort de mes parents
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Les vacances, je suis bizarre (a)
Quel est ton rêve ? Avoir des glaces à volonté (a) je suis en train de le vivre
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Rien du tout !
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Lyla, mon ours en peluche et un maillot de bain peut-être
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa gentillesse
Qu'est ce qui te rend unique ? Moi tout simplement



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je fais pleins de cadeaux aux gens que j’aime
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi //
Raconte-nous ton premier rapport sexuel //
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? //
Trouves-tu ta vie parfaite ? Parfaitement parfaite !
Quel est ta plus grosse phobie ? Les serpent
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? La méchanceté

PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : Voler
Un animal : Un chaton
Un plat : Frites Hamburger et glace en désert
Une ville : Hollywood
Une couleur : Le rose
Une légende : Une sirène
Un film : J’en ai pas
Une arme : Interdit
Un loisir : Chanter, jouer au parc
Un style de musique : Je sais pas !



Un objet : Mon ours en peluche
Une célébrité : Parce que je ne suis pas une star ?
Une saison : L’hiver, la neige **
Une chanson : J’en ai pas en particulier, j’aime bien pleins de choses
Un roman : Les contes de fées
Un personnage fictif : La fée clochette
Un dessin animé : Les Disney
Un éléments : Le feu
Une planète : Vénus
Un véhicule : Une mini




Dernière édition par Liberty L. Everinghton* le Ven 5 Nov - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty L. Everinghton

Liberty L. Everinghton


█ M E S S A G E S : 14
█ I N S C R I P T I O N : 03/11/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyMer 3 Nov - 14:12

____________
Je suis libr... Liberty :D Mackenzie2hdk
une citation de ton choix.




me, myself and i
• Liberty est une petite fille bien dans sa peau. Elle a les cheveux bruns, lisses le plus souvent, long et ne souhaite en aucun cas les couper. Elle a aussi les yeux couleur noisette et affiche un sourire magnifique vingt quatre heures sur vingt quatre. On dit souvent qu’elle a un visage angélique mais, ça ne veut pas dire que c’est un vrai petit ange. Elle a son caractère bien à elle et n’hésite pas à utiliser la ruse pour obtenir ce qu’elle souhaite tout en restant très aimable. Son plus gros défaut ? Surement son impatience, elle te tient pas en place, quand elle veut quelque chose c’est maintenant. La petite brune est aussi capricieuse, surtout avec son parrain Shane. Un vrai petit démon quand elle le veut. Liberty n’a pas que des défauts tout de même. Elle est très câline, après la mort de ses parents, elle a compris qu’il fallait donner de l’amour aux personnes qu’on aimait le plus au monde mais aussi qu’il fallait leur montrer cet amour et leur rappeler souvent quitte à être trop collante. Pour ce qui est style de vêtement, Liberty est très coquette et adore faire les magasins avec Lyla. Ce qu’elle préfère ? Les robes sans doute, les jupes mais elle porte aussi des jeans, de simples petits tops. Tout dépend du temps et de l’occasions.

my pretty story
• Il était une fois une petite princesse, qui vivait à Hollywood dans une jolie maison. Cette jolie princesse aux cheveux chocolat se prénommait Liberty Lyla Everghton enfin, c’est comme ça qu’elle appelait peu de temps après un terrible drame. Cette petite fille c’est moi ! J’ai vu le jour un certain 28 mai de l’année 2004 à Hollywood, la ville des peoples, la chance hein ?! Et oui, je sais. Je vivais un vrai conte de fée. Ma mère restait à la maison pour s’occupait de moi pendant que mon père partait travailler tout les matins. C’est habituel dans une famille américaine enfin, c’est-ce que j’ai déjà entendu dire de la bouche de plusieurs grandes personnes. Je n’étais pas une enfant difficile, j’étais bien élevée mais je faisais aussi beaucoup de bêtises. C’est comme ça les enfants ! J’ai toujours eu tout ce que je voulais, maman était toujours derrière mon dos et cédait à tout mes caprices. Je passais beaucoup de temps au parc, c’est d’ailleurs là bas que j’ai rencontré Lyla, elle était belle Lyla, elle l’est toujours. J’étais toute petite à l’époque et, quand je suis tombée du toboggan, c’était la première personne à venir m’aider. Elle m’a accompagné jusqu’à ma mère et puis elles ont discuté. Depuis ce jour, elle est souvent venue à la maison, mangée ou même me gardée pendant que mes parents avec une course à faire. Tout se passait super bien, très très bien même. Maman a eu du mal à me laisser prendre des responsabilités. Par exemple, mon premier jour d’école. Moi, j’étais super contente, j’allais me faire de nouvelles amies mais je crois que maman, elle n’était pas très rassurée. Et puis, petit à petit, elle a comprit de je grandissais et que je pouvais faire certaines choses toute seule, comme une grande. Malheureusement, pendant les vacances d’été, mes parents ont eu l’idée de faire un voyage à l’étranger en amoureux. Lyla me gardait en attend. J’étais heureuse de passer les vacances chez elle, elle était comme la grande sœur que je n’avais jamais eu… Je ne m’aurais jamais douté que quelques jours plus tard, c’est elle qui allait devenir ma mère. Et oui, c’est à ce moment que mon conte de fée se transforme en cauchemar. Ce terrible drame, c’est la mort de mes parents dans un accident de voiture. Ils n’auraient même pas profité de leurs dernières vacances… Ils laissèrent alors derrière eux une jolie petite orpheline, une petite orpheline qui avait besoin d’amour, d’une famille et d’une stabilité. Par chance, mes parents avaient fait un testament. Ne me demandait pas ce que c’est j’en ai aucune idée, je sais juste que ça donnait le droit à Lyla de me garder chez elle. Je ne percutais point tout de suite que ma famille ne reviendrait plus jamais, c’est seulement après une longue durée d’attente que je me rendis compte que mes parents ne reviendraient jamais, qu’ils étaient partis rejoindre les petits anges au paradis. Lyla m’a expliqué qu’ils étaient heureux là bas et qu’ils m’aiment de tout leur cœur, qu’ils me regardaient de la haut et qu’ils veilleraient toujours sur moi. J’étais bien avec Lyla. Elle était très gentille avec moi, comme une vraie maman. Elle m’a même fait un euh… Comment ça s’appelle ? C’est un truc, dans une église, on nous met de l’eau sur le front et puis, après on a un parrain et une marraine. Mon parrain à moi, il est trop cool, c’est Shane. Avec lui, je fais ce que je veux et puis, il m’emmène souvent au parc. Ma marraine c’est Cléo, Cléo c’est la meilleure amie de Lyla, elle est aussi belle qu’elle et très gentille. Il y a aussi Gavin. C’est un peu comme un ange gardien, quand j’ai besoin de lui il est toujours là. Et pour finir, il y a Jade, je la considère comme ma petite sœur, elle est toute comme moi. Bref, en gros, ma vie est générale maintenant. Bien sur, je n’oublie pas mes parents mais bon, je sais qu’ils aimeraient que je sois heureuse et, je le suis. Je le suis grâce à Lyla et tous ses amis. Maintenant, j’ai une nouvelle famille et je les aime !


Dernière édition par Liberty L. Everinghton* le Ven 5 Nov - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyMer 3 Nov - 22:16

Liby! Je suis libr... Liberty :D 580920
Bienvenue et bonne chance pour ta pres"
Si tu as un soucis n'hésite pas Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Braden Drayscott

Braden Drayscott


█ M E S S A G E S : 74
█ I N S C R I P T I O N : 19/09/2010
█ A G E : 35


Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyJeu 4 Nov - 15:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty L. Everinghton

Liberty L. Everinghton


█ M E S S A G E S : 14
█ I N S C R I P T I O N : 03/11/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyVen 5 Nov - 14:27

Merci beaucoup, je termine ma fiche ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyVen 5 Nov - 14:43

Bienvenue =)
Je valide le code, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty L. Everinghton

Liberty L. Everinghton


█ M E S S A G E S : 14
█ I N S C R I P T I O N : 03/11/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyVen 5 Nov - 22:54

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty L. Everinghton

Liberty L. Everinghton


█ M E S S A G E S : 14
█ I N S C R I P T I O N : 03/11/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyVen 5 Nov - 23:33

Désolé du double poste mais, je pense avoir fini ma fiche. Je l'ai fait vraiment vite fait, elle ne doit pas être top mais je dois partir, je voulais la finir avant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyVen 5 Nov - 23:53

Tout m'a l'air bon, donc je te valide comme Lyla ne peut pas et que l'autre Liberty n'a pas l'air de finir sa fiche.
Bon jeu parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D EmptyJeu 11 Nov - 15:47

Ma Liberty Je suis libr... Liberty :D 179929

Merci d'être là :) Et désolé de n'avoire pue être là plus tôt :/
Mais surtout : bienvenue Je suis libr... Liberty :D 580920
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Je suis libr... Liberty :D Vide
MessageSujet: Re: Je suis libr... Liberty :D   Je suis libr... Liberty :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis libr... Liberty :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit