Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel L. Hannigan

Angel L. Hannigan


█ M E S S A G E S : 21
█ I N S C R I P T I O N : 01/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 16:21

Angel Lucile Hannigan




❝Carte d'identité❞


NOM : Hannigan
PRÉNOM(S) : Angel Lucile
DATE DE NAISSANCE : Le 9 juin 1988
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ : Française
LIEU DE NAISSANCE : Cannes
ETUDES/PROFESSION : Photographe
SITUATION MARITALE : Célibataire

"Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure."
ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. 2008-p11
DOUCE - COMPREHENSIVE - AUTORITAIRE - DROLE - AIMANTE - OBSTINEE - TRAVAILLEUSE - SENSIBLE - BLESSEE - GOURMANDE - HYPERACTIVE - GRANDE ENFANT - POSEE - MURE - CHIANTE - NERVEUSE - A FLEUR DE PEAU.



❝Questions❞



Raconte moi ton meilleur souvenir Le jour où j'ai enfin rélisé mon rêve, celui d'être une grande photographe.
Et ton pire souvenir ? Sans nul doute le jour où j'ai perdu mon bébé.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Mon enfance. J'aimerais tellement ne plus y penser ...
Quel est ton rêve ? Je n'ai pas spécialement de rêve. Je désire seulement être heureuse.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Mes géniteurs ? Oui.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? Mon appareil photo, mon paquet de cigarettes et un cD de Debussy.
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa personalité. Je ne m'attarde pas que sur le physique.
Qu'est ce qui te rend unique ? Ma douceur.


Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je partagerais avec ceux qui sont chers à mon coeur.
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi Il faut que celui avec qui je partage ma vie soit attentif, à l'écoute et fidèle. Sinon, je n'ai pas de critères précis.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel J'étais jeune, insouciante. J'avais 16 ans et je me souviens que je m'étais fait larguée le lendemain.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Acune idée !
Trouves-tu ta vie parfaite ? Absolument pas.
Quel est ta plus grosse phobie ? La sollitude.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? La guerre.



❝Portrais Chinois❞

Un pouvoir magique :
Un animal : Le chat
Un plat : Des sushis
Une ville : Paris
Une couleur : Rouge
Une légende : Persée
Un film : Je vais bien, ne t'en fais pas.
Une arme : Une rose, ça compte ?
Un loisir : La photo.
Un style de musique : Pop/Jazz


Un objet :
Une célébrité : Marilyn Monroe
Une saison : Le printemps
Une chanson : I found a reason } CatWoman
Un roman : Le dernier cri
Un personnage fictif : Cendrillon
Un dessin animé : Simpson
Un éléments : L'eau
Une planète : Terre
Un véhicule : Un vélo



❝Story & Other❞

• Comme toute histoire, celle-ci commence par une naissance. Une naissance maudite. Celle d'une petite fille aux cheveux clairs qu'on ne désire pas, une erreur de parcours, un cadeau empoisonné. Son nom ? Angel, que lui a donné sa mère, anglaise. Lucile, que lui a donné son père, français. Elle déteste son prénom, tout autant qu'elle déteste ses géniteurs. Elle a grandit sans amour, rejetée et humiliée au sein de sa famille. « L'indésirable » disait sa mère avant de pouffer de rire, comme à son habitude. Son enfance n'aura était que souffrance, elle que l'on considérait comme une inconnue qui n'avait pas sa place. Battue par son père, elle a dû essuyer nombres de coups et blessures qui commençait à faire partie intégrente de son quotidient. Tant et si bien que le jour de ses 16 ans, comme une libération, elle essaya de mettre fin à cette vie qui ne valait plus la paine d'être vécu. Du sang sur le sol, un cri étouffé, une ambulance, et le retour brutal à la réalité. De cette épreuve ne reste qu'une légère cicatrice sur son poignet, comme pour lui rapeller que la vie ne tient qu'à un fil. Dès qu'elle eut atteint sa majorité, elle claqua la porte de cette maison qu'elle n'avait jamais considérée comme chez elle. Adieu, parents et douleur. Bonjour une nouvelle vie. Depuis toujours, la jeune femme avait une passion cachée pour la photo, le seul moyen qui lui permettait de s'évader. Et, en plus de ça, elle avait du talent. C'est donc l'appareil photo en main qu'elle emménagea à Hollywood, avant de devenir une célèbre photographe et où elle réapprend à vivre à nouveau. Malheureusement, elle n'a pu échapper au pire. Embarquée dans une relation libre qu'elle ne sait pas gérer, elle tombe enceinte. Voulant le garder, malgrès l'avis de son compagnon qui finit par la quitter, elle subit alors un choc terrible. Une nuit comme une autre, Angel fit une fausse couche. Une séquelle, une plaie encore bien ouverte a l'heure actuelle.

• Son passé et toutes les épreuves qu'a dû traverser Angel lui à forgée un caractère de fer. Battante, elle va au bout de ses idée. Elle sait parfaitement que l'on a rien sans rien, c'est pourquoi elle a travaillé du mieux qu'elle peut, afin de réliser le rêve de sa vie. Posée, elle ne prend aucune décision sur un coup de tête et sait être à l'écoute des autres. Calme, déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fera son possible pour l'acquérir, par n'importe quelle sacrifice, n'importe quelle offrande. Extrêmement sensible, elle est aussi très têtue et aime ses amis plus que tout au monde. Ils sont pour elle sa famille, la seule. Malgrès tout, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans jamais blesser. Le tact, la subtilité sont son domaine. Son plus grand point faible est la cigarette. D'ailleurs, elle fume beaucoup trop. Extravertie, elle aime rire et faire l'imbécile dès qu'elle en a l'occasion. Elle a peur de la solitude et ne veut plus jamais être seule. Plus jamais.



❝Behind the screen❞


ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. 28f0ae94256341Prénom, pseudo : Mariie
Célébrité sur l'avatar : Mélanie Laurent (:
Pourquoi elle et pas une autre ? Parce que c'est elle (L)
Poste vacant ou personnage inventé ? Inventé =D
Qu'est ce qui vous à attiré sur Hollywood Academy ? Le design (:
Comment avez-vous connu le forum ? Heu ...
Code du règlement :Okay By Cléo!
Autre chose ?
Nada !



Dernière édition par Angel L. Hannigan le Lun 1 Nov - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 16:26

UNE PHOTOGRAPHE =D

Bienvenue bienvenue =D

Si tu as une question n'hésite pas Wink
Courage pour ta fiche

Et je veux un super lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Hannigan

Angel L. Hannigan


█ M E S S A G E S : 21
█ I N S C R I P T I O N : 01/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 16:31

Merci beaucoup Sally ! ♥️
Je te réserve ce super lien Wink (: !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Petterson

Jessica E. Petterson


█ M E S S A G E S : 103
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 34


ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 16:38

Bienvenue ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 16:40

Mélanie Laurent ♥

Bienvenue, courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 16:58

Bienvenue, et bonne chance pour ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Angel L. Hannigan

Angel L. Hannigan


█ M E S S A G E S : 21
█ I N S C R I P T I O N : 01/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 17:16

Merci les filles ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 18:13

Tu as terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 20:25

Mélanie Laurent, très bon choix d'ava I love you
Bienvenue à toi, mais par contre ton nom de famille est déjà prit il faudrait que tu le change, à moins que vous n'ayez un lien familiale toutes les deux, enfin voyez ensemble ou alors il faut que tu change Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Hannigan

Angel L. Hannigan


█ M E S S A G E S : 21
█ I N S C R I P T I O N : 01/11/2010
█ A G E : 28


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 21:50

Je vais voir avec elle si il y a possibilité (: Sinon, terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. EmptyLun 1 Nov - 21:57

D'accord, pas de soucis :)
Sinon tu es validé Wink
Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Vide
MessageSujet: Re: ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.   ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGEL ♣ Je te hais autant que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit