Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Rose Anderson

Lucy Rose Anderson


█ M E S S A G E S : 106
█ I N S C R I P T I O N : 28/10/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 1:33

PASSEPORT.PLEASE

    ♣️ Prénom(s) Nom ▬ Lucy Rose Anderson

    ♣️ Age ▬ 20 ans

    ♣️ Date & Lieu de Naissance ▬ 19 juillet à Hollywood

    ♣️ Situation ▬ célibataire !

    ♣️ Groupe ▬ Zeta Beta Zeta ΖΒΖ

    ♣️ Crédits ▬

    ♣️ Profession ▬ étude time !


« don't loose your faith don't run away, baby, it's only life»




QUESTIONS




Raconte moi ton meilleur souvenir Tout mes moments avec Mike
Et ton pire souvenir ? Quand il est mort
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Lorsque je pense à lui
Quel est ton rêve ? Devenir une grande patineuse artistique ! Aux olympiques peut-être
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ?bah rien ! ma vie va très bien comme ca.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? mon ipod, un livre, une canne à pêche
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa personnalité et son sourire.
Qu'est ce qui te rend unique ? mon intelligence.



Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? le tour du monde
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi un sourire magnifique, qui sache me faire rire, mais aussi me consoler ou me soutenir, qu'il reste lui même en tout temps et qu'il tienne compte de mon opinion lors de décisions importante.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel C'était parfait.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? je trouverais ca difficile.
Trouves-tu ta vie parfaite ? LA vie n'est pas parfaite.
Quel est ta plus grosse phobie ? les accidents
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Les chauffard saouls


PORTRAIT CHINOIS




Un pouvoir magique : voler
Un animal : un lion
Un plat : du macaroni sauce à la viande
Une ville : Liège
Une couleur : le rouge
Une légende : la chasse-gallerie
Un film : L'enfant Prodige
Une arme : Un couteau
Un loisir : La musique
Un style de musique : Rock & Roll



Un objet : un Ipod
Une célébrité : Dianna Agron
Une saison : Printemps
Une chanson : Sweet Child O' mine
Un roman : The Notebook
Un personnage fictif : la fée des dents ! Very Happy
Un dessin animé : Bugs Bunny
Un éléments : le feu
Une planète : pluton
Un véhicule : un bateau




HISTOIRE & CARACTERE



....The story of your life ;
.

C'Est un certains 19 juillet que Lucy naquit. Déjà là, elle avait un grand frère et deux parents, un père chirurgien réputé et sa mère qui s'occupait seulement d'être riche. Et un cousin qui vivait avec eux. Elle adorait son cousin. C'était comme son deuxième frère. Et son grand frère était tout pour elle. Elle s'entendait tellement bien avec lui. Ils se confient tout, s'entraident et pour Lucy, c'est le meilleur frère au monde. C'est un des seuls qui sait ce qui s'est passé réellement entre elle et Mike, qui a été là pour la consoler.

Lorsqu'elle entra à l'école, elle était tellement intelligente qu'elle sauta deux classes. Mais cela ne lui dérangea jamais. Elle se tenait toujours avec du monde plus vieux qu'elle. D'Ailleur, elle tomba en amour avec un de ses voisin d'un an plus vieux qu'elle. Et c'était réciproque. Lucy et Mike était le couple parfait. Tout le monde le disait. Mais un malheur s'immisca dans leur relation. Un jours, alors qu'elle faisait sa pratique de patin, Mike était venu la chercher en moto. Elle l'attendit durant deux bonnes heures à la sortie de l'aréna. Se fatiguant, elle entra chez elle en autobus. Une fois chez elle, elle passa par la maison de Mike. Une voiture de police était devant. Rapidement, elle cogna et entra dans la maison. LEs parents,en pleur, lui annoncèrent que leur fils était mort. Dans un accident. Et à ce moment là, elle commenca à culpabiliser. C'était de sa faute tout ca ! Si elle n'avait pas insisté pour qu'il vienne la chercher, il serait encore vivant. Rendue chez elle, elle se laissa allé dans les bras de son frère et pleura un gros coup. Cela lui a pris du temps pour déculpabiliser. Mais elle s'en est remit peu à peu. Depuis, elle y pense encore, mais jamais elle ne pleure. Sa photo est toujours sur sa table de chevet par contre. Les gens qu'elle a rencontré apres la mort de Mike ne savent rien sur celui-ci. Si ils entrent dans sa chambre et demande qui c'Est sur la photo, elle répond '' quelqu'un de merveilleux'' et elle se tait après. Les gens se taisent en général apres.

Elle va beaucoup mieux maintenant. Elle continue de faire du patinage artistique, même si c'est très difficile pour elle de ne pas penser à Mike apres ses pratiques. Son frère et son cousin son toujours là pour elle et elle les adore plus que tout, meme si ils sont un peu surprotecteur parfois.
.
....'Cause I want more
.

Your Mind & Style

Lucy est quelqu'un de très têtue. Il ne faut pas s'obstiner avec elle, elle sait qu'elle a toujours raison, même quand elle a tort. DE plus, elle est une fille très intelligente. Envers ses amis, elle est très généreuse et a un grand sens de l'écoute. Elle est capable de rester elle-même, c'Est à dire sympathique et quelque peu bagarreuse. Elle ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, elle préfère entretenir le mystère. Elle adore faire la fête par contre. Lorsqu'il s'Agit de quelqu'un auquel elle tient, elle peut se montrer jalouse, mais elle n'Est pas excessive. Elle n'hésite pas à foncer lorsqu'elle veut quelque chose. De ce que les gens disent sur elle, Lucy est merveilleuse et différente des autre.
.



DERRIÈRE L'ÉCRAN
you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson 1210prénom : Lauee
âge : 15 bientôt 16
comment as-tu atterri ici ? bah Sebastian N. Anderson m'en a parler ! Very Happy
ta présence sur le forum : 5-6/7
code du réglement : OK by Lyla ♥️
avatar : Ellen Page
le mot de la fin :ca l'air supeeer ! Very Happy



Dernière édition par Lucy Rose Anderson le Ven 29 Oct - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 1:43

Oh yeah !!!!!

Camillou d'amour

Courage pour ta fiche , si tu as la moindre question je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 1:44

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :') ♥ . Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Zach A. Denver

Zach A. Denver


█ M E S S A G E S : 18
█ I N S C R I P T I O N : 25/10/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 2:18

Welcommeee
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 10:48

      Bienvenue parmi nous Lucy !
      Bonne continuation pour ta fiche.
      Une question ? Un problème ? Je suis là si tu as besoin Wink
      Et j'ai aussi validé ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 12:33

Lucy! Très bon choix d'avatar et de pv! I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 14:24

Mon dieu ! Ellen ♥️
Cette fille est tout simplement formidable ! you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson 580920
Bienvenue parmi nous !
Amuses toi bien
Et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Paige I. Fitzgerald

Paige I. Fitzgerald


█ M E S S A G E S : 42
█ I N S C R I P T I O N : 22/07/2010
█ A G E : 34


you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 17:29

Welcome Lucy! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyJeu 28 Oct - 20:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rose Anderson

Lucy Rose Anderson


█ M E S S A G E S : 106
█ I N S C R I P T I O N : 28/10/2010
█ A G E : 29


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyVen 29 Oct - 2:29

merci tout le monde ! Very Happy je sens que je vais me plaire ici ! Razz

MAAAAX

J<AI FINIIIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson EmptyVen 29 Oct - 3:16

Bienvenue parmi nous, je te valide. Bon jeu chez les fou ! Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Vide
MessageSujet: Re: you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson   you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you don't know what you got till it's gone // Lucy R. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit