Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♠ Blondie Drama Queen ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hannigan

Casey Hannigan


█ M E S S A G E S : 60
█ I N S C R I P T I O N : 06/10/2010
█ A G E : 34


♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptyJeu 7 Oct - 22:03

Casey Cartwright




❝Carte d'identité❞

NOM : Cartwright
PRÉNOM(S) : Casey
DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 1990
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Américaine
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
ETUDES/PROFESSION : Etude de droit
SITUATION MARITALE : En couple

"Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure."
♠ Blondie Drama Queen ♠ 28033it
Courageuse - Extrovertie - Intelligente - Sensible - Perspicace - Jalouse - Rusée - Sensuelle - Romantique - Passionnée - Naturelle.



❝Questions❞



Raconte moi ton meilleur souvenir Ma première rencontre avec lui.
Et ton pire souvenir ? Le jour au j'ai du faire ce choix là, que je regrette parfois.
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? L'entendre rire.
Quel est ton rêve ? Avoir fais tout ce que j'avais envie de faire avant de mourir.
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Le fait que mes parents nous ai quitté trop tôt.
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ? mon livre préféré, des provisions, et lui ♥
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Sa personnalité
Qu'est ce qui te rend unique ? D'être tout simplement moi même?


Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Je m'offrirais un voyage en Australie
Décris-moi ce qu'est l'homme parfait pour toi qu'il soit lui même, ne cherchant pas à être quelqu'un d'autre.
Raconte-nous ton premier rapport sexuel Sérieusement? La Blague.
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? Je me poserais certaines questions.
Trouves-tu ta vie parfaite ? Je trouve qu'il y a pire.
Quel est ta plus grosse phobie ? les endroits clos.
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? Des tas de chose.



❝Portrais Chinois❞

Un pouvoir magique : Lire dans les pensées
Un animal : un lion
Un plat : pizza
Une ville : Londres
Une couleur : Rose
Une légende : 2012 x)
Un film : la revanche d'une blonde
Une arme : poignard
Un loisir : danse
Un style de musique : pop rock


Un objet : téléphone
Une célébrité : Bradley Cooper
Une saison : printemps
Une chanson : for the first time
Un roman : la valse aux adieux
Un personnage fictif : Barney ♥
Un dessin animé : La belle et la bête
Un éléments : le feu
Une planète : Saturne
Un véhicule : Jeep



❝Story & Other❞

• Il était une fois..Non désolé on ne va pas commencer son histoire comme ca, parce que soyons honnête, à part une enfance agréable, la vie de Casey n’est pas un conte de fée. Alors tachons d’être honnête et reprenons.
Un beau jour de janvier, le douze pour être exacte est née une petite fille d’une union véritable. Et oui, au contraire de ce que l’on pourrait penser et même si la plupart du temps on les voyait se disputés pour un rien, les parents de la petite Casey s’aimaient comme des fous. Ah oui, j’ai oublié de préciser qu’ils décidèrent après un long débat de l’appeler Casey. Original en effet, et surtout au grand goût de sa mère qui à toujours était excentrique et n’a jamais supporté la banalité, et pourtant elle épousa un brillant avocat plutôt normal. Enfin bref, de retour à la maison le jeune couple l’éleva comme il se doit avec attention et amour pour combler le bonheur de la petite princesse. Il est vrai qu’elle vivait dans l’insouciance et sous la protection de ses parents très vigilants envers elle.

Enfin bon comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et c’est ce qui fut le cas pour Miss Cartwright. Le jour de la nouvelle année, la famille Cartwright décidèrent de faire la fête ensemble ce qui était assez étonnant venant de la part du grand père paternel de Casey. La jeune fille alors âgée de treize ans, ce faisait une joie de retrouvé sa famille pour ce grand événement. Tout le monde se retrouva donc dans la villa familiale prête à faire la fête et célébré cette nouvelle année qui allée démarrer. Tout ce déroula comme la petite fille l’avait prévu dans la joie et la bonne humeur. Ce soir, aucun conflit, aucune chamaillerie parce que tout le monde savait que sa mère et son beau-père ne s’entendait pas du tout, n’ayant pas les mêmes points de vus sur pas mal de chose. La principale raison qui était assez blessante pour la mère de Casey était que le père de son mari n’est jamais pu accepter qu’un homme brillant tel que son fils épouse une fille de famille modeste. Étant fatigué peu de temps après que minuit ai sonné, la jolie blonde décida avec sa cousine Julia de dormir dans l’une des chambres d’amis. Alors les parents ne voulant pas la réveillé décidèrent avec l’accord du grand-père de la laissé chez lui pour la nuit.

Alors Casey se leva le lendemain dans une chambre encore un peu inconnu avec sa cousine à ses côtés. Elle ne se réveilla pas par hasard, au contraire. Depuis la pièce ou elle avait passé la nuit, elle entendit le téléphone sonné, son grand-père décroché, puis le silence. Un silence lourd et pesant dont elle n’aurait jamais du douté sur cette pesanteur. Julia se réveilla a son tour entendant ce qu’il se passé et trouva sa cousine, assise sous le choque. Ils sont morts et rien n’y personne ne pourra changer ce qu’il s’est passé en ce jour de fête. Vous comprendrez alors pourquoi Casey à horreur du jour de l’an, car pour elle s’est comme si on fêter le jour de la mort de ses parents. Les jours suivant furent les plus durs de sa vie sans aucun doute. Rien que de recevoir les condoléances de gens qu’elle connaissait à peine et qui lui paraissait si hypocrite l’écœuré plus qu’autre chose. On la confia alors a son grand-père qui l’accueillie. Et pourtant au départ ce n’était pas la joie. Elle, était trop pleine d’émotion quand à lui, il renié tout, refoulant se qu’il ressentait et échappé a la jeune fille lui disant qu’il avait du travail.

Avec le temps, la jeune femme se fit une raison, sachant que toute sa colère ne ramènerait en rien ses parents, et qu'elle devait l'accepté. Sa relation avec son grand père va largement mieux, puisqu’ils ont trouvé un centre commun : la politique. Il l’a soutien et l’encourage dans tout ce qu’elle entreprend tout en la guidant. Au départ elle s’y mise pour qu’il puisse se parler, avoir de vraie conversation, qu’il s’intéresse à elle. Mais au fil du temps, Casey y prit goût et maintenant ne compte plus y renoncer.

• Casey et assez fêtarde sans pour autant jouer les folles de services. Elle est en couple avec Evan Chambers avec qui elle est depuis un bon moment déjà. C'était le meilleur ami de son ex, Scott. On peut dire qu'Evan le lui a prit ce qui fait qu'à présent ils se détestent. Ne pensez pas que Casey est une "salope" mais ayant marre du comportement de Scott envers elle, la jolie blonde préféra le quitter et passer à autre chose.



❝Behind the screen❞


♠ Blondie Drama Queen ♠ 28f0ae94256341Prénom, pseudo : Cha'
Célébrité sur l'avatar : Spencer Grammer
Pourquoi elle et pas une autre ? Parce que c'est son pv
Poste vacant ou personnage inventé ? PV
Qu'est ce qui vous à attiré sur Hollywood Academy ? tout
Comment avez-vous connu le forum ? Hahaha
Code du règlement : Okay By Cléo
Autre chose ? non
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptyJeu 7 Oct - 22:08

Bienvenue ;D

Amuse toi bien parmis nous Wink

Courage pour ta fiche Wink

Et j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptyVen 8 Oct - 1:11

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptyVen 8 Oct - 1:56

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptyVen 8 Oct - 17:41

Bienvenue :) !
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptyVen 8 Oct - 21:39

Welcomme <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptySam 9 Oct - 12:21

Bienvenue ♠ Blondie Drama Queen ♠ 45935 ♠ Blondie Drama Queen ♠ 758289
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ EmptySam 9 Oct - 17:54

Bienvenue =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




♠ Blondie Drama Queen ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Blondie Drama Queen ♠   ♠ Blondie Drama Queen ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Blondie Drama Queen ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit