Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyDim 3 Oct - 20:19

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Zac12Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) 982706Jessica_3

Tout Hollywood étais en alerte cyclone,il avaient décidé d'enfermer tout les étudiants au campus..Elle avais une de ces peur,avec Alex,il c'étais enfermé dans la bibliothèque.Il y avais des étudiant pas loin mais les deux amoureux avaient trouvé un endroit seul et tranquille...Elle avais peur de mourir.Elle avais chercher quelque ami pour voir si tout allais bien pour eux.Elle étais rassuré..Elle irai chercher surement après ses amis mais elle voulais profité de son homme,elle l'amena a un coin seul et l'embrassa tendrement..elle étais tellement amoureuse de son homme..Elle étais mannequin mais avais pu aller au campus ce jour la,pour voir quelque ami et heureusement..

-Mon cœur j'ai peur et si on meurt sache que tu est l'homme de ma vie et que je n'ai jamais autant amoureuse d'un mec comme toi

elle passa sa main autour de son cou et l'embrassais tendrement avec passion

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) J1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Summers

Alexander C. Summers


█ M E S S A G E S : 184
█ I N S C R I P T I O N : 22/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : HOLLYWOOD.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyDim 3 Oct - 21:34


Hollywood était sous un mauvais jour : Une alerte cyclone venait d'être mise en place et tout le monde devait se réunir dans l'université. Ce qui fait vraiment pas mal de monde et beaucoup plus de stress. Quand tout le monde angoisse de ce qui va ce passer, prie ou autre chose, ça stress les personnes qui ne l'était pas, pour le moment. Comme par exemple, Alex. Pour l'instant il ne se sent pas particulièrement stressé mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas peur pour les personnes qu'il aime comme son frère, sa sœur et bien sûr Destiny. Mais heureusement, il avait eu Ashlee & Bradin au téléphone ce qui l'avait rassuré quant à sa petite amie, ils étaient tous les deux ensembles ce qui est plus que rassurant sinon il se serait inquiété jusqu'à ce qu'ils se retrouvent. Ils décidèrent de s'isoler dans la bibliothèque. Il y a quelques personnes ce qui est normal parce que l'on ne peut pas tous tenir dans le gymnase mais ils avaient réussi a dénicher un petit coin. Elle l'embrassa avant de lui faire le genre de discours que l'on fait avant de mourir ce qui es pire que tout pour le jeune homme qui est un peu plus optimiste. Il ne dit d'abord rien, profitant du baiser mais dès qu'il détacha ses lèves des siennes, il posa son regard dans le sien.

« Moi aussi je t'aime plus que tout mais, on va s'en sortir sain et sauf j'en suis sur. »

Il passa son bras autour d'elle pour qu'elle soit dans ses bras. Elle a peur et il peut le comprendre alors il ferait tout pour la rassurer jusqu'à ce qu'ils puissent sortir d'ici et reprendre le cours de leur vie même s'il y allait avoir pas mal de dégats dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyDim 3 Oct - 21:51

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Zac12Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) 982706Jessica_3

Destiny avais peur,elle voulais profiter de son homme..Si d'ici une heure,elle étais tout le temps en vie,il irai voir si des amies a elle étaient la et pas seul mais elle ne savais pas quoi alors elle préféré resté dans les bras de son homme...Elle venais de l'embrasser et de faire comme dans les films quand tout le monde crois qu'il vont mourir,mais elle ne regrettais pas de l'avoir dit car Alex étais le seul homme de sa vie,il savais l'a faire sourire,il savais l'a rendre heureuse..après ce baiser,il l'a rassurais avec ces paroles..Il passa son bras autour d'elle pour qu'elle soit dans ses bras.Elle lui tire le bras au sol puis alla dans ses ses bras,il étais a terre et elle dans ses bras face a lui,afin de le contempler..Elle avais eu de la chance d'avoir Alex dans sa vie,puis enfin elle avais avec lui..9a faisais deux ans qu'ils se voyaient peu,et la il étais la quand elle en avais besoin

-J'espère mon amour!!!je veux encore vivre pleine de chose avec toi..comme un enfant,un bébé,des fiancailles...sache juste que tu es le seul homme qui me rend aussi heureuse et te voir peu pendant deux ans m'a rendu triste car ma vie sans toi j'y conçois plus..mais oui on va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Summers

Alexander C. Summers


█ M E S S A G E S : 184
█ I N S C R I P T I O N : 22/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : HOLLYWOOD.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyDim 3 Oct - 22:04


Même si c'est normal d'avoir peur dans des moments comme ceux là, Alex restait optimiste sur le fait qu'ils s'en sortiraient idem de cet événement météorologique. C'est un cyclone ce qui n'est pas n'importe quoi mais la ville avait pris ses précautions et s'ils leur avaient dit de se réfugier dans l'université c'est bien parce qu'ils pensent que c'est l'endroit qui risquent le moins d'avoir des dégâts. En tout cas, il le voit comme ça. Mais si Destiny n'est pas rassurée et un peu plus pessimiste que lui, il est là pour la rassurer et lui redonner le sourire jusqu'à ce que l'alerte soit levée. Il passa son bras autour d'elle avant de se retrouver allonger parterre avec elle, dans ses bras. Il la regardait non sans un sourire. C'est tragique comme situation mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en sa présence et encore plus en entendant les paroles qu'elle venait de prononcer.

« Moi aussi je veux toutes ces choses avec toi mais avant de parler mariage et enfant, on pourrait peut-être envisager dans un premier temps, de vivre ensemble .. Qu'est ce que t'en dis ? »

Alex avait cette idée en tête depuis longtemps, un peu avant son retour en fait mais jamais il n'aurait pensé lui demander ça de cette manière et encore moins dans cette situation mais bon, c'est peut-être le moment de faire des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyDim 3 Oct - 22:12

Attention aux lignes pour Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyDim 3 Oct - 22:56

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Zac12Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) 982706Jessica_3

Destiny étais une peureuse mais être dans ses bras étais pour elle un système pour qu'elle sois rassuré.Elle venais de lui détailler tout ce qu'elle voulais vivre,le mariage ,l'enfant,enfin tout.Elle sourit quand celui çi lui proposa d'aller doucement et demandais si elle voulais vivre avec lui,elle sourit et avant de répondre,elle approcha doucement ses lèvres des siennes et le ré embrassa mais avec douceur,puis le regardais,il étais si beau son homme,puis elle le regarda et lui répliqua aprés le baiser qu'elle avais posais avec douceur
.


-Je rève!!tu viens de me demander de vivre avec toi!!je le veux de trop!!je suis sur que c'est un bon début,puis je voulais avancer avec toi..je voulais comment dire évoluer dans notre relation...si on survie je le veux sache le

Elle le regardais,il étais si beau,elle posais après sa tète sur son torse et lui pris sa main qu'elle caressa avec tendresse,regardant le plafond,elle étais bien avec lui..allogé au sol avec lui dans la bibliotèque au rayon roman romantique

-Je t'aime mon amour!!tu a eu des nouvelles de tes amies ou pas??après si tu veux on les cherchera ..pour être rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Summers

Alexander C. Summers


█ M E S S A G E S : 184
█ I N S C R I P T I O N : 22/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : HOLLYWOOD.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyMar 5 Oct - 17:18


Alex & Destiny se trouvaient dans les bras l'un de l'autre. Ce n'est pas ça qui va les protéger mais si ça peut les rassurer, pourquoi pas. Du moins, rassurer la jeune femme qui contrairement à lui, semblait beaucoup plus stressé. Ce qui enclencha la session des petits discours que l'on prononce quand on sait que l'on va mourir. Et dans ce petit discours qu'elle lui avait fait, elle avait parlé de projets qu'il accepterait avec grand plaisir puisque ce sont des souhaits partagés comme les fiançailles puis les enfants mais avant tout ça, il faudrait peut-être qu'ils commencent par habiter sous le même toit. Cela fait deux ans un peu plus de deux ans qu'ils sont ensembles, leur relation a tenu le coup même après deux longues années de séparations et de retrouvailles très brèves alors maintenant qu'il était de retour pour de bon, ils pouvaient penser à cette idée. En tout cas, Alex y pensait depuis quelques temps déjà et même si ce n'est pas dans ces conditions là qu'il aurait voulu lui demander, il le fit. En précisant quand même que les projets qu'elle avait mentionné, il les voulait aussi. Il veut juste commencer par le commencement, c'est tout. Avec ce qu'elle venait de dire, il se doutait qu'elle ne dirait pas non mais, qui sait. Enfin, pas besoin de ce poser beaucoup de questions puisque Destiny l'embrassa avant de lui répondre qu'elle était d'accord. A son tour, un large sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme.

« Ce n'est pas dans ces conditions que je voulais te demander ça mais, ça ne change rien au fait que j'ai hâte qu'on sorte d'ici et qu'on emménage ensemble. »

Elle posa sa tête sur son torse avant de lui prendre sa main, qu'elle caressa. Alex se contenta de regarder le plafond, caressant de sa main libre le bras de sa petite amie, un fin sourire aux lèvres en entendant les nouvelles paroles de Destiny.

« Oui, j'ai réussi à avoir Ashlee & mon frère. » Répondit – il dans un premier temps avant de poursuivre. « Je sais que tu t'inquiètes mais je suis sur qu'ils sont tous en sécurité dans une des pièces de l'université. »

Il n'est pas entrain de dire qu'il ne veut pas bouger de l'université et qu'il s'en fiche de ses amis mais faire toute l'université avec tout le monde qu'il y a à l'intérieur, ce serait impossible mais bon, pour Destiny, il serait capable de le faire si ça peut la tranquilliser.


Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) EmptyVen 8 Oct - 22:23

Destiny étais dans ses bras,elle étais si bien et même si le cyclone passais par la,qu'il serai mort,le fais de l'avoir dans ses bras l'a rassuré..elle fermais les yeux profitant de ce moment de tendresse.Elle n'avais jamais étais aussi amoureuse,alla avais aimé un homme qui s'appelais Edwardo avant ,elle l'avais aimé mais c'étais pas aussi fort que ce qu'elle éprouve pour Alex,il étais tout pour elle..Durant ces deux ans,ne pas vivre avec lui,ne pas le voir,l'a encore plus mit dans l'optique qu'il étais le seul homme de sa vie..Elle étais mannequin avais visité pas mal de pays c'étais fais dragué âr d'autre mannequin,mais rien n'a faire,elle s'en fichais d'eux,elle ne parlais que de son alex..Ce qui avais étonné pas mal d'autre mannequin surtout qu'andrew un des plus beau mannequin de son travail avais essayé avec elle et elle avais remballé,Alex étais mille fois plus beau que ce mannequin..Il venais de lui proposer de vivre avec elle et avais accepté elle avais hâte que ce cyclone partent et qu'ils puissent évoluer ensemble mains dans la main..

-Mon amour je m'en fou du comment tu le demande t'aurai pu me le demander alors que tu faisais caca ou pipi enfin tout j'aurai dit oui car j'attends ce moment depuis deux ans,ne pas vivre avec toi c'est horrible...je veux te voir chaque matin a mon réveil t'embrasser,te dire bonjour,enfin je veux te voir toi en premier ..

elle sourit laissant son home lui caressais son bras,elle le laissais faire et adorer ce moment la,puis personne ne passais par la...pfiou heureusement elle ne voulais pas qu'on les dérange ..ici on étais tout trop serré hier un mec a profiter pour lui touchez les fesses prétendant qu'il n'avais pas fais exprés..

-Tu a raison mon amour ils sont libre et ici tu sais quoi j'irai voir sur facebok sur mon pc et un moment j'airai les voir mais la je veux profiter de ce temps avec toi mon amour

elle ferma les yeux restant dans ses bras,quand un jeune homme passa et les regardais,alex lui fit un regard noire et le gars parti car Alex pouvais faire peur quand il voulais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Vide
MessageSujet: Re: Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)   Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte cyclone j'ai peur(pv:Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com