Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyDim 3 Oct - 18:10

Chéri, j'ai peur


M. Britanny Meyer & Luc P. Hastings

Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings 100907055132231439




    La ville de Los Angeles et ses environs était tous en alerte cyclone, donc tout le quartier d'Hollywood était enfermé dans l'université de ce quartier, je n'aimais pas ce genre de situation, tout le monde enfermé dans le même endroit qui est prévu à la base juste pour des étudiant. Mais bon il fallait faire avec mais j'avais en moi un sentiment de peur, un sentiment de trouille mais heureusement pour moi Luc était là, juste à côté de moi et avec lui je me sentais protégée, comme implacable ou encore incassable, il faisait en moi comme une muraille qui me donnait de la force.

    Nous étions aller dans une chambre de la confrérie de cette université, tout deux sur le lit de cette chambre blottis l'un contre l'autre. J'aimais être comme ça avec lui, sentir sa peau contre la mienne, sa chaleur corporelle me réchauffer, tout ça et encore bien d'autre chose me faisait battre la coeur encore plus vite.


    ▬ Luc, chéri, j'aime pas ces moment là, où tout le monde est renfermé dans même endroit, tout ça me fait peur...


    J'avais relevé la tête afin de le regarder droit dans les yeux et afin de pouvoir me réconforter en attendant qu'il me parle et qu'il me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyDim 3 Oct - 18:48

Nous étions dans une des chambres de la confrérie, tous les deux sur le lit, Britanny dans mes bras. J'étais bien avec elle, très bien, cette sensation était agréable, la sensation d'être aimé, être comme ça avec elle me faisait pensé à notre première fois, ça avait commencé comme ça. Je savais que Britanny n'était pas rassurée, moi si, je savais que nous allions nous en sortir! Quand elle me dit:

"Luc, chéri, j'aime pas ces moment là, où tout le monde est renfermé dans même endroit, tout ça me fait peur..."

Maintenant elle me regardait dans les yeux, elle était vraiment inquiète, je mis ma main sur sa joue et lui dit:

▬ Mais non mon coeur, si on est là c'est pour notre sécurité, c'est pour justement qu'on ai rien à craindre, ne t'inquiètes, pas il ne nous arrivera rien, rien du tout, tant qu'on reste ici.

Je m'approcha doucement de son visage et mes lèvres se soudèrent sur les siennes, je l'aimais, je l'embrassa pendant quelques secondes, je n'arrivai pas à me détacher d'elle, c'était comme si il y avait de la glue entre nos lèvres, et qu'on resterai collé à jamais, j'interrompis doucement le baiser la regarda dans les yeux avec un regard très amoureux, je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyDim 3 Oct - 19:48

    Luc m'avait alors répondu et cela m'avais en effet réconforter même si ce n'était pas complètement, mais ces mots : " Mais non mon coeur, si on est là c'est pour notre sécurité, c'est pour justement qu'on ai rien à craindre, ne t'inquiètes, pas il ne nous arrivera rien, rien du tout, tant qu'on reste ici. ". Puis son beau visage se rapprocha du miens, sa main chaude sur joue, me réconforta et ses lèvre se posèrent sur les mienne puis pendant quelques secondes mon fiancé m'embrassa, mes yeux se fermèrent afin de mieux en profiter, ce long baiser me plaisait beaucoup, Luc embrassait tellement bien, puis quand il retira ses lèvres des miennes, je le fixais de nouveau.


    ▬ Je t'aime Luc, ne l'oublis pas.


    Puis après avoir dis cela je lui rendis son baiser qui dura aussi longtemps que l'autre et serrais le plus possible de lui. Les moment comme celui-là me plaisait énormément, cela me rappelais quand nous étions plus jeune, vers l'âge de 15-16 ans, chaque fois que nous nous retrouvions tout les deux, seuls, nous allions dans chez l'un ou chez l'autre et montais dans nos chambre et nous nous blottissions l'un contre l'autre comme à ce moment, là.


    ▬ J'aime être comme ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyDim 3 Oct - 20:05

Quand Britanny me dit:Je t'aime Luc, ne l'oublis pas. Je lui répondis aussitôt:

-Déjà que toi je ne t'oublierai jamais alors que tu m'aimes je l'oublierais encore moins. Britanny, je t'aime.

Elle me rendit mon baiser et se fut tendre, je l'aimais, elle embrassais très bien. A chaque baiser je savourais, je me sentais renaître. J'était bien avec elle, très bien, son corps contre le mien, j'adorais. Et quand elle me dit qu'elle aimait être comme ça. Moi je lui répondit:

-Tu sais que ça me rapelle un évenement très important dans nos vies?? Notre première fois, ça avait commencé comme ça!

Je lui sourit, lui fis un clin d'oeil et commença à l'embrasser passionément, j'avais envie de revivre ce moment, ce moment de bonheur, ce moment de tendresse, ce moment de passion mais j'attendais juste de voir si elle en avait envie aussi, car je faisais souvent ce que voulais Britanny, et non ce que je voulais moi. J'avais envie de la réconfortée, encore plus que ce que j'avais déjà fait. Alors je la fit glisser pour qu'elle se retrouve allongée, sur moi tout en continuant de l'embrasser, comme je disais toute à l'heure j'attendait un signe, un signe pour savoir si je devais continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyLun 4 Oct - 8:09

    J'entendais le vent souffler dehors, je me dis que j'étais bien à l'intérieur dans ce gros bâtiment qui l'université, protégé avec la personne qui comptais le plus pour moi. Quand je dis à Luc que je l'aimais et de ne pas l'oublier, il me répondit : " Déjà que toi je ne t'oublierai jamais alors que tu m'aimes je l'oublierais encore moins. Britanny, je t'aime. " . Je me contentais de lui faire un sourire en guise de réponse, un sourire avec un regard qui avait envie de lui, J'avais envie de l'homme que j'aimais, puis mon fiancé repris la parole : " Tu sais que ça me rapelle un évenement très important dans nos vies?? Notre première fois, ça avait commencé comme ça! " . Après m'avoir dis cela, il me fit un clin d'oeil et recommençais à m'embrasser, je me laissais faire avec facilité, je savais où il voulait en venir et afin qu'il sache que je voulais la même chose que lui je pris la parole.


    ▬ Oui, je m'en souviens, c'était magnifique et je veux bien recommencer, d'ailleurs.

    Je lui rendit son baiser, toujours aussi passionnée, puis je commençais à lui déboutonner sa belle chemise, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyLun 4 Oct - 18:45

Quand ma fiancée me dit: " Oui, je m'en souviens, c'était magnifique et je veux bien recommencer, d'ailleurs." j'eus un sourire en guise de réponse, j'étais enfin fixée si elle voulait de ce moment, rien que de la prendre dans mes bras me faisait un bien fou mais ne faire plus qu'un avec elle me faisait encore plus de bien, je l'aimais, je l'aimais à la folie. Elle me rendit mon baiser avec passion, après ce lui-ci, j'eus un énorme sourire, elle me déboutonnais avec soin ma chemise. Je nous fit rouler, et je finit sur elle, je contractais mes abdominaux pour ne pas trop l'écraser, je lui faisait plein de bisous dans le cou, j'enlevai vite ma chemise en lui disant:

-Je t'aime mon coeur, je t'aime tellement.


J'avoue qu'à ce moment j'avais très envie d'elle, mais comme je le faisait d'habitude je la déshabillais avec douceur mais aussi avec passion, un peu des deux. Alors je lui remonta un peu le t-shirt lui fit des bisous sur le ventre, et finis pas enlever son haut avec douceur j'au un sourire encore une fois et je lui dit:

-Mais tu sais que tu es magnifique comme ça!


C'est vrai elle l'était, elle déjà qui était magnifique alors en petite tenue c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptyJeu 7 Oct - 19:14


    Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Tumblr_l8a7evUfq91qbalrro1_250

    M. Britanny Meyer & Luc P. Hastings

    Chéri, j'ai peur




    Luc m'emporta avec lui en nous faisant rouler sur le lit, il me faisait plein de bisous dans le cou, j'aimais beaucoup ça, cela me donnait des petits frissons et j'aimais aussi cette sensation, puis quand il enlevait sa chemise que j'avais déboutonnée il me dit : " Je t'aime mon coeur, je t'aime tellement. " . D'un geste doux et passionné il me souleva mon tee-shirt et me fis une fois de plus plein de bisous mais cette fois-ce sur mon ventre.


    ▬ Moi aussi, je t'aime mon amour.


    Puis après quelque petits instants il me dit que j'étais magnifique et par ses mots à lui cela donnait : " Mais tu sais que tu es magnifique comme ça! "; cette phrase me donna un sourire, et oui, un sourire une fois de plus, qu'est-ce qu'il me rendais heureuse ce mec ! J'ai eu vraiment beaucoup de chance de le rencontrer et puis de le revoir quelque temps plus tard...


    ▬ Je suis peut-être magnifique, fin ça c'est toi qui le dit mais je suis sure d'une chose c'est que je ne pas aussi belle que toi, mon homme !


    Avec ses abdominaux, sa peau un peu bronzée, ses beaux yeux marrons, ses cheveux brun/châtain bouclé... Il avait tout pour me plaire et de plus il était aussi beau à l’intérieure de lui-même, l'homme idéal, mon homme que j'aimais plus que tout.
    Je passais ma main dans ses cheveux et l'embrassais encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings EmptySam 9 Oct - 14:01

Elle me dit à mon tour qu'elle m'aimait, j'eu un sourire. A ce moment là, j'étais bien, très bien, avec elle, j'avais envie de la protégée. Puis je lui fit des bisous sur le ventre après lui avaoir soulevé le t-shirt, je l'enleva et je lui dis qu'elle était magnifique et elle me répondit: « Je suis peut-être magnifique, fin ça c'est toi qui le dit mais je suis sure d'une chose c'est que je ne pas aussi belle que toi, mon homme ! » Alors je lui répondit avec un grand sourire:

« Alors on s'est bien trouvée mon coeur on se convient tous les deux, et on est tous le deux aussi beau »
Après ça comme Britanny m'embrassa je lui rendit son baiser avec fougue quand elle passa ma main dans mes cheveux j'eu un léger sourire j'adorais quand elle faisait ça, il n'y avait qu'elle qui pouvait touché mes cheveux, je détestait ça sinon. Je détacha ma ceinture, je nous fit rouler encore une fois dans l'autre sens et cette fois-ci c'était elle qui était sur moi, la vue était beaucoup plus jolie d'en bas... Je souriai, je l'embrassa encore une fois aussi fougueusement qu'à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Vide
MessageSujet: Re: Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings   Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chéri, j'ai peur {PV Luc P. Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit