Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A movie lover <3 { Destiny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander C. Summers

Alexander C. Summers


█ M E S S A G E S : 184
█ I N S C R I P T I O N : 22/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : HOLLYWOOD.


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

A movie lover <3 { Destiny } Vide
MessageSujet: A movie lover <3 { Destiny }   A movie lover <3 { Destiny } EmptyJeu 30 Sep - 22:54


Alexander était rentré depuis peu. Il était très heureux d'être de retour à Hollywood pour la simple et bonne raison qu'ici il y a tout ceux à qui il tient et en particulier sa famille et la personne qu'il aime. En autre, Destiny <3 Depuis qu'il est rentré, ils passent beaucoup de temps ensembles afin de rattraper toutes les journées qu'ils ont perdu lorsqu'il était en Australie et elle ici ou en déplacement. Et ce soir, ils avaient envie de voir un film mais pas un des nombreux films qui passent à la télévision le weekend mais un bon petit film qui est en ce moment au cinéma. Avant d'y aller, ils avaient mangé tranquillement tout en choisissant le film en question. Ils ne s'étaient pas mis d'accord sur le film alors Alex avait cédé à la proposition de sa petite amie. Finalement, une fois qu'ils eurent tout ranger, ils prirent leurs affaires et ils prirent la voiture d'Alex pour se rendre au cinéma. Une dizaine de minutes plus tard, ils furent arrivés. Il gara la voiture et ils s'en sortirent. Il la ferma et ils entrèrent dans le bâtiment. Gentleman comme il est, il paya les deux places pour le film que Destiny avait choisit ainsi que le pop corn. Puis ils prirent place dans la salle, dans le haut et du côté.

« J'espère que le film que tu as choisit et bien sinon tu vas m'entendre râler pendant toute la durée de celui ci ou pire, tu risques de devoir me réveiller a la fin de la séance. »

Un rire amusé s'était affiché sur les lèvres du jeune homme alors qu'il avait posé son regard sur Destiny. A tout les coups c'était un film à l'eau de rose et rien que pour ça, tout ce qu'il venait de dire risquait de s'avérer vrai sauf si elle arrive a le garder éveiller mais ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

A movie lover <3 { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: A movie lover <3 { Destiny }   A movie lover <3 { Destiny } EmptyJeu 30 Sep - 23:17

Destiny venais de vivre deux ans,difficile vu qu'elle voyais peu son petit ami.Elle n'avais qu'une hâte c'étais de le revoir,mais grace a son travail qui lui prenais énormément de temps,elle n'avais pas vu le temps passé.Puis heureusement ,pour son bien,il c'étais revu quelque fois durant ces deux ans,elle avais profiter chaque moment avec lui.Elle avais beau être mannequin le métier qu'elle aime le plus au monde,elle préféré largement Alex.D'ailleurs niveau travail,elle avais un emploi du temps assez souple fais par sa demande et surtout que son agent étais la sœur de Alex et surtout sa meilleur amie de toujours ..Ashlee.Elle avais un rendez vous avec son homme,au cinéma,elle c'étais fais belle,enfin elle étais tout le temps belle mais bon.elle étais comme ça https://2img.net/h/i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/JS12.png elle ne voulais pas que son homme crois qu'elle n'est que jolie au boulot.Elle arrivais au ciné son amoureux lui paya l'entrée.Alex allais ètre surpris,elle n'avais pas choisit un film de fille,elle lui avais fais croire,..Il allaient regarder inception.Elle l'embrassais avant d'entrer..Puis arrivé en salle ils allèrent en haut sur le coté c'étais tranquille,elle s'assit et le regardais..Voila il étais la,il étais enfin la pour de bon,elle avais un travail ici et lui étais ici,son rêve quoi..

-Tu va être surpris mon amour!!..j'ai choisit un autre film que celui que j'avais dit...on regarde inception!!tu va voir il va être bien et tu ne va pas dormir..Enfin je vais peut être le regretté tu sera tellement a fond que tu oubliera que je suis a coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
 

A movie lover <3 { Destiny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit