Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jeu d'enfant ~ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un jeu d'enfant ~ Ambre Vide
MessageSujet: Un jeu d'enfant ~ Ambre   Un jeu d'enfant ~ Ambre EmptyDim 26 Sep - 15:43

Je venais de finir de bosser et comme à chaque fois pour rentrer, je prenais le chemin de la plage. Étant donné qu'il faisait vraiment beau, j'en avais profité pour allez au boulot à pied le matin. Et je dois dire, que depuis que j'avais arrêté la boxe, un peu de marche à pied me faisait le plus grand bien. Cette journée fut vraiment longue, on a eu une réunion vraiment longue, pour le prochain projet du foyer, mais je dois avouer que le projet est vraiment intéressant pour les jeunes. Certain d'entre nous, éducateur allait partir avec les jeunes pour une expédition dans un camp où je ne sais plus trop quoi. Cela a pour but de leur faire apprendre à qu'ils aient confiance en eux et plein d'autres choses. Mais cela allait quand même durer une semaine. Il fallait d'ailleurs que j'en parle à Ever, parce qu'au dernier moment ça ne va pas le faire. Soit, le projet est mis en place que dans deux mois à peu près.

J'avais enfin terminé et repris le chemin pour rentrer. Finalement, je savais qu'Ever devait être avec sa soeur et puis je ne voulais pas rentrer toute suite, la laissé avec sa soeur était la meilleure chose, Cléo s'en occupé très bien je n'en doutais pas. Je longeais le bord de la plage, le soleil toujours au rendez-vous, c'était si bon. Remarque, du mauvais temps ici, on en avait pas si souvent que cela et tant mieux ! Marchant sur le sable, une silhouette familière attira mon attention, je fronçais les sourcils me demandant ce qu'elle pouvait bien trafiquer encore. Ambre Savannah Clyde, ah ça ne m'étonnerais pas si elle préparait encore un coup comme quand on étaient petits. Elle avait les yeux rivé sur un groupe de jeune, hmm elle devait surtout mater ceux qui étaient torse nue finalement. Me rapprochant doucement de la demoiselle, j'arrivais par derrière et lui chuchota - Je pencherais plutôt pour le deuxième en partant de la droite, les autres ont une tête bizarre. Dis-je en rigolant. Et je devais avouer, que c'était le seul " potable ", mais remarque de là où elle était, on ne voyait pas vraiment très bien leurs visages. Je ne faisais que taquiner Ambre, étant donné qu'elle était déjà en couple et en plus de ça avec mon meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un jeu d'enfant ~ Ambre Vide
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfant ~ Ambre   Un jeu d'enfant ~ Ambre EmptyDim 26 Sep - 16:18

Ah les cours quesque sa peut être un peu soulant parfois mais bon il faut bien s’y mettre si on veut réussir dans la vie et avoir un boulot assez potable et qui touche bien je venais de quitter la salle de cour je marcha en direction de la sortie eh oui c’était bel et bien finit pour la journée et heureusement je n’avais envie que d’une chose c’était sortir d’ici, je m’alluma une cigarette j’attendis quelque seconde pour voir si je ne voyais pas mon petit copain et oui je ne suis plus célibataire maintenant je suis en couple avec un très beau jeune homme qui dit en couple dit plus de connerie et plus de drague mais bon il m’avait en quelque sorte fait changé de comportement avec lui j’étais tellement bien et heureuse j’ésperais vraiment que sa durerait encore longtemps il m’apportais tellement de bonheur et de bien ! Je me suis déjà attachée a cette homme c’est comme sa on vivait même ensemble peut-être que les choses se précipitaient trop vite mais pour moi non et puis franchement je m’en fiche pas mal de l’avis et des critiques des autres je vis au jour le jour, je ne le vis pas donc je décida de continuer à marcher pour aller prendre ma voiture et passer un petit peu chez mes parents pour prendre quelques affaires de plus je devais certainement manquer à mes chéres parents mais c’est la vie je leur rend tout de même visite défois ils n’ont pas à se plaindre ! Tant que j’étais heureuse ils étaient heureux pour moi alors bon tant mieux c’était le discour qu’ils m’avaient sortis, je me dépécha d’arriver à ma voiture je monta et traça puis je jetta ma cigarette par terre… Je pris quelques affaires de plus et dit fis la bise a mes très chérs parents avant de repartir dans notre chez nous pour faire un peu de rangement.



Je fila vite fait bien fait dans mon petit coin de paradis une grande villa rien que pour moi et mon très cher amoureux c’est vrai qu’elle était immense avec une belle piscine dehors et une terasse on fessait toujours tout en grand de tout maniére pour ne manquer de rien, c’était mes parents et ceux de Edwardo qui nous avaient payés la maison mes parents pouvaient bien le faire ils avaient tellement d’oseille. C’est vrai que c’est un magnifique cadeau en plus une villa prés de la plage sa ne pouvait être que du bonheur pur, j’avais décidé d’aller à la plage il fessait un soleil radieu aucun nuage a l’horizon le temps idéal pour bronzer sur le sable chaud de la plage. Une chose me manquait c’était mon ami d’enfance Ryan sa fessait un petit moment que je ne l’avais pas apperçu mais avec toutes ses choses la villa et tout le reste on avait pas vraiment le temps de se voir mais à partir de aujourd’hui sa vas changer lui aussi file le parfait amour avec la belle Ever j’éspere sincérement que sa durera ! J’arriva donc à la plage en envoyant tout de même un petit texto à mon amour pour lui dire ou j’étais au cas ou il me chercherait, je me déshabilla avant de m’allonger sur la serviette de mettre mes lunettes de soleil et du monoi pour bronzer encore plus ! Puis je regarda non loin de moi un groupe de jeunes ils étaient marrent et bien golés je ne fessait que regarder et puis je ne tromperais jamais mon chéri je l’aime bien trop pour lui faire du mal. D’un coup quelqu’un arriva dérriére moi et me chuchota quelque chose je reconnu dessuite la voix de Ryan !

- Ryan sa fessait longtemps je commençais à me demander si tu pensait toujours a moi, je suis totalement d’accord avec toi les autres sont vraiment bizarre c’est fou ce que leur tête ne vas pas du tout avec leur corps pauvre d’eux. Comment vas-tu ? Que devient tu ?


J’étais folle de joie de le voir il n’avait pas du tout changé toujours aussi charmant avec une petite tête d’ange et toujours aussi moqueur et puis toujours à venir me taquiner mais venant de lui sa ne me déranger pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un jeu d'enfant ~ Ambre Vide
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfant ~ Ambre   Un jeu d'enfant ~ Ambre EmptyVen 15 Oct - 22:11

Après avoir finalement été à la plage histoire de ne pas rentrer toute suite, j'avais besoin de penser à autres chose et m'aérer l'esprit était la meilleure des choses. J'appellerais Ever en fin de journée pour lui demander si tout allait bien. Il était certain qu'elle allait rester chez sa soeur cette nuit, j'allais sans doute sortir dans un bar, histoire de pas trop galérer à la villa. Et puis, boire un verre ou deux ne me ferait pas de mal. Soit, allant à la plage, j'aperçus une silhouette familière, une silhouette que j'ai eu l'habitude de voir étant petite et une silhouette qui, à sa vue me donner toujours le sourire. Ambre. Qui avait le droit à plein de regard des gars juste en face. Allant la voir, je commençais à la taquiné. Sa présence m'avait manqué, ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé et c'est clair que Ambre est vraiment importante pour moi, on a passé l'enfance ensemble pour ainsi dire et malgré qu'elle soit partie, on c'est retrouvé et c'est toujours pareil. - Si t'était pas en couple avec mon meilleur ami, je t'aurai dit d'allait tenter ta chance. " Je commençais à me demander si tu pensait toujours à moi. " Comme si c'était possible que je ne pense plus à elle, elle est folle cette fille. - Bien sûr que je pense à toi, surtout quand je regarde mon bras. Et tout en remontant ma chemise, je lui montrais le bas de mon bras, il y avait une cicatrice, je l'avais eu à cause de mademoiselle, qui un jour quand on était petit, on avait fait le 14 juillet ensemble, donc qui dit 14 juillet, dit pétard et compagnie et ce jour-là elle voulait me prouver que c'était une dure et non un bébé, alors elle a pris un pétard et sauf que j'étais .. comment dire légèrement à côté et cette nouille l'a balancé sur moi. En y repensant c'était marrant de voir sa tête, elle rigolait mais, en même temps elle avait peur que je me sois blessé, remarque à dix ans.. voilà quoi. Et donc avec cette cicatrice je ne peux pas oublier ma Ambre.
Je m'asseyais au côté d'Ambre, puis lui répondit: Non je vais t'avouer que ça ne va pas. Moi je n'ai pas la chance de me faire relooker quand je vais à la plage, alors là je me dis que j'dois avoir un problème. Lui répondit-je en souriant. Remarque je commencerais à avoir peur si un groupe de gars me regarderaient et je partirais aussi vite que je peux. Reprenant mon sérieux. ça va plutôt bien écoute, je suis crevé à cause du boulot, je vais m'écrouler quand je vais rentrer. En fait toujours la même chose depuis la dernière fois qu'on c'est parlé vite fait et toi du changement dans ta ptite vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un jeu d'enfant ~ Ambre Vide
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfant ~ Ambre   Un jeu d'enfant ~ Ambre EmptyLun 18 Oct - 21:48


    Il fessait tellement bon au soleil sur le sable doux et jaune et avec le son des vagues qui s’éclatent même si elles n’étaient pas trop grosse et puis ce n’était pas du tout loin de mon petit chez moi, il fallait absolument que je prenne un peu de couleur parce que là bon d’accord je n’étais pas blanche mais quand même je voulais être matte de peau. Je ne savais pas du tout si mon amour allait passer cette après-midi à la plage surprise peut-être mais d’être seule sa ne me dérangeais pas du tout j’avais justement un peu de compagnie mon amie d’enfance qui passait par là et heureusement sa me fessais un bien fou de le voir il était tellement beau une bouille je vous raconte même pas Ever avait beaucoup de chance de l’avoir je ne me plaignais pas du mien non plus un doux petit agneau justement c’était le meilleur amie à mon amie d’enfance oui c’est compliqué il faut suivre. Pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit en tout cas je ne m’inquietais pas le moin du monde pour mon petit Edwardo, c’est vrai que Ryan savait me donner le sourire et me remonter le morale quand il n’était pas au plus fort ce n’est pas pour rien que nous sommes amies d’enfance non plus ; Ryan est l’une des personnes qui me sont les plus chérs après mon amour bien entendu il compte vraiment beaucoup pour moi et notre amitié est loin d’être finit il m’avait manqué de ne plus le voir mais bon maintenant on a une vie chacun de notre côté mais ce n’est pas pour cette raison qu’on ne peut plus se voir ! En plus on a vécu beaucoup de chose depuis notre enfance depuis tout petit on était ensemble on fessait pleins de bêtises on était dans les mêmes écoles beaucoup de souvenirs donc mémorables qui ne sont d’ailleurs pas prêt de s’arreter aujourd’hui !


    - Même pas en rêve franchement il n’y en a pas un pour rattraper les autres je préfére de loin mon Edwardo il est tellement mieux !


    J’aimais beaucoup quand Ryan me taquinait ça ne me dérangait pas si ça venait de sa part parce que tout le monde n’a pas le droit de me taquiner il y a taquiner et taquiner aussi.


    - Ah j’éspere bien oui on ne peut pas oublir Ambre de toute maniére, ah je suis ancrée dans toi au moins tu aura un petit souvenir de moi et puis je n’avais pas fait expret.


    Ryan remonta sa chemise et je pouvais apperçevoir une cicatrice c’était durant notre enfance la date exact 14 juillet on avait fait péter des pétards et fusés il me semble je voulais lui prouver que je n’étais pas un petit bébé que j’étais une dure un bonhomme mais malheureusement Monsieur Harrison était non loin de moi et je l’ai balancé vers lui et le pauvre avait eu terriblement mal mais je n’avais pas fait expret donc il ne devait pas m’en vouloir oui cette cicatrice c’était bien à cause de moi mais bon j’étais un peu maladroite mais ce jour-là j’avais fait fort en même temps nous étions que des gosses innocents donc,je rigolais bien mais après mon visage s’assombris à la limite de la tristesse et de la peur mais nous n’avions que dix ans donc maintenant Ryan n’a plus de raison de m’oublier et d’escuse aussi. Mais Ryan avait certainement oublier la fois ou il m’avait couper quelques cheveux l’andouille disait qu’il voulait me faire une coupe et puis je l’avais laissé faire seulement il m’avais carrément raté j’étais un peu sa poupée mais une poupée pas tout le temps très douce je le confirme.


    - Oh quesqu’il t’arrive ?? Raconte moi tout mon Ryan, mais n’importe quoi au contraire ta de la chance parce que à force c’est gavant je croirais presque que je suis une star mais bon arrétons de nous envoyer des fleurs ; tu a aucun probleme et a tout pour toi tellement beau une guele d’une beauté si tu aurait pas été mon amie d’enfance peut-être que…


    Je ne finit pas ma phrase mais il allait tout de même comprendre, si un groupe de fille relooker mon Ryan j’irais leur dire deux mots parce que déjà il est à moi (comme amie bien entendu) et a Ever donc pas touche on a le droit que de regarder et pas de toucher non mais oh ! Et même pas trop de regarder enfin ça dépend dans quel sens.


    - C’est fun tout ça alors je suis tellement contente pour toi que tu est trouvé une copine qui te vas, tu m’étonne moi sa vas je suis pas trop fatiguée pour le moment ah euh et ben moi écoute tout vas pour le mieux avec Edwardo on vit une petit vie tranquille dans une belle villa on manque de rien donc pour le moment tout vas dans le meilleur des mondes ! Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un jeu d'enfant ~ Ambre Vide
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfant ~ Ambre   Un jeu d'enfant ~ Ambre EmptyLun 1 Nov - 23:32

J'étais vraiment heureux pour Ambre et Ed', ils formaient vraiment un beau couple, en même temps normal que je dise ça, c'est quand même mon meilleur ami et puis Ambre mon amie d'enfance. S'il savait la plupart des conneries que sa copine faisait, le pauvre il serait choqué je crois, mais tout ça c'est entre moi et Ambre, c'est d'ailleurs d'excellent souvenirs que je garde, malgré qu'elle soit partie on c'est retrouvé et ça fait du bien de la voir de temps en temps, c'est sûr que vue notre âge, on peut plus vraiment se permettre de faire la moitié des conneries qu'on faisait étant jeune, mais c'est toujours sympa de se voir. - Nan ça c'est sûr je ne peux vraiment pas t'oublier. Surtout que j'ai retrouvé de vieilles photos, je me suis vraiment marré en les voyant, tu verrais la tête que t'a, pfiou ça change d'aujourd'hui. Répondit-je en plaisantant. J'avais retrouvé il y a quelques jours des photos d'avant, elle était vraiment jeune et moi aussi, ça fait plutôt bizarre de revoir ça, mais c'est tellement bon de revoir tout ça, des souvenirs. Voir Ambre si jeune me rappelait de très bons moments, on a vraiment été vache avec les petits n'empêche. C'était notre quotidien quoi. En regardant cette cicatrice, je me dis que j'en ai bavé, mais en fait, on s'embêtait mutuellement et je me souviens aussi d'une fois, je voulais voir si coiffeur m'irait bien comme métier et j'ai essayé sur la tête d'Ambre, résultat c'était horrible, le métier de coiffeur, j'ai renoncé toute suite. - Oh t'es trop gentille. Si t'avais pas était mon amie d'enfance, je t'aurais sans doute détester pour toutes les crasses que tu m'as fait ! Répondit-je en rigolant. Bon j'avoue elle pourrait dire la même chose. Mais en fait, nan je ne pouvais pas détester Ambre, ce n'était pas possible, on s'entendait trop bien pour ça et on aime faire la même chose, donc impossible de se détester
Je souriais quand elle me disait qu'elle était contente que j'aille trouver une copine qui m'allait. C'est clair qu'avec Ever j'étais heureux, aucun doute là-dessus. Et je sais que Ambre avec Edwardo ça ira, ils sont fait pour être ensemble ces deux-là. - Ba c'est bien tout ça alors et s'il t'embête, appelle moi. En y repensant, ça m'arrangerait. Je n'avais pas vue Ed' depuis pas mal de temps et je dois dire qu'une bonne soirée avec mon meilleur ami me manque. Mais on a notre petite vie, mais je vais quand même essayait de le voir un de ces quatre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un jeu d'enfant ~ Ambre Vide
MessageSujet: Re: Un jeu d'enfant ~ Ambre   Un jeu d'enfant ~ Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu d'enfant ~ Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit