Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Your love doing my joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braden Drayscott

Braden Drayscott


█ M E S S A G E S : 74
█ I N S C R I P T I O N : 19/09/2010
█ A G E : 35


Your love doing my joy ♥ Vide
MessageSujet: Your love doing my joy ♥   Your love doing my joy ♥ EmptySam 25 Sep - 21:21

Your love doing my joy ♥ 2qjlgf8

BRADEN&ASHLEE

'Cause, you feel my heart

Et une journée de plus. Toujours aussi belle et courte. Je ne sais jamais ce que je vais faire la veille du lendemain, mais une chose m'ait toujours sur, je vais sortir. Je n'aime pas rester plein pieds chez moi, à flemmarder toute la journée sur l'ordinateur, comme les geek de l'informatique, ou encore sur des jeux vidéos. C'est pour quoi je suis que très rarement chez moi. Sauf le soir, enfin, en fin d'après midi, où je vais me poser devant l'ordinateur, en faisant un tour sur facebook, pour voir les nouveautés chez les gens. Mais bon, chose que je ne faisais encore jamais auparavant. C'est Ashlee qui m'y a fait inscrire, pourquoi ? Parce qu'aparemment, c'est utile et amusant. Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste un coin de commèrage. Mais bon, au moins je reste en contact avec les personnes qui m'entourent. Bon, en tout les cas, aujourd'hui j'avais rien envie de faire, mais bon j'allais forcément bouger. Tout d'abord, je me suis levé vers neuf heure et demi, ce qui fait que j'ai déjeuner puis je me suis mis en jogging, pour aller courir un peu. Un peu chez moi, c'est environs égale à deux heures et demi, trois heure. Ce qui permet de m'entretenir un peu malgré que je ne fasse plus de sport. J'en fais chez moi, par mon propre soutiens.

L'heure tourne, et je rentre chez moi aux alentours de treize heure, c'est pourquoi je file à la douche, mange un petit truc, puis m'installe dans un hamak dehors, pour envoyer des messages à Ashlee, pour savoir ce qu'elle faisait. Non pas que je la surveille sans arrêt, malgré que je sois un jalou et possessif né. Mais je voulais savoir si on pouvait se voir cette après midi, et ce soir. J'avais envie de la voir, parce qu'on s'est vue hier soir, mais ça a été très court, sachant que je passais ma soirée avec des potes à moi, et qu'elle, avait beaucoup de travail. Donc vue que je savais qu'elle ne travaillait pas cette après midi, je lui proposa d'aller à la plage. Quelques minutes plus tard, elle me répondit que ce serait avec joie, c'est pourquoi je souris devant mon téléphone portable, me lève, change de t-shirt, puis file monter dans ma belle porche, pour aller jusqu'à la plage. Une fois là bas, je la vois assise sur un banc au loin, contempler la plage. Je souris, baisse la tête, mets mes mains dans les poches, puis avance dans le sable, pour lui déposer un dou baiser dans le cou.

- Bonjour toi. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Your love doing my joy ♥ Vide
MessageSujet: Re: Your love doing my joy ♥   Your love doing my joy ♥ EmptyLun 27 Sep - 13:14

    Ashlee se trouvait dans son lit quand elle reçu un message, elle n'avait pas tellement envie de sortir de son mais son téléphone n'arrêtait pas de bipper donc elle lança sa main sur la table de nuit pour s'emparer de son téléphone. Elle venait de recevoir un message de l'homme qu'elle aimait. Il l'invitait à la rejoindre à la plage, avec le sourire aux lèvres elle lui répondit que se serait une joie de le rencontrer. Le message envoyer elle se leva de son lit pour aller direction la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche elle entra dans son dressing pour choisir un short rouge et un tank-top blanc. Elle s'habilla en vitesse puis s'attacha les cheveux puis descendit dans la cuisine sans prendre la peine de se maquiller.

    Dans la cuisine elle s'empara d'une pomme et un bol de céréales puis alla rapidement vérifier ses e-mails sur son ordinateur. Elle recevait pas mal d'offres depuis quelques temps pour ses chanteurs, et d'autres mails venaient de la presse à scandales et paparazzis qui avaient des photos à revendre à des prix incalculable. Elle prendrait soin de ces mails plus tard dans la soirée car là elle avait envie d'aller rejoindre Braden à la plage. Lorsqu'elle eu terminée son bol elle remonta dans sa chambre et se changea en mettant un bikini et une tunique par dessus avec une paire de sandales argentée. Son téléphone était encore sur son lit donc elle le ramassa puis descendit et prit son sac à main sur le buffet dans le hall d'entrée et ses clés accrochée à côté de la porte. La plage n'était pas très loin donc elle y alla à pied plutôt que de prendre sa voiture.

    Arrivée à la plage Braden n'était pas encore là donc Ashlee se prit un smoothie puis alla s'asseoir sur un banc en contemplant le paysage magnifique qui lui était offert. Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua l'arrivée de Braden que lorsqu'il l'embrassa tendrement dans le cou. Un sourire automatique s'afficha sur ses lèvres, elle se leva puis se retourna vers lui puis l'embrassa amoureusement.

    "Bonjour mon coeur, comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Your love doing my joy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit