Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand l'amour est au rendez-vous {PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand l'amour est au rendez-vous {PV Shane Vide
MessageSujet: Quand l'amour est au rendez-vous {PV Shane   Quand l'amour est au rendez-vous {PV Shane EmptyJeu 23 Sep - 21:16

Quand l'amour est au rendez-vous



Quand l'amour est au rendez-vous {PV Shane G1309_10



    Ce matin je me réveillais et me levais de suite, j'allais ouvrir les volets et découvrit que le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui, ce n'est très grave aujourd'hui j'avais prévus de rester chez moi et recevoir la visite de Shane, l'homme qui faisait maintenant partie de moi, l'homme que j'aimais. Et justement j'allais dans ma salle de bain pour me faire belle pour lui, ma douche faite je descendis afin de prendre mon petit déjeuné, une fois mangé je remontais dans ma salle de bain et finissais de me préparer, puis alla dans mon dressing afin de choisir une tenue, vu qu'il ne faisait pas très beau, j'optais pour un jean et un tee-shirt noir avec un petit gilet gris.

    Une fois toutes prêtes je descendis et alla dans le salon, je visionnais une séries, elle était nouvelle et plutôt bien mais comme toutes les autres séries, trop classique... Après quelque épisode il était l'heure de manger, je sortis pour aller acheter un hamburger avec du Cola, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé et j'aimais beaucoup cet aliment mal grès que ne soit trop calorique pour garder une bonne ligne, mais tant pis !

    De retour chez moi, j'entendis l'arrivé de Shane, patiemment encore devant la télévision mais cette fois-ci avec mon ordinateur en supplément quand j'entendis la sonnette retentir. Je me dirigeais vers la porte d'entré et ouvrit.


    « - Hey Shane ! Entre. »


    J'avais un sourire au lèvre et me penchais vers afin de lui déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
 

Quand l'amour est au rendez-vous {PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit