Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] Vide
MessageSujet: Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina]   Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] EmptyMar 21 Sep - 20:16

Dans la rue on se bouscule pas d'abord!


Lyla M. Everinghton & Nina K. Weathers

Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] 97979191 Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] 64736347

J'avais beaucoup de choses à faire, vraiment beaucoup, en plus j'avais rendez-vous avec Nate à la plage mais avant il fallait que j'aille à la boutique, déposé qualques vêtements que j'avais fait et srutout il fallait que j'aille me changer, je n'allait tout de même pas restée comme ça, je portais un vieux jean et un débardeur violet parce que si j'allais à la plage il fallait bien que je me mette en tenue de plage. J'étais assez pressée donc je marchais plutôt vite. J'essayais de ne bousculer personne, ce qui n'étais pas facile, mais soudain je bouscula une jeune femme brune avec mon sac à main, je me retourna et vit Lyla, j'étais surprise de la voir et elle aussi apparemment alors je lui dit:

"Excuse-moi je n'ai pas fait exprès"

Et elle me rétorqua tout de suite que je pouvais faire attention alors je lui redit:

"Je me suis excusée! Tu vas pas en faire tout un fromage!"

Lyla franchement je ne pouvais pas la voir, avant on était meilleure amie et puis après les meilleures ennemies, à n'y rien comprendre, je ne savais quoi dire n'y quoi faire, me barrée comme une malpolie, loin de là je n'étais pas ce genre de fille mais en même temps j'étais génée, je n'aimais pas avoir d'ennemis, c'est nul et surtout ça n'apporte que des problèmes. Heureusement avec Lyla ça n'a jamais fini en comment dire, en tirage de chveux on va dire ça comme ça, mais des fois ça a failli, et quand je rentrai chez moi après, je n'étais jamais très bien, je n'aimais pas être méchante, et surtout je n'aimais pas me disputer, après j'ai du mal à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina]   Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] EmptyMer 22 Sep - 15:42

    Aujourd'hui était mon jour de repos donc je me décidais d'aller faire du shopping histoire de remplir un peu plus mon dressing car j'y avais fait du vide et puis l'envie d'acheter des nouveaux vêtements me réjouissais asser. Le monde qu'il y avait dans la rue était bizarre car dans les magasin nous y trouvions peu de personnes, les bousculade sa faisait de temps à autre mais j'arrivais à toutes les éviter sauf une et comme par hasard cette bousculade était fait pas Nina, tien tien, je l'avais oublié celle-là moi ! Et je me souvenais alors de ce qui c'était passé entre nous et me dépêchais de lui répondre à son « - Excuse-moi je n'ai pas fait exprès »


    « - T'aurais pas faire attention, non ?! »


    Je n'aimais pas me retrouver en face de ce genre de personne que je ne portais pas dans mon coeur ou du moins que je ne portais plus dans mon coeur comme le cas de Nina par exemple. Et c'est alors qu'elle rétorqua : « - Je me suis excusée! Tu vas pas en faire tout un fromage! » Oh la la ! Elle commençait déjà à m’énerver, j'étais en jour de repos et je faisais tranquillement du shopping et bien fallait que je la croise et qu'elle me bouscule par la même occasion, non mais j'y crois pas !


    « - Ça va du calme ! Tu va m'accuser au moins ?! Je suis tranquille à faire du shopping et toi tu me pousse et faut que ce soit encore de ma faute ? Non mais rêve ou quoi là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina]   Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] EmptyMer 22 Sep - 17:16

Je n'aimais franchement pas croisée Lyla, elle m'insupportais dès qu'elle me voyait elle prenait un petit air supèrieur ce qui avait le don de m'énerver, franchement elle est pas meilleure que moi! Alors quand elle me dit:« - Ça va du calme ! Tu va m'accuser au moins ?! Je suis tranquille à faire du shopping et toi tu me pousse et faut que ce soit encore de ma faute ? Non mais rêve ou quoi là ?! » J'avais envie de la claquée à ce moment là mais je voulais arranger les choses avec elle, je n'aimais pas du tout avoir d'ennemis et surtout les filles, c'est oh comment dire, plus chiant qu'avec un mec et surtout ce jour là je voulais passer un bonne journée, je voulais être tranquille et calme alors je lui dit posément:
"Oh mais on va pas s'engueuler encore une fois, surtout pour ça, il y a des choses plus graves que ça dans la vie."
Après je ne savais quoi lui dire, j'avais peur qu'elle m'envois boulée, je ne voulais quand même par redevenir amie avec elle mais pas restée les pires ennemies du monde quand même, c'est horrible, surtout qu'avant on était meilleure amie, et de la retrouvée comme ennemie ça me fendait pas le coeur mais un peu quand même, je suis sure que s'il lui arrivait quelque chose je serais un peu triste pour elle car on avait quand même passé de très bon moments ensemble mais je suis sûre qu'elle les a oubliés, en tout cas pas moi car c'est impossible, je ne pouvais pas oublier, c'était trop marquant pour ça. Donc j'attendait qu'elle me réponde, j'attendait sa récation j'éspèrait à ce moment qu'elle voulait comme moi la réconciliation des pires ennemies du monde!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina]   Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la rue on se bouscule pas d'abord! [Lyla//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit