Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moment embarrassant ? Non du tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Moment embarrassant ? Non du tout ...  Vide
MessageSujet: Moment embarrassant ? Non du tout ...    Moment embarrassant ? Non du tout ...  EmptyDim 19 Sep - 1:10

Moment embarrassant ? Non du tout ...  Tumblr_l8ahq76m101qzkmfho1_400_large

Petite Famille
    MOMENT EMBARRASSANT ? NON DU TOUT ...


Aujourd'hui Cléo, Gavin et les deux petits loulous avaient passé la journée en famille, ils étaient partit de bonne heure ce matin pour aller passer la journée dans un parc aquatique, lequel était très réputé et les enfants leur réclamait depuis pas mal de temps. Ce fut donc une longue journée pour Cléo et Gavin qui passèrent la journée à courir après les enfants, devant les surveiller et n'ayant pas une seule seconde en tête à tête. La journée passa vite et les voilà déja sur le chemin du retour, dans la voiture Adam c'était tout de suite endormie lorsqu'il c'était assit et Jade elle venait tout juste de s'empaffer, les pauvres étaient tout les deux morts de fatigues, ce qui fit rire les amoureux. Gavin posa sa main sur la main de son amoureuse tout en lui faisant :

« Wouah ! Quelle journée, même à Paris c'était moins crevant tu le crois sa ? Je n'ai même pas pu embrasser ma chérie de toute la journée, c'est fou »

Dit-il avec humour. avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres pendant qu'ils étaient arrêter à un feu rouge. Cléo prolongea le baiser mais celui-ci fut interrompu par une voiture qui Klaxonna derrière eux leur criant que le feu était passé au vert, Gavin rigola et continua donc le chemin.
Une fois arrivé aux alentours de 21h00, ils allèrent tout deux coucher les enfants dans leur chambre, les deux en pyjama ils déposèrent un baiser sur le front de chacun et allèrent eux aussi ce coucher.
Arrivé dans leur chambre, Gavin enfila un short et resta torse nue comme à son habitude, il rentra sous la couette et passa son bras autour du coup de Cléo, celle-ci posa sa tête sur le torse de Gavin.

« Je t'aime ma petite femme »

Lui dit Gavin avant de déposé un doux baiser sur la tête de la demoiselle qui afficha un jolie sourire. Quelques minutes passèrent et la pluie commença à tomber, suivit de petit coup de tonnerre qui ce fient entendre, Gavin resserra son étreinte de Cléo ...
Un bon quart d'heure passa, les deux amoureux parlaient, parlaient puis voulant faire un calin, ils furent interrompue par leur porte de chambre s'ouvrant tout à coup en grand ! Sans crier garde ils furent tout deux surprient par les hurlement de Adam sautant dans leur lit criant qu'il avait peur de l'orage puis leur demandant ce qu'ils étaient en train de faire, Gavin et Cléo ce regardèrent extrêmement gêné ne sachant quoi répondre à cette question, lorsque Gavin ouvrit la bouche pour sortir des mots lequels il ne savait pas encore ce qu'ils allaient être, Jade vint également dans la chambre, les larmes aux yeux, apeurée elle aussi par l'orage qui ce déroulait dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Wayne Jefferson

Adam D. Wayne Jefferson


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 05/09/2010
█ A G E : 28


Moment embarrassant ? Non du tout ...  Vide
MessageSujet: Re: Moment embarrassant ? Non du tout ...    Moment embarrassant ? Non du tout ...  EmptyDim 19 Sep - 19:57

Aujourd'hui c'était piscine, alors bien sur la journée allait être parfaitement parfait. Jade et moi le voulions depuis bien longtemps. Et pis cela nous permettait de visiter un peu plus la ville. Depuis notre arrivée on était plus resté a la maison qu'autre chose. Alors cette sortie en famille tombé bien. Ce matin était banale pour le moment, petit déjeuner, lavage. Sauf la tenue changeait : j'avais mon petit short de bain. Une fois près, je passa dans la chambre de maman et papa pour les attendres. Ils me donnèrent ma serviette de bain, je la pris et attenda comme un grand garçon. Une fois tout le monde près on monta dans la voiture. Et direction le parc aquatique. Papa et maman payèrent l'entrée et la journée de folie commençait. Jade et moi voulions tout faire alors on courrait un peu partout pour rien louper. A la fin de la journée Jade et moi étions très content mais aussi très fatigué. Quand papa m'eut mis dans la voiture je m'endormis sur le champ et ne sentis même pas, qu'une fois fois arrivé, ils m'emmenèrent dans ma chambre dormis. Je dormais paisiblement quand j'entendis des gros bruits. J'ouvris alors les yeux tout de suite et serra mon doudou dans mes mains. Le bruit continuait et moi je ne savais pas quoi faire. Je me mis a pleurer puis pris ma tétine et courra dans la chambre de mon papa et de ma maman. J'ouvris la porte doucement et les vis qu'ils ne dormais pas.

Tata Ever m'a dit que le bruit comme ça c'étais l'orage. Je reniffla séchant légèrement mes larmes. Et moi j'ai peur de l'orage ..

Je m'avança vers le lit puis monta sur celui ci. Je l'ai regarda. Ils avaient l'air un peu géné. Je regarda autour de moi cherchant a comprendre pourquoi. Puis je l'ai regarda de nouveau.

Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Moment embarrassant ? Non du tout ...  Vide
MessageSujet: Re: Moment embarrassant ? Non du tout ...    Moment embarrassant ? Non du tout ...  EmptyDim 19 Sep - 21:08

Cette journée fut peut-être fatigante mais agréable, comme toutes d’ailleurs que l’on passe ensemble. Retourner à Hollywood nous faisait changer d’air et puis pour Adam c’était tout nouveau, à l’inverse de Jade qui était pressé de refaire ce qu’elle aimait tant lorsque nous y habitions. Le parc aquatique c’était d’ailleurs son idée. On y était allée une fois avec Ever avant que l’on parte pour la France. Elle s’en était souvenu et m’avait demandé si on pouvait y retourné. J’en parlais donc à Gavin et nous voilà pour une journée de folie. Avoir deux enfants hyperactifs n’est pas de repos, bien au contraire. On passa la journée à leur courir après plutôt que d’en profiter pour se détendre. Mais bon, quand on y repense on en rigole et puis il faut bien qu’ils en profitent non ? Bon même si du coup c’est l’inverse pour nous, mais je ne changerais des moments comme ca pour rien au monde. Lorsque la journée s’acheva, on regagna la voiture et attacha les petits qui ne mirent pas longtemps à s’endormir en cours de route. A un feu, Gavin me fit la même remarque à ceux à quoi je pensais et rigolais légèrement après avoir tournée la tête pour voir nos deux petits monstres. Je lui souris et prolongea son baiser profitant de ce petit moment qui nous était réservé avant que Gavin ne reprenne la route après s’être fait klaxonné parce que le feu était passé au vert.

Une fois arrivé, on monta directement Jade et Adam dans leur chambre et après les avoir mit en pyjama, on les borda dans leurs lits respectives. Lorsqu’on eut terminé, on regagna notre chambre. J’enfilais une chemise de nuit et alla ensuite dans la salle de bain rangée quelques affaires de mon sac du genre crème solaire, etc.. Lorsque je revins, je rejoignais Gavin qui était déjà dans le lit. Je me serrais contre lui déposant ma tête sur son torse puis souris à ses mots et me décalais légèrement pour le regardais.

_Moi aussi je t’aime, malgré que tu prennes toute la place.

Je ris légèrement et l’embrassais tendrement. Il commençait alors à me chatouiller pour se venger ce qui me fit rire de plus belle mais me stoppa lorsque j’entendis le tonnerre gronder. Puis quelques minutes passèrent et notre étreinte se resserra et de long en large nous allions consommer notre amour si on va par là, mais on fut vite interrompu par Adam qui débarqua en pleure. Il nous rejoignait dans le lit disant qu’il avait peur de l’orage et après nous demanda alors ce qu’on était entrain de faire ce qui nous mit mal à l’aise.

_Oh rien on se bagarrer pour s’amuser.. Allée viens là.

Je le pris dans mes bras et passa ma main dans ses cheveux et vis Jade faire à son tour son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Wayne

Jade E. Wayne


█ M E S S A G E S : 9
█ I N S C R I P T I O N : 08/09/2010
█ A G E : 32


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Moment embarrassant ? Non du tout ...  Vide
MessageSujet: Re: Moment embarrassant ? Non du tout ...    Moment embarrassant ? Non du tout ...  EmptyLun 27 Sep - 11:28

Après une bonne journée à la piscine ou je me suis amuser comme une petite folle avec mon frère à faire tourner en bourrique maman et Gavin. Dans la voiture je mettais endormis comme un loir mais à un petit moment j’entendis maman et Gavin parler entre eux, mais j’étais trop fatigué pour leurs dires que j’étais contente de cette journée en famille. Une fois à la maison Gavin me pris de ses bras et alla me coucher, je me faufilai dans les couvertures qui était bien chaude. J’attrapai mon Nin Nin et joua avec c’est moustache un petit moment. Il m’était impossible de dormir sans mon lion car il me protégée pendant mes rêves qui fait peur. Je m’endormis de nouveau et les images de ma journée me rappelai ma journée, mais un homme que je ne connaissais pas m’observer mais je me sentais en sécurité. Mais à un moment je sursautai dans mon lit à cause de l’orage, je pris mon lion et parti en courant dans la chambre de maman. Ou ce trouver déjà Adam, qui demandai ce que les parents était en train de faire. Je courrai jusqu’au lit est me mis assise entre maman et Adam.


Moi j’ai peur de l’orage, je n’aime pas ce bruit.
Dis-je doucement. Je peux faire dodo avec vous ? Et mon lion à eu peur lui aussi. Je montrai mon lion à maman puis à Gavin.


Je me mis allongé aux côtés d’Adam et maman. Je fis un bisou à maman et commença à jouer avec c’est beau cheveux si doux, je senti son odeur si rassurante qui avais une senteur de fleur comme toujours depuis que je l’ai rencontrai. Elle n’avait pas changé toujours aussi belle mais l’image de cet homme qui était venu me regarder dans mon rêve revient d’un coup. Ce qui me fit un peu peur à ce moment donc je préféra parler à mon frère pour taquiner les parents. Je murmurai à Adam :


Tu sais je crois qui jouer pas à la bagarre Gavin et Maman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moment embarrassant ? Non du tout ...  Vide
MessageSujet: Re: Moment embarrassant ? Non du tout ...    Moment embarrassant ? Non du tout ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment embarrassant ? Non du tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit