Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #_Best Friends forever. I promess | Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Best Friends forever. I promess | Cléo Vide
MessageSujet: #_Best Friends forever. I promess | Cléo   #_Best Friends forever. I promess | Cléo EmptyLun 13 Sep - 18:47

#_Best Friends forever. I promess | Cléo Sans_t10

#_Best Friends forever. I promess.

_________________________________



    Deux ans. Deux ans étaient passés à la vitesse de l'éclair. Mais le temps passe beaucoup trop vite quand on a ce qu'on désire. En effet, Matthew vit avec la femme qu'il aime. Ils sont fiancés. Ils vont même bientôt devenir parents. Tout les deux ont un travail dans lequel ils se sentent bien. Leur histoire d'amour se trouve à son appogé et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Pourtant durant ces deux années, il y a quelques personnes qui ont manqués dans la vie de Matthew : sa confidente en premier lieu et sa meilleure amie aussi. Il n'a jamais été séparé des deux demoiselles aussi longtemps. Joey éait revenue il y a quelques jours. C'est même Matthew qui est allé la chercher à l'aéroport. Le jeune homme commençait à revivre mais il commençait à être en manque de sa meilleure amie. De plus, il savait que son fils était né et qu'il en était le parrain. Mais, mis à part en photo, Matthew n'a jamais eu l'occasion de le voir en vrai. Bien sur, il échangeait des emails, lettres ou appels téléphoniques avec Cléo. Mais ce n'était pas pareil. Il avait besoin de la voir, en face de lui.

    Il était encore tôt ce matin. Aliyah était déjà partie au travail mais MAtthew trainassait encore un peu dans leur villa. Il était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt et rangeait un peu les vêtements, papiers qui trainaient partout à l'intérieur de leur habitation et passait un bon coup d'aspirateur aussi. Si, pendant l'adolescence, Matthew était un jeune homme peu soigné et peu ordonné, en grandissant il s'est amélioré sur ce point. Pour le plus grand plaisir de ses proches et de sa fiancée également. Matthew venait de terminer le méange. Installé sur la table du salon, il essayait de trouver une nouvelle méthode pour que les joueurs dont ils s'occupent lors des entrainements marquent des paniers à tout les coups. Il fut interrompus par la sonnette de la porte d'entrée qui retentissa. Matthew se leva. Il n'attendait personne. Pour vu que ce ne soit pas un vendeur à domicile. Matthew n'avait absolument pas le temps pour ces anneries pareils. Le jeune homme ouvrit la porte et n'en crut pas ses yeux. En face de lui, se tenait Cléo. Sa meilleure amie. Elle était revenue. Sans attendre, il la prit dans ses braset la serra fort contre lui.

    _Ma M.A. Very Happy J'hallucine pas hein ?! Tu es bel et bien là ?! Ah commen je suis content de te revoir. Viens, entre. Je vais te faire visiter ma nouvelle demeure si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Best Friends forever. I promess | Cléo Vide
MessageSujet: Re: #_Best Friends forever. I promess | Cléo   #_Best Friends forever. I promess | Cléo EmptyMer 22 Sep - 21:19

#_Best Friends forever. I promess | Cléo 9rueec
" ♥ "

Cela faisait à présent quelques jours que j’étais de retour à Hollywood. Bon même si je me sentais bien à Paris, profitant de chaque instant passé tout me manqué ici. Il m’arrivait parfois de repensé à tout ce à quoi je pourrais manquer pendant mon absence et également les moments que j’y avais vécu. Il y en a eu des bons comme des mauvais, mais malgré ca je préférais me replonger dans les bons. Dans ceux-là, mon meilleur ami y figurer. J’avoue qu’en deux ans il m’a énormément manqué parce que depuis tous petits, on ne s’était jamais séparé aussi longtemps. Bon heureusement je pouvais toujours l’appelé ou lui envoyé des messages mais bon ce n’était pas pareil. Je n’avais pas sa présence auprès de moi et ca me manqué beaucoup. Ne plus pouvoir lui parler, me confier à lui, raconter des bêtises et aussi en faire. Enfin bref quoi, j’avais un manque.

C’est pour quoi ce matin là, comme j’avais la journée de libre et que Gavin était partie avec les petits, j’en profitais pour justement rendre visite à Matthew. Ever m’avait donné sa nouvelle adresse c’est pourquoi je n’eu pas de mal à le retrouver. Je partis donc à la douche, et une fois finit, j’en sortis et m’enfila une robe. Je repartis dans la salle de bain et me coiffa et me maquilla. Une fois toute prête, je pris mes clés et sortie de la maison. J’étais assez stressé de le voir avec tout de même une grande impatience. Je crois qu’en deux ans, on n’avait pas mal de choses à se dire, et qu’il ne risquerait pas d’y avoir de blanc. Arrivé chez mon meilleur ami, je me garais devant sa villa et entra ensuite dans le jardin. Je sonnais donc à sa porte et attendu que quelqu’un veuille bien m’ouvrir. J’espérais au moins qu’il soit là et que ma surprise ne soit pas gâchée. Mais je sortis vite de mes pensées lorsque Matthew ouvrit la porte et se trouva en face de moi. Ce fut plus fort que moi, je lui sautais dans les bras comme au bon vieux tant, et émue de le retrouvé. Apparemment il avait l’air surpris et ne s’attendait certainement pas à me voir. Etant toujours dans ses bras, il finit par parler, ce qui me fit légèrement rigoler. Je me détachais un peu de lui et le regardais le sourire aux lèvres.

_Oui je suis là, t’es pas entrain d’halluciné je t’assure. « Je l’embrassais sur la joue » Moi aussi ca me fais très plaisir de te voir, ci tu savais comment tu m’as manqué ! « Je lui souris » D’accord, je te suis !

Je ris légèrement et le resserra une nouvelle fois dans mes bras avant qu’il ne me fasse visiter sa demeure.

_Alors comment ca va toi ? Aliyah va bien ?

#_Best Friends forever. I promess | Cléo 6qb5v6_th
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Best Friends forever. I promess | Cléo Vide
MessageSujet: Re: #_Best Friends forever. I promess | Cléo   #_Best Friends forever. I promess | Cléo EmptyJeu 23 Sep - 16:14

    Matthew n'arrivait pas à le croire. Il avait tellement révé de ce moment u'aujourd'hui, alors qu'il se réalisait enfin, le jeune homme avait du mal à en croire ces yeux. Dans les souvenirs qu'il avait de sa meilleure amie, Cléo était toujours aussi belle. Peut-être même plus qu'avant même. Mais cela se comprends. Elle a tout pour être heureuse et épanouie. Dire qu'à une époque, Matthew avait imaginé qu'ils auraient pu sortir ensemble. Personne ne sait si cela aurait fonctionné entre eux. Mais leur relation aujourd'hui en est d'autant plus forte. Tout le monde est heureux. Matthew laissa entra sa meilleure amie à l'intérieur de sa nouvelle villa. Il referma la porte derrière elle et lui prit la main. Il lui fit visiter chaque pièce. C'est lui-même qui avait réalisé tout les travaux nécessaires et c'était Aliyah qui a fait entièrement la décoration de chaque pièce. Simple mais joli. Matthew s'attarda devant une pièce qui avait sa porte fermée. C'était la pièce qu'il avait commencé à construire pour leur futur enfant. Sa meilleure amie ne le savait pas et ce serait l'ocasion de le lui dire.

    _Voilà tu as vu toutes les pièces de la villa. Sauf une. Celle-ci. Elle n'est pas encore tout à fait finie mais il y a une excellente explication à cela. Tout simplement parce que je suis en train de l'amménager pour mon futur bébé. Eh oui, ma M.A. je vais être papa. Surprenant n'est-ce pas Razz

    Matthew ouvrit la porte. La pièce était encore recouverte de plastiques sur le sol. Les urs étaient recouverts d'un enduis spécial. Il fallait trouver une couleur qui faisait à la fois petite fille et petit garçon. Matthew penchait pour du vert ou du violet.Mais il ne s'y connaissait pas trop dans la peinture. Avec Aliyah, ils avaient également déjà commencé de regarder les meubles pour bébé. Leur budget allait exploser et ils ne pourraient certainement pas partir en vacances cette année mais c'était pour le confort de leur enfant. Matthew a toujours fait passer sa famille avant toute chose. Ce n'est pas aujourd'hui que le jeune homme allait changer ses habitudes.

    _Oui bon j'ai pas fait grand chose encore. Je cherche une couleur pour les murs qui feraient les deux. Fille et garçon. Tu ne voudras pas m'aider s'il te plait ?! Very Happy Ah et j'aurais autre chose à te demander. Avec Aliyah, on sera très honorés si tu acceptais d'être la marraine de notre enfant ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




#_Best Friends forever. I promess | Cléo Vide
MessageSujet: Re: #_Best Friends forever. I promess | Cléo   #_Best Friends forever. I promess | Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#_Best Friends forever. I promess | Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard