Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 11 Sep - 17:36

Aelya Lucy O'Brian




❝Carte d'identité❞

NOM : O'Brian
PRÉNOM(S) : Aelya Lucy
DATE DE NAISSANCE : 8/05/1987
ÂGE :23 ans
NATIONALITÉ : Américaine & Canadienne
LIEU DE NAISSANCE : Toronto, Canada
ETUDES/PROFESSION : Actrice
SITUATION MARITALE : Mademoiselle !

"Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure."
Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie 5v3yq9
EXTRAVERTIE - LUNATIQUE - ATTACHANTE - TETUE - SEDUCTRICE - MANIPULATRICE - SOURIANTE - HYPOCRITE - SOCIABLE - FETARDE - JOUEUSE - ADMIREE - JALOUSE - DOUCE - POSSESSIF - AMUSANTE - FOLLE.



❝Questions❞



Raconte moi ton meilleur souvenir Quand j'ai suivis mon frère à Hollywood et que je suis devenue actrice ♥️
Et ton pire souvenir ? Quand mon père est mort ...
Qu'est ce qui te rend nostalgique ? Mon enfance au Canada
Quel est ton rêve ? Trouver le bonheur
Si tu avais à changer quelque chose dans ta vie, qu'est ce que sa serait ? Heu je pense un peu de mon caratère .
Tu dois emmener trois choses sur une île déserte, qu'est ce que c'est ?Mon portable, ma trousse à toilette et un miroir .
Qu'est-ce qui t'attire chez une personne ? Son caractère
Qu'est ce qui te rend unique ? Mon sourire ♥️


Si tu venais à gagner au loto, que ferais-tu ? Heu ben je serais plus riche ♥️
Décris-moi ce qu'est l'homme/la femme parfait(e) pour toi L'homme qui sera m'aimer pour ce que je suis à ma juste valeur sera l'homme parfait ♥️
Raconte-nous ton premier rapport sexuel Heu vous voulez vraiment que mon grand frère me tue XD
Si ton conjoint venais à te quitter parce qu'il avait changer de bord, que ferais-tu ? La vie continue , enfin je serais déprimée mais bon un de perdu 10 de retrouver --' XD
Trouves-tu ta vie parfaite ? Oui assez
Quel est ta plus grosse phobie ? Les araignées ...
Qu'est ce que tu déteste dans le monde ? ...



❝Portrais Chinois❞

Un pouvoir magique : Le même que celui de WonderWoman Wink
Un animal : Une panthère
Un plat : Des sushis
Une ville : Hollywood
Une couleur : Bleu
Une légende : La belle au bois dormant ♥️
Un film : Kiss & Kill
Une arme : Un révolver
Un loisir : Le sport de chambre sa compte? XD
Un style de musique :

Un objet : Un parfum
Une célébrité : Moi même
Une saison : Printemps
Une chanson : Sweet Caroline - Mark Salling
Un roman : Journal de Carrie
Un personnage fictif : WonderWoman ♥️
Un dessin animé : Titi et Grominet
Un éléments : L'eau
Une planète : Vénus
Un véhicule : Ferrari Wink



❝Story & Other❞

• Notre histoire commença il y a 23 ans, le 8 mai, au beau milieu de Toronto. Marylin, Josh et Soann étaient tranquillement assis dans le salon de leur petite maison. Armé d'un marteau Pierre, qui était tout sauf bricoleur, tentait de fixer une étagère sur l'un des murs. Il faisait cela sous l'œil amusé de sa jolie femme qui caressait avec tendresse son énorme ventre arrondie par presque neuf mois de grossesse, tout en tenant dans ses bras son fils âgé de un an. Âgés de seulement 22 ans, Josh et Marilyn allaient avoir leur deuxième enfant. Ils ne savaient pas si cela allait être un garçon ou une fille mais peu leur importait: tout ce qu'ils voulaient, c'était avoir un enfant. Les pensées de la future maman furent brutalement interrompues par une violente douleur qui la secoua. Elle poussa un cri de douleur et Josh, surpris, fit tomber l'étagère qui alla s'écraser sur le sol. Il se précipita près de sa femme qui marmonna, crispée: "Le bébé arrive." Josh bondit hors de la pièce et se dépêcha d'aller chercher quelques affaires puis conduisit rapidement sa femme à la maternité.
Une heure plus tard, le jeune couple tenait entre ses bras un adorable bébé: une fille. Marilyn venait de mettre au monde son deuxième enfant! Les heureux parents appelèrent leur enfant Aelya Lucy.

J'aurais beaucoup aimé vous dire que les deux frères et soeurs grandirent heureux avec des parents aimants mais cela ne se passa pas exactement comme cela. A vrai dire, les deux enfants eurent bien du mal à vivre avec leurs parents puisque Josh et Marilyn étaient respectivement pilote d'avion et hôtesse de l'air.A cause de cela, ils étaient souvent absents et Alelya et Soann étaient la plupart du temps confiés à leurs grands-parents. Étant petits, cela ne gênait pas vraiment les enfants qui recevaient autant d'amour mais plus ils grandirent, plus ils se demandèrent pourquoi leurs parents les avaient fait si c'était pour vivre loin d'eux... Les jeunes parents tentaient de compenser leur absence en leur téléphonant tout les jours et en leur ramenant des cadeaux à chaque fois qu'ils revenaient de voyage mais cela n'était évidement pas pareil. C'est Aelya, enfant très sensible, qui eut le plus de mal à accepter d'être loin de ses parents. Pour ne pas la voir triste, Soann faisait tout pour la distraire et la consoler. Grâce à cela, un lien très fort s'est développé entre eux. Ils s'adorent et feraient tout l'un pour l'autre, il est presque impossible de les séparer.
Les deux enfants grandirent. Il ne se passa rien de très important durant les années qui suivirent. On peut juste noter que Soann se battit plusieurs fois à l'école pour repousser tout garçon qui s'approchait de sa sœur à la grande consternation de cette dernière. C'était pour la "protéger" comme il le disait. C'est à l'école primaire que l'on découvrit qu'Aelya était dotée d’un don pour le théâtre. Patiente et très imaginative, elle comprenait tous les rôles très rapidement et elle réussit même à lire et à écrire correctement bien avant ses camarades. A son entrée au collège, elle fut tout de suite très populaire et commençait à être convoité.

Aelya passa l'étape du collège et entra au lycée. Ayant toujours de la popularité, étant meneuse des cheerleaders, Aelya s'y fit rapidement une réputation de reine du lycée. Ayant gagné en beauté et en confiance en elle,la jeune fille commença ses relations avec les garçons. Désormais, elle assumait son charme, sachant parfaitement que c'était un atout et qu'elle n'avait pas à s'en cacher. Les années du lycée passèrent.

La fin du lycée arriva et Aelya due choisir de suivre son frère à Hollywood, puisque leurs parents venaient de mourir. Grâce à ses talents incroyable en théâtre, elle trouva rapidement des rôles dans des séries et films.


• Je n'ai jamais su décrire les gens, et encore moins moi même. Je les observe sans pour autant arriver a dire ce qui les caractérise. C'est peut être parce qu'ils se ressemblent tous. Toutes les filles portent le même jean a la mode, les chaussures qui vont avec, sans oublier le blouson. Niveau coupes de cheveux, on ne fait pas dans l'original, non, autant simplifier la vie des coiffure, c'est pareil pour tout le monde ! Pourquoi je vous dit ça ? Pour que vous ne soyez pas surpris de découvrir que finalement, physiquement, je ne me démarque pas vraiment des autres.

Je suis blonde ! ( Vous l'aurez peut être remarqué :) ) En fait, avant de vous décrire en détails les traits de mon visage, les formes de mon corps, il faut peut être vous dire que malgré ma ressemble avec tout le monde, les gens me disent « magnifique ». Petite, les gens disaient que c'était mes manières de petites fille sans manières justement, qui faisait tout mon charme. Naturelle, oui, ça doit être ça. Les gens aiment les sourire, et mon sourire leur plait. Les gens aiment aussi les regards, et mon regard, les gens l'apprécient. Il paraît que je fait partie de ces personnes dont les pupilles font barrières avec l'âme. Observez le et vous serrez, mon regard trahit ma pensée, et je ne sais pas comment je dois le prendre. Un bien, un mal ? Moi je trouve ça drôle, de voir ces gens déstabilisés par un simple regard. Quand j'étais petite, alors que je me baladais avec mon père et mon frère, une femme nous a arrêté. « Des yeux a faire péter les braguettes » qu'elle a dit en parlant de mes deux pupilles bleus qui pétillaient. Elle avait raison, mes yeux des braguettes, ça oui ils en fond péter Taille, poids, autre ? Oh, je ne suis ni très grande, ni trop petite. Quoi que plutôt petite, mais ça, faut pas le dire ! Sinon je vous boude ! Na !

Pour continuer dans ma lancé, je parlais fringues ! Oh oui, je suis une grande accro au shopping, j'aime ça. J'aime me sentir bien dans ce que je porte, et ça, ça va d'une tenue ultra féminine, a une tenue assez détendue. Sinon, en règle générale, je ne suis pas trop compliqué. J'aime les couleurs, mais sans a abuser. Et malgré mon monologue du départ sur le manque d'originalité entre les personnes du même sexe, et bien, j'aime croire que je ne ressemble qu'a moi.



❝Behind the screen❞


Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie 28f0ae94256341Prénom, pseudo :
Célébrité sur l'avatar :Hayden Pannetiere
Pourquoi elle et pas une autre ? Parce qu'elle est troop belle
Poste vacant ou personnage inventé ? Inventé
Qu'est ce qui vous à attiré sur Hollywood Academy ?Parce que j'aime HA
Comment avez-vous connu le forum ? Par Channel L. Des Menino Wink
Code du règlement : Ok By Channel
Autre chose ? X

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 11 Sep - 17:37

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 11 Sep - 17:39

Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Soann Owen O'Brian

Soann Owen O'Brian


█ M E S S A G E S : 54
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 11 Sep - 19:00

Bienvenue a toi petite Soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 11 Sep - 19:13

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 11 Sep - 20:21

Welcome! ♥️
Si tu as un soucis n'hésite pas Wink
Bisoux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyDim 12 Sep - 12:18

Bienvenue (a)
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions le staff est là
Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie 901744
Revenir en haut Aller en bas
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyDim 12 Sep - 13:20

Bienvenue & Bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyDim 12 Sep - 15:35

      Bienvenue parmi nous Aelya !
      Bonne continuation pour ta fiche.
      Une question ? Un problème ? Je suis là si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Anonymous
Invité
Invité




Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyDim 12 Sep - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Petterson

Jessica E. Petterson


█ M E S S A G E S : 103
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 34


Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyMar 14 Sep - 21:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
J. Sunday Callaway

J. Sunday Callaway


█ M E S S A G E S : 87
█ I N S C R I P T I O N : 25/07/2010
█ A G E : 34


Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyMer 15 Sep - 18:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyJeu 16 Sep - 13:02

Welcome Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie 276745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyVen 24 Sep - 18:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Wayne

Dylan K. Wayne


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 04/09/2010
█ A G E : 38


Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptyVen 24 Sep - 23:35

Bienvenue! Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie 735350 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 25 Sep - 0:51

Bienvenue Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie 643538
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie EmptySam 9 Oct - 14:46

Je te VALIDE

Bienvenue sur HA !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Vide
MessageSujet: Re: Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie   Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelya Lucy O'Brian l Love The Way You Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: .:: P A S S E P O R T ::. :: peoples are accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit