Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Vide
MessageSujet: #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers   #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers EmptyMer 8 Sep - 19:18

    Un an. C'était le temps que Joey, la confidente de Matthew avait quittée Los Angeles. Suite à ses problèmes de coeur et son mal-être à rester ici, la demoiselle avait préférée partir quelques temps de cette ville aux souvenirs douloureux plutôt que de rester. Au départ, Matthew n'avait pas voulut mais n'avait pas eu le choix. Durant des mois, le jeune homme n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle était partie. Il ne savait pas si elle la reverrait un jour. Les mois passèrent et ce fut bientôt un an que Joey était partie. Mais Matthew pensait toujours énormément à elle. Lorsque cette dernière a quittée la ville, la relation de Matthew et Aliyah avait trouvée une certaine stabilité. Il y a quelques jours, Matthew avait reçu un appel téléphonique de Joey. Elle revenait à Los Angeles et aimerait que Matthew vienne la chercher à l'aéroport. Bien sur, il accepta de suite et s'arrangea à son travail pour pouvoir s'y rendre.

    Jour J. Joey était de retour. Matthew avait déposé Aliyah à son salon de coiffure et il avait filé directement à l'aéroport. Il était arrivé deux heures en avance mais il s'en moquait. Il ne voulait pas la râter. Le jeune homme avait tellement attendu ce moment avec impatienceu'il pensait que c'était un rêve. Il avait tellement de choses à lui annoncer. Elle était sa confidente, sa petite soeur . . Elle savait tout de lui et inversement. Sauf ce qu'il c'est passé dans leur vie depuis un an. MAis ils allaient rattraper le temps perdu. C'était sur et certain. Les deux heures avaient passées plutôt rapidement. Le vol de Joey venait d'atterir. Matthew se fraya un chemin et se mit en quête de sa confidente. Soudain, il la vit. Il courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras. Tout le monde les regardaient mais peu lui importait. Un an sans sa confidente c'était trop horrible.

    _Confidente Very Happy Comment je suis trop heureux que tu es décidé de venir. Je n'aurais jamais une autre année loin de toi. Ah ça non. Je serais venu te voir et t'aurais ramené de force avec moi Razz Bon allez viens. Nous avons des tonnes de choses à nous raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Vide
MessageSujet: Re: #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers   #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers EmptyJeu 9 Sep - 21:46

Joey était rester en Italie un petit moment loin de tout ses ennuis , et de ses mauvais souvenirs . Elle avait du laisser derrière elle pendant près d'un an toute les personne qui comptait pour elle en commençant par Molly , Matthew elle ne savait pas si ils avaient bien prit la nouvelle mais après tout c'était parce qu'elle en avait besoin . Après avoir retrouvé une stabilité elle décida de retourné a Hollywood , préparant peu a peu ses bagages elle avait demandé quelques jours plus toto a son confident si il pouvait venir la chercher a l’aéroport celui ci avait accepté et ses avec plaisir qu'elle boucla ses valises . Le jour J arriva elle avait en même temps une envie de resté et pour quoi sa se résumé a adjectif démonstratif : Lui . Hé oui notre petite Joey était une fois de plus tomber amoureuse d'un jeune pompier qui lui avait sauver la vie , il était si adorable et plein de qualités , mais il devait continuer son travail ici et Joey devait rentré . Encore une fois coté coeur sa n'était pas la joie .

Elle le regarda pour la dernière fois par le hublot de l'avion avant que celui ci ne décolle , elle pleura pendant près d'un quart d'heure ne cessant de penser a Stefan . Elle revint sur terre dans le pilote leur indiqua qu'ils allaient bientôt atterrir . Elle se recoiffa alors , truc de fille , elle était quand même très heureuse de retrouver tout le monde . Son avion se posa et elle se dépêcha de sortir cherchant Matthew du regard elle le vit se précipite vers elle , rigolant elle le serra dans ses bras . Les gens autour les regardaient d'un drôle d'air mais elle s'en fiché, Matthew compter beaucoup pour elle .

" Confident , Je n'aurais pas tenu une autre année sans nos moment a nous , tu m'as beaucoup trop manquer , oui allons discuter . "

Elle lui fit un grand sourire son confident lui avait affreusement manquer , mais ils allaient pouvoir rattrapé le temps perdu maintenant , prenant son sac dans la main elle reprit la route . Suivant Matt' jusqu'à son véhicule elle plaça la valise dans le coffre et alla se plaçais a la place du passager . Elle était excité comme une puce elle avait hâte de voir comment avait évolué les personnes autour d'elle . Elle était toute souriante contrairement a quand elle était partie . Elle reprit :

" Allez dit moi tout , qu'est-ce que j'ai raté ? tu es toujours avec ta copine ? Et ton boulot rien na changer ? Et les autre comment ils vont ? Tracy a eu ses jumeaux ? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Vide
MessageSujet: Re: #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers   #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers EmptyVen 10 Sep - 15:33

    Matthew était tellement heureux de revoir sa Confidente après un an d'absence. C'était le premier à la revoir depuis son départ. Il ne savait pas où elle avait voyagée mais il comptait bien la harceler de questions afin de savoir tout ce qu'il c'est passé pendant un an. Matthew tint Joey par les épaules tout en portant l'énorme valise de la demoiselle. Il mit tout cela dans le coffre et s'installèrent à l'avant du véhicule de Matthew. Il avait de tant de choses à lui dire. Des tas de choses positives ou non, c'était déroulés en un an. Mais il n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire que Joey le harcela de questions. Il se mit à rire légèrement et mit le contact au véhicule.

    _Oulà tu as râté pleins de choses Confidente. Je vais essayer de te faire un petit résumé de ma vie. Alors pour commencer, je suis toujours avec Aliyah et ça se passe merveilleusement bien. On ne se dispute plus et on a même décidé d'emménager ensemble. Depuis un an, on vit donc ensembles. ensuite, ben . . je travaille toujours au lycée en tant qu'entraineur de l'équipe de sportive du lycée et ça va, ça me plait. JE me sens bien dans ce travail. Oui Tracy a eu ses jumeaux. Ils sont adorables, le peu de fois où je les ai vu. Cléo va bien. Elle est mannequin et maman heureuse. Et . . j'ai enfin fait la paix avec Gavin. Pour Cléo, pour leur fils dont je suis le parrain et puis, parce qu'on a grandi aussi. Il est temps de tourner la page et d'en débuter une nouvelle.

    Matthew attendait un peu qu'elle assimile tout cela avant de lui annoncer les deux gros bouleversements de sa vie. A savoir qu'il allait devenir papa et qu'il allait se marier. Pour ceux qui connaissait Matthew c'était surprenant de l'imaginer ainsi. Même lui avait encore du mal à réaliser maisc'était bel et bien la vérité. Il s'arrêta à un feu rouge et regarda sa Confidente.

    _J'ai gardé le meilleur pour la fin ^^ Eh bien, j'ai demandée à Aliyah de devenir ma femme. La date n'est pas encore fixée mais c'est en pour parler. Tu seras l'une des premières à le savoir. Ne t'en fait pas. Et enfin, le plus gros bouleversement de ma vie c'es que . . eh ben . . je vais devenir papa dans neuf mois. Je sais, c'est étonnat quand on me connait mais je suis aussi étonné. Mais très heureux aussi. Je vais avoir ma famille. Dont tu seras toujours la bienvenue bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Vide
MessageSujet: Re: #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers   #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers EmptyVen 10 Sep - 21:55

C'est dingue toute les chose qu'un personne rate quand elle pars un an , elle l'écouta attentivement souriante elle était très contente pour lui , elle ne connaissait pas vraiment Aliyah mais vu ce que Matt lui disait a son sujet , elle était heureuse de le voir ainsi heureux . Elle avait hâte de voir les petit de Tracy et Aaron , Joey connaissait bien Tracy elle aurait aimer revenir pour l'accouchement mais elle n'avait était au courant que le lendemain . Et la relation Gavin/Matt réglé c'était également une excellente aussi autant pour l'un que pour l'autre mais également pour Cléo qui était au centre de tout sa . Elle assimila toute les infos souriante , Matt' repris la parole pour lui ire qu'il aller se marié et .. devenir papa ? Joey poussa un ci d'hystérique qu'elle n'avait pas réussi a contrôler excité comme une puce elle sautait sur son siège , si Matthew ne la connaissait pas aussi bien il se serai enfuit en courant , elle avait les larmes au yeux , au bout de quelques secondes elle réussit a dire :

" Haaaaa Mais c'est super , toute mes félicitations , je suis super contente pour toi Confident , j'espère être invité à ton mariage ."

Elle rigola en prononçant cette dernière phrase , elle avait un sourire gigantesque , quand elle pensait qu'elle avait raté tout sa c'était triste . Elle savait que son frère lui en voulait de ne pas être revenu pour son mariage et elle s'en voulait d'avoir rater sa mais elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant elle avait eu besoin de récupéré et de retrouver un mental de fer . Stefan intervint soudain dans ses pensées et elle perdit un peu de son sourire , trifouillant ses mains elle reprit la parole :

" Hé bien moi , j'ai était un peu partout France , Angleterre , Espagne , la je reviens d' Italie .. J'y es passé des vacances magiques , j'ai également faillit mourir mais sa c'est pas important parce que y a un super pompier y ma sauver et comment dire , bah je suis retombé amoureuse quoi . Comme d'habitude je tombe amoureuse des inaccessible .. "

Elle eut un léger sourire , replaçant une de ses mèches de cheveux elle regarda par la fenêtre un instant avant de se retournait une nouvelle fois vers Matthew . Elle se rendait compte que tout le monde avait d'une certaine façon grandit et évolué alors qu'elle en était toujours au même stade , aller savoir ci c'était la une bonne chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Vide
MessageSujet: Re: #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers   #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers EmptyDim 12 Sep - 12:06

    Le feu rouge passa au vert. Matthew redémarra tandis qu'il continuait de parler avec sa Confidente. Il lui racontait toutes les choses qui se sont passés durant un an pendant son absence. Lorsque Matthew dit à Joey qu'il allait devenir papa et se marier, la demoiselle se mit à sautiller sur son siège telle une enfant à qui on a fait un cadeau. Matthew se mit alors à rire. Il la trouvait si mignonne comme cela et puis, tout cela lui avait terriblement manqué. Son rire, sa joie de vivre . . Elle tout simplement. Il la regarda dans les yeux sans pour autant quitter la route des yeux.

    _Mais bien sur que tu seras invité à mon mariage. Je ne peux pas me marier sans toi à mes côtés. C'est impossible. Et même, si tu n'étais pas revenus, je serais venus te chercher pour que tu assistes à mon mariage. Non mais Razz

    C'était au tour de Joey de lui avouer ce qu'elle avait fait après son départ. Elle avait voyagée partout dans le monde. En Europe pour être plus précis. Matthew lui n'avait jamais quitté les Etats-Unis. Il rêvait de partir en vacances loin d'ici. Mais cela était impossible avec le salon de coiffure de sa fiancée et puis, le bébé maintenant. Ils étaient jeunes et auraient bien d'autres occasions d'aller en Europe. Matthew ne rigolait lorsque Joey lui annonça qu'elle avait faillie mourir. Il la regarda avec de grands yeux mais cesa tout de suite lorsqu'il vit que la demoiselle culpabilisait.

    _Ah ne t'en fais pas. C'est de l'histoire ancienne tout ça. Le plus important c'est que ce pompier t'as sauvé. Ahah, tu es tombée amoureuse ^^ On ne peut pas échapper à l'amour. J'espère que cette fois-ci tu ne souffriras pas comme la dernière fois.

    Matthew continua de rouler pendant encore quinze minutes. Finalement, ils arrivèrent devant chez lui et s'arrêtèrent. Ils restèrent encore un peu dans la voiture à discuter comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Vide
MessageSujet: Re: #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers   #_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#_Un an sans toi (U) | Joey L. Weathers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com