Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina] Vide
MessageSujet: Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina]   Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina] EmptyVen 3 Sep - 19:44

Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même!

Ashlee Vanessa Tyler & Nina Katharina Yokovitch

Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina] Small.114690650 Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina] Photo_45992620_1


Aujourd'hui j'avais fais une grasse matinée car je ne travaillais pas ce qui était bien mais je ne savais quoi faire et cela m'ambêtais beaucoup, je n'avais vraiment aucune idée car Nate lui travaillais donc pas de journée en amoureux alors je cherchais, cherchais, j'avais envie de voir une amie et je pansa tout de suite à Ashlee car c'est une très très bonne amie mais elle aussi travaillais, enfin je crois alors je sortit mon portable pour lui envoyer un SMS.
Citation :
Coucou Miss, alors tu fais quoi de beau?
Je ne savais pas si elle allait me répondre tout de suite ou pas donc j'alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche car je n'étais pas vraiment réveillée, je m'envellopa d'une serviette, alla dans la chambre et farfouilla dans l'armoire pour trouver quelque chose à mettre, je regarda par le fenêtre le temps qu'il faisait, apparement il faisait beau donc je revint devant l'armoire et trouva une robe noire et blanche toute simple et la mis. J'alla dans la cuisine et me fit un bon petit déjeuner, bourréé de calories, mais bon ce n'est pas très grave, je ne grossis pas, je pourrais manger les pires cochonneries du monde je ne prendrais pas un kilo, pratique non? Je n'avais pas finie de me préparer donc je retourna encore une fois dans la salle de bain pour me maquiller, et me coiffer, mes cheveux étaient particulièrement rebels aujourd'hui donc comme je ne pouvais rien en faire je me les lissa, quand j'eue finis je me mis dans le canapé et dessina encore et toujours des vêtements pour ma prochaine boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de préparatifs, mais une très bonne journée quand même [Ashlee//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com