Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes délicats mots quand mon petit orteil vient s'éclater contre le coin de mon bureau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Mes délicats mots quand mon petit orteil vient s'éclater contre le coin de mon bureau... Vide
MessageSujet: Mes délicats mots quand mon petit orteil vient s'éclater contre le coin de mon bureau...   Mes délicats mots quand mon petit orteil vient s'éclater contre le coin de mon bureau... EmptyMer 1 Sep - 21:21

-Mmmhh...
Furent mes premiers mots quand mon réveil sonna, annonçant le début d'une nouvelle journée. J'essayais tant bien que mal de trouver l'interrupteur, et enfouis ma tête dans mon oreiller lorsque la lumière apparut. J'entendis Cerise grommeler quelque chose d'incompréhensible.
-C'est l'heure.
Je ne sais pas si elle m'entendis, tant ma voix était faible. Je roulais sur mon matelas, et, tombais de mon lit. Toute entortillée dans ma couverture, je rampais jusqu'à la chaise la plus proche et m'y agrippais afin de me lever. Ça commence bien ! Autant que j'aille me recoucher directement. Je marchais vers la salle de bain, et mon petit orteil alla s'éclater contre le coin de mon bureau.
-Putain, sa fait mal !
Lâchais-je.
Tout en me tenant le pied, je sautillais vers la salle de bain. Peut-être qu'une bonne douche me calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes délicats mots quand mon petit orteil vient s'éclater contre le coin de mon bureau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit