Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 So good to see you June !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom N. Jaylan

Tom N. Jaylan


█ M E S S A G E S : 39
█ I N S C R I P T I O N : 12/08/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

So good to see you June ! Vide
MessageSujet: So good to see you June !   So good to see you June ! EmptyLun 30 Aoû - 23:34


So good to see you June ! 681599tumblr_ktqmodtv5I1qza9olo1_500_large

June & Tom
    SO GOOD TO SEE YOU


Réveiller de bonne heure du moins pour Tom, le jeune homme qui avait fait comme à son habitude la fête la veille ce leva en ce cramponnant à chacun des meubles qu'il croisait ne sachant pas vraiment si il allait parvenir à tenir debout tout seul et ce dirigea vers la cuisine de son petit appartement dans laquelle ce trouvait au même endroit ce petit médicament qui faisait des miracles chaque matin pour faire partir ce petit mal de tête. Il prit un cachet, un verre d'eau et alla ensuite s'assoir sur le grand tabouret qui ce trouvait près du comptoir central de la pièce et y déposa le verre tout en mettant le cachet dans sa bouche et but une gorgée d'eau afin de l'avaler complètement et une fois celui-ci avalé il alla rejoindre son canapé qui l'attendait sagement devant la télé ... uhm uhm ... une fois bien installé il alluma donc celle-ci et commença à zapper les chaînes cherchant quelque chose d'intéressant et tomba sur une chaine ou des clips passaient, bien que ceux-ci ne soient pas vraiment du gout de Tommy celui-ci resta à les regarder attendant que son mal de crâne passe.

Une bonne demie heure venait de passer et Tom commençait déja à ce rendormir dans le canapé, et oui pour lui midi et demi c'était encore très tôt car il avait l'habitude de ce lever aux alentour de une heure et demi voir deux heure de l'après-midi alors avant cet heure il était généralement un gros fainéant lorsqu'il avait fait le fête, enfin bref il décida donc de lever ses fesses du sofa avant de ce rendormir tel une grosse larve et décida donc d'aller prendre une bonne douche et de ce préparer, il enfila un jean délavé et une petite chemise classe, il enfila ses basket et partit en ville pour déjeuner. il s'arrêta donc chez Dunama Frites ou travaillait plusieurs de ses potes, et qui lui faisait toujours des prix bas lorsqu'il venait, il y passa donc plusieurs heures avant de finir par aller ce baigner un peu avec des demoiselles qu'il avait croisé peu de temps avant et qui lui avait donné rendez-vous à la plage, il passa donc une après-midi en étant très bien entourée et finit même par ce rendre au Cocktail Passionata pour siroté quelques cocktail en compagnie des demoiselles qui n'avaient pas l'air de vouloir le laisser partir comme sa, Tom savait qu'il allait encore passer une dure soirée et avoir encore très mal au crâne le lendemain. Une fois arrivé il prit une table avec les charmantes demoiselles qui l'accompagnait et il ce rendit au bar afin prendre une boisson pour chacune d'elles, le barman lui fit la remarque qu'il était bien entouré en regardant les demoiselles qui ricanaient toute en mattant Tom, celui-ci rigola à la réflexion du barman :

« Uhm ouais en effet t'as vu sa, rah j'y peux rien elles sont dingues de moi !
- C'est ce que je vois mon vieux, t'en as de la chance, bon qu'est-ce que je te sers à toi et tes amies ? -
Alors, trois Blue Lagoon, un French 75, deux Bloody-Mary et je prendrais un Black Russian.
- Parfait je t'apporte sa à la table -
Merci mon vieux ! »

Une fois la commande passé il ce leva du siège sur lequel il était assit pour parler au barman et aperçut en tournant la tête une jeune fille qui ce trouvait être assise seule à l'autre bout du bar, il crut reconnaitre une jeune fille qu'il connaissait, mais n'en étant pas certain il hésita à aller vers elle et finit donc par rejoindre les demoiselles qui l'attendait avec impatience. Les boissons arrivée ils trinquèrent tous à cette super journée et la futur merveilleuse soirée qu'ils allaient passer ensembles, Tommy but une gorgée de son Black Russian tout en regardant toujours la demoiselle qui ce trouvait toujours seule au bar, il décida donc d'aller la voir pour être sur car après tout il ne risquait rien, il s'excusa auprès des demoiselles et ce leva pour aller en direction de la jeune fille, arrivant juste à coté d'elle, elle tourna la tête et bingo, c'était bien elle : June. En voyant son jolie visage Tom afficha un grand sourire et la prit dans ses bras pour la saluer :

« Hey ! J'étais pas sur que c'était bien toi crois le ou non mais j'hésitais à venir te voir. Je suis super content de te voir, tu ... t'es toute seule ? Tu vas bien ? »

Lui demanda t-il tout en s'asseyant à coté de la jeune fille sans penser aux autre demoiselles qui l'attendaient en faisant la moue en s'apercevant qu'il était avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
J. Sunday Callaway

J. Sunday Callaway


█ M E S S A G E S : 87
█ I N S C R I P T I O N : 25/07/2010
█ A G E : 34


So good to see you June ! Vide
MessageSujet: Re: So good to see you June !   So good to see you June ! EmptyMar 31 Aoû - 0:49

So good to see you June ! Bann4-1dc2c26


TOM&JUNE


So good to see you
Allonger dans mon bain, avec les écouteur de mon iPod dans les oreilles, je ne voyais pas le temps passer. Il devait être dans les environs de 10h, et j’allais surement me faire disputer si j’y reste une heure de plus, sachant qu’il est maintenant 11h, et que beaucoup des personnes de la fraternité, voudront que je libère cette salle de bain, pour pouvoir faire ce qu’ils y ont à faire. C’est pourquoi j’ouvris les yeux pour vérifier l’heure, et pour s’assurer que je ne suis pas rester trop longtemps. Je pris une serviette et m’essuya les mains, pour pouvoir enlever mes écouteurs, et poser mon iPod ailleurs, avant d’enrouler la serviette autour de moi, pour filer dans ma chambre. Je n’ai rien à craindre, tout est dans ma chambre en ce qui concerne, maquillage, vêtements, produits, sèche cheveux, lisseur, et brosses à cheveux, donc tout va bien. Je ferme la porte de ma chambre derrière moi, et observe le lit à l’autre bout de la grande chambre dont je dispose, et ne voit toujours rien sur le bureau, et dans les armoires. Ce qui veut dire que je n’ai toujours pas de colocataires de chambres ! Bon ben d’un coté ça m’arrange bien, comme ça je me dis qu’il n’y a pas de problème en ce qui concerne mes affaires. Je souris à mes pensées, des pensées très égoïstes, puis m’habille , et passe devant ma glace pour me maquiller avant de sortir du cocon fraternitaire.

C’est avec le grand sourire que je claque la porte d’entrée, croisant le regard de deux beaux garçons plus loin , en essayant d’interpelé une jeune femme sortir de la villa, mais pas de chance, aucune ne sort, excepter moi, seulement, ils savent tous que je ne me laisse pas faire, et savent que je suis celle en qui aucun garçon n’a le droit d’approcher, sans donner de rendez-vous ! Bon ça à l’air bidon, mais après ce que j’ai endurer, j’ai été obliger d’en parler à toute les filles, ce qui fait qu’elles me considère comme la petite protégée de la villa. Du coup, je ne suis pas comme toute les autres à ne pas savoir comment faire, et qui choisir entre Paul et Jacques ! Je préfère laisser le temps faire les choses, parce que je sors d’une relation avec Nolan, qui c’est plutôt bien finit, dans le sens où nous nous sommes tout les deux rendu compte que rien allait entre nous, et que ce n’était pas de l’amour, mais de l’attirance. Du coup, je vais essayer de trouver ma perle rare, mais en espérant , trouver la bonne personne, maintenant que mes yeux brillent de milles feu, et que mon cœur bat comme autre fois, comme quand je savais encore aimer, parce que je me sens de nouveau prête à aimer.

Je me dirige vers le cocktail Passionata, et m’installe à une table toute seule, juste pour le plaisir. J’avais envie de sentir tout ses cocktails, de les siroter, et d’apprécier. Chose que je n’avais encore jamais eut le temps de faire. Cependant, un jeune homme vint se mettre en face de moi, ce que je n’avais pas remarquer c’est qu’il venait vers moi, seulement ressentant comme un effet d’ombre, je ne pus que relever la tête pour voir qui était présent. Et à ma grande surprise, c’était Tom. Je l’avais plus revue depuis quelques années déjà, et le revoir me faisait énormément plaisir, j’en étais même bouche-bée, de voir à quel point il s’ést embellit, déjà qu’il était beau garçon avant ! Là il est carrément canon. J’en restais muette. Je le regarda, et le dévisagea, le sourire aux lèvres, avant de me serrer dans ses bras, quand il m’y prit. Puis, je le regarda avec le sourire, quand il s’installa à coté de moi.

Je suis vraiment contente de te voir, ça fait tellement longtemps … Oui je suis seule, oui je vais bien. Et encore mieux maintenant. C’est une grande surprise que j’ai là, vraiment j’y crois pas. T’es sur que c’est bien toi, Tom Nathan Jaylan ? Sur sur ? Dis-je en riant, avant de siroter mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Tom N. Jaylan

Tom N. Jaylan


█ M E S S A G E S : 39
█ I N S C R I P T I O N : 12/08/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

So good to see you June ! Vide
MessageSujet: Re: So good to see you June !   So good to see you June ! EmptyMar 31 Aoû - 22:27

Arrivant donc devant la demoiselle il s'installa au près d'elle après l'avoir serrée contre lui pour la saluer, il lui dit qu'il n'était pas sur que ce soit bien elle, il lui demanda si elle était seule et si elle allait bien. Cela faisait plusieurs années maintenant qu'ils ne c'étaient pas vu tout les deux et pour tout dire il n'avait jamais pensé à la recontacter ne pensant pas qu'elle allait ce souvenir de lui mais apparemment il avait eu complètement tord de penser cela étant donné que la demoiselle avait l'air très heureuse de le revoir et ne l'avait pas du tout oublier, elle lui répondit qu'elle était contente de le voir et que cela faisait très longtemps, elle ajouta qu'en effet elle était seule et qu'elle allait bien, même très bien maintenant qu'elle l'avait vu, cette phrase fut suivit d'un jolie sourire venant de June et fit également apparaître un petit sourire en coin de la part de Tom. La jeune fille continua et lui dit que c'était vraiment une énorme surprise et qu'elle n'y croyait pas vraiment : T’es sur que c’est bien toi, Tom Nathan Jaylan ? Sur sur ? lui dit la demoiselle tout en rigolant, Tommy rigola et lui répondit :


« Héhé oui je sais sa en surprend plus d'un quand ils me voient après tant d'années, ils disent que j'ai changé mais je te rassure je suis toujours le même mademoiselle Callaway, c'est bien moi Tom Nathan Jaylan en cher et en os, tout ses dents -Il fit un sourire pour montrer ses petites dents blanches- Rah t'es toujours aussi jolie tu m'as tell ... »

Il ne put terminer sa phrase étant donné qu'il fut interompu par un énorme crie aigüe : TOMMMMM !!! Allez mon chou viens nous voir ! Tommy tourna la tête en direction des demoiselles qui commençaient à ne pas apprécier le fait de se faire abandonner. Il regarda les jeune filles d'un air désespéré puis tourna son regard vers June :

« Uhm excuses moi je pensais pas te voir ici donc je suis venu avec ses demoiselles que tu vois là bas mais ne t'en fais pas je vais ... m'en débarrasser de suite, attends moi »

Il lui fit un petit clin d'oeil puis ce leva de la table pour aller rejoindre les demoiselles qui affichèrent aussitôt un beau sourire, pensant que Tom venait les rejoindre pour finir la soirée avec elles, Tom leur fit :

« Mesdemoiselles, je m'excuses mais ce soir ça va pas le faire, vous voyez cette fille là-bas -Il montra du doigt June- C'est une fille merveilleuse que j'ai pas vu depuis trèèès longtemps et pour être honnête avec vous, je préfère passer la soirée avec elle donc je vous fait faut bond désolé ... »

Finit-il par dire avec un grand sourire comme si cela était normal, seulement à ses phrase que les Bimbos affichèrent ce regard qui voulait dire : Quel con ! Elles ce levèrent toute et partirent sans lui adresser un seul regard et la dernière vint vers lui et le gifla lui criant qu'on ne l'avait encore jamais laissé en plan comme cela et que ce n'était qu'un sale abrutit. Tom ne put s'empêcher de rigoler après cette petite baffe qui l'avait à peine touché, il retourna voir June et lui fit en ce rasseyant :

« Donc je te disais que tu m'avais tellement manqué et la preuve je viens de me faire traité d'abrutit parce que je voulais être avec toi tu te rends compte -dit-il en souriant- »
Revenir en haut Aller en bas
J. Sunday Callaway

J. Sunday Callaway


█ M E S S A G E S : 87
█ I N S C R I P T I O N : 25/07/2010
█ A G E : 34


So good to see you June ! Vide
MessageSujet: Re: So good to see you June !   So good to see you June ! EmptyMer 1 Sep - 14:48

Après qu'il se soit poser à coté de moi, je n'en revenais pas, de le voir, de le serrer dans mes bras. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait, ici, à Hollywood. Cela va faire .. Cinq longues années que je ne n'ai plus vue. En fait un peu avant mon kidnapping. Et le voir, m'éblouissait de joie. Je ne savais trop quoi dire, ou plutôt par où commencer ? Il y avait de longues années de passer, et beaucoup de chose ont marquer nos vies, ce qui fait que ce voir, ne pourra qu'être une partie de plaisir. Des souvenirs reviendront sur le tapis, et des marques, seront en confidences. C'est même sur, parce que nous avons toujours eut cette complicité qui fait qu'on s'entend bien en présence de l'un et de l'autre. Je ris légèrement à sa réponse après que je le lui ai demander si c'était vraiment lui. Oui, parce que c'était tellement étrange de le revoir, que j'en avais l'impression de rêver. Il m'affirma donc, que c'était lui et " en cher et en os" il m'en montra même ses dents. Auquel je ris doucement, avant de continuer à siroter mon délicieux cocktail. Je leva le regard prête à lui parler, avant que nous ne soyons interrompu par des bimbo plus loin, qu'ils connaissaient. Je les regarda les unes après les autres, puis il me dit d'attendre, je le regarda se lever, puis regarda ailleurs. Je ne savais pas s'il allait revenir, et me dire qu'il faut qu'il parte pour aller faire, ce qu'il a à faire avec ses demoiselles, ou s'il allait rester avec moi. J'aprehendais son retour, qui ne fut pas très long. Un claquement provenait de là où il était, un claquement au contact d'une main et d'une joue. Auquel je me retourna très rapidement, avant de me mettre a rire. Il revint donc vers moi, et s'installa à coté. Je le dévisagea du regard, puis lui souris doucement. Assez amuser, de ce qu'il venait de de passer. 

C'est adorable de rester avec moi. Et c'est sur qu'après tout se temps, tu me dois bien ça. Dis-je en souriant. Alors, tu as quoi à me raconter, à part que tu es attaquer par toute une tripotter de jolies nana, toutes plus belles les unes que les autres, trainant à tes pieds jusqu'à ce que tu ne les emmenes dans ta chambre ?!! ..

Je ris doucement, mais mon petit rire, s'achève très rapidement. Quand je réalisa enfin, que ce n'était vraiment pas un rêve. Car comme une imbécile j'ai poser ma main sur la sienne, pour la caresser doucement, puis pour la pincer ! Mais qu'elle conne.. C'est vrai qu'on voit souvent ça dans les films, et bien c'est très pratique ! Puis, je fais souvent des rêves, où j'ai réellement l'impression d'y être. Enfin, la plupart sont plutôt des cauchemars, mais bon. Je ferme les yeux en me mordant les lèvres et en lui tapottant la main doucement Désolée .. dis-je avant de réouvrir les yeux. Je croise son regard , et le voit sourire, ce qui fait que je me met à rire, rire de la stupidité ! Car c'est sur, je viens de passer pour une abrutit de première. Mais bon, il me pardonnera, et ne me prendra pas pour une dégénérer enfin.. Je l'espère. 

Je ne suis pas barge.. Ou quoi que ce soit hein. C'est que j'ai tellement l'habitude de faire des rêves qui me paraissent réels, que je croyais y être à ce moment présent. Enfin, bon. Je suis sur que tu comprends, et que tu ne m'en veux pas.

Je regarda tout le passionata, en regardant d'un coin à l'autre, en dévisageant l'environnement, les gens qui y sont. Les couples qui se font de l'oeil; les copains qui se marrent tous ensemble, les collègues qui parlent boulots. C'est vraiment un endroit comme j'aime. Je n'ai jamais eut le temps de retourner dans un endroit tel que celui-ci. Et je me rappel qu'avec mon père nous allions dans un restaurant chinois, dans Chinatown, à New York. Et l'ambiance y était identique. Les gens présent sont là pour se détendre, et discuter en simple tranquilité, car tout le monde parle tout bas, pour laisser se plaisir, de siroter de merveilleux cocktail, en discutant en paix, dans la joie et la bonne humeur. En regardant toute ses personnes, je me dis que maintenant que j'ai revue Tom ici, alors que j'y mettais les pieds pour la première fois de ma vie, cette endroit sera un symbole. Celui des retrouvailles. Je souris à mes pensées, et passa une main dans mes cheveux, avant de finir mon verre et de le pousser doucement. 

Pourquoi est-ce que t'es venue ici, à Hollywood ? Ça fait tellement bizarre.. Plaisir, hein. Mais bizarre. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




So good to see you June ! Vide
MessageSujet: Re: So good to see you June !   So good to see you June ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So good to see you June !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit